Spa

Avis sur Golden Tulip Roissy Saint Witz

4 out of 5
Golden Tulip Roissy Saint Witz
1 Rue du Petit Marais, Saint-Witz, Val-d'Oise

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 266 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 238 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 682." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 682." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de A. MOREL le 26 avr. 2024
Chère Bernard,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

8/10 Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit au calme avec pas mal de restauration autour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Cyrille, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé dans notre hôtel un endroit paisible au milieu de la scène animée des restaurants de la région! C'est toujours merveilleux d'offrir une évasion tranquille après une journée d'exploration. Est-ce que certains restaurants en particulier sont devenus vos favoris? Nous sommes toujours à la recherche de trésors cachés à recommander aux futurs clients! Nous nous efforçons de créer un espace confortable et tranquille pour nos clients, et il semble que votre séjour soit réussi. Nous espérons que vous avez passé une merveilleuse aventure, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre escapade relaxante bientôt!

8/10 Bien

jan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable bien situé
Hotel sympa dans zone de restauration.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Jan, merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et à proximité de nombreux restaurants. Nous nous efforçons d'offrir un hébergement confortable et une base idéale pour explorer la région, et il semble que votre séjour ait été un succès. Nous espérons que vous avez vécu une expérience formidable et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une autre bientôt !

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Roissy Saint Witz Team le 29 janv. 2024
Hello Olivier, thanks a bunch for your positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.

10/10 Excellent

Aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Séjour détente bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Aline, merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour relaxant chez nous et que vous l'avez trouvé d'un excellent rapport qualité-prix. C'est la recette parfaite pour un client heureux, et nous sommes vraiment contents d'avoir réussi. Un grand merci d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos charmants commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour reposant !

6/10 Satisfaisant

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Golden Tulip Roissy Saint Witz Team le 29 janv. 2024
Hello Beatrice, thank you for your rating! We're here to make your stay the best it can be. If you ever want to share any thoughts or suggestions to help us improve your experience in the future, please feel free to reach out. Your feedback is valuable to us, and we look forward to making your next visit even better!

8/10 Bien

Jean Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avec.un peu plus de chzuffage svp dans les chambres Abec le.grand froid, c'était limite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de l'équipe du Golden Tulip Roissy Saint Witz le 30 janv. 2024
Bonjour Jean Louis, merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour, et nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la température de la chambre. Nous sommes engagés dans des pratiques éco-responsables, et nous reconnaissons que cela peut parfois affecter le confort des clients. Nous cherchons constamment des moyens de trouver un équilibre entre la responsabilité environnementale et la création d'une expérience confortable et agréable pour nos clients. Votre feedback est précieux dans ce processus. Si vous vous sentez un peu frisquet lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à en informer notre équipe de réception. Elle aura le plaisir de vous proposer des solutions pour vous réchauffer en un clin d'œil, comme des couvertures supplémentaires, un radiateur d'appoint ou tout autre moyen adapté à vos besoins. Nous voulons que votre séjour soit aussi confortable que possible, quelle que soit la météo. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour agréable !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très décevant
Horrible, un petit déjeuner très restreint avec des fautes de compréhension entre accueil et personnel de cuisine, l’accueil qui annonce le petit déjeuner jusqu’à 10h30 et le personnel qui affirme finir à 10h, le personnel qui dépose les verres propres avec les doigts à l’intérieur, le rangement pour les verres , très sal, la salle de sport fermer même après demande au près de l’accueil, la réceptionniste absolument pas compréhensive, après demande d’une simple facture 3 fois aucune réponse puis à notre départ ils annoncent qu’ils nous l’enverrons par mail mais rien. Un séjour vraiment désagréable, je n’ai jamais vu une tel chose, cet hôtel ne mérite aucunement les 4 étoiles. Même un hôtel à Milan 1 étoile avec un petit déjeuner coûtant 5€ pour les adultes 2,50€ pour les enfants et rien pour la petite de 4 ans était bien meilleur !!! De plus la fille de 4 ans a payée 8€, le lendemain elle s’est réveiller complètement malade, elle n’a pas bougé de son lit, donc n’a rien mangé, mais le personnel nous a dit de faire une démarche très compliqué pour le remboursement au lieu de nous rembourser sur le champ.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 30 janv. 2024
Chère client anonyme,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez gardé une impression mitigée.Nous somme désolé des erreurs d'informations qui vous ont apparemment été transmise. toutefois, notre PDJ et bien a 16.90 pour les adultes et 8 pour les enfants car il et complet, très varié et composé de produits frais qui n'a rien a voir avec un PDJ 1 étoile de Milan à 5. le fait que votre fille soit malade n'est pas du fait du PDJ comme vous le laisser entendre car d'après vos dire elle n'a rien consommé et notre PDJ respecte toutes les règles d'hygiène HACCP.Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Notre personnel est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour vous offrir la meilleure qualité.Nous restons à votre disposition pour organiser votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait !
Tout près du parc Astérix, chambre sympa, très propre, confortable, et on a adoré le spa et le sauna. Je recommande chaudement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Anne-Marie,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite au SPA,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Ludovic,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

