Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hôtel le 10Bis**** le 11 nov. 2023
Bonjour Sybille,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt !
2/10 Horrible
Xavier
29 juin 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Xavier, Réceptionniste le 30 juin 2023
Bonjour Xavier,Nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n’eût pas été à la hauteur de vos attentes.Nous souhaitons cependant vous rappeler que le respect des règles est un fondement capital de notre établissement ainsi qu'aux autres de notre groupe. Lors de votre arrivée, vous nous avez fait part de votre requête d'obtenir une facture globale, chose que nous ne pouvons obtenir quand la réservation vient d'Expedia. Mes collègues Susana et Gabriela vous ont expliqué à plusieurs reprises les raisons de ce refus, tout en essayant de joindre l'agence. Votre attitude négative et verbalement agressive fut néanmoins votre réponse à ces efforts. Par la suite, vous nous avez informé avoir joint Expedia de manière à recevoir la facture. Le lendemain ce fut au tour de mon collègue Jean-Marc de subir votre courroux. Malgré le fait que vous connaissiez déjà les règles et la situation, vous avez refait part de votre requête qui à nouveau fut refusée ce à quoi vous avez à nouveau répondu avec colère et insulte.Pour finir, nous avons mis tous les moyens afin que vous ayez les explications nécessaires et pour que vous puissiez recevoir la facture à travers votre site de réservation.Nous comprenons que vous ayez besoin de cette facture, et malgré votre attitude désagréable, et l’agression verbal à l’encontre de nos équipes nous sommes restés à votre écoute, calmes et disponibles.Nous serions ravis et prêts de vous accueillir de nouveau parmi nous dans de meilleures conditions.Nous restons à votre disposition pour toute autre information.Bien à vous,
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympa
olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Meilleures salutations, Hôtel le 10Bis**** le 28 nov. 2022
Bonjour M. OLIVIER,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.
10/10 Excellent
Stephane
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Team 10 BIS - Reception le 29 oct. 2022
Cher Stephane, Merci de nous faire part de votre opinion. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Meilleures salutations, Hôtel le 10Bis****
8/10 Bien
oussama
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oussama
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Emmanuelle
11 juil. 2022
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Adeline
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adeline
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Lydwine
4 avr. 2022
Lydwine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
MARIE-GILLES
Voyage d’affaires
22 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour idéal
MARIE-GILLES
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
elisabeth
Voyage d’affaires
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elisabeth
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Nelly
Voyage en couple
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nelly
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Baya
15 févr. 2022
Baya
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Sophia
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophia
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
reyha
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
reyha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Prisca
13 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon adresse près de l’arc de Triomphe
Prisca
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
emmanuelle
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
emmanuelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Rafael
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
sylvain
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Olivia
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Olivia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Jimmy
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Cédric
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Jean-Patrick
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
lucie
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lucie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel petit mais agréable
JULIEN
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
LILAS
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LILAS
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
jean
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Hela
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hela
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
MARIE-GILLES
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
MARIE-GILLES
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sarah le 29 mars 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire Marie-Gilles !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
Très belle journée.
10/10 Excellent
Laurent
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best place to stay
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sarah le 31 mars 2019
Merci Laurent d'avoir pris le temps de rédiger un petit commentaire sur notre page. Nous sommes touchés par cette superbe note de 10/10 Bis ! Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau.
Excellente journée.
10/10 Excellent
Anne
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Xavier Sifflet le 27 févr. 2019
Chère Anne,
Nous vous remercions pour votre feedback positif en espérant que nous puissions un jour à nouveau vous accueillir parmi nous.
Bien à vous,
Xavier Sifflet Le 10 Bis La Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Marjorie Sanchez le 11 mars 2019
Mille mercis pour ce commentaire si élogieux à propos du 10 Bis****.
Nous sommes ravis que vous appréciiez à chaque fois notre produit et nos services.
C'est un honneur pour nous de vous recevoir accompagné de votre petite famille.
Nous restons en effet constants sur la qualité de prestation car l'hôtellerie et le sens du service est non seulement notre métier mais également notre art de vivre. Si nous aimons vous accueillir, c'est parce que nous aimons ce que nous faisons chaque jour pour vous.
Merci de votre fidélité et soyez le bienvenu à tout moment dans notre établissement.
Très belle journée à vous.
10/10 Excellent
Thaer
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Thaer
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Marjorie Sanchez le 11 mars 2019
Cher THAER,
Nous vous remercions infiniment de votre fidélité à l'hôtel Le 10 Bis.
Sachez que nous sommes très heureux de revoir des personnes, comme vous, dans notre établissement.
Nous en déduisons que le lieu et les services apportés étaient à la hauteur de vos attentes.
Evidemment, le fondement de notre métier est évidemment l'accueil. Notre équipe est toujours prête à vous aider avec le sourire pour que vous vous sentiez comme à la maison.
Nous vous remercions d'avoir fait du 10 Bis**** votre nouvelle maison parisienne et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Très belle journée à vous
8/10 Bien
Olivia
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal dans paris
Olivia
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Ines
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ines
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Martine, Nice
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant petit hôtel bien placé dans une rue calme
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Gilles
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel chaleureux... A nice place to be!
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Patricia
16 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et confortable
Patricia
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
MARIE-GILLES
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit Porte Maillot
MARIE-GILLES
Réponse de Jean-Marc et Toute l'équipe du 10Bis le 5 avr. 2018
Chère Marie-Gilles,
Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous à l'occasion de votre dernier séjour parisien.
Je constate que vous avez profité pleinement de tout le confort proposé dans votre chambre et que l'ambiance cosy et feutrée de l'hôtel vous a plu.
Nous sommes conscients de la chance d'avoir une belle équipe qui se tient en permanence à la disposition de nos clients.
En espérant vous accueillir très prochainement à l'hôtel 10Bis.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé mais chambres petites
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
MHAMED
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
MHAMED
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Stéfan
7 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéfan
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017