Avis sur Golden Tulip Roissy Saint Witz
Golden Tulip Roissy Saint Witz
1 Rue du Petit Marais, Saint-Witz, Val-d'Oise
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de A. MOREL le 26 avr. 2024
Chère Bernard,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
8/10 Bien
Cyrille
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Cyrille, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé dans notre hôtel un endroit paisible au milieu de la scène animée des restaurants de la région! C'est toujours merveilleux d'offrir une évasion tranquille après une journée d'exploration. Est-ce que certains restaurants en particulier sont devenus vos favoris? Nous sommes toujours à la recherche de trésors cachés à recommander aux futurs clients! Nous nous efforçons de créer un espace confortable et tranquille pour nos clients, et il semble que votre séjour soit réussi. Nous espérons que vous avez passé une merveilleuse aventure, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade relaxante bientôt!
8/10 Bien
jan
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable bien situé
jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Jan, merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et à proximité de nombreux restaurants. Nous nous efforçons d'offrir un hébergement confortable et une base idéale pour explorer la région, et il semble que votre séjour ait été un succès. Nous espérons que vous avez vécu une expérience formidable et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre bientôt !
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Roissy Saint Witz Team le 29 janv. 2024
Hello Olivier, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
10/10 Excellent
Aline
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Aline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Aline, merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour relaxant chez nous et que vous l'avez trouvé d'un excellent rapport qualité-prix. C'est la recette parfaite pour un client heureux, et nous sommes vraiment contents d'avoir réussi. Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos charmants commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour reposant !
6/10 Satisfaisant
Beatrice
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beatrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Roissy Saint Witz Team le 29 janv. 2024
Hello Beatrice, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!
8/10 Bien
Jean Louis
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de l'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Jean Louis, merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour, et nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la température de la chambre. Nous sommes engagés dans des pratiques éco-responsables, et nous reconnaissons que cela peut parfois affecter le confort des clients. Nous cherchons constamment des moyens de trouver un équilibre entre la responsabilité environnementale et la création d'une expérience confortable et agréable pour nos clients. Votre feedback est précieux dans ce processus. Si vous vous sentez un peu frisquet lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à en informer notre équipe de réception. Elle aura le plaisir de vous proposer des solutions pour vous réchauffer en un clin d'œil, comme des couvertures supplémentaires, un radiateur d'appoint ou tout autre moyen adapté à vos besoins. Nous voulons que votre séjour soit aussi confortable que possible, quelle que soit la météo. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour agréable !
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 30 janv. 2024
Chère client anonyme,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez gardé une impression mitigée.Nous somme désolé des erreurs d'informations qui vous ont apparemment été transmise. toutefois, notre PDJ et bien a 16.90 pour les adultes et 8 pour les enfants car il et complet, très varié et composé de produits frais qui n'a rien a voir avec un PDJ 1 étoile de Milan à 5. le fait que votre fille soit malade n'est pas du fait du PDJ comme vous le laisser entendre car d'après vos dire elle n'a rien consommé et notre PDJ respecte toutes les règles d'hygiène HACCP.Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Notre personnel est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour vous offrir la meilleure qualité.Nous restons à votre disposition pour organiser votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Anne-Marie
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait !
Anne-Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Anne-Marie,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite au SPA,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Ludovic,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
PERRIN
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PERRIN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère PerrinNous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire note nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère client,Que dire concernant cette belle appréciation,Suite a votre commentaire, je travail sur le receveur de douche. tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère benoit,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
6/10 Satisfaisant
Pascaline
17 déc. 2023
Pascaline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Pascaline,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez gardé une impression mitigée.Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Notre personnel est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour vous offrir la meilleure qualité.Nous restons à votre disposition pour organiser votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
abergel
10 déc. 2023
abergel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Abergel,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère David,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Roissy Saint Witz team le 5 déc. 2023
Hello Olivier,Thank you very much for your positive feedback. We are delighted to hear that you had a pleasant stay and enjoyed our amenities, especially the friendly service and cleanliness.We appreciate your time in sharing your experience, and we hope to have the pleasure of hosting you again soon.
