Avis sur ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille
52 Avenue Ledru Rollin, Paris
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
gilles
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé mais bruyant
gilles
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Clément
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mina le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables propos ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque client se sente bien accueilli et à l'aise, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mina le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables propos ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque client se sente bien accueilli et à l'aise, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Jean
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Elodie
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct sauf incident lors du petit-déjeuner
Elodie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mina le 23 nov. 2023
Chère Elodie D,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel idéalement situé près de la gare de Lyon et que vous ayez apprécié la chambre spacieuse. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner. À l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous nous efforçons de créer une atmosphère confortable et agréable pour tous nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en ce qui concerne la réunion dans la salle de petit-déjeuner/réunion. Nous comprenons à quel point cela a pu être perturbant et nous nous en excusons sincèrement. À l'avenir, nous veillerons à ce que toutes les salles de réunion soient fermées pendant les heures de petit-déjeuner afin d'assurer le confort et le bon déroulement du séjour de nos clients.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir partagé votre expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
6/10 Satisfaisant
Vianney
16 oct. 2023
Vianney
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
kheira
22 sept. 2023
kheira
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
SOPHIE
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympathique et professionnel
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère SOPHIE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'équipe de l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les avez trouvés professionnels et sympathiques. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable et plaisante, et nous sommes ravis que ce soit le cas pour vous. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis comme hôtel. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille
8/10 Bien
Marie-Laurence
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Marie-Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Marie-Laurence,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été parfait ! À l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous tenons à ce que nos clients vivent une expérience agréable et confortable. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille
10/10 Excellent
Bernadette
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Bernadette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos installations propres et notre personnel sympathique.À l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une atmosphère confortable où ils peuvent se détendre après avoir exploré tout ce que la ville a à offrir. Pour ce faire, nous utilisons une variété de couleurs et de styles dans notre décor et notre mobilier. Nous nous excusons si la couleur de la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons que nos autres équipements compenseront votre déception. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire, nous apprécions votre retour d'expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille
10/10 Excellent
Sarah
12 juil. 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Sarah,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons d'offrir un séjour mémorable et agréable à tous nos clients et nous sommes ravis que votre visite ait été un tel succès. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
10/10 Excellent
DIDIER
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide à Paris
DIDIER
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher DIDIER,Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre emplacement à proximité de la gare de Lyon et sur l'atmosphère confortable et calme de nos chambres. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience positive et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires. À l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous nous efforçons d'offrir un excellent service et un séjour agréable à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir choisis !
8/10 Bien
Martine
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convenable
Martine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mina le 12 mai 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.Nous veillons à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes. Merci de le souligner. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.
8/10 Bien
JEAN
Voyage en couple
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Geoffrey P. le 21 févr. 2023
Bonjour, nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié l'agencement de votre chambre.N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits lors d'une prochaine réservation dans notre hôtel.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
karen
9 juil. 2022
karen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Anne-Laure
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Anne-Laure
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Petite chambre et maxi tarif !
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
HENRARD
Voyage en couple
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HENRARD
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Geoffrey le 8 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravi de constater que l'emplacement de l'hôtel ainsi que son thème vous ai satisfait. N'hésitez pas à nous demander nos plus grandes chambres lors de votre prochain séjour chez nous. Belle journée. Cordialement, Geoffrey
8/10 Bien
frederic
Voyage en groupe
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fanta le 15 oct. 2021
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu.
La satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta
10/10 Excellent
ANNE
Voyage en groupe
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère ANNE,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience confortable et agréable avec nous et nous sommes très heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre confortable et que vous avez été satisfait de la disponibilité de notre personnel. À l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de la plus haute qualité. Nous comprenons que l'espace réservé au petit-déjeuner peut être parfois restreint et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt et nous vous remercions encore pour votre commentaire ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe de l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille
10/10 Excellent
Loubière
Voyage en famille
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite à notre fils qui vit à Paris
Loubière
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de shanna le 6 juil. 2021
Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une si bonne note.
Nous sommes ravi.es.s que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons donc de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Hervé
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait..
Hervé
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de shanna le 6 juil. 2021
Bonsoir Hervé,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement ainsi que notre équipe.
Nous sommes ravi.es.s que vous ayez passé un bon séjour parmi nous car votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Shanna
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de shanna le 27 juin 2021
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre questionnaire.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Shanna
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de shanna le 27 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre questionnaire.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons donc vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Shanna
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien simple et bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Fanta le 10 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Votre satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta D
8/10 Bien
Ghislaine
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fanta le 10 juin 2021
Bonjour Ghislaine,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Votre satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta D
8/10 Bien
Kévin
Voyage d’affaires
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour professionnel parfait
Kévin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Fanta le 18 avr. 2021
Bonjour Kevin,
Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis de voir que notre établissement (son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Nous espérons vous revoir très prochainement, pour un futur séjour à Paris.
Cordialement,
Fanta
10/10 Excellent
Aurelie
27 mars 2021
Aurelie
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fanta le 7 avr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Votre satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement,
8/10 Bien
Ludovic
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fanta le 14 mars 2021
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta
10/10 Excellent
Elsa
Voyage d’affaires
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Elsa
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fanta le 14 mars 2021
Bonjour Elsa,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta
8/10 Bien
Timothy
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Fanta le 22 févr. 2021
Bonjour Timothy,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu.
La satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta
10/10 Excellent
Jimmy
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Fanta le 17 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu.
La satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Cordialement
Fanta
10/10 Excellent
Jean-Marc
8 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de THOMAS le 16 déc. 2020
Bonjour Jean Marc,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de devenir à terme votre adresse numéro un sur Paris !
Thomas P
8/10 Bien
MARCEL
Voyage d’affaires
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher MARCEL,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant dans notre hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fanta le 30 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour client.
Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis de voir que notre établissement (son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Nous espérons vous revoir très prochainement, pour un futur séjour à Paris.
Cordialement,
FantaD
10/10 Excellent
charles
Voyage d’affaires
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fanta le 12 oct. 2020
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis de voir que notre établissement
(Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Nous espérons obtenir 100% de votre satisfaction lors d'un futur séjour à Paris.
Cordialement,
8/10 Bien
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Fanta le 10 sept. 2020
Bonjour Christian,
Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre!
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe!
Nous sommes ravis de voir que notre établissement (son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu.
Nous espérons vous revoir très prochainement, pour un futur séjour à Paris
Fanta D
6/10 Satisfaisant
Virginie
22 mars 2020
Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher Eric,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de voir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
8/10 Bien
isabelle
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Caroline
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Caroline,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et il est gratifiant d'entendre que vous avez été satisfaite de nos efforts. Nous espérons que vous reviendrez chez nous dans un avenir proche. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille !
10/10 Excellent
Sonia
15 sept. 2019
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Sonia,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client passe un séjour mémorable avec nous et c'est un plaisir de savoir que nous avons été en mesure de vous fournir un service de qualité. Si nous pouvons faire quelque chose de plus pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage d’affaires
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
service insuffisant malgré la rénovation
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
delphine
3 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour catastrophique
delphine
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Didier
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de fanta le 26 août 2019
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir, pour un prochain voyage dans notre établissement.
8/10 Bien
karine
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karine
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère karineNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour confortable et agréable. Nous vous remercions d'avoir été notre hôte.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de . le 12 août 2019
Merci à très bientôt