PERRIN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère PerrinNous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire note nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit en famille
Sejour 1 nuit en famille Tres belle chambre quadruple avec 2 espaces. Dommage l’inexplicable receveur de douche en plastique qui denote avec le reste. Agreable nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère client,Que dire concernant cette belle appréciation,Suite a votre commentaire, je travail sur le receveur de douche. tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommandée 👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère benoit,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

6/10 Satisfaisant

Pascaline

Jai demandé la clef a 12h mais on voulait me donner la chambre jetais dans l'obligation de rester au parking jusqu'à 14h
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Pascaline,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez gardé une impression mitigée.Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction. Notre personnel est à votre service 24h/24 et 7j/7 pour vous offrir la meilleure qualité.Nous restons à votre disposition pour organiser votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

abergel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère Abergel,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de A.MOREL le 5 janv. 2024
Chère David,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme bien placé pour tout. Proche aéroport, parking gratuit, choix de restaurant, parcour pour les personnes voulant faire un footing avec une piste d'athlétisme de 250m derrière le lycée. Je conseille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Golden Tulip Roissy Saint Witz team le 5 déc. 2023
Hello Olivier,Thank you very much for your positive feedback. We are delighted to hear that you had a pleasant stay and enjoyed our amenities, especially the friendly service and cleanliness.We appreciate your time in sharing your experience, and we hope to have the pleasure of hosting you again soon.

8/10 Bien

Fatma, Saint Pierre les Elbeuf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, accueil sympathique.. pas loin de l'aéroport et le plus il y a des restaurants autour de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 1 déc. 2023
Chère Fatma, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

jean charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 28 nov. 2023
Chère Jean Charles, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

jean charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 28 nov. 2023
Chère Jean Charles, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

marine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'hôtel est dans son jus, les chambres et l'ensemble de l'hôtel ne sont pas de premières jeunesses pour un 4* En revanche la sdb et la literie sont ok Le personnel est agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de A.MOREL le 24 nov. 2023
Cher marine,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre literie et de nos salles de bains, ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes sur ces aspects.Cependant, nous prenons également note de vos remarques concernant la décoration de l'hôtel. Nous comprenons que chaque client a des attentes différentes en matière de design et de style, et nous sommes désolés si notre établissement n'a pas entièrement répondu à vos préférences dans ce domaine.Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons certainement prendre en considération vos commentaires pour améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.Merci encore de nous avoir choisis, et nous sommes à votre disposition pour toute demande supplémentaire.À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

10/10 Excellent

DUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de A.MOREL le 14 oct. 2023
Chère Duc, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

