Extérieur

Avis sur ibis Paris Rueil Malmaison

3 out of 5
ibis Paris Rueil Malmaison
16, boulevard de l'Hôpital Stell, Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 136 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 173 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 373." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre un peu petite dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mylène, Adjointe de Direction le 8 avr. 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour passé à ibis Paris Rueil-Malmaison. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez pour un prochain séjour, que nous disposons de chambres "confort", plus spacieuses, moyennant un supplément de 20 par nuitée. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement afin de regagner votre totale confiance,Belle journée à vous,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mylène, Adjointe de Direction le 16 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions sincèrement pour la superbe note que vous avez laissé suite à votre séjour passé parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.A très bientôt chez ibis,Cordialement,

8/10 Bien

JEAN PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours en régions parisienne
Chambre petite mais fonctionnelle Salle de bain pas de serviettes pour les mains Petit déjeuner cher hygiène limite motte de beurre et fromage blanc en saladier en libre service (écologie ou covid le choix nous est impose) Parking souterrain Proche de restaurants et Paris
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Noelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel avec un agréable accueil fait par du personnel bienveillant . La chambre pour 3 personnes est très accueillante et est décorée avec goût. Le parking privé est un réel plus. Le petit déjeuner est d’une grande variété avec des produits de qualité
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Stéphanie - Directrice le 30 nov. 2023
Nous vous exprimons notre gratitude pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil bienveillant, la décoration soignée de notre chambre pour trois personnes, ainsi que notre parking privé. C'est encourageant de savoir que notre petit-déjeuner varié avec des produits de qualité a également contribué à rendre votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos aimables commentaires !

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Océane

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

HEBRE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Mollard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

CORINNE

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Nouamane

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 8 août 2023
Bonjour Nouamane,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour passé parmi nous. N'hésitez pas à nous joindre au 01.47.32.96.96 ou par mail à l'adresse h1407@accor.com si vous souhaitez échanger à ce sujet. En vous souhaitant une très belle soirée,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 10 juil. 2023
Cher Pierre, Un grand merci pour votre belle note laissée suite à votre séjour passé à ibis Paris Rueil-Malmaison. Au plaisir de vous recevoir prochainement,Bien à vous,

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Nadia

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 14 juin 2023
Chère Cliente,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour passé à ibis Paris Rueil-Malmaison. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet au 01.47.32.96.96 ou par mail à l'adresse h1407@accor.com.Je vous souhaite une très belle soirée,Cordialement,

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Bon séjour, les fenêtres permettent une insonorisation parfaite avec l’extérieur. Le plus est le petit-déjeuner varié 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 14 juin 2023
Cher Alain,Un grand