Restauration extérieure

Avis sur Le patio Bastille

3 out of 5
Le patio Bastille
289 bis, Rue du Faubourg Saint-Antoine, Bercy, Bastille-Republique (11 arr.), Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 474 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 996." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 996." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Marie le 5 avr. 2024
Dear Marc,Thank you for taking the time to leave a review. We appreciate your feedback, and we're sorry to hear that your experience with us did not meet your expectations. Your satisfaction is important to us, and we would love to learn more about your specific concerns so that we can address them accordingly. Please feel free to reach out to us directly and provide further details about your experience. We value your input and hope to have the opportunity to improve your next visit. Thank you again for sharing your thoughts with us.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Déception
On pensait séjourner dans un bon hôtel mais lorque nous sommes arrivés déception. Chambre pas nettoyée correctement, évier bouché, les couettes et oreillers jaunâtres. Nous l'avons signalé et le personnel a fait le nécessaire et le lendemain, une chambre parfaitement nettoyée et rangée.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie le 5 avr. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous aimerions en savoir plus sur les détails de votre expérience afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et de pouvoir y remédier. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour nous fournir plus d'informations ? Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et travailler ensemble pour améliorer notre service.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour rectifier la situation. Nous attendons votre appel avec impatience.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

landry

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie le 5 avr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante, comme en témoigne votre note de 6/10.Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui n'ont pas répondu à vos attentes afin que nous puissions prendre des mesures pour améliorer nos services et installations.Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions à partager, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement. Nous sommes là pour écouter et travailler avec vous pour nous assurer que votre prochain séjour soit plus agréable.Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à nous améliorer continuellement.Cordialement,

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ilias

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre petite mais bonne manager
Sejour convenable grâce au surclassement dont j'ai pu bénéficier. Car sinon la première chambre standard qu'on m'avait donné est vraiment petite
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Laura le 1 févr. 2024
Cher Ilias,Les équipes du Patio Bastille et moi-même vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.Bien à vous, Laura

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas...
Bonjour, J'ai pris une chambre pour deux jours, le premier soir s'est bien passé et j'ai donc laissé des affaires (sales) sur le sol de ma chambre. Mais en rentrant, le second soir je me suis aperçu que la chambre avait été refaite en totalité mais que mes affaires n'y étaient plus... Je me suis donc dit que j'allais voir avec l'accueil, le lendemain car je ne voulais pas déranger le soir même, vu l'heure. Ironie du sort, l'alarme incendie de ma chambre a commencé à sonner plusieurs fois et j'ai donc pensé que cela venait de la douche que je venais de prendre (il était 22h30) mais celle-ci a continué à sonner par intermittence (toutes les 15 à 30 minutes) jusqu'à 1h30 du matin où je suis donc allé à l'accueil mais il n'y avait personne. J'ai attendu 30 minutes devant le comptoir avant qu'un agent arrive, je lui ai donc expliqué pour l'alarme mais aussi pour mes vêtements. Au final, l'alarme a été enlevée de la chambre car l'agent n'avait pas de matériel et il commençait à se faire tard pour moi. Le lendemain, sa collègue avait bien eu les informations sur l'alarme et mes affaires, mais rien ne se trouvait dans les objets trouvés. Plusieurs jours et mails après, la directrice m'a confirmé que mon gilet, mes chaussettes, un boxer n'ont pas été retrouvé et surtout que je n'aurai aucun remboursement car plus les tickets de caisse de mes achats et même avec preuve de l'achat par ma banque. Tout cela pour dire que je ne retournerai aucunement dans cet hôtel...
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Caroline Rubin , Responsable d'exploitation. le 9 janv. 2024
Bonjour Monsieur,C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire. Nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontrés dans notre établissement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Suite à une enquête, nous avons effectivement constaté une attente de 20 minutes à la réception, car notre veilleur de nuit était en ronde. Nous prenons votre remarque très au sérieux et réfléchissons en interne à un moyen de joindre le veilleur de nuit pendant sa ronde de sécurité.En ce qui concerne votre détecteur incendie, nous sommes navrés qu'il soit tombé en panne lors de votre séjour. Malheureusement, nos détecteurs n'affichent pas les niveaux de batterie, et nous ne pouvons pas anticiper le moment où ils cesseront de fonctionner.En ce qui concerne vos affaires, il me semble que vous étiez déjà en contact avec la directrice. Nous sommes désolés que la réponse ne vous ait pas convenu.Nous vous présentons nos excuses sincères pour les inconvénients rencontrés, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un éventuel futur séjour.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté
Hôtel convenable, mais parking étriqué
Hôtel très bien situé, chambre convenable, accueil très bon, petit déjeuner un peu limité, parking auto difficile d'accès
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Laura le 1 févr. 2024
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre personnel ainsi que celle de nos services. En revanche, nous sommes navrés en ce qui concerne les désagréments que vous avez pu rencontrer avec le parking lors de votre séjour et vous présentons nos sincères excuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.Bien à vous,Laura

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Decu
Lit pas vraiment double,c est 2 lit simple cote a cote ... et cadeau de bienvenu non presente
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Cher client,Nous comprenons l'importance d'une chambre confortable et nous regrettons que la configuration du lit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.En ce qui concerne le cadeau de bienvenue, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas trouvé dans votre chambre. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et nous assurer que toutes les mesures nécessaires soient prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions rendre votre séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.Cordialement,

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Dear Patrick, A heartfelt thank you for your perfect rating of 10/10! We are delighted to learn that your stay with us met all your expectations, and we feel honored to have contributed to making your experience so enjoyable.Your satisfaction is our greatest reward, and your positive comments serve as encouragement for our entire team. We consistently strive to provide quality service, and it is gratifying to know that we achieved this goal during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you again soon. Please feel free to share your preferences or specific needs so that we can make your next visit equally memorable.Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to seeing you again.Best regards,

10/10 Excellent

Claire

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Chère Claire,Un immense merci pour votre évaluation parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a répondu à toutes vos attentes, et nous sommes honorés d'avoir contribué à rendre votre expérience aussi agréable.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et il est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou besoins spécifiques pour que nous puissions rendre votre prochaine visite tout aussi mémorable.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous sommes impatients de vous revoir.Bien à vous,

8/10 Bien

Nina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Dear Nina,We are delighted to learn that your stay with us met all your expectations, and we feel honored to have contributed to making your experience so enjoyable.Your satisfaction is our greatest reward, and your positive comments serve as encouragement for our entire team. We consistently strive to provide quality service, and it is gratifying to know that we achieved this goal during your stay.We hope to have the opportunity to welcome you again soon. Please feel free to share your preferences or specific needs so that we can make your next visit equally memorable.Once again, thank you for choosing our hotel, and we look forward to seeing you again.Best regards,

8/10 Bien

DENIS LOEILLET

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Je recommande
Super accueil. Chambre avant l'heure. Impeccable. Juste un petit qq chose qui n'a pas porté à conséquence mais j'entendais tout de la chambre d'à côté. Les résidents ont été discret donc pas de souci mais j'imagine si cela n'avait pas été le cas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie le 1 févr. 2024
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que la chambre était prête avant l'heure prévue.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez pu entendre des bruits de la chambre voisine, même si cela n'a pas eu de conséquences négatives sur votre expérience. Nous comprenons l'importance d'un environnement calme et reposant, et nous prenons note de votre observation.Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Soyez assuré(e) que nous allons examiner la situation et prendre les mesures nécessaires pour minimiser tout impact sonore à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience encore plus agréable.Bien à vous,

8/10 Bien

philippe

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
salle du petit déjeuner petite est austère un peut de musique aurais été sympa. prendre un bain pour deux personnes impossible plus d' eau chaude. demande du personnel si il peuvent nous changer les serviettes.......
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

rene

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Good property and verry quiete place
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait
Très bel hotel super bien situé avec un très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Patricia Reception le 10 nov. 2023
Cher Client,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaireet nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parminous. Nous nous réjouissons d’apprendre que votre chambre vous ait plu, et sommestrès heureux et fiers de savoir que vous étiez content avec le personnel. Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l’ensemble denotre personnel .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Patio Bastille etvous faire vivre une nouvelle expérience féérique.Bien cordialement.

2/10 Horrible

grégory

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Literie inadaptée, Programme REWARD non respecté
Bonjour, j'ai réservé une chambre supérieure pour un couple et je me suis retrouvé avec des lits simples accollés avec un grand inconfort au milieu du lit. La moquette est abimée et les réclamations non prises en compte. En tant que membre rewardsgold du programme Hotel.com il est prévu une offre de bienvenue dans la chambre avec une bouteille de vin offerte, ainsi que la possibilité de surclassement en chambre supérieure. A mon arrivée il n'y a eu ni la bouteille de vin ni le surclassement. J'ai fait la réclamation à la réception le matin de ma deuxième nuit il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un oubli et que la bouteille serait livrée. De plus en regardant l'occupation des chambres il m'a été promis un changement de chambre pour une suite disponible le soir de la deuxième nuit ainsi que la bouteille. En rentrant le soir j'ai eu la même chambre sans le vin. De plus le rapport qualité/prix n'est pas des meilleurs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Patricia Reception le 10 nov. 2023
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à lahauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nouspermettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de touteévidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votreimpression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considérationvos remarques.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain voyage.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Yohan

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Marius

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon établissement, mais éviter les chambres communicantes, elles sont très mal insonorisées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Patricia Reception le 10 nov. 2023
Chère Client,Les équipes du Patio Bastille et moi-même vous remercions vivement d’avoir pris letemps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour. Le confort et le bien-êtrede nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su voussatisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein denotre Hôtel !Cordialement,

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien, un peu bruyant à cause des touristes américains/anglais mais sinon bien (pas de chaînes c+ ou autres bouquets TV)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

laurence

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Semah Hotel manager assistant le 2 août 2023
Hello Dear anonyme Guest:)We thank you for your note.We are glad to see that you have appreciated your stay among us.Do not hesitate to tell us on what point we can improve ourselves. Best regards,Semah hotel manager assistant

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a wonderful hotel. It's pretty; the patio is lovely; and the location is terrific. We will not hesitate to return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Semah Hotel manager assistant le 27 juil. 2023
Dear Robert,Thank you for your amazing note.We are happy to see that you enjoyed your stay among us. Then we can hope to see you again very soon?Best regards,Semah Hotel manager assistant

10/10 Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Parfait chambre bien équipée au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Semah/ Hotel manager assistant le 6 juil. 2023
Florent,We thank you for your feedback and your wonderfull note.We are glad to see that your appreciated your stay among us.Thanks also for sharing some photos of your room.We look forward to welcome you again.Semah / Hotel manager assistant

6/10 Satisfaisant

Karine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Hôtel à la hauteur de ses 3 étoiles . Emplacement, personnel et buffet petit déjeuner sympathique. Le ménage en revanche laisse à désirer… De la poussière bien visible au niveau des lampes de chevet , et un vieux chewing-gum collé sur un des lit enfant…Dommage…
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Caroline Rubin , Responsable d'exploitation. le 9 juin 2023
Chère Karine,Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et le service du petit déjeuner. Cependant, nous sommes profondément navrés des problèmes de ménage que vous avez rencontrés dans votre chambre. Ces incidents ne représentent en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. J'aimerais vous assurer que nous enquêterons immédiatement sur les problèmes de ménage que vous avez signalés afin de les résoudre de manière appropriée et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous apprécions votre retour d'expérience, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services. Votre avis est précieux pour nous, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation.Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assister et veiller à ce que vous passiez un séjour agréable chez nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une expérience irréprochable.Cordialement

2/10 Horrible

Betty

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fuyez
Fuyez cet établissement. Expérience déplorable avec un double débit de notre carte bancaire à l'arrivée. Nous avons obtenu le remboursement très tardivement après de multiples relances... et, surprise : nous sommes redébites du même montant 5 mois plus tard sans raisons. Ce qui signifie que malgré l'interdiction, ils conservent les données de CB clients et font ce qu'ils veulent avec votre CB. Si encore l'expérience client en valait la peine mais ce n'est pas le cas : nous avons du changer de chambre à l'arrivée car il n'y avait pas assez de matelas pour nous 4. Nous avons côtoyé des cafard... et aucune prise en compte des désagréments de la part du management de l'hôtel. Honteux !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

florence

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjou
Hotel que j'avais déjà fréquenté il y a quelques années, c'est un bon établissement bien tenu et bien entretenu. La déco est sympa, la chambre est petite (c'est Paris :-)), la salle de bain est agréable et bien entertenue. Bref, je conseille
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Réponse de Semah/ Hotel manager assistant le 8 juil. 2023
Merci laurent pour votre note.Semah/ Hotel manager assistant

10/10 Excellent

Ralph, Saules

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation idéale et le calme.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Teresa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bonne ambiance, personnelles très sympa. Très jolie bâtiment avec son jardin très mignon. Très calme. Tous qu'on a besoin pour se reposer après une journée a visité Paris la cité lumière. Quartier magnifique. J' adore et j'y retournerai sans doute.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Le patio Bastille est agréable dans son ensemble mais l'aménagement des chambres est sommaire pour un 3 étoiles. Les abat-jours des lampes de chevet n'étaient pas bien fixés , le papier peint déchiré au-dessus du lit . Dans la kitchenette il n'y avait ni éponge , ni de produit vaisselle, la moquette était dégradée par endroit . Malgré tout , l'emplacement est idéal pour nous et nous y avons passé un agréable séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

MYRIAM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel tout près de Nation !
Une semaine sur aout 2022 en chambre double. Il y avait des travaux en cours mais tout était fait pour importuner le moins possible. Chambre et service impeccable. Les patios apportent une bulle d'oxygène et sont très agréable. Le détail que j'ai apprécié : le peignoir :).
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel catastrophique a fuir
Une premiere chambre avec un lit aussi epais qu une feuille de papier. Nous avons demander a changer de chambre ce qui a été fait au bout de 24h mais nous avons du remballer nos affaires et ils n"ont même pas eu la courtoisie de remettre nos valises dans la chambre. Un petit dejeuner avec une salle miniscule et très décevant pour le prix (14€). De nombreuses marches à monter et descendre et deux cours à traverser les chambres n'ont pas de volets et la deuxieme chambre donnaient sur la rue c'était donc très bruyant. De plus le menage n'a pas été fait tous les jours. Et lorsqu il a été fait il a été fait à moitie (pas de papiers toilettes de remis, une seule tasse de disponible, café non remis, dosette de lait absente et tasse non lavée...). Deux jardins mais une seule table pour en profiter avec un hôtel archi complet. Et pour couronner le tout nous avons demander un taxi pour l'aeroport un VTC a été appeler qui nous a fait payer quasiment le double du forfait de taxi. Il est clair que nous ne metterons plus le pieds dans cet hôtel plus que décevant et pourtant cher pour dormir dans de tels conditions.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Gladys

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour 250€ C’est du vol !
Un cadre sympa et bien situé, un personnel agréable et à l’écoute mais les chambres … au regard du tarif un lit de 140 une pauvre baignoire toute crevée des rideaux qui occultent uniquement là où ils sont encore accrochés. Bref 250 balles pour ça est clairement du vol.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
En arrivant devant l'hôtel nous apprenons que nous sommes transférés dans un autre etablissement. Jamais recu de mail a ce propos. Avec une enfant en soiree arrivant du train, cela fut compliqué. Nous aurions apprécié un petut dedomagement ou ne serait ce que loffre de petits petits déjeuners. Séjour ensuite réalisé au Jardin des Marais . Agreable, confort mais chambres vieillissantes
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

F-XAVIER

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et original dans son concept. Equipe très réactive même quand nous avons du changer de chambre. Literie très confortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel bien situé mais si vous avez à utiliser le parking, il est cher est très difficile d'accès. Chambre propre et confortable mais moquette au sol peu hygiénique... Personnel très accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020