Deluxe Balcon | Vue depuis le balcon

Avis sur La Belle Ville

4 out of 5
La Belle Ville
349 Rue de Belleville, Paris, Département de Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 124." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 124." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

johan

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout bien sauf équipe PDJ
Équipe conviviale et sympathique. Très bel hôtel Par contre quand le PDJ est à 7h00 ce n’est pas 6h50, on s’est rembarrés de manière pas très polis. Alors qu’à l’accueil on nous avez indiqué que ce serait ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

emmanuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un plaisir à partager
Un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel. L'accueil est plus qu'agréable ainsi que les serveuses qui garde le sourire en permanence. Je recommande vivement cet hôtel rempli de charme, de douceur et de bonne humeur.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Cheffe de réception le 26 sept. 2023
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix Hôtel agréable et propre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Joëlle-Pascale et Régis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement et la qualité de l'accueil!
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 3 janv. 2023
Chère Joëlle, Cher Pascal,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

pauuuuulo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 66
Pour le prix demandé,,, Chambre trop petite, Pas de chevet, une seule lampe lecture, Manque d’oreiller pour confort télé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 6 déc. 2022
Cher Dominique,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel La Belle Ville pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis navrée d'apprendre que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour votre prochain séjour, nous vous rappelons que l’Hôtel La Belle Ville dispose de plusieurs catégories de chambre de superficies différentes (chambre classique, supérieure, deluxe) et nous disposons de table de chevet dans toutes nos catégories de chambre. N'hésitez pas à soliciter nôtre réception ouverte 24h/24h pour tout besoin en chambre durant vôtre séjour.En espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était impeccable ! Hôtel très calme qui nous fait voyager avec sa déco Art déco! Petit plus, le restaurant avec service en chambre!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 6 déc. 2022
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil Chambre bien équipée Le système pour faire le café est très innovant et permet de faire du café de qualité
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 6 déc. 2022
Cher Jean-Marc,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, personnels aux petits soins, restaurant de l’hôtel très bon. Les 2 jeunes de la réception sont très accueillantes et souriantes
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 10 avr. 2022
Cher Matthieu, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'Hôtel La Belle Ville pour votre séjour parisien. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 7 avr. 2022
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel La Belle Ville et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé du mieux possible. Cordialement

10/10 Excellent

BURGAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très propre, agréable avec du personnel super sympa. Juste dommage pour la musique dans les couloirs entre 7h et 22h. Ça donne un bruit de fond qui ne sert pas à grand chose en soirée ou le matin.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Burgan, Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire, qui est essentiel pour nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes. Cordialement

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Jean, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel La Belle Ville ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil +++ pour Paris
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Didier, Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Belle Ville. Cordialement

10/10 Excellent

Xiao

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C super de nouvelle hôtel !tout est parfait et propre .l’accueil les filles sont tres gentillesse .serviette est bonne qualité.le couette avec bonne l’odeur .
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Chère Xiao, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Belle Ville. Cordialement

10/10 Excellent

Jérémy

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Jérémy, Je vous remercie sincèrement pour cette super note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel La Belle Ville. Cordialement, Lauriane - Chef de Réception

10/10 Excellent

Nick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great new hotel
Brand new hotel so everything was totally new. Super clean. They have the softest, best towels I've ever seen in a hotel. The decor is very hipster chic all over. Convenient location since it's across the street from the metro entrance. It's close to a park. Breakfast is alright (10 euros). Only downsides to the room was that the open doesn't open (so you can't get fresh air from the outside) and there's no desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Front Office Manager le 21 mars 2022
Dear Nick, Thank you for staying at Hotel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you appreciated the style of the hotel. We hope to welcome you again at the Hotel La Belle Ville. Sincerely, Lauriane - Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel La Belle Ville. Cordialement Lauriane - Chef de Réception

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Chère Sabrina, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel La Belle Ville et nous espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Jordan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Cher Jordan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Quel plaisir de savoir que ça s'est bien passé ! Nous espérons vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueille au top tout le personnel est à l’écoute des clients, le restaurant qui fait partie de l’hôtel au top, très bon repas ainsi les dessert Nous recommandons vivement cette hôtel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Cher Quentin, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel La Belle Ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour parisien. Cordialement Lauriane - Chef de Réception

10/10 Excellent

Abigail

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved this hotel! It’s perfectly located by a couple of metro stations and it was easy for us to grab Ubers. The hotel is so so pretty and i absolutely loved the interior design. We had one of the rooms with a great view. The cleaning service was great. The staff was very accommodating and most were welcoming.. and the breakfast was delicious. I highly recommend and I will definitely be back.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Lan T

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room were clean, great staffs and eatery below. Only wish the pillows were bigger.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

MING

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
体检较差
毛巾有难闻的味道,家庭间没有正常的桌子和椅子非常不便,窗子无法打开,空气不流通,温度高,呼吸不畅。停车场距离远,总体体验不好,只有餐厅的pizza还不错。
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lies
They lied to us and said they have parking and also the front desk person said the breakfast is on the room and free but when we were leaving they charged us. When I asked him but you said it is free, he acted that he did not said that so we just paid for the breakfast too. It was very stressful to find a parking around the hotel. The hotel has no area that we could stop and empty our luggages from our car. Very busy street and bus stop in front of hotel The room itself was small but clean. Strangely it had no hand soap so we had to wash our hands with shower gel. Metro was very close to hotel. If we had no car, it would have been a convenient place to stay in.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ahmed, Redmond

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel. If you are visiting from USA or outside Europe you might get disappointed by the size of the room. But seems this is the norm in Paris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Jane

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Det var väldigt hårda madrasser och dörren till toaletten var svårt att öppna för att det saknade handtag. Ingen matta på golvet så man gick på hård golv. Jag var rädd om jag tappar en glas då skulle den direkt gå i sönder i bitar . Det hade inte inglasad dusch utan det var duschdraperi, vilket var jobbig när man fick den på sig under duschen. De serverar inga grönsaker till frukost så som tomat och gurka vilket jag tyckte var märkligt. Annars allt annat var ok. Rent hotell, nära till många platser. Bra läge men överpris hotell
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Yvescarmel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is a bit small. There is no refrigerator. But the staff is very friendly and very accommodating.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Andrea

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Henning

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super schönes Hotel. Das Personal war stets freundlich und die Zimmer sehr sauber. Die Metrostation ist eine Minute zu Fuß entfernt. Wir würden jederzeit wiederkommen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Vonda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was attentive and helpful. Food was phenomenal. You must try the Truffe Pizza
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Cheffe de réception le 26 sept. 2023
Dear Guest, Thank you very much for staying at Hôtel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed our hotel! We hope to welcome you again soon.Best regards,Front Desk Manager

8/10 Bien

yngvar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott hotell, med enkel frokost og bra resturant
Hotellet var rent og flott, men frokosten var ganske enkel. I tillegg opplevde vi flere ganger at det gikk tomt for jus og brød. Vi syntes disse tingene burde følges opp bedre av de ansatte. Det var også ganske redusert utvalg til frokost. Hotellet ligger litt langt unna hovedattraksjonene i byen og man må ta Metro og ofte bytte minst 1 gang før man kom frem til ymse mål (20-30minutter hver vei). Metrosystemet er veldig enkelt og fungerer utmerket, så for vår del gikk dette veldig fint. Vi betalte 104€ for 3døgns pass for 4personer og brukte det masse under oppholdet. Det er Metro rett over veien for hotellet og det kommer nye trikker så ofte at man aldri trenger å se på klokka for å kjøre Metro. Vi ventet nesten aldri over 5minutter på neste avgang.
Bilde av hotellet fra Metro stopp over gaten
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Dear Guest, Thank you very much for staying at Hôtel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed our hotel! We hope to welcome you again soon.Best regards,

2/10 Horrible

AL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Prasenjit

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My room was very small, and so that it was difficult to walk from one side of the bed to the other (I had to leave the main bedroom and re-enter it from the other side. That said, I liked the vibe of the place: very eco-conscious, a nice bar (I did not eat n the restaurant, but it looked welcoming), and an interesting multi-national and young-ish clientele.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for staying at Hôtel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are sorry to hear that your stay didn’t meet your expectations in every way. For your next stay, we remind you that the Hotel La Belle Ville has several categories of rooms of different sizes (classic, superior, deluxe room).Kind regards,

10/10 Excellent

Alison

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jenifer

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel, enjoyed my stay there. Room was a bit smaller than I anticipated, but nonetheless it was comfortable. Good breakfast selection and right across the road from a metro station. Very helpful and friendly staff members. Bit of noise at night from sirens etc, but it is a capital city. I would recommend and stay there again.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Amoura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Great
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Olayinka

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very kind. Really love Mohammed's quick thinking about booking us an Taxi for the airport in advance, given the on-going strikes. While the hotel is nice and felt secure, the room layout did not allow for enough freedom of movement especially if we are 2 individuals sharing a bed. Overall, we had a good experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Kathryn

Séjour de 4 nuits en avril 2023