6/10 Satisfaisant

Cédric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de A.MOREL le 18 sept. 2023
Dear Cédric,Thank you for choosing the Golden Tulip Saint Witz for your stay. Your satisfaction is our goal and we work on it day after day. Your comment allows us to improve. We remain at your entire disposal for the organization of your future stay.See you soon, The Director of the Golden Tulip Saint Witz Hotel A. MOREL

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.MOREL le 4 sept. 2023
Chère Florent,Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip Saint Witz et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes.Notre emplacement est très facile d'accès,Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs!Bien cordialement,A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Meriem

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, calme et paisible
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de A.MOREL le 31 août 2023
Chère Meriem,Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip Saint Witz et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes.Notre emplacement est très facile d'accès,Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs!Bien cordialement,A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de A.MOREL le 26 août 2023
Chère client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

2/10 Horrible

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de A.MOREL le 21 juil. 2023
Chère Pierre,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Vous auriez dû nous faire part de votre déception ou de vos problèmes lors de votre séjour.Cependant, nous n'avons pas compris votre mauvaise note sans commentaire ?Notre hôtel et totalement rénové et nos service sont complètement adapté.Nous travaillons chaque jour pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et il nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre entière disposition pour planifier votre futur séjour.En attendant de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de A.MOREL le 6 juil. 2023
Chère xxxx, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Par cette belle note nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Dommage
Checkin : ok Petit déjeuner catastrophique. Pas de couvert, pas d'assiettes, toutes les tables sont sales et la moitié est inoccupée. Le buffet chaud est ... vide. Pas de pain (il cuit), pas de chaud. Une table nous est libérée par un membre du personnel qui l'essuie avec une serviette en papier. Choix de nourriture très limité à cette heure (9h30). Le personnel semble dépassé par les événements. Impossible d'obtenir la liste des aliments que mon épouse peut manger sans danger (cad sans gluten). Bref, on ne reviendra pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de A.MOREL le 6 juil. 2023
Chère David,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Cette expérience malencontreuse petit déjeuner ne reflète bien évidement pas pas notre service petit déjeuner.Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif.Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel Golden Tulip Saint Witz.Cordialement.A. MOREL Directeur de l’hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien accueilli par Coralie très professionnelle et accueillante un grand merci à elle Le seul point négatif est juste dommage que le spa était en panne je reviendrais avec plaisir l essayer À bientôt Mr Paris Frederic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 5 juin 2023
Chère Frédéric, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Notre Jacuzzi sera fonctionnel sur la deuxième semaine de juillet 2023.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 3 juin 2023
Chère GuyNous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre note nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

4/10 Médiocre

Guislaine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 3 juin 2023
Chère Guislaine,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre note à propos de votre séjour dans notre hôtel. Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et nous vous demandons d'accepter nos sincères excuses.Notre personnel est disponible 24 heures sur 24. Faire de votre séjour un succès est notre objectif.Nous espérons regagner votre confiance, nous vous souhaitons la bienvenue pour une expérience plus agréable à l'hôtel Golden Tulip Saint Witz.Cordialement.A. MOREL Directeur de l’hôtel Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Super séjour personnel très sympathique par contre le petit déjeuner est un peu cher pour le choix proposé
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de A. MOREL le 30 mai 2023
Chère Nadine,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,

8/10 Bien

Melanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, personnel accueillant a proximité de beaucoup de restaurants, a proximité egalement du parc astérix. Facile pour ce garer. Le seul petit bémol, il y a une lumiere avec detecteur de mouvement dans la chambre et la lumoere est trop forte surtout si vous vous levez dans la nuit.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de A. MOREL le 30 mai 2023
Chère Mélanie,Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’hôtel Golden Tulip Saint Witz et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Votre bonne note est très gratifiante et nous vous en remercions. L'équipe de l'hôtel Restaurant Golden Tulip Saint Witz vous remercie également pour ce commentaire élogieux. Le restaurant avec lequel nous collaborons vaut effectivement le détour car son chef en plus d'être un grand professionnel de cuisine, travaille les produits frais, locaux et de saison. Nous avons du personnel disponible 24h / 24 pour vous aider dans toutes vos demandes.Notre emplacement est très facile d'accès,Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous accueillir sur notre établissement et encore une fois, merci pour vos commentaires positifs!Bien cordialement,

