Avis sur Le Relais de la Malmaison Hotel Spa
Le Relais de la Malmaison Hotel Spa
93 Boulevard Franklin Roosevelt, Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Fayçal
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommandable mais pas excellent
Fayçal
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
STEPHANE
11 janv. 2024
Déception
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Isabelle
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saint sylvestre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Sonia
31 déc. 2023
Sonia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Esteves Menezes
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esteves Menezes
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
propreté
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
RONAN
18 nov. 2023
RONAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Pascal
8 nov. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
judith
17 sept. 2023
judith
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Jean-Claude
10 sept. 2023
À éviter absolument
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
29 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Françoise
4 août 2023
Les points forts : Équipements
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
roger
3 août 2023
roger
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Sylvie
9 mai 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
dalila
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
dalila
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Damien
7 avr. 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
vandamme
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre bien, mais attention aux détails
vandamme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Malik
5 mars 2023
Malik
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Geoffrey
15 févr. 2023
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jean-michel
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Fred
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Assia
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Ken-Bird
1 janv. 2023
Ken-Bird
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Keltoum
Voyage d’affaires
12 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet endroit
Keltoum
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Rosario
Voyage d’affaires
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Joli lieux mais peu de service de qualité!
Rosario
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean Luc
6 août 2022
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Banoune
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Banoune
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
ahmed herve
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ahmed herve
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jean Michel
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
serge
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Katarzyna le 25 avr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!
8/10 Bien
chantal
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un rapport qualité prix qui n'est pas là
chantal
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre calme de notre établissement vous ait plu.
Par ailleurs, chaque année, notre restaurant est fermé pendant les vacances scolaires de Noël. En cette période, la fermeture de notre restaurant ainsi que l'alternative du service des repas en chambre sont spécifiés au moment de la réservation. Ainsi, chaque matin, nous vous proposons un petit-déjeuner continental en chambre, dont la commande est faite en amont. Malgré la fermeture du restaurant, notre priorité reste votre satisfaction. Ainsi, la réception de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous apporter plus de viennoiseries, de boissons chaudes si nécessaire. Nous vous informons que l'ensemble de nos chambres disposent de bureau et de chaise. Nous pouvons vous apporter des chaises supplémentaires sur demande.
Exceptionnellement et s'expliquant par l'occupation plus importante le 31 décembre et le 1er janvier, nous avons ouvert le service du petit-déjeuner sous forme de buffet au restaurant.
Nous vous invitons à renouveler votre expérience au Relais de la Malmaison hors période de fêtes de fin d'année afin de profiter de chaque service.
8/10 Bien
Emmy
Voyage en groupe
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Merci Emmy pour votre note et votre avis partagé !
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Nicole
1 janv. 2022
Nicole
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Merci Nicole pour cette belle note !
A très vite !
8/10 Bien
perrod
Voyage d’affaires
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perrod
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre retour !
A très prochainement :)
8/10 Bien
serge
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Jean baptiste
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean baptiste
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Patrice
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Jonathan
26 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour un 4 étoiles
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Paolo
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Paolo
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Didier
28 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Nordin
Voyage d’affaires
25 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nordin
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Brigitte
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2020