Petit-déjeuner buffet (13.9 EUR par personne)

Avis sur ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille

3 out of 5
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille
52 Avenue Ledru Rollin, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 86." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 86." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon emplacement
Points négatifs: - bruit de tuyauterie - chambre mal insonorisée - odeur d’humidité - moisissure dans la salle de bain + tâches sur le plafond Points positifs: - l’emplacement ( proche de la gare et des transports en commun ) - le petit déjeuner - l’accueil et le personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé mais bruyant
Hôtel bien situé et aménagé agréablement mais l'insonorisation des chambres est déficiente. On entend la nuit des bruits de tuyauterie ou venant des autres chambres. Pour le prix payé, ce n'est pas acceptable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Mina le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables propos ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque client se sente bien accueilli et à l'aise, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mina le 6 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables propos ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille. Notre équipe s'efforce de faire en sorte que chaque client se sente bien accueilli et à l'aise, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct sauf incident lors du petit-déjeuner
Hôtel à deux pas de Gare de Lyon. Chambre spacieuse mais pas très bien insonorisée. Bon petit-déjeuner. La salle de petit déjeuner/réunion était ouverte et disponible donc nous nous sommes installés. En raison d’une réunion démarrant à 10h, pendant notre petit-déjeuner, nous avons subi la préparation de la réunion (bruit, store fermé, écran pour la visio…). Bref, ce n’était pas agréable du tout. Fermée la salle si vous avez des réunions !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mina le 23 nov. 2023
Chère Elodie D,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel idéalement situé près de la gare de Lyon et que vous ayez apprécié la chambre spacieuse. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner. À l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous nous efforçons de créer une atmosphère confortable et agréable pour tous nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en ce qui concerne la réunion dans la salle de petit-déjeuner/réunion. Nous comprenons à quel point cela a pu être perturbant et nous nous en excusons sincèrement. À l'avenir, nous veillerons à ce que toutes les salles de réunion soient fermées pendant les heures de petit-déjeuner afin d'assurer le confort et le bon déroulement du séjour de nos clients.Encore une fois, nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir partagé votre expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

6/10 Satisfaisant

Vianney

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

kheira

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère SOPHIE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'équipe de l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les avez trouvés professionnels et sympathiques. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable et plaisante, et nous sommes ravis que ce soit le cas pour vous. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis comme hôtel. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille

8/10 Bien

Marie-Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Parfait pour notre séjour
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Marie-Laurence,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été parfait ! À l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous tenons à ce que nos clients vivent une expérience agréable et confortable. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille

10/10 Excellent

Bernadette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je l'ai déjà dit plus haut. je n'ai pas aimé la couleur bleu foncé de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Bernadette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos installations propres et notre personnel sympathique.À l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une atmosphère confortable où ils peuvent se détendre après avoir exploré tout ce que la ville a à offrir. Pour ce faire, nous utilisons une variété de couleurs et de styles dans notre décor et notre mobilier. Nous nous excusons si la couleur de la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons que nos autres équipements compenseront votre déception. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire, nous apprécions votre retour d'expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Sarah,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons d'offrir un séjour mémorable et agréable à tous nos clients et nous sommes ravis que votre visite ait été un tel succès. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide à Paris
Hôtel bine placé (gare de Lyon) et chambre calme et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher DIDIER,Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur notre emplacement à proximité de la gare de Lyon et sur l'atmosphère confortable et calme de nos chambres. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience positive et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires. À l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous nous efforçons d'offrir un excellent service et un séjour agréable à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir choisis !

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convenable
L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare de Lyon et bien desservi. Les chambres sont spacieuses. Le petit-déjeuner basique.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mina le 12 mai 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.Nous veillons à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes. Merci de le souligner. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.

8/10 Bien

JEAN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Je n’ai pas apprécié le lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Geoffrey P. le 21 févr. 2023
Bonjour, nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié l'agencement de votre chambre.N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits lors d'une prochaine réservation dans notre hôtel.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

karen

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Chambre petite mais fonctionnelle et joliment décorée.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Petite chambre et maxi tarif !
Chambre minuscule, max 12m2 salle d'eau incluse. Le sur-matelas est dans une alèse en plastique, résultat l'air ne circule pas et on transpire. Tout ça pour plus de 200€/nuit!😡
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

HENRARD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement Belle décoration mais chambre un peu petite
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Geoffrey le 8 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravi de constater que l'emplacement de l'hôtel ainsi que son thème vous ai satisfait. N'hésitez pas à nous demander nos plus grandes chambres lors de votre prochain séjour chez nous. Belle journée. Cordialement, Geoffrey

8/10 Bien

frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Fanta le 15 oct. 2021
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu. La satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta

10/10 Excellent

ANNE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère ANNE,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience confortable et agréable avec nous et nous sommes très heureux que cela ait été le cas pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Chambre très agréable, personnel disponible. L'espace pour le petit déjeuner est trop restreint pour le nombre de voyageur réunit à la même heure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre confortable et que vous avez été satisfait de la disponibilité de notre personnel. À l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de la plus haute qualité. Nous comprenons que l'espace réservé au petit-déjeuner peut être parfois restreint et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt et nous vous remercions encore pour votre commentaire ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe de l'Ibis Styles Paris Gare De Lyon Bastille

