Avis sur Le patio Bastille
Le patio Bastille
289 bis, Rue du Faubourg Saint-Antoine, Bercy, Bastille-Republique (11 arr.), Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Marie le 5 avr. 2024
Dear Marc,Thank you for taking the time to leave a review. We appreciate your feedback, and we're sorry to hear that your experience with us did not meet your expectations. Your satisfaction is important to us, and we would love to learn more about your specific concerns so that we can address them accordingly. Please feel free to reach out to us directly and provide further details about your experience. We value your input and hope to have the opportunity to improve your next visit. Thank you again for sharing your thoughts with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie le 5 avr. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions en savoir plus sur les détails de votre expérience afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir y remédier. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour nous fournir plus d'informations ? Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et travailler ensemble pour améliorer notre service.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour rectifier la situation. Nous attendons votre appel avec impatience.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
landry
6 févr. 2024
landry
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie le 5 avr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante, comme en témoigne votre note de 6/10.Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes afin que nous puissions prendre des mesures pour améliorer nos services et installations.Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions à partager, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement. Nous sommes là pour écouter et travailler avec vous pour nous assurer que votre prochain séjour soit plus agréable.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à nous améliorer continuellement.Cordialement,
10/10 Excellent
Stéphane
2 févr. 2024
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ilias
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre petite mais bonne manager
Ilias
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Laura le 1 févr. 2024
Cher Ilias,Les équipes du Patio Bastille et moi-même vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.Bien à vous, Laura
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Rubin , Responsable d'exploitation. le 9 janv. 2024
Bonjour Monsieur,C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire. Nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrés dans notre établissement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Suite à une enquête, nous avons effectivement constaté une attente de 20 minutes à la réception, car notre veilleur de nuit était en ronde. Nous prenons votre remarque très au sérieux et réfléchissons en interne à un moyen de joindre le veilleur de nuit pendant sa ronde de sécurité.En ce qui concerne votre détecteur incendie, nous sommes navrés qu'il soit tombé en panne lors de votre séjour. Malheureusement, nos détecteurs n'affichent pas les niveaux de batterie, et nous ne pouvons pas anticiper le moment où ils cesseront de fonctionner.En ce qui concerne vos affaires, il me semble que vous étiez déjà en contact avec la directrice. Nous sommes désolés que la réponse ne vous ait pas convenu.Nous vous présentons nos excuses sincères pour les inconvénients rencontrés, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un éventuel futur séjour.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Michel
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Hôtel convenable, mais parking étriqué
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Laura le 1 févr. 2024
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre personnel ainsi que celle de nos services. En revanche, nous sommes navrés en ce qui concerne les désagréments que vous avez pu rencontrer avec le parking lors de votre séjour et vous présentons nos sincères excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,Laura
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Decu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Cher client,Nous comprenons l'importance d'une chambre confortable et nous regrettons que la configuration du lit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.En ce qui concerne le cadeau de bienvenue, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé dans votre chambre. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et nous assurer que toutes les mesures nécessaires soient prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.Cordialement,
10/10 Excellent
Patrick
8 déc. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Dear Patrick, A heartfelt thank you for your perfect rating of 10/10! We are delighted to learn that your stay with us met all your expectations, and we feel honored to have contributed to making your experience so enjoyable.Your satisfaction is our greatest reward, and your positive comments serve as encouragement for our entire team. We consistently strive to provide quality service, and it is gratifying to know that we achieved this goal during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you again soon. Please feel free to share your preferences or specific needs so that we can make your next visit equally memorable.Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to seeing you again.Best regards,
10/10 Excellent
Claire
6 déc. 2023
Claire
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Chère Claire,Un immense merci pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes, et nous sommes honorés d'avoir contribué à rendre votre expérience aussi agréable.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et il est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques pour que nous puissions rendre votre prochaine visite tout aussi mémorable.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous sommes impatients de vous revoir.Bien à vous,
8/10 Bien
Nina
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Dear Nina,We are delighted to learn that your stay with us met all your expectations, and we feel honored to have contributed to making your experience so enjoyable.Your satisfaction is our greatest reward, and your positive comments serve as encouragement for our entire team. We consistently strive to provide quality service, and it is gratifying to know that we achieved this goal during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you again soon. Please feel free to share your preferences or specific needs so that we can make your next visit equally memorable.Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to seeing you again.Best regards,
8/10 Bien
DENIS LOEILLET
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Je recommande
DENIS LOEILLET
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que la chambre était prête avant l'heure prévue.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez pu entendre des bruits de la chambre voisine, même si cela n'a pas eu de conséquences négatives sur votre expérience. Nous comprenons l'importance d'un environnement calme et reposant, et nous prenons note de votre observation.Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Soyez assuré(e) que nous allons examiner la situation et prendre les mesures nécessaires pour minimiser tout impact sonore à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience encore plus agréable.Bien à vous,
8/10 Bien
philippe
Voyage en couple
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Catherine
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
rene
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
rene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Équipements
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
isabelle
19 nov. 2023
isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Marie-Laure
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Patricia Reception le 10 nov. 2023
Cher Client,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaireet nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parminous. Nous nous réjouissons d’apprendre que votre chambre vous ait plu, et sommestrès heureux et fiers de savoir que vous étiez content avec le personnel. Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l’ensemble denotre personnel .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Patio Bastille etvous faire vivre une nouvelle expérience féérique.Bien cordialement.
