Avis sur L'Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
L'Hotel du Collectionneur Arc de Triomphe
51-57 rue de Courcelles, Paris, Paris
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Yves
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honteux
Yves
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fantastique
david
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de EA le 30 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur les site Hotels.com.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement.En espérant pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous,Bien chaleureusement, Assistante de Direction
4/10 Médiocre
Olivier
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bel écrin dans une coquille vide
Olivier
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de EA le 30 janv. 2024
Cher Monsieur, Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps d'ecrire un avis sur le site Hotels.com. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous déplorons les observations dont vous faites part et comprenons votre déception. Nous espérons néanmoins, que cette expérience n’altèrera pas l’image et la considération que vous portez à l’Hôtel du Collectionneur. Nous espérons très sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous démontrer le type d'expérience que nous souhaiterons offrir à nos clients. Notre équipe des Relations Clients reste à votre entière disposition et sera ravie de s'occuper des détails de votre prochain séjour et de veiller à votre pleine satisfaction à cette nouvelle occasion. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée, Salutations dévouées, Assistant de Direction
10/10 Excellent
Ghyz, Schepdaal
24 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Ghyz
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 24 déc. 2023
Dear Ghyz,Thank you for you great review; We would be delighted to welcome you again perhaps soon.Best regards,Guest Relation team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un plaisir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de EA le 18 déc. 2023
Monsieur, Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousaisme sur le site Hotels.com suite à votre récente visite parmi nous. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir très vite de nouveau à l'Hôtel du Collectionneur. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Bien chaleureusement, Assistant de Direction
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Mah Honoree
24 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai perdu mon sac a votre hôtel.
Mah Honoree
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de EA le 26 oct. 2023
Chère Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires au sujet de votre sac ont attiré toute notre attention et des recherches détaillées ont été immédiatement réalisées. Nous tenons à vous assurer que les investigations menées (enregistrement vidéo et lecture de serrure) ne démontrent à aucun moment nos collaborateurs en possession de sac de la marque Burberry. Chère Madame, nous sommes sincèrement désolés que cette situation ne vous ait pas permis de vivre une expérience unique dans la Ville Lumière et espérons néanmoins, avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement de nouveau à l’Hôtel du Collectionneur, Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition, Salutations dévouées, Assistant de direction
10/10 Excellent
Mah Honoree
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mah Honoree
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie-Hélène
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Hélène
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de EA le 21 juil. 2023
Dear valued guest, Thank you for your recent stay and for taking the time to share your rating and recommendation on the site Expedia.com. We are glad to see that you are fully satisfied with your stay, more particularly with the quality of our accommodation, our nice central location and the excellence of service. Your very kind and generous compliments will certainly be greatly appreciated and we not fail to convey them to the entire team. Thank you very much for this source of motivation to all of us. Dear valued guest, we all look forward to welcoming you back and to serving you again, Warm regards from the entire team, Sincerely yours, Executive assistant
4/10 Médiocre
Geoffroy
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Georges
9 juil. 2023
Georges
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Dominique
10 juin 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Véronique
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Véronique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de EA le 22 juin 2023
Chère Madame, Nous vous remercions de votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'ecrire un avis sur cette plateforme. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments liés à la climatisation. Soyez assurée que nous en avons pris bonne note et que le nécessiare est fait. Sur une note plus positive, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la gentillesse et la qualité de service de nos équipes des services d'accueil. Vos compliments seront certainement très appréciés et nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs. Merci pour eux ! Chère Madame, nous espérons avoir l'opprotunité de vous accueillir très vite de nouveau et dans cette attente restons à votre entière disposition, Sincères salutations, Assistant de Direction
8/10 Bien
Laura
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laura
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de EA le 21 juin 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur cette plateforme. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a été globalement agréable et que vous avez apprécié plus particulièrement la qualité de l'accueil ainsi que la beauté et la proprété de nos chambres. Nous déplorons les observations dont vous nous faites part notamment concernant les prestations du petit déjeuner et la qualité de service rencontrée, qui sont en effet loin de nos valeurs de service et des standards que nous nous efforçons à délivrer chaque jour à l’Hôtel du Collectionneur. Veuillez accepter nos plus sincères au nom de notre établissement. Soyez également assurée que vos commentaires ont été immédiatement partagés avec l'équipe de Direction de Salvaje Paris afin d'être pris en considération. Dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel du Collectionneur, nous vous prions de croire, Chère Madame, à l’assurance de nos sentiments dévoués.Bien chaleureusement, Assistant de Direction
2/10 Horrible
Jeanine
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanine
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de EA le 21 juin 2023
Chère Madame, Nous vous remercions de votre récent séjour et d'avoir prix la peine de partager votre avis sur cette plateforme.Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréménts que vous avez pu rencontrer.Soyez certaine que nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires. Nous espérons sincérement pouvoir vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vivre pleinement l'expérience de notre établissement 5 étoiles.Bien chaleureusement, Assistant de Direction
10/10 Excellent
SIMON
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
titre d'excellence et d'honneur
SIMON
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de EA le 18 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d’expérience dans notre maison Parisienne!C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez pleinement apprécié cette expérience.Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement de nouveau pour un autre séjour inoubliable à l'Hôtel du Collectionneur et dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Salutations dévouées,Mira Assistante de direction
2/10 Horrible
Justine
19 mars 2023
Justine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
fabien
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle adresse - rafraîchir la. chambre..