10/10 Excellent

Loubière

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite à notre fils qui vit à Paris
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de shanna le 6 juil. 2021
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une si bonne note. Nous sommes ravi.es.s que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons donc de vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait..
Hôtel excellemment situé.. A proximité de la plaxe de la Bastille et donc facile à rejoindre depuis ttes les gares intra muros Sortir à rue de Lyon...... Chambre agréable Personnel dévoué et sympathique
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de shanna le 6 juil. 2021
Bonsoir Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif sur notre établissement ainsi que notre équipe. Nous sommes ravi.es.s que vous ayez passé un bon séjour parmi nous car votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir très bientôt. Cordialement, Shanna

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de shanna le 27 juin 2021
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre questionnaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir très bientôt. Cordialement, Shanna

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de shanna le 27 juin 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour répondre à notre questionnaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons donc vous revoir très bientôt. Cordialement, Shanna

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien simple et bien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Fanta le 10 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Votre satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta D

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Fanta le 10 juin 2021
Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Votre satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta D

8/10 Bien

Kévin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour professionnel parfait
Une nuit pour un voyage professionnel, accueil sympathique, de bons plats en bocaux disponibles sur place, une chambre et un lit agréable, que demander de plus en contexte covid ? Merci !
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Fanta le 18 avr. 2021
Bonjour Kevin, Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe! Nous sommes ravis de voir que notre établissement (son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour un futur séjour à Paris. Cordialement, Fanta

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fanta le 7 avr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Votre satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement,

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fanta le 14 mars 2021
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta

10/10 Excellent

Elsa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour parfait. Rien à dire !
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Fanta le 14 mars 2021
Bonjour Elsa, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta

8/10 Bien

Timothy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Fanta le 22 févr. 2021
Bonjour Timothy, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu. La satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Fanta le 17 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour client suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ont plu. La satisfaction client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour parisien. Cordialement Fanta

10/10 Excellent

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique et convivial. Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de THOMAS le 16 déc. 2020
Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de devenir à terme votre adresse numéro un sur Paris ! Thomas P

8/10 Bien

MARCEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher MARCEL,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour satisfaisant dans notre hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Bien situé, proche de la Gare de Lyon. Très propre, joli deco, accueil irréprochable des réceptionnistes, petit déjeuner bien varié, chambre petite mais très bien pour une nuit. Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fanta le 30 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour client. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe! Nous sommes ravis de voir que notre établissement (son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour un futur séjour à Paris. Cordialement, FantaD

10/10 Excellent

charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Fanta le 12 oct. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de voir que notre établissement (Son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Nous espérons obtenir 100% de votre satisfaction lors d'un futur séjour à Paris. Cordialement,

8/10 Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel bien situé, confortable, personnel accueillant. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Fanta le 10 sept. 2020
Bonjour Christian, Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe! Nous sommes ravis de voir que notre établissement (son emplacement), notre thématique sur Gutenberg ainsi que les différents services proposés vous ai plu. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour un futur séjour à Paris Fanta D

6/10 Satisfaisant

Virginie

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Cher Eric,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de voir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu accueillant meme le soir apres 22h...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Caroline,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible, et il est gratifiant d'entendre que vous avez été satisfaite de nos efforts. Nous espérons que vous reviendrez chez nous dans un avenir proche. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille !

10/10 Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère Sonia,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client passe un séjour mémorable avec nous et c'est un plaisir de savoir que nous avons été en mesure de vous fournir un service de qualité. Si nous pouvons faire quelque chose de plus pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
service insuffisant malgré la rénovation
un hotel rénové avec des chambres confortables et une literie de qualité MAIS: accueil sur un coin de table dans un lobby de taille réduite et surtout un manque d'eau chaude de la douche et un petit déjeuner médiocre pour deux raisons: le choix des produits est limité de par l'afflux des clients. L'espace est très réduit et donc les places sont chères......j'ai préféré emmener mon café dans ma chambre !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Odeur d'égout dans la salle de bains. Ascenseur minusxuleber peu confortable
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

delphine

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour catastrophique
Nous avons l habitude de voyager, c est clair 1ere fois que l on nous fait ça, je lis mon pyjama au bord de mon lit,quand nous revenons dans notre chambre que découvrons nous un lit sois disant fait , et mon pyjama jeté en boule sur les coussins, les affaires de ma petite de nuit par terre, et le reste sur la table de nuit tout en vrac. Quand en salle de bain nous avons le droit qu à une grande serviette chacun, pas de petite serviette, si vous vous l'avez les cheveux,vous vous l'avez les mains il faut vous essuyer avec la même serviette. Je suis personne en fauteuil roulant j ai eu le droit durant tout mon séjour à avoir le chariot de nettoyage de un côté de la porte et l aspirateur de l autre côté nuit et jour dans un couloir exigus, pas facile pour manoeuvrer pour rentrer dans ma chambre heureusement que j étais accompagnée.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien passe
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de fanta le 26 août 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir, pour un prochain voyage dans notre établissement.

8/10 Bien

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mina le 31 oct. 2023
Chère karineNous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille. Nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour confortable et agréable. Nous vous remercions d'avoir été notre hôte.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de . le 12 août 2019
Merci à très bientôt