Restaurant

Avis sur Le Parchamp, Paris Boulogne, a Tribute Portfolio Hotel

4 out of 5
Le Parchamp, Paris Boulogne, a Tribute Portfolio Hotel
114 Route de la Reine, 46 Rue de Billancourt, Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 244 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 150 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 438." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Sultana

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Éric - Guest Relation Experience le 6 mai 2024
Dear Sultana,Thank you for your comment regarding your experience during your recent stay at Le Parchamp Paris Boulogne.We greatly appreciate you taking the time to bring this matter to our attention.Please do accept our very sincerest apologies for any inconvenience you may have experienced.It is our goal to consistently provide superior service and accommodations and your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve. Once again, we appreciate you taking the time to share your comments with us. We know you have many choices when it comes to lodging and we hope you will continue to choose Le Parchamp Paris Boulogne for your future travel needs.Kind regards,

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Éric - Guest Relation Experience le 3 févr. 2024
Cher Francis,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Boulogne-Billancourt.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel endroit, propre, calme et un personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Éric le 29 nov. 2023
Cher Aziz, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement,

4/10 Médiocre

ANNE

Séjour décevant : 1/forte odeur de canalisation dans la salle bain, envahissante dans tout l’espace de la chambre. 2/ double facturation sur CB . Certes alerté rapidement par l’hôtel, remboursement effectué , mais « bug » désagréable … 3/ Hotel globalement « froid » et accueil efficace mais expéditif. On est à 100% dans l’hébergement business pour CSP+, pressés, stressés et déshumanisé… Bref, hotel pas fait pour les touristes ou personne posée, tout simplement…
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Éric le 10 oct. 2023
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous regrettons d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour au Parchamp Paris Boulogne et nous vous prions de nous en excuser. Nous nous efforçons d'accueillir chacun de nos clients de la manière la plus conviviale possible.Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées avec nous.Dans l'attente malgré ces désagréments de vous revoir à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne...

8/10 Bien

Jamal

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement et pratique, il faudrait néanmoins pour mieux les optimiser mieux communiquer sur les horaires d'ouvertures des trois principaux points de ventes (bar, restaurant et roof).
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Luisa le 2 oct. 2023
Cher Jamal,Quel plaisir de lire votre commentaire sur Le Parchamp Paris Boulogne.Je suis ravi de constater que vous appréciez votre séjour parmi nous.Bien à vous,

8/10 Bien

Jamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Éric le 28 sept. 2023
Dear Jamal, We have been very happy to read your review regarding Le Parchamp Paris Boulogne.We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant par rapport à l’ancienne version de l’hôtel (avant rénovation en 2023) 300€ la nuit pour une petit chambre sans bar rempli, pas de Room service (manque de personnel), personnel à l’accueil qui parle toujours en anglais en premier. Roof top sympa avec service de qualité. Bonne literie mais le rapport qualité/prix n’y est pas.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Luisa le 29 août 2023
Cher Damien,Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos remarques très au sérieux et vous remercions de les avoir partagées avec nous.Dans l'attente de vous revoir à l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne,Sincères salutations,

10/10 Excellent

Magalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait et personnel au top . Merci à vous
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine le 27 août 2023
Chère Magalie,Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Le Parchamp Paris Boulogne.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kristine le 27 août 2023
Dear Isabelle,Many thanks for taking 5 minutes on your busy schedule to share your positive experience with others.We are proud to know you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.We hope to welcome you again for your next visit in Boulogne-Billancourt.Best regards,

8/10 Bien

Larbi

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Éric le 17 août 2023
Dear Larbi,Many thanks to have taken 5 minutes on your busy schedule to share your positive experience with others.We are proud to know you appreciated your stay with us and enjoyed our hotel.We hope to welcome you again for a next visit in Paris.Kind regards,

8/10 Bien

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Renovation recente inaboutie. Airco HS, sdb « dans le jus » de l’ancien Marriot Dommage que la reno n’ait ete totale
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Luisa le 12 mai 2023
Cher Guy,Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel.Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants.Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Raphael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel correct
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joel SABOURIN le 12 mai 2022
Dear Mehdi, We appreciate you are taking the time to share your comments with us. It is very important to have your feedback on your stay in our property. Your comments will be forwarded to all the staff. We hope you will continue to choose Holiday Inn Brand for your future travel needs. Sincerely, Joel SABOURIN General Manager

10/10 Excellent

Cécile

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Joel SABOURIN le 20 avr. 2022
Chère Cécile, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous et sera transmise à l'ensemble du personnel. Nos efforts concernant les services auprès de nos clients restent primordiaux et constants. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Paris. Joel SABOURIN Directeur

10/10 Excellent

Laure-Alia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très sympathique, chambre propre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Gérald

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un 4* géré comme un 2*
Belle chambre, literie top, propreté impeccable. Fenêtre condamnée, pas de room-service, pas de restaurant, une réception qui s'arrête à 00h30, une chambre surchauffée sans contrôle sur la température, il a fallu que la réception face un "arrêt forcé". Un personnel gentil mais non formé se trompant sur les préautorisations, racontant que l'hôtel a servi de quarantaine COVID pour des clients, n'informant pas sur les possibilités de restauration...
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, une décoration qui mériterait d'être rafraichie, des draps déchirés, des zones de moisissures sur les joints de douche, une télé qui ne marche pas correctement, un peu décevant pour un 4* Marriott. Le personnel est cependant agréable et serviable
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres sympa, personnels toujours disponible
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Prisca SIMO le 15 nov. 2021
Cher Monsieur Anonymous, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dernier séjour au Courtyard Paris Boulogne. Merci surtout pour cette belle note que vous avez attribuée à notre service. Ce sera partagé avec l'ensemble de l'équipe qui en sera certainement ravie. C'est un très bel encouragement à notre endroit. Nous continuerons de tout mettre en œuvre afin de délivrer le meilleur des services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre hôtel. Prenez soin de vous. Prisca SIMO Directrice Hébergement

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé. Grandes chambres bien équipées, service chaleureux et personnels attentionnés. A recommander fortement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Prisca SIMO le 9 nov. 2021
Cher Monsieur Mehdi, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire à la suite de votre séjour au Courtyard Paris Boulogne. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je l'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe, qui en est absolument ravie et vous remercie. De tels commentaires sont le meilleur encouragement pour continuer à délivrer le meilleur des services. Nous nous tenons toujours à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau au Courtyard Paris Boulogne. Prisca SIMO Directrice Hébergement

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant mais petit-déjeuner à revoir
Séjour satisfaisant avec problème de chasse d'eau qui fuit vite résolu avec l'obtention d'une nouvelle chambre mais surtout point noir : le petit-déjeuner... peu de choix, peu ou pas de produits disponibles. La personne en charge de la salle du petit-déjeuner était toute seule pour tout gérer alors qu'il y avait du monde. Une personne en renfort aurait été judicieux pour que les clients ne soient pas pénalisés.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super nice staff! Kindly gave us an upgrade so we’d be more comfortable with our one year old baby girl : )
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas au niveau
Weekend en Région Parisienne. Je connais le Courtyard ayant habité à Boulogne et y ayant déjà passé une nuit. Pour ce séjour : chambre assez grande mais biscornue, prises électriques non fonctionnelles, douche pas bien branchée, plinthe dont la moquette se décolle, clim incompréhensible. Le petit dèj "covdi19" est très très décevant pour un Marriott 4 * : viennoiseries industrielles cuites sur place, une tranche de jambon de dinde (je ne pratique aucun culte et j'aime le jambon), une tranche de fromage sans gout à la texture indéfinie, beurre en vrac, confitures en barquette plastique, pain et un yaourt. Jus industriels. Le café est correct. Seules trois chambres étaient occupées ce weekend dans l'hotel, ce n'était donc pas un problème d'affluence. Je sais que la période est compliquée, mais il va falloir se résaisir. J'ai fait quelques hotels depuis la fin du confinement et c'est le seul qui fut vraiment une déception. Le personnel est courtois et plaisant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable, propre et calme. Je recommande!
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sejour à oublier...
Climatisation insuffisante, alarme incendie à 3h00 du matin nous obligeant à sortir sur le trottoir,...bref un mauvais sejour dans un hotel pourtant habituellement sans probleme...
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Décu
Periode de covid, donc petit dejeuner sans interet. Le personnel portait des baskets au pied,je pense que meme en periode de covid on peut maintenir l'élégance dans un hotel de ce type
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Expérience client nulle !
Pas de ménage Petit déjeuner ridicule Aucune information sur les restrictions de service ni à la réservation ni au Check in
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

VINCENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage en région parisienne pour voir des amis, nous nous sommes arrêtés au Courtyard de Boulogne, de très bonne qualité avec un service impeccable . rien a redire . On espère pouvoir y revenir plus longtemps une prochaine fois
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
sommier endommagé
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Très décevant : matelas dur ++, évacuation du bain obstruée , tables du déjeuner pas propres
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service au top Petit déjeuner très bien Chambre spacieuse et propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

philippe, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Nous sommes restés une nuit car étions chez des amis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Renstalker, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dire proche des transports en commun tres propre personnels plus que exelant , calme et contestable, petit dej 20/20 je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

patrice

SEJOUR AU COURTYARD BY MARRIOTT PARIS BOULOGNE
BON ACCUEIL , BELLE PRESTATION , PAS DE MAUVAISES SURPRISES
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

peter, boston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel citadin a proximité du metro.
Bonne option proche de ligne de metro. Hotel confortable, propre avec parking et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Résidente de Boulogne, nous avons séjourné 1 semaine au Courtyard en raison de travaux d'urgence chez nous. Nous avons été très bien accueillies. Menus variés et savoureux. Merci !
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service , à l'écoute j'ai demandé un early check in et ça a été arrangé . bon emplacement
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

suzanne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
ayant notre baignoire bouchée et après l'avoir signalé en début de matinée nous avons eu la surprise en rentrant à 23 h le soir de devoir changer de chambre : refaire nos valises et transporter sans aide nos bagages vers une autre chambre (j'ai plus de 80 ans) vraiment pratique...Je pense qu'au prix des chambres les vérifications sanitaires pourraient être faites.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Baignoire bouchée dans une de nos chambres, donc changement de chambre avec transfert de nos bagages nous mêmes à 10 h30 du soir. Chambre sur le boulevard donc bruyante.
Séjour de 2 nuits en avril 2018