2/10 Horrible
grégory
17 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Literie inadaptée, Programme REWARD non respecté
grégory
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Patricia Reception le 10 nov. 2023
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à lahauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nouspermettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de touteévidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votreimpression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considérationvos remarques.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain voyage.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Yohan
13 oct. 2023
Yohan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Marius
8 oct. 2023
Marius
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Patricia Reception le 10 nov. 2023
Chère Client,Les équipes du Patio Bastille et moi-même vous remercions vivement d’avoir pris letemps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. Le confort et le bien-êtrede nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su voussatisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein denotre Hôtel !Cordialement,
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Pierre
10 sept. 2023
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
laurence
9 sept. 2023
laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Semah Hotel manager assistant le 2 août 2023
Hello Dear anonyme Guest:)We thank you for your note.We are glad to see that you have appreciated your stay among us.Do not hesitate to tell us on what point we can improve ourselves. Best regards,Semah hotel manager assistant
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Semah Hotel manager assistant le 27 juil. 2023
Dear Robert,Thank you for your amazing note.We are happy to see that you enjoyed your stay among us. Then we can hope to see you again very soon?Best regards,Semah Hotel manager assistant
10/10 Excellent
Florent
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Semah/ Hotel manager assistant le 6 juil. 2023
Florent,We thank you for your feedback and your wonderfull note.We are glad to see that your appreciated your stay among us.Thanks also for sharing some photos of your room.We look forward to welcome you again.Semah / Hotel manager assistant
6/10 Satisfaisant
Karine
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points faibles : Propreté
Karine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Caroline Rubin , Responsable d'exploitation. le 9 juin 2023
Chère Karine,Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et le service du petit déjeuner. Cependant, nous sommes profondément navrés des problèmes de ménage que vous avez rencontrés dans votre chambre. Ces incidents ne représentent en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. J'aimerais vous assurer que nous enquêterons immédiatement sur les problèmes de ménage que vous avez signalés afin de les résoudre de manière appropriée et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous apprécions votre retour d'expérience, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services. Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation.Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assister et veiller à ce que vous passiez un séjour agréable chez nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience irréprochable.Cordialement
2/10 Horrible
Betty
Voyage en famille
8 mars 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fuyez
Betty
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
florence
19 déc. 2022
florence
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
sophie
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjou
sophie
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Réponse de Semah/ Hotel manager assistant le 8 juil. 2023
Merci laurent pour votre note.Semah/ Hotel manager assistant
10/10 Excellent
Ralph, Saules
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Teresa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
MYRIAM
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel tout près de Nation !
MYRIAM
Séjour de 6 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Vanessa
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel catastrophique a fuir
Vanessa
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Johan
1 juil. 2022
Johan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Gladys
Voyage en groupe
23 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour 250€ C’est du vol !
Gladys
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Dominique
14 mai 2022
Dominique
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mars 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
F-XAVIER
19 nov. 2021
F-XAVIER
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
daniel
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
DANIEL
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
DANIEL
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Mireille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020