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de A.MOREL le 18 mai 2023
Chère Claude, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour votre satisfaction.Votre commentaire est notre meilleure récompense et nous pousse à nous améliorer.Nous restons à votre disposition pour planifier votre futur séjour.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau !A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

florence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correspond à notre attente pour un passage
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.MOREL le 4 mai 2023
Chère Florence,nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de A.MOREL le 21 avr. 2023
Chère David,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Attention, certaines personnes à la réception ne sont pas agréable..: exemple, personne m’a prévenu pour le ticket de barrière du parking et c’était limite ma faute très limite. Et bien sûr personne m’a prévenu à mon arrivée que le parking était payant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A. MOREL le 25 mars 2023
Bonjour Guy,Nous sommes très étonnés de votre avis et nous pensons qu'il y a erreur..En effet, il n'y a pas besoin de ticket pour accéder à notre parking et celui-ci est entièrement gratuit, mis à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience concernant l'accueil mais nous sommes rassurés car du coup il ne s'agit surement pas de notre hôtel !Très bonne continuation et au plaisir de vous accueillir au Golden Tulip Roissy Saint Witz****A. MORAL, directeur du Golden Tulip.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Hôtel Confortable pas loin de Roissy, situé dans une zone hôtelière particulièrement intéressante du fait de ces nombreux restaurants possibles.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A.MOREL le 12 mars 2023
Chère Eric,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

10/10 Excellent

Ibrahim-Ben-Kalil

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de A.MOREL le 9 mars 2023
Chère Ibrahim-Ben-Kalil,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours agréable d’être à proximité de Roissy à un prix acceptable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 6 mars 2023
Chère Odile,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

Tarik

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 2 mars 2023
Chère Tarik,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

Elkhamar

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de A.MOREL le 26 févr. 2023
Chère Elkhamar,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif et nous y travaillons jour après jour. Votre note nous permet de nous améliorer. Nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de votre futur séjour .À très vite, Le directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz A. MOREL

10/10 Excellent

manuel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 26 févr. 2023
Chère Manuel,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de A.MOREL le 26 févr. 2023
Chère Olivier,Que dire concernant cette belle note,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anthony MOREL le 10 févr. 2023
Chère Olivier,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anthony MOREL le 10 févr. 2023
Chère xxxx,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

10/10 Excellent

JOEL

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anthony MOREL le 3 févr. 2023
Chère Joel,Que dire d'autres à part vous remercier pour cette très belle note ! Un très grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une bonne continuation.A. MOREL, Directeur du Golden Tulip Roissy Saint Witz****

10/10 Excellent

gontran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de A.MOREL le 30 janv. 2023
Chère Gontran,Que dire concernant cette belle appréciation,tout simplement MERCI et à très vite,A. MOREL Directeur de l'hôtel restaurant Golden Tulip Saint Witz

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chauffage !
Je comprends que dans le contexte actuel, les hoteliers cherchent à faire des économies énergétique mais....par pitié, cessez de baisser le chauffage !!!! En sortant de la douche on a l'impression de rejoindre la banquise !!!! Pour une nuitee aux alentours des 100€, cela me semble réellement abusé !!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de A.MOREL le 27 janv. 2023
Chère Christian,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Golden Tulip Saint Witz pour votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu apprécier notre hôtel suite à ce problème de chauffage. Cet hiver nous avons été victime de températures anormalements basses, notre systeme de chauffage a été augmenté afin que ce type de soucis ne se reproduise plus.Nous travaillons jour après jour à votre satisfaction.Au plaisir de vous accueillir,À très vite, Cordialement,A. MOREL Directeur de l'hôtel Golden Tulip Saint Witz