8/10 Bien
Fatma, Saint Pierre les Elbeuf
Voyage en famille
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatma
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 1 déc. 2023
Chère Fatma, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
jean charles
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean charles
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 28 nov. 2023
Chère Jean Charles, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
jean charles
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
jean charles
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 28 nov. 2023
Chère Jean Charles, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
marine
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
marine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 24 nov. 2023
Cher marine,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre literie et de nos salles de bains, ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes sur ces aspects.Cependant, nous prenons également note de vos remarques concernant la décoration de l'hôtel. Nous comprenons que chaque client a des attentes différentes en matière de design et de style, et nous sommes désolés si notre établissement n'a pas entièrement répondu à vos préférences dans ce domaine.Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons certainement prendre en considération vos commentaires pour améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.Merci encore de nous avoir choisis, et nous sommes à votre disposition pour toute demande supplémentaire.À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
10/10 Excellent
DUC
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUC
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.MOREL le 14 oct. 2023
Chère Duc, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
6/10 Satisfaisant
Cédric
12 sept. 2023
Cédric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de A.MOREL le 18 sept. 2023
Dear Cédric,Thank you for choosing the Golden Tulip Saint Witz for your stay. Your satisfaction is our goal and we work on it day after day. Your comment allows us to improve. We remain at your entire disposal for the organization of your future stay.See you soon, The Director of the Golden Tulip Saint Witz Hotel A. MOREL
10/10 Excellent
Florent
1 sept. 2023
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.MOREL le 4 sept. 2023
Chère Florent,Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip Saint Witz et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes.Notre emplacement est très facile d'accès,Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs!Bien cordialement,A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Meriem
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meriem
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de A.MOREL le 31 août 2023
Chère Meriem,Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip Saint Witz et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes.Notre emplacement est très facile d'accès,Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs!Bien cordialement,A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.MOREL le 26 août 2023
Chère client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
2/10 Horrible
Pierre
19 juil. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.MOREL le 21 juil. 2023
Chère Pierre,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Vous auriez dû nous faire part de votre déception ou de vos problèmes lors de votre séjour.Cependant, nous n'avons pas compris votre mauvaise note sans commentaire ?Notre hôtel et totalement rénové et nos service sont complètement adapté.Nous travaillons chaque jour pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et il nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre entière disposition pour planifier votre futur séjour.En attendant de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de A.MOREL le 6 juil. 2023
Chère xxxx, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Par cette belle note nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de A.MOREL le 6 juil. 2023
Chère David,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Cette expérience malencontreuse petit déjeuner ne reflète bien évidement pas pas notre service petit déjeuner.Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif.Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel Golden Tulip Saint Witz.Cordialement.A. MOREL Directeur de l’hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Frederic
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 5 juin 2023
Chère Frédéric, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Notre Jacuzzi sera fonctionnel sur la deuxième semaine de juillet 2023.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
Guy
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 3 juin 2023
Chère GuyNous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre note nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
4/10 Médiocre
Guislaine
30 mai 2023
Guislaine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 3 juin 2023
Chère Guislaine,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre note à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif.Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel Golden Tulip Saint Witz.Cordialement.A. MOREL Directeur de l’hôtel Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Nadine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de A. MOREL le 30 mai 2023
Chère Nadine,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,
8/10 Bien
Melanie
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de A. MOREL le 30 mai 2023
Chère Mélanie,Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip Saint Witz et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Restaurant Golden Tulip Saint Witz vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Le restaurant avec lequel nous collaborons vaut effectivement le détour car son chef en plus d'être un grand professionnel de cuisine, travaille les produits frais, locaux et de saison. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes.Notre emplacement est très facile d'accès,Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs!Bien cordialement,
10/10 Excellent
Claude
15 mai 2023
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 18 mai 2023
Chère Claude, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
florence
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.MOREL le 4 mai 2023
Chère Florence,nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.MOREL le 21 avr. 2023
Chère David,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
Guy
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A. MOREL le 25 mars 2023
Bonjour Guy,Nous sommes très étonnés de votre avis et nous pensons qu'il y a erreur..En effet, il n'y a pas besoin de ticket pour accéder à notre parking et celui-ci est entièrement gratuit, mis à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience concernant l'accueil mais nous sommes rassurés car du coup il ne s'agit surement pas de notre hôtel !Très bonne continuation et au plaisir de vous accueillir au Golden Tulip Roissy Saint Witz****A. MORAL, directeur du Golden Tulip.
10/10 Excellent
Eric
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A.MOREL le 12 mars 2023
Chère Eric,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
10/10 Excellent
Ibrahim-Ben-Kalil
6 mars 2023
Ibrahim-Ben-Kalil
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A.MOREL le 9 mars 2023
Chère Ibrahim-Ben-Kalil,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Odile
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 6 mars 2023
Chère Odile,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
Tarik
28 févr. 2023
Tarik
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 2 mars 2023
Chère Tarik,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
Elkhamar
24 févr. 2023
Elkhamar
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de A.MOREL le 26 févr. 2023
Chère Elkhamar,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre note nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL
10/10 Excellent
manuel
16 févr. 2023
manuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 26 févr. 2023
Chère Manuel,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
OLIVIER
15 févr. 2023
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 26 févr. 2023
Chère Olivier,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
OLIVIER
9 févr. 2023
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anthony MOREL le 10 févr. 2023
Chère Olivier,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
8/10 Bien
Stéphane
3 févr. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anthony MOREL le 10 févr. 2023
Chère xxxx,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
10/10 Excellent
JOEL
30 janv. 2023
JOEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anthony MOREL le 3 févr. 2023
Chère Joel,Que dire d'autres à part vous remercier pour cette très belle note ! Un très grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une bonne continuation.A. MOREL, Directeur du Golden Tulip Roissy Saint Witz****
10/10 Excellent
gontran
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gontran
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de A.MOREL le 30 janv. 2023
Chère Gontran,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chauffage !
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de A.MOREL le 27 janv. 2023
Chère Christian,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier notre hôtel suite à ce problème de chauffage. Cet hiver nous avons été victime de températures anormalements basses, notre systeme de chauffage a été augmenté afin que ce type de soucis ne se reproduise plus.Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir,À très vite, Cordialement,A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz