Façade de l’hébergement

Avis sur Le Relais de la Malmaison Hotel Spa

4 out of 5
Le Relais de la Malmaison Hotel Spa
93 Boulevard Franklin Roosevelt, Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 181." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Fayçal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommandable mais pas excellent
Le lit confortable mais l'aération de la chambre était mauvaise ( mauvaise respiration pour nous et bébé ). Piscine et spa au top. Petit déjeuner simple mais correct Décoration et parc jolie Ambiance calme mais manque de musique et activités intérieures ( billard par exemple).
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

STEPHANE

Déception
Grosse déception... on y était pour nos 20 ans avec ma femme D'abord le bien : le spa et le massage OK La literie et la douche très bien Ensuite le pas bien: - d'abord à l'accueil, on me dit quon m'a surclassé en suite... non non javais réservé une suite - la suite justement... c'est une grande chambre, pas une suite (mais au prix d'une suite), à peine un canapé le long du mur mais je n'appelle pas ca un coin salon... je passe sur les trous de peintures sur les murs qui font au mieux vieillot, au pire "Formule 1" - la salle de bain, douche baignoire et lavabos ok, à niveau... mais le carrelage mural et sol, on se croirait dans un vestiaire de foot, franchement à des années-lumière de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 * (surtout en suite !) - je termine sur le fait que le bar etait censé fermer a 23.00, quand jai appelé en rentrant du restaurant à 22.40 pour réserver 2 coupes de champagne... on m'a répondu que le bar etait fermé depuis longtemps car il n'y avait personne... manque de professionnalisme absolument lamentable... je travaille dans le service et si je dis à un client qu'un service est ouvert jusqu'à telle heure, je peux vous dire que je vais me faire insulter s'il essaie d'avoir le service 30mn avant la fermeture et que je lui réponds qu'on a fermé parce qu'on n'avait pas eu d'appel les 2h précédentes... et il aura raison car il paye pour ce service, tout comme j'ai payé une "suite" dans un hôtel 4* et pas dans un 2*
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saint sylvestre
Accueil et personnel professionnel, chaleureux. Chambre spacieuse et propre. Spa décevant : sauna hs, piscine eau très trouble au point de ne pas voir ses pieds, idem au jacuzzi froid. Une modernisation des locaux et un bon coup de peinture serait les bienvenus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Esteves Menezes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was Fantastic
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
propreté
La propreté de la salle de bain laisse vraiment à désirer, serviette déchirée, carrelage décollé, joints salles et moisis, chambre 307 pour un 4étoiles??!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

RONAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

judith

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Jean-Claude

À éviter absolument
J’ai réservé cet hôtel pour visiter le château de Malmaison le lendemain de mon arrivée. Cette réservation a été faite sur ce qu’indiquait l’hôtel ainsi que sur les photos accompagnant le descriptif, soit un balcon attenant à la chambre, ainsi que l’accès à une piscine. C’est vrai qu’une piscine est accessible avec un léger supplément, soit 45 euros par personne et par heure d’utilisation. Comme je ne suis pas complètement idiot, j’ai décliné cette proposition. Également, il y a un vraiment balcon attenant à la chambre, mais il n’y a pas de chaises ni de table, rien du tout! Que faire d’un tel balcon, je vous le demande! Donc, si vous désirez relaxer à votre arrivée dans un hôtel, allez donc voir ailleurs, vous vous en porterez mieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Stéphanie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Équipements
Parfait,dommage que le restaurant ait été fermé !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

roger

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

dalila

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Damien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

vandamme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre bien, mais attention aux détails
Accueil qui aurait pu etre plus chaleureux et souriant. J'aurais aimé avoir une explication pour allumer les lumières avec cette clé "spéciale". Dommage de ressortir dehors pour accéder au petit dejeuner. autre point regrettable, nous recevons le mail après réservation que le spa est payant en surplus. Il serait bien de le préciser avant... sinon la chambre est spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Malik

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Geoffrey

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Fred

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Assia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Ken-Bird

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Keltoum

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet endroit
Très bon séjour très bel hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour convenable,
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Rosario

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Joli lieux mais peu de service de qualité!
7mn44 d'attente au téléphone sans personne qui répond à 10h30 du matin. 2ème essai 30mn plus tard 4mn28 sans réponse...bref, je fini par écrire un mail... j'avais commandé une 1/2 bouteille de champagne (50€) pour l'anniversaire de ma collègue en arrivant pas de champagne
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Banoune

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

ahmed herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Jean Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Katarzyna le 25 avr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

8/10 Bien

chantal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un rapport qualité prix qui n'est pas là
Le lieu n'est pas à la hauteur de ses étoiles . Un accueil poli mais il manque une " âme " à cet hôtel . Déçue du service qui n'est pas égal au prix facturé . Un petit déjeuner servi en chambre du mardi au vendredi , sans aucune raison et bizarrement le 1 et 2 janvier il est proposé en salle !!! pas de table dans la chambre pour être à l'aise et prendre correctement son petit déjeuner ... Pas de fruits frais sur le plateau , du pain, et 2 mini viennoiseries par personne . ( voir photo ) Des plateaux petit déjeuner qui à 18h sont encore sur la moquette dans les couloirs ? Dommage car l’hôtel est très bien situé et au calme
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre calme de notre établissement vous ait plu. Par ailleurs, chaque année, notre restaurant est fermé pendant les vacances scolaires de Noël. En cette période, la fermeture de notre restaurant ainsi que l'alternative du service des repas en chambre sont spécifiés au moment de la réservation. Ainsi, chaque matin, nous vous proposons un petit-déjeuner continental en chambre, dont la commande est faite en amont. Malgré la fermeture du restaurant, notre priorité reste votre satisfaction. Ainsi, la réception de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous apporter plus de viennoiseries, de boissons chaudes si nécessaire. Nous vous informons que l'ensemble de nos chambres disposent de bureau et de chaise. Nous pouvons vous apporter des chaises supplémentaires sur demande. Exceptionnellement et s'expliquant par l'occupation plus importante le 31 décembre et le 1er janvier, nous avons ouvert le service du petit-déjeuner sous forme de buffet au restaurant. Nous vous invitons à renouveler votre expérience au Relais de la Malmaison hors période de fêtes de fin d'année afin de profiter de chaque service.

8/10 Bien

Emmy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai passé un très bon séjour, la chambre était spacieuse, propre, agréable. J’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Merci Emmy pour votre note et votre avis partagé ! Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Merci Nicole pour cette belle note ! A très vite !

8/10 Bien

perrod

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Johanna, Front Desk Manager le 15 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre retour ! A très prochainement :)

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Jean baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant pour un 4 étoiles
Séjour prévu avec ma copine pour profiter de la piscine et du spa ... hôtel 4 étoiles donc prix de la nuit plutôt élevé (a priori normal pour profiter des services de l’hotel) 1er surprise après la réservation de la chambre on me contacte par mail pour m’annoncer qu’il y a des frais supplémentaires pour accéder à la piscine et au spa. 2e surprise , arrivé sur place on m’annonce que le spa et là piscine ne sont pas accessibles pour cause de vidange et impossible d’annuler la réservation ... Pour le tarif de la chambre j’ai trouvé les prestations décevantes sinon le personnel est agréable , la chambre propre mais trop classique pour le prix , le cadre de l’hotel magnifique ,le repas et petit déjeuner très bon
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très bien mais vue sur parking à 200€ la chambre!!! Les device du restaurant n’était pas du tout à la hauteur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Nordin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Un hôtel plutôt sympa et propre , très bien situé Par contre Le service et très moyen Les équipements de la chambre sont décevants et très restreint La carte du menu et pas ouvert à tous donc décevant aussi. Le spa et bien mes plutôt petit mes les masseuses sont au top !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020