Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Danika
11 nov. 2023
Danika
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Incroyable
Elodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vendome front office le 15 sept. 2023
Bonjour madame, Nous vous remercions fortement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel qui fait beaucoup de bien à notre équipe et au travail qu'il fournit pour votre confort. Nous avons grand hâte de vous revoir et vous proposer le meilleur de nous-même.Chaleureusement, l'équipe réception.
10/10 Excellent
Vesna
24 août 2023
Vesna
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Vendome front office le 15 sept. 2023
Bonjour madame, Nous vous sommes grés d'avoir pris le temps de laissé un indice sur votre satisfaction, cela nous ravit d'apprendre que tout nos efforts n'ont pas été vain. Nous feront tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante et espérons vous revoir le plus vite possible.
8/10 Bien
Patrick
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant et agréable sejour
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Manon Olivier le 26 juil. 2023
Cher Patrick, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! Bien chaleureusement, Julien Hossepied Delétoille, Directeur
10/10 Excellent
Marie-Laure
19 févr. 2023
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Manon Olivier le 17 mars 2023
Dear Marie-Laure, It is with great joy that I discover your comment and I am delighted to hear that your stay in our Maison was an exceptional Experience. I am very happy to read that you enjoyed your stay so much in all aspects. Your great comments have been carefully passed on to our entire team. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Jean-Louis Descoins, General Manager
10/10 Excellent
Samuel
18 déc. 2022
Samuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Manon Olivier le 23 déc. 2022
Dear Samuel, It is with great joy that I discover your comment and I am delighted to hear that your stay in our Maison was an exceptional Experience. I am very happy to read that you enjoyed your stay so much in all aspects. Your great comments have been carefully passed on to our entire team. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Jean-Louis Descoins, General Manager
2/10 Horrible
RFC Bouriche
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
hotel unworthy of this standing
RFC Bouriche
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins le 2 déc. 2022
Dear Mr. Bouriche,Thank you very much for taking the time to share your experience with us.We are sad to hear that your experience was not entirely satisfactory, especially because of this forgotten item.Indeed, your toiletry bag was found and placed in a safe place where only one person had access. This person was not available at the time, so the reception was unable to deliver it to you at that precise moment. We apologize for this delay. Once again, I would like you to accept our sincerest apologies for not having been able to make your stay very successful.Be assured that your feedback is very important to us, as they help us improve our services on a daily basis. Please give us the opportunity to regain your trust, it will be a great pleasure for us to welcome you again at our Parisian address, and do not hesitate to contact me at, so that I can personally organize your next stay with us.Yours sincerely, Jean-Louis Descoins, General Manager
2/10 Horrible
Maryna
20 sept. 2022
Maryna
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Buzdugan Ionela le 9 oct. 2022
Dear Maryna,Firstly, we would like to thank you for taking the time to share your experience with us.We are sad to hear thay you experience did not give you complete satisfaction.Could you give us some details in order for us to improve our services and ensure that yout next stay is as pleasant as possible?What was exactly the problem with the restaurant ? We saw that you had been unsatisfied.Warmly,Buzdugan Ionela
10/10 Excellent
Florent
19 sept. 2022
Florent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 26 sept. 2022
Dear Florent, I would like to thank you for taking the time to share your beautiful Experience with us. It will be a great pleasure for us to welcome you again in your new Parisian address. Warmly yours,Jean-Louis Descoins
4/10 Médiocre
Megan
21 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Megan
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Vendome front office le 21 août 2022
Dear Megan, We are sorry that you did not enjoy your experience at our hotel. Could you please give us more details on the points that you are not completely satisfied with so that we can correct them as best as possible.Thank you for providing your review.We wish you a lovely day, Warmly, Pauline -front office
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small but good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Louis Descoins le 25 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for staying with us and taking the time to share your Experience!
We are very happy to hear that you enjoyed our modern and clean rooms, our location and the hospitality of our Staff.
We do hope to welcome you again soon. For that, do not hesitate to contact me at the following address jean-louis.descoins@maisonalbar.eu, I will personally organize your stay.
Warmest regards,
Jean-Louis Descoins, General Manager
10/10 Excellent
RFC Bouriche
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
RFC Bouriche
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Louis Descoins le 25 mai 2022
Cher Hôte,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison.
Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante jean-louis.descoins@maisonalbar.eu afin que j’organise personnellement votre prochain séjour.
Bien chaleureusement,
Jean-Louis Descoins, Directeur
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel avec un service inégalé
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Louis Descoins le 25 mai 2022
Cher Vincent,
Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse Expérience au sein de notre Maison.
Je suis ravi de lire vos superbes commentaires à propos de nos services, du restaurant Yakuza, du bar ainsi que de notre Spa et toutes ses installations.
Encore merci pour votre précieux retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante jean-louis.descoins@maisonalbar.eu afin que j’organise personnellement votre prochain séjour.
Bien chaleureusement,
Jean-Louis Descoins, Directeur
2/10 Horrible
Falcone
10 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CINQ ÉTOILES GROSSE ARNAQUE
Falcone
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Jean-Louis Descoins le 10 juil. 2020
Cher Falcone,
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour parmi nous, et bien que mes excuses ne puissent changer votre sentiment de déception à cet instant je tiens à vous les présenter avec grande sincérité, profondément désolé de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire comme c’est le cas, d’améliorer le service que nous fournissons à nos Chers Hôtes.
Je comprends parfaitement les points soulevés dans votre retour et vous prie de nouveau de m’en excuser, soyez certain que ce n’est pas la règle chez nous de considérer nos hôtes d’une telle façon.
Chaque point vient d’être partagé avec mon équipe afin qu’un correctif soit apporté sans délai, le point travaux étant toutefois une nuisance du fait de nos voisins de l’immeuble adjacent – intervenant au quotidien afin qu’ils limitent les bruits de bon matin.
Aussi, souhaitant regagner votre confiance, et vous démontrer que nous savons recevoir nos Chers Hôtes de belle façon, j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de notre Maison reflète entièrement vos attentes.
Pour cela, je vous propose d’organiser personnellement votre prochain séjour, qui sera surclassé en chambre Deluxe et assorti d’un tarif ajusté.
J’attends ainsi votre prochain contact.
Bien à vous
Jean-Louis Descoins
Directeur
jean-louis.descoins@maisonalbar.eu
10/10 Excellent
Sylvia
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kim
5 janv. 2024
Kim
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Karla
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Gurmukh
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Gurmukh
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sarah
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
steve
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nwaka
Voyage en couple
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nwaka
8/10 Bien
Masahiro, Minato-ku
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Masahiro
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
AT
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AT
Réponse de Vendome front office le 15 sept. 2023
Bonjour madame, Merci infiniment de partager l'expérience vendôme que vous avez vécu. Nous somme fier de vous avoir satisfait pendant votre séjour et espérons fortement vous revoir. Nous ferons notre maximum pour que votre prochain séjour soit meilleur que celui-ci.Toute l'équipe souhaite avoir le plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Jae Kyung
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jae Kyung
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Vendome front office le 15 sept. 2023
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour cette avis qui ravit toute l'équipe, nous sommes fier de vous avoir satisfait. En espérant vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Manuel
26 août 2023
Manuel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Vendome front office le 15 sept. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes ravit de vous avoir reçu et espérons fortement que votre prochain séjour soit bientôt pour le rendre plus mémorable afin que vous soyez pleinement satisfait.De la part de l'équipe de réception, merci à vous.
10/10 Excellent
Mubarak
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mubarak
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Manon Olivier le 26 juil. 2023
Dear Mubarak, It is with great joy that I discover your comment and I am delighted to hear that your stay in our Maison was an exceptional Experience. I am very happy to read that you enjoyed your stay so much in all aspects. Your great comments have been carefully passed on to our entire team. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Julien Hossepied Delétoille, General Manager
10/10 Excellent
Angelita
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost Perfect
Angelita
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manon Olivier le 26 juil. 2023
Dear Angelita, It is with great joy that I discover your comment and I am delighted to hear that your stay in our Maison was an exceptional Experience. I am very happy to read that you enjoyed your stay so much in all aspects. Your great comments have been carefully passed on to our entire team. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Julien Hossepied Delétoille, General Manager
10/10 Excellent
Steffen
Voyage d’affaires
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location
Steffen
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Manon Olivier le 4 févr. 2023
Dear Steffen, It is with great joy that I discover your comment and I am delighted to hear that your stay in our Maison was an exceptional Experience. I am very happy to read that you enjoyed your stay so much in all aspects. Your great comments have been carefully passed on to our entire team. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Jean-Louis Descoins, General Manager
10/10 Excellent
Benita
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely
Benita
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Manon Olivier le 26 janv. 2023
Dear Benita, It is with great joy that I discover your comment and I am delighted to hear that your stay in our Maison was an exceptional Experience. I am very happy to read that you enjoyed your stay so much in all aspects. Your great comments have been carefully passed on to our entire team. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Warmest regards, Jean-Louis Descoins, General Manager
6/10 Satisfaisant
victoria
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
victoria
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 24 oct. 2022
Dear Victoria,Firstly, I thank you very much for sharing your feedback, and for your time when we met in the lobby.We are sad to hear that your experience was not fully successful. As explained upon arrival, the hotel was fully booked the day before and therefore we could not guarantee you an early check-in. We did our best to ensure that your room was available as soon as possible, and called you to let you know when your room has been ready (before 3:00 PM).Once again, I would like you to accept our sincerest apologies for not having been able to make your arrival very successful.Be assured that your feedback is very important to us, as they help us improve our services on a daily basis. They have been carefully transmitted to my teams in order to guarantee you a service that meets your expectations during your next stay.As discussed, it will be a great pleasure for us to welcome you back to our Parisian address.Yours sincerely, Jean-Louis Descoins, General Manager
10/10 Excellent
Helal
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
مناسيب
Helal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 26 sept. 2022
Dear Helal,I would like to thank you very much for taking the time to share your experience with us.I am delighted to read your comments regarding the cleanliness and calmness of our Maison but also about our ideal location.It will be a great pleasure for us to welcome you again in your new Parisian address. Warmly yours, Jean-Louis
6/10 Satisfaisant
Cherelle
18 sept. 2022
Cherelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Rami
Voyage d’affaires
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rami
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 14 sept. 2022
Dear Rami, I would like to thank you very much for taking the time to share your great Experience with us.I am delighted to read your comments regarding the hotel's ambiance but also the cleanliness and design of our rooms.It will be a great pleasure to welcome you again in your new Parisian address.Warmly yours, Jean-Louis
10/10 Excellent
Ayris
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayris
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 7 sept. 2022
Dear Ayris, It is with great joy that I discover your comment and thank you for taking the time to share your beautiful Experience with us !Your great comments have been carefully passed on to our entire Team.We really look forward to welcoming you again very soon.Warmly yours, Jean-Louis
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 7 sept. 2022
Dear Daniel,I would like to thank you for taking the time to share your Experience with us.I am delighted to read your great comments regarding our Maison, the quietness of your room and our restaurant Yakuza.We took note of your impressions concerning the sizes of the bed and the closet. Please know that we have clothes racks available if needed.Your feedbacks are very important to us, as they help us to improve our services on a daily basis. They have been carefully transmitted to my teams in order to guarantee you a service that meets your expectations during your next stay.Moreover, please give us the opportunity to regain your trust, it will be a great pleasure for us to welcome you back to our Parisian address.Yours sincerely, Jean-Louis
8/10 Bien
Daniel Popov
19 août 2022
Daniel Popov
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
KIN WAI
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KIN WAI
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Manon Olivier le 20 août 2022
Dear Kin Wai, I would like to thank you for taking the time to share your lovely Experience with us. It will be a great pleasure for us to welcome you again in your new Parisian address. See you soon and warmly,Manon OlivierFront Office Manager
10/10 Excellent
Steffen
Voyage d’affaires
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steffen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 9 août 2022
Dear Steffen,
I would like to thank you for taking the time to share your Experience with us.
I'm delighted to read that your stay was a success.
We hope to have the pleasure of welcoming you very soon!
Warmly yours,
Jean-Louis Descoins, General Manager
10/10 Excellent
marco
16 juil. 2022
marco
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Dianne
9 juil. 2022
Dianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-Louis Descoins, General Manager le 9 août 2022
Dear Dianne,
Thank you for taking the time to share your Experience with us.
We do hope to have the pleasure of welcoming you very soon!
Warmly yours,
Jean-Louis Descoins, General Manager
10/10 Excellent
Steffen
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel. Good location.
Steffen
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Djawane Bergame le 14 juin 2022
Dear Steffen,
Thank you for your opinion which is very important to us. The Maison Albar Le Vendôme team thanks you for this opinion which motivates us. We hope to see you again soon in our Maison.
10/10 Excellent
MONICA
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MONICA
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Djawane BERGAME. le 14 juin 2022
Dear Miss Monica,
Thank you for your opinion which is very important to us. The Maison Albar Le Vendôme team thanks you for this opinion which motivates us. We hope to see you again soon in our Maison.
10/10 Excellent
Zohar
8 mai 2022
Zohar
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Djawane BERGAME. le 14 juin 2022
Dear Zohar,
Thank you for your opinion which is very important to us. The Maison Albar Le Vendôme team thanks you for this opinion which motivates us. We hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Márcia
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel muito agradável e confortável
Márcia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Edwige
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edwige
Séjour de 1 nuit en août 2020