Avis sur Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur
Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur
21 Boulevard De Clichy, Paris
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
David
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un weekend en amoureux avec une trèss
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elizaveta le 16 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir mis 10 sur 10 ! Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel : nous sommes ravis de partager les moments particuliers avec vous :) Cordialement, Elizaveta La Réception
10/10 Excellent
Laurent
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Véronique le 17 févr. 2024
Merci Laurent de votre superbe appréciation à la suite de votre séjour ! au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une autre occasion. Cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
13 janv. 2024
Christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Florence
Voyage en couple
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Florence
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Véronique le 21 mai 2023
Chère Florence, un grand merci pour votre commentaire après votre séjour !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, notre localisation... et que votre séjour ait été agréable et réussi. Nous vous souhaitons un bon week-end et à bientôt, nous l'espérons. Cordialement, VéroniqueHôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Cœur
2/10 Horrible
Issam
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Issam
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Véronique le 20 mars 2023
bonjour M. ZIOINI, nous prenons connaissance de l'appréciation que vous avez postée à l'issue de votre séjour et sommes navrés qu'elle ne soit pas positive : en effet, vous aviez demandé en amont une annulation sans frais de votre réservation, or vous aviez choisi un tarif qui, parce qu'il était préférentiel, était justement de fait non annulable et non remboursable; Merci de votre compréhension.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Véronique le 3 déc. 2022
Merci de votre commentaire si positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel et notre quartier effectivement si plaisant et vivant, et des plus pratiques pour rayonner dans tout Paris. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion... Belle fin d'année ! cordialement,
8/10 Bien
Renée
11 juin 2022
Renée
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage en groupe
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
French cancan
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Laurence le 21 mars 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire.
En effet notre localisation est centrale/
A bientôt le plaisir de vous accueillir.
Laurence.
10/10 Excellent
Stéphane
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurence le 28 févr. 2022
merci Stephane pour votre note. Nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe et espérons vous accueillir très bientôt.
Bonne journée et à très bientôt.
Laurence Cura
Directrice
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de véronique le 26 févr. 2022
Cher Monsieur merci d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre séjour, nous sommes navrés si lachambre n'était pas faite à votre arrivée mais sommes heureux que notre localisation ait contribué à la réussie de votre séjour ! nous vous souhaitons un excellent week-end, bien cordialement,
10/10 Excellent
HERVE
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
HERVE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Véronique le 21 févr. 2022
Bonjour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes, et nous vous remercions de votre notation très positive après votre séjour. Nous apprécions tout particulièrement votre petit mot sur l'accueil qui vous a été réservé ! Nous sommes heureux que notre localisation vous ait permis de profiter au mieux de Paris, et aussi que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet.
En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, et en vous souhaitant une agréable journée, cordialement,
Véronique
Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Coeur.
10/10 Excellent
Isabelle
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Véronique le 10 janv. 2022
Merci Isabelle d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre dernier séjour à l'Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur.
Nous sommes ravis que notre hotel ait correspondu à vos attentes et nous apprécions tout particulièrement votre petit mot sur notre équipe ! Votre appréciation nous fait très plaisir.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour parisien, très bonne année!
cordialement,
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Véronique le 5 déc. 2021
Cher Michael nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur.
Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous apprécions tout particulièrement votre petit mot sur notre équipe ! Nous prenons bonne note de votre remarque et vous souhaitons un excellent week-end. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien !
Cordialement
Véronique
2/10 Horrible
Alaa
Voyage en famille
4 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alaa
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Valerie
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée au Moulin Rouge
Valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Véronique le 16 mars 2020
Chère Valérie merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel ! Effectivement nous sommes placés stratégiquement dans un quartier idéal d'accès et attrayant.
Peut-être côté rue avez vous eu un peu de bruit, mais n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous mettre un petit mot pour que vous nous réservions une chambre au calme, car notre hôtel, avec ses 6 étages et ses deux cours intérieures, en comporte de nombreuses. Très bonne journée, cordialement, Véronique
10/10 Excellent
BRUNO
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super WE
BRUNO
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Véronique le 6 mars 2020
Cher Bruno, nous vous remercions de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre quartier : vivant, typique, animé... riche effectivement en restaurants et bars sympathiques. A bientôt donc, avec plaisir !
Bien cordialement,
Véronique
Mercure Paris Pigalle 9 Sacré Coeur
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme dans un quartier vivant.
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Véronique le 24 févr. 2020
Bonjour,
nous vous remercions de votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et le calme de notre hôtel... situé pourtant effectivement au coeur d'un quartier très vivant, typique, animé et artistique... Cordialement, Véronique
En espérant donc avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mercure Paris Pigalle 9 Sacré Coeur, bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Véronique le 24 févr. 2020
bonjour et merci de votre appréciation positive après votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre accueil. Au plaisir de vous revoir donc une prochaine fois pour un prochain séjour... cordialement
Véronique
Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Valérie
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Louis
17 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
jean pierre
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Véronique le 28 juin 2019
bonjour et merci de votre appréciation positive après votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois... cordialement
Véronique
Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Véronique le 26 mars 2019
Chère Madame, cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre dernier séjour à l'Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur.
Nous sommes ravis que votre chambre ait correspondu à vos attentes et que vous ayez aimé la déco de notre hôtel; refait à neuf il y a peu ! Votre appréciation nous fait très plaisir.
En espérant avoir de nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien, et en vous souhaitant une agréable journée, cordialement,
Véronique
10/10 Excellent
Angelique
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelique
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Véronique le 16 mars 2019
Chère Angélique,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur.
Nous sommes ravis que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Nous apprécions tout particulièrement votre petit mot sur notre équipe et l'accueil qui vous a été réservé ! Et sommes heureux que notre emplacement ait contribué à la réussite de votre séjour.
En vous souhaitant une excellent journée, et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion à Paris !
Cordialement
10/10 Excellent
SYLVIE
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit de passage à Paris
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Véronique le 28 févr. 2019
Chère Madame,
nous vous remercions pour votre appréciation positive après avoir séjourné à l'Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Coeur.
Nous sommes très heureux que notre séjour ait répondu à vos attentes. Concernant la surface de nos chambres, elle dépend de la catégorie choisie, peut-être un nouveau séjour à Paris sera-t-il l'occasion d'essayer l'une de nos plus grandes chambres ? En vous souhaitant un excellent week-end,
Cordialement,
Véronique
2/10 Horrible
Gentian
30 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gentian
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Véronique le 20 févr. 2019
Cher GENTIAN
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre nouveau séjour à l'Hôtel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Cœur.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes mais aurions aimé comprendre ce qui justifie votre appréciation, car nous n'avons aucun détail de ce qui vous a déplu : nous espérons toutefois qu'une prochaine occasion à Paris sera l'occasion de corriger cette impression, et vous souhaitons une très agréable journée.
Cordialement,
Véronique
6/10 Satisfaisant
Yves
3 déc. 2018
Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Véronique le 26 déc. 2018
Cher Monsieur,
Merci de votre commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Mercure Paris 9 Pigalle Sacré-Coeur.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre chambre bruyante, toutes sont pourtant équipées de double vitrages et suffisent d'ordinairement, même sur les façades côté boulevard, à atténuer et assourdir le bruit. En cas de très grande sensibilité au bruit néanmoins, il ne faut pas hésiter à nous demander une chambre côté petite rue calme derrière l'hôtel, ou en étage élevé, ou encore sur cour car notre établissement donne sur deux cours intérieures.
Nous espérons donc qu'un prochain séjour à Paris sera l'occasion pour nous de vous réserver l'une de ces chambres ! en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
cordialement
Véronique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Johann
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johann
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Madam,
dear Sir,
we thank you very much for your review after your stay in Hotel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur, and very glad that you awarded us a 5 * comment!
Looking forward to welcoming you again.
Véronique
Front desk
8/10 Bien
benedict
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
confortable et pratique
benedict
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien placé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel globalement très bien
Michel
8/10 Bien
Armel
15 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel refait à neuf au pied de Montmartre
Armel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
didier
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
10/10 Excellent
danielle, Léognan (33)
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
danielle
8/10 Bien
francois
5 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
francois
6/10 Satisfaisant
Eric, Miribel
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien sans plus
Eric
8/10 Bien
Marie, Marseille
17 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans l'ensemble
Marie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mathieu
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Mathieu
Réponse de Fabien le 9 juil. 2016
Toute l'équipe du Mercure Paris Pigalle Sacré-Cœur vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir d’accueillir à nouveau très prochainement.
Bien sincèrement
10/10 Excellent
thierry, Noumea
9 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enfin une chaine hotelière de qualité!!!bravo!!!
thierry
Toute l’équipe du Mercure Pigalle Sacré-Coeur se joint à moi pour vous remercier de cet aimable retour très encourageant.
Nos clients méritent un service personnalisé et de qualité. Pour ce faire, chacun d’entre nous tente de donner le meilleur de lui-même afin d’avoir l’immense fierté de lire ou d’entendre des commentaires tels que le vôtre !
Alors un grand merci pour avoir souligné décoration du Mercure Paris Pigalle Sacré-cœur ainsi que l’amabilité de ses équipes.
bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Sylvain, Genève
11 janv. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et propre
Sylvain
Réponse de Fabien le 9 juil. 2016
Cher Sylvain,
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité de nombreux sites touristiques.
Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel, vous a rendu ce séjour plus agréable.
Nous comprenons le désagrément du bruit de climatisation mais sachez que beaucoup de nos clients éteignent la clim la nuit sans que la température de la chambre baisse,car nous chauffons les chambres pendant toute la journée.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
cordialement
6/10 Satisfaisant
Melissa
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Melissa
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Laurence le 11 mai 2024
Merci pour votre note et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires. A bientôt le plaisir de vous accueillir.
8/10 Bien
Kristina
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Anna
4 mai 2024
Anna
Séjour de 3 nuits en avril 2024