Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Raffaella, Réception le 26 avr. 2023
Cher Monsieur Boulay,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire à la suie de votre séjour.Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service et espérons vous accueillir de nouveau au Grey Hotel.Bien cordialement,RaffaellaRéception
10/10 Excellent
Jacques
20 févr. 2023
Jacques
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jean noel
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean noel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Xavier
27 août 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Yann
30 avr. 2022
Yann
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Raffaella, réceptionniste le 18 juin 2022
Dear Yann,
We thank you foor taking the time to leave us your feed-back on your stay. Thank you for the excellent score!
We are very happy to read that you appreciated your stay with us.
We hope to have the opportunity to welcome you again to Le Grey Hotel!
Best regards,
Raffaella
Reception
10/10 Excellent
Mathieu
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de François le 8 nov. 2021
Bonjour M. Mathieu,
Heureux de savoir que vous y avez passé un agréable séjour.
Votre commentaire nous encourage à garder le cap et à toujours veiller à la satisfaction des client.
Grand merci.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de François le 5 oct. 2021
M / Mme.
Grand merci pour le choix du Grey Hotel et content de savoir que vous y avez passé un agréable séjour.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien placé
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
julie
Voyage d’affaires
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Brahim
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brahim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Amirouche
Voyage d’affaires
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amirouche
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Aminata
2 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Aminata
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Olivier
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Franck le 18 oct. 2020
Bonjour M. Olivier,
Merci de votre retour et surtout, content de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Excellente journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
RAYAN
Voyage d’affaires
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAYAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de François le 18 oct. 2020
Bonjour M. RAYAN,
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Merci infiniment pour votre retour. En effet, vos commentaires sont une aide précieuse dans le maintien et/ou l'amélioration de la satisfaction de nos invités.
Au plaisir donc de vos accueillir très prochainement,
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit - déplacement professionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de François le 11 oct. 2020
Cher(e) invité(e),
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Merci pour vos commentaires qui sont importants car ils nous aident à améliorer et/ou a maintenir nos niveau de satisfaction client.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
LAURENE
Voyage d’affaires
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
n très bel hôtel
LAURENE
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de franck le 27 juin 2020
Bonjour Madame Laurene,
Merci de votre retour. Heureux que notre établissement vous ait plu.
Vos retours nous aide à maintenir notre niveau d'exigence pour vous satisfaire.
Nous espérons vous y revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Vulkan
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Vulkan
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de Vanina de Préneuf - Hotel Manager le 29 mars 2020
Bonjour et merci pour votre retour. Notre plus belle récompense est votre satisfaction!
10/10 Excellent
Filipe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Vanina DP - Hotel Manager le 24 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate our hotel. We are very happy to know that you had a great stay in Paris and that you enjoyed our services.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Vanina DP - Hotel Manager le 24 févr. 2020
Dear Guest,
We are delighted that you enjoyed your stay with us
and thank you for taking the time to review our hotel .
Kind regards
10/10 Excellent
Thibault, Bogny sur meuse
Voyage en couple
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibault
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Franck, le 29 janv. 2020
Bonjour M. Thibault,
Heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Merci de votre Feedback car cela nous aide à maintenir ou relever notre exigence en matière de satisfaction de nos invités.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Raffaella le 28 janv. 2020
Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service: nous mettons un point d’honneur à fournir un service de qualité pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Cela nous fait également plaisir de lire vos appréciations sur le confort et l’emplacement de l’hôtel.
Effectivement, bien que Le Grey Hôtel se situe au cœur de Paris, dans le quartier de l’Opéra Garnier, il donne sur une petite rue tranquille, tout en étant proche de deux stations de métro.
Toute l’équipe du Grey Hôtel sera ravie de vous accueillir de nouveau. À bientôt!
L'Equipe de Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Vanina dp le 26 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Happy Holidays from us all at Le Grey Hotel.
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Vanina dp le 26 déc. 2019
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre revue. La satisfaction de nos hôtes est la priorité première de nos équipes et nous sommes ravis d’avoir répondus à vos attentes. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années.
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business trip a Paris
Antoine
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Franck, le 6 déc. 2019
Bonjour M.R. Antoine,
Merci de votre retour. Heureux de savoir que vous y avez passer un agréable séjour.
Pour les ports muraux RJ45, nous demandons à notre technicien de s'en occuper.
Merci et à très bientôt.
La réception
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Grey Hôtel Paris à recommander
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de FRANCK le 10 oct. 2019
Bonjour M,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
cheraz
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cheraz
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Grey Hotel Team le 10 mai 2019
Thank you very much for this amazing rating!
We hope to welcome you soon again,
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Laurie A - Directrice le 3 mai 2019
C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Fanny et à Franck qui en seront ravis.
Toute l'équipe attache beaucoup d'importance à transmettre un service de qualité et à répondre à vos attentes et votre reconnaissance est notre meilleure récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Valérie
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Laurie A - Hotel Manager le 18 févr. 2019
Dear Valérie,
Thank you for this very great rating. Your satisfaction is our main goal and our best reward when you let us know it has been the case.
We hope to see you soon again,
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Grey Hôtel le 19 déc. 2018
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Mustapha
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustapha
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de franck le 11 déc. 2018
Dear Guest Mustapha,
Thanks for last stay with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Robert
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine de vacances
Robert
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Jean-Charles
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Hanne
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien place, joliment decore et propre
Hanne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sylvain, Pont de vaux
10 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inévitable
sylvain
Merci pour votre retour,
Nous sommes ravis que vous appréciez au fil de vos séjours, notre établissement au point de le recommander !
Plus que jamais en cette période difficile pour les acteurs de l'hôtellerie, nous avons besoin de vous !
Un grand merci et à très vite !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice new hotel in convenient neighborhood
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nicolo, Amsterdam
19 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
nicolo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sylvain, Sylvain de Pont de vaux
17 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et très bien placé. Très Cosy
sylvain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres confortables
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bruno, Oise
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel design à Paris
Bruno
8/10 Bien
lionel, 85
9 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement !
lionel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien a tout point de vue
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre