Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 janv. 2024
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Fabrice
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout bien sauf équipe PDJ
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
emmanuel
21 nov. 2023
emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
cyril
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Richard
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un plaisir à partager
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Cheffe de réception le 26 sept. 2023
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Hélène
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Daniel
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Romuald
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Joëlle-Pascale et Régis
Voyage en couple
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joëlle-Pascale et Régis
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 3 janv. 2023
Chère Joëlle, Cher Pascal,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
pauuuuulo
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pauuuuulo
10/10 Excellent
Françoise
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Dominique
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 66
Dominique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 6 déc. 2022
Cher Dominique,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel La Belle Ville pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis navrée d'apprendre que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour votre prochain séjour, nous vous rappelons que l’Hôtel La Belle Ville dispose de plusieurs catégories de chambre de superficies différentes (chambre classique, supérieure, deluxe) et nous disposons de table de chevet dans toutes nos catégories de chambre. N'hésitez pas à soliciter nôtre réception ouverte 24h/24h pour tout besoin en chambre durant vôtre séjour.En espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 6 déc. 2022
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Hervé
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Bernard
26 oct. 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Jean-Marc
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Nicolas C. - Chef de réception le 6 déc. 2022
Cher Jean-Marc,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 10 avr. 2022
Cher Matthieu,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi l'Hôtel La Belle Ville pour votre séjour parisien.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Sophie
6 avr. 2022
Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 7 avr. 2022
Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel La Belle Ville et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé du mieux possible.
Cordialement
10/10 Excellent
BURGAN
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
BURGAN
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Burgan,
Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire, qui est essentiel pour nous améliorer.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes.
Cordialement
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Jean,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel La Belle Ville ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Didier
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil +++ pour Paris
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Didier,
Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Belle Ville.
Cordialement
10/10 Excellent
Xiao
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiao
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Chère Xiao,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Belle Ville.
Cordialement
10/10 Excellent
Jérémy
23 mars 2022
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 3 avr. 2022
Cher Jérémy,
Je vous remercie sincèrement pour cette super note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel La Belle Ville.
Cordialement,
Lauriane - Chef de Réception
10/10 Excellent
Nick
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great new hotel
Nick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Front Office Manager le 21 mars 2022
Dear Nick,
Thank you for staying at Hotel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you appreciated the style of the hotel. We hope to welcome you again at the Hotel La Belle Ville.
Sincerely,
Lauriane - Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel La Belle Ville.
Cordialement
Lauriane - Chef de Réception
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Chère Sabrina,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel La Belle Ville et nous espérons vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Jordan
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jordan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Cher Jordan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Quel plaisir de savoir que ça s'est bien passé !
Nous espérons vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Quentin
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Lauriane - Chef de Réception le 21 mars 2022
Cher Quentin,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel La Belle Ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour parisien.
Cordialement
Lauriane - Chef de Réception
10/10 Excellent
Abigail
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abigail
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Lan T
Voyage en couple
30 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lan T
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
MING
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
体检较差
MING
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Lies
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Ahmed, Redmond
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Jane
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Yvescarmel
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvescarmel
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Andrea
12 oct. 2023
Andrea
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Henning
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henning
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Vonda
Voyage en groupe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vonda
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Cheffe de réception le 26 sept. 2023
Dear Guest, Thank you very much for staying at Hôtel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed our hotel! We hope to welcome you again soon.Best regards,Front Desk Manager
8/10 Bien
yngvar
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott hotell, med enkel frokost og bra resturant
yngvar
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Dear Guest, Thank you very much for staying at Hôtel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed our hotel! We hope to welcome you again soon.Best regards,
2/10 Horrible
AL
13 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AL
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Prasenjit
8 juil. 2023
Prasenjit
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Steven
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Desk Manager le 26 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for staying at Hôtel La Belle Ville and for taking the time to share your experience with us. We are sorry to hear that your stay didn’t meet your expectations in every way. For your next stay, we remind you that the Hotel La Belle Ville has several categories of rooms of different sizes (classic, superior, deluxe room).Kind regards,
10/10 Excellent
Alison
23 juin 2023
Alison
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jenifer
Voyage en couple
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenifer
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amoura
Voyage en couple
6 mai 2023
Les points forts : Propreté
Amoura
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Olayinka
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olayinka
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Kathryn
25 avr. 2023
Kathryn
Séjour de 4 nuits en avril 2023