fabien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de EA le 15 mars 2023
Cher Monsieur,Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous faire découvrir nos chambres et suites entièrement rénovées et dans cette attente restons à votre entière disposition. Salutations dévouées, MiraAssistante de Direction
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oubli
Marc
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de EA le 15 mars 2023
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le retour quant à votre séjour au sein de notre Maison. Nous sommes ravis d'apprendre que l’emplacement, la qualité de nos collaborateurs et le petit déjeuner buffet aient été à la hauteur de vos légitimes attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre à nos collaborateurs les éloges quant à la qualité de leur travail. Nous prenons également avec beaucoup de sérieux et d'attention les remarques concernant la possibilité d'avoir du choix de plats plus variés, notamment adaptés au palais des enfants et les avons partagées avec l'équipe de Direction de Salvaje Paris afin d'être prises en considération. Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement, veuillez recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. Bien chaleureusement, Mira Assistante de Direction
10/10 Excellent
Brugnera
24 févr. 2023
Brugnera
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Olivier
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
CHRISTOPHE
12 déc. 2022
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Stephan
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
ERIC
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Pierre
15 nov. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Arsen
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arsen
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de EA le 11 oct. 2022
Dear valued guest, Thank you for staying recently at the Hotel du Collectionneur and for taking the time to share you appreciation from your recent stay. We are really happy to know that your experience was a truly successful one. Dear valued guest, we will be very happy if you give us the opportunity to welcome you back and to serve you again. Kind regards form the entire team and the City of Lights, Mira Executive assistant
8/10 Bien
saliha
4 sept. 2022
saliha
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
FLORIAN
Voyage d’affaires
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
FLORIAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Charles
20 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Charles
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de EA le 19 mai 2022
Dear valued guest,
Thank you for staying recently with us and for taking the time out to share your rating on this platform.
We are delighted to note that your enjoyed your stay with us.
Thank you again and we hope to have the opportunity to see you again soon.
Kind regards,
Mira
Executive Assistant
10/10 Excellent
Pierre emmanuel
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre emmanuel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Assistant de Direction le 12 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Hotels.com.
C'est un plaisir de savoir que votre expérience à l'Hôtel du Collectionneur vous ait plu.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,
Mira
Assistante de direction
10/10 Excellent
david
2 mars 2022
david
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de EA le 22 avr. 2022
Dear valued guest,
Thank you for rating us following to your recent stay at the Hotel du Collectionneur.
We are glad to know that you enjoyed your experience and we all look forward to welcoming you back very soon !
Sincerely yours,
Mira
Executive Assistant
10/10 Excellent
david
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palace !
david
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de M. le 9 mars 2022
Cher David,
Nous tenons à vous remercier d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps précieux pour partager votre avis sur le site Hotels.com suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Collectionneur.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous étiez satisfait de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.
En espérant avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Salutations dévouées,
Mira Kirev
Assistante de Direction
8/10 Bien
Nelson
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelson
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Duty Manager le 16 janv. 2022
Cher Nelson,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur et pour avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant la nuisance sonore rencontré durant votre séjour.
Nous sommes toutefois ravi de lire que votre experience générale parmi nous a été à la hauteur de vos exigences.
Nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.
Sincèrement,
Vincent Laugery
Attaché de Direction
8/10 Bien
Brahim, Paris
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de PA le 29 mars 2022
Cher Brahim,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre maison parisienne!
C'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour inoubliable à l'Hôtel du Collectionneur.
Sincères salutations,
Mira
Assistante de Direction
6/10 Satisfaisant
Valdrin
18 déc. 2021
Valdrin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
anne
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
cherif
Voyage en couple
24 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
cherif
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
sylviane, Nice
Voyage en groupe
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylviane
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Xavier
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Cyril
Voyage en groupe
17 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bed & breakfast
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Bruno, Québec
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Larissa Efimova, Relation Clientèle le 8 févr. 2020
Cher Bruno,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre récent séjour à Paris.
Nous sommes ravis d'apprendre à quel point la réception et le personnel des chambres ont su vous ravir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.
Bien à vous,
Larissa Efimova,
Relation Clientèle
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
mardoche
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marco
mardoche
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Axelle Destrumelle le 29 janv. 2020
Cher mardoche,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez vécu une agréable expérience Le Collectionneur.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
L'équipe de Relations Clientèle.
8/10 Bien
guy
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Axelle Destrumelle le 29 janv. 2020
Cher guy,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel du Collectionneur pour votre dernier séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez vécu une agréable expérience Le Collectionneur.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
L'équipe de Relations Clientèle.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 déc. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
JEAN
3 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas un 5 étoile
JEAN
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
SALI
Voyage en famille
21 nov. 2019
SALI
Séjour de 2 nuits en novembre 2019