Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Le 10 Bis Hotel

4 out of 5
Le 10 Bis Hotel
10 Bis Rue du Débarcadère, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 261 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 363." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 363." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sybille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle expérience Hôtel calme bonne literie personnel très gentil Un immense merci 🙏
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel le 10Bis**** le 11 nov. 2023
Bonjour Sybille,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt !

2/10 Horrible

Xavier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Xavier, Réceptionniste le 30 juin 2023
Bonjour Xavier,Nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n’eût pas été à la hauteur de vos attentes.Nous souhaitons cependant vous rappeler que le respect des règles est un fondement capital de notre établissement ainsi qu'aux autres de notre groupe. Lors de votre arrivée, vous nous avez fait part de votre requête d'obtenir une facture globale, chose que nous ne pouvons obtenir quand la réservation vient d'Expedia. Mes collègues Susana et Gabriela vous ont expliqué à plusieurs reprises les raisons de ce refus, tout en essayant de joindre l'agence. Votre attitude négative et verbalement agressive fut néanmoins votre réponse à ces efforts. Par la suite, vous nous avez informé avoir joint Expedia de manière à recevoir la facture. Le lendemain ce fut au tour de mon collègue Jean-Marc de subir votre courroux. Malgré le fait que vous connaissiez déjà les règles et la situation, vous avez refait part de votre requête qui à nouveau fut refusée ce à quoi vous avez à nouveau répondu avec colère et insulte.Pour finir, nous avons mis tous les moyens afin que vous ayez les explications nécessaires et pour que vous puissiez recevoir la facture à travers votre site de réservation.Nous comprenons que vous ayez besoin de cette facture, et malgré votre attitude désagréable, et l’agression verbal à l’encontre de nos équipes nous sommes restés à votre écoute, calmes et disponibles.Nous serions ravis et prêts de vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleures conditions.Nous restons à votre disposition pour toute autre information.Bien à vous,

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympa
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Meilleures salutations, Hôtel le 10Bis**** le 28 nov. 2022
Bonjour M. OLIVIER,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Très confortable et silencieux. L'accueil est parfait. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Team 10 BIS - Reception le 29 oct. 2022
Cher Stephane, Merci de nous faire part de votre opinion. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Meilleures salutations, Hôtel le 10Bis****

8/10 Bien

oussama

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calm hotel in nice area beside restaurants then close to arc triumph and Champelysee street. Lovely staff in lobby to satisfy their clients and support too. The price very expensive and should be reviewed by staff of management
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Adeline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Lydwine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

MARIE-GILLES

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour idéal
Séjour cocooning comme à l'accoutumée avec une chambre impeccable, silencieuse et propre. Marjorie est à l'écoute, toujours souriante et nous aide de ses précieux conseils pour toute escapade dans le centre de Paris.. Superbe adresse tout près de la porte Maillot.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre petite mais très propre. Accueil sympathique et attentionné. Très calme. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Nelly

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié l’accueil et le calme de cet hôtel très bien situé à Paris. La chambre était très propre et correspondait aux photos du site.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Baya

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Sophia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

reyha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est vraiment très propre.. personnel accueillant. Petit bémol chambre classique un peu petite mais très bien aménagée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Prisca

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon adresse près de l’arc de Triomphe
Hotel très bien placé, chambre petite mais ultra calme sur cour et literie confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Hôtel récent décoré avec goût. Il y a tout ce qu’il faut dans la chambre : Nespresso, bouilloire, thé Mariage Frères. Petit déjeuner avec produits de qualité et possibilité dans la journée de se faire une boisson chaude et de grignoter une petite douceur dans le salon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Rafael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Olivia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hotel bien placé et bien entretenu. Mention spéciale pour la déco et la gentillesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Personnel chaleureux et accueillant. Très copieux petit déjeuner de qualité. Chambre propre et agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Jean-Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait , le service et l’emplacement de l’hôtel c’est un
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

lucie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel petit mais agréable
Très bien situé par rapport au palais des congrès. Chambre petite en superficie malgré la catégorie «prestige ». Décoration assez sombre. Calme. Bon confort. Douche agréable. Rapport qualité / prix du petit déjeuner très moyen.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

LILAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Hela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

MARIE-GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Calme et cocooning tout près du Palais des congrès...
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sarah le 29 mars 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire Marie-Gilles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best place to stay
Des chambres superbes, une qualité de service soignée comme on en rêve. 10/10 Bis :)
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sarah le 31 mars 2019
Merci Laurent d'avoir pris le temps de rédiger un petit commentaire sur notre page. Nous sommes touchés par cette superbe note de 10/10 Bis ! Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau. Excellente journée.

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Xavier Sifflet le 27 févr. 2019
Chère Anne, Nous vous remercions pour votre feedback positif en espérant que nous puissions un jour à nouveau vous accueillir parmi nous. Bien à vous, Xavier Sifflet Le 10 Bis La Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le positif est le lieu et la chambre est très silencieuse
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Marjorie Sanchez le 11 mars 2019
Mille mercis pour ce commentaire si élogieux à propos du 10 Bis****. Nous sommes ravis que vous appréciiez à chaque fois notre produit et nos services. C'est un honneur pour nous de vous recevoir accompagné de votre petite famille. Nous restons en effet constants sur la qualité de prestation car l'hôtellerie et le sens du service est non seulement notre métier mais également notre art de vivre. Si nous aimons vous accueillir, c'est parce que nous aimons ce que nous faisons chaque jour pour vous. Merci de votre fidélité et soyez le bienvenu à tout moment dans notre établissement. Très belle journée à vous.

10/10 Excellent

Thaer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Bel hôtel de charme,accueil et prestations à la hauteur de nos attentes
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Marjorie Sanchez le 11 mars 2019
Cher THAER, Nous vous remercions infiniment de votre fidélité à l'hôtel Le 10 Bis. Sachez que nous sommes très heureux de revoir des personnes, comme vous, dans notre établissement. Nous en déduisons que le lieu et les services apportés étaient à la hauteur de vos attentes. Evidemment, le fondement de notre métier est évidemment l'accueil. Notre équipe est toujours prête à vous aider avec le sourire pour que vous vous sentiez comme à la maison. Nous vous remercions d'avoir fait du 10 Bis**** votre nouvelle maison parisienne et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Très belle journée à vous

8/10 Bien

Olivia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal dans paris
Tres bon emplacement Hotel agreable, propre et peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Martine, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant petit hôtel bien placé dans une rue calme
Chambre et literie confortables. Décoration soignée. Personnel serviable. Proche de tout mais situé dans une rue calme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil et excellent emplacement. Hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel chaleureux... A nice place to be!
Bel hotel, chaleureux et trè sconfortable. Les chambres sont petites mais super confortables. Hotel bien insonorisé, le personnel est des plus agréables. Une belle découverte! A nice place to be, tiny rooms but confortables without noise. Staff friendly and professionnal. A pleasure! Very good location 5 mn from the underground.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Bien situé ........
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très chaleureux. Accueil tres agreable. Bon rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et confortable
Accueil professionnel et chaleureux, petit hôtel design, moderne et en même temps confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

MARIE-GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit Porte Maillot
Accueil chaleureux et personnalisé. Chambre très confortable et literie au top. Calme et cocooning. Très belle adresse.
Réponse de Jean-Marc et Toute l'équipe du 10Bis le 5 avr. 2018
Chère Marie-Gilles, Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous à l'occasion de votre dernier séjour parisien. Je constate que vous avez profité pleinement de tout le confort proposé dans votre chambre et que l'ambiance cosy et feutrée de l'hôtel vous a plu. Nous sommes conscients de la chance d'avoir une belle équipe qui se tient en permanence à la disposition de nos clients. En espérant vous accueillir très prochainement à l'hôtel 10Bis. Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé mais chambres petites
L'hôtel est très proche de la porte Maillot. Il est très propre et plutôt silencieux. Attention les chambres (Deluxe et Prestige) sont très petites (probablement pas 21 m2 pour la Prestige comme spécifié). La salle de bain est minuscule. Le petit déjeuner est continental.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

MHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
proximité du lieu ,conforte et sympathie du personnel je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Stéfan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il n'y avait pas Canal +
Séjour de 1 nuit en octobre 2017