Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
JOSEPH, MONTPELLIER
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEPH
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de La Direction le 16 avr. 2024
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
ariel
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
ariel
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadia
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Marylou le 2 févr. 2024
Bonjour Nadia,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l'excellente note attribuée à votre séjour à La Villa des Ternes. Nous sommes ravis que l'emplacement ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous avons la chance d'être situé à proximité des transports en commun, et de nombreux moments parisiens, musées, restaurants, commerces... Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à La Villa des Ternes****.
10/10 Excellent
Maria
3 déc. 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marylou le 2 févr. 2024
Chère Maria,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à La Villa des Ternes****. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
6/10 Satisfaisant
eric
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Denis
7 nov. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mouna
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À la hauteur de mes attentes
Mouna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Jimmy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
laurent
4 oct. 2023
laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe kouadio
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Philippe kouadio
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Sambou
3 sept. 2023
Sambou
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Karine
8 août 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Adrien Regard | Resident Manager le 9 août 2023
Dear Madam, Thank you for taking the time to share your opinion about our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay at La Villa des Ternes. The team joins me in wishing you an excellent day. Best regards,
10/10 Excellent
Alexandra
21 juil. 2023
Alexandra
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Adrien Regard | Assistant de Direction le 2 août 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience à La Villa des Ternes ait parfaitement répondu à vos attentes. L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Claudine
21 juil. 2023
Claudine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Adrien Regard | Assistant de Direction le 2 août 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre expérience à La Villa des Ternes ait parfaitement répondu à vos attentes. L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
10/10 Excellent
bernard
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Adrien Regard | Assistant de Direction le 19 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, l'équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.Cordialement, Adrien Regard - Assistant de Direction
2/10 Horrible
Gaspar
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gaspar
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Adrien Regard | Assistant de Direction le 12 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour le délai d'attente que vous avez eu pour accéder à votre chambre. La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas nos critères de qualité habituels et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et mécontentement. Nous vous présentons pour cela toutes nos excuses. L'équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
4/10 Médiocre
Florence
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
manque de réparation
Florence
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Adrien Regard | Assistant de Direction le 4 avr. 2023
Chère Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre hôtel. Je suis cependant navré de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, ce que je comprends parfaitement compte tenu de la situation exceptionnelle que vous avez rencontré à La Villa des Ternes. Je me tiens à votre entière disposition dans le cas où vous souhaiteriez me contacter concernant votre réservation. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement,
8/10 Bien
Caroline
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé, équipe super.
Caroline
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Adrien Regard | Assistant de Direction le 14 mars 2023
Chère Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ! L'équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Abderrahmane
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour congrès SUN
Abderrahmane
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de lf le 6 févr. 2023
Thank you for nice feedbackLooking forwardBest regards Reception Front Desk
10/10 Excellent
Mohamed
30 janv. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de LF le 2 févr. 2023
Thank you for nice review.Looking forward to welcoming you soon.Take careReception Front Desk team
4/10 Médiocre
Ashraf
25 janv. 2023
Ashraf
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de LF le 29 janv. 2023
Cher Client, Nous tenons en tout premier lieu à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à l'hôtel Villa des Ternes.Nous constatons avec regret que ce dernier n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, si vous souhaitez nous faire part de ce qui n'a pas convenu afin que nous puissions apporter des améliorations à nos services, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition.Cordialement, Le service de la réception
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bon vivre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Adjoint de Direction le 4 janv. 2023
Cher Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre séjour à La Villa des Ternes et sommes heureux de lire que celui-ci a parfaitement répondu à vos attentes ! Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Eric
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Resident Manager le 21 déc. 2022
Cher Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel La Villa des Ternes. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, toute l’équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Najoua
4 déc. 2022
Najoua
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Resident Manager le 21 déc. 2022
Chère Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel La Villa des Ternes et sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos exigences ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, toutes l’équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Adjoint de Direction le 21 déc. 2022
Cher Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel La Villa des Ternes et sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre hôtel a répondu à vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, toutes l’équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
2/10 Horrible
Amal
20 nov. 2022
Amal
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Adjoint de Direction le 21 déc. 2022
Chère Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel La Villa des Ternes. Vous exprimez votre profonde insatisfaction concernant votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en sommes parfaitement navrés. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions et compléments d’informations. Toutes l’équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Marwan
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marwan
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Adjoint de Direction le 21 déc. 2022
Cher Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour à l'hôtel La Villa des Ternes et sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos exigences ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, toutes l’équipe de La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
8/10 Bien
Tyler
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tyler
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Erick
Voyage d’affaires
6 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
Erick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande !
Anthony
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 27 sept. 2022
Cher Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de notre hôtel. L'équipe de l'hôtel La Villa des Ternes se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. Cordialement,
4/10 Médiocre
FRED
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Tromperie consommateur sur prix petit déjeuner
FRED
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
orain
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
orain
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Front Office Manager le 21 sept. 2022
Dear Guest, Good morning, Thank you for sharing your opinion about our hotel. We are glad that you enjoyed your stay with us. We hope to have the chance to welcome you again and wish you a pleasant day. Best regards,
10/10 Excellent
Jean-Jacques
4 sept. 2022
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Adrien Regard | Front office manager le 21 sept. 2022
Dear Sir,Good morning,We thank you for taking the time to share your opinion about our hotel and we are happy that you enjoyed your stay at La Villa des Ternes.We hope to have the chance to welcome you again and we wish you an excellent day.Best regards,
10/10 Excellent
WAFAA
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAFAA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Adrien Regard | Front Office Manager le 1 sept. 2022
Dear guest, Good afternoon, We sincerely thank you for sharing your opinion about our hotel. We are glad to see that your stay was up to your expectations. Hoping to have the chance to welcome you again at the Villa des Ternes, we wish you an excellent day. Best regards,
8/10 Bien
LAFOSSE
14 juil. 2022
LAFOSSE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 1 sept. 2022
Cher Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour à La Villa des Ternes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
8/10 Bien
Radia
9 juil. 2022
Radia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 1 sept. 2022
Chère Madame, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour à La Villa des Ternes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 3 juil. 2022
Cher Monsieur,
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de notre hôtel et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Villa des Ternes, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
8/10 Bien
Annour
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annour
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Zakia
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Adrien Regard | Front Office Manager le 3 juil. 2022
Dear Madam,
Good afternoon,
We sincerely thank you for taking the time to share your review about our hotel!
We are happy that your stay at La Villa des Ternes was up to your expectations and we hope to have the chance to welcome you again.
Our team and myself wish you an excellent day.
Best regards,
10/10 Excellent
karine
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 3 juil. 2022
Chère Madame,
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services ainsi que la qualité de notre personnel.
Nous vous remercions également de nous avoir informé de ce problème d'insonorisation que vous avez constaté dans votre chambre lors de votre séjour. Votre signalement a bien été transmis à notre équipe technique afin que le nécessaire soit fait.
Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Villa des Ternes, notre équipe et moi-même vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
10/10 Excellent
WAFAA
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAFAA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 27 juin 2022
Chère Madame,
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel La Villa des Ternes ! C'est un réel plaisir pour nous de lire que de nos services ont répondu à vos attentes.
Dans l’espoir d’avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
André
Voyage d’affaires
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
André
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MME CORINNE PAIRON le 25 mai 2022
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez pour projet de revenir lors de votre prochain passage sur Paris. Nous vous remercions de nous avoir accordé la note maximale.
Nous vous attendons avec impatience.
8/10 Bien
Alexandra
8 mai 2022
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MME CORINNE PAIRON le 25 mai 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour parisien.
10/10 Excellent
KHALIF
5 mai 2022
KHALIF
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de MME CORINNE PAIRON le 25 mai 2022
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre excellente notation laquelle prouve que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. La satisfaction de nos clients étant notre meilleure récompense, votre témoignage nous fait vraiment chaud au coeur.
10/10 Excellent
Bienvenu
22 avr. 2022
Bienvenu
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de MME CORINNE PAIRON le 25 mai 2022
Cher client,
L'ensemble de l'équipe de la Villa des Ternes**** vous remercie pour cette notre magnifique laquelle reflète votre entière satisfaction de votre séjour parmi nous.
10/10 Excellent
sabine
5 avr. 2022
sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de MME CORINNE PAIRON le 18 avr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir donné la notation maximale pour évaluer votre dernier séjour dans notre établissement. Cette notation très positive et votre satisfaction sont notre meilleure récompense. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir parmi nous pour vous faire profiter de la qualité de nos services.
8/10 Bien
MARIE-FRANCOISE
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de MME CORINNE PAIRON le 18 avr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur très proche.
10/10 Excellent
DOROTHEE
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur Sûre à Porte Maillot
DOROTHEE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 3 avr. 2022
Chère Madame,
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager un si bel avis à propos de votre séjour à l'hôtel La Villa des Ternes.
Nos équipes sont également touchées par le commentaire que vous avez laissé à leur égard.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Villa des Ternes, nous vous souhaitons une excellente journée !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Laura
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Adrien Regard | Chef de Réception le 3 avr. 2022
Chère Madame,
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour au sein de notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Villa des Ternes, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,