Avis sur Le Parchamp, Paris Boulogne, a Tribute Portfolio Hotel
Le Parchamp, Paris Boulogne, a Tribute Portfolio Hotel
114 Route de la Reine, 46 Rue de Billancourt, Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Éric - Guest Relation Experience le 6 mai 2024
Dear Sultana,Thank you for your comment regarding your experience during your recent stay at Le Parchamp Paris Boulogne.We greatly appreciate you taking the time to bring this matter to our attention.Please do accept our very sincerest apologies for any inconvenience you may have experienced.It is our goal to consistently provide superior service and accommodations and your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve. Once again, we appreciate you taking the time to share your comments with us. We know you have many choices when it comes to lodging and we hope you will continue to choose Le Parchamp Paris Boulogne for your future travel needs.Kind regards,
8/10 Bien
Francis
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Éric - Guest Relation Experience le 3 févr. 2024
Cher Francis,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Boulogne-Billancourt.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Aziz
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aziz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Éric le 29 nov. 2023
Cher Aziz, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement,
4/10 Médiocre
ANNE
10 oct. 2023
ANNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Éric le 10 oct. 2023
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous regrettons d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour au Parchamp Paris Boulogne et nous vous prions de nous en excuser. Nous nous efforçons d'accueillir chacun de nos clients de la manière la plus conviviale possible.Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées avec nous.Dans l'attente malgré ces désagréments de vous revoir à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne...
8/10 Bien
Jamal
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamal
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Luisa le 2 oct. 2023
Cher Jamal,Quel plaisir de lire votre commentaire sur Le Parchamp Paris Boulogne.Je suis ravi de constater que vous appréciez votre séjour parmi nous.Bien à vous,
8/10 Bien
Jamal
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamal
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Éric le 28 sept. 2023
Dear Jamal, We have been very happy to read your review regarding Le Parchamp Paris Boulogne.We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage en couple
28 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Luisa le 29 août 2023
Cher Damien,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées avec nous.Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne,Sincères salutations,
10/10 Excellent
Magalie
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine le 27 août 2023
Chère Magalie,Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Isabelle
26 août 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine le 27 août 2023
Dear Isabelle,Many thanks for taking 5 minutes on your busy schedule to share your positive experience with others.We are proud to know you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.We hope to welcome you again for your next visit in Boulogne-Billancourt.Best regards,
8/10 Bien
Larbi
13 août 2023
Larbi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Éric le 17 août 2023
Dear Larbi,Many thanks to have taken 5 minutes on your busy schedule to share your positive experience with others.We are proud to know you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.We hope to welcome you again for a next visit in Paris.Kind regards,
8/10 Bien
guy
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Propreté
guy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Luisa le 12 mai 2023
Cher Guy,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Raphael
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel correct
Raphael
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Mehdi
29 avr. 2022
Mehdi
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joel SABOURIN le 12 mai 2022
Dear Mehdi,
We appreciate you are taking the time to share your comments with us.
It is very important to have your feedback on your stay in our property.
Your comments will be forwarded to all the staff.
We hope you will continue to choose Holiday Inn Brand for your future travel needs.
Sincerely,
Joel SABOURIN
General Manager
10/10 Excellent
Cécile
10 avr. 2022
Cécile
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Joel SABOURIN le 20 avr. 2022
Chère Cécile,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.
Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris.
Joel SABOURIN
Directeur
10/10 Excellent
Laure-Alia
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure-Alia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Gérald
13 févr. 2022
Gérald
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un 4* géré comme un 2*
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Philippe
Voyage en couple
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Philippe
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en couple
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
guy
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Prisca SIMO le 15 nov. 2021
Cher Monsieur Anonymous,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dernier séjour au Courtyard Paris Boulogne.
Merci surtout pour cette belle note que vous avez attribuée à notre service. Ce sera partagé avec l'ensemble de l'équipe qui en sera certainement ravie.
C'est un très bel encouragement à notre endroit. Nous continuerons de tout mettre en œuvre afin de délivrer le meilleur des services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre hôtel.
Prenez soin de vous.
Prisca SIMO
Directrice Hébergement
10/10 Excellent
Mehdi
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Prisca SIMO le 9 nov. 2021
Cher Monsieur Mehdi,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire à la suite de votre séjour au Courtyard Paris Boulogne. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Je l'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe, qui en est absolument ravie et vous remercie. De tels commentaires sont le meilleur encouragement pour continuer à délivrer le meilleur des services.
Nous nous tenons toujours à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau au Courtyard Paris Boulogne.
Prisca SIMO
Directrice Hébergement
8/10 Bien
Laurent
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant mais petit-déjeuner à revoir
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Laurent
Voyage en famille
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas au niveau
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Gerard
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sejour à oublier...
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Martine
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décu
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Thierry
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Expérience client nulle !
Thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Aurelie
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Jérôme
26 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Laetitia
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
philippe, Grenoble
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Sabine
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Renstalker, Lyon
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renstalker
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
patrice
3 sept. 2018
SEJOUR AU COURTYARD BY MARRIOTT PARIS BOULOGNE
patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
peter, boston
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel citadin a proximité du metro.
peter
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Alain
9 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
suzanne
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
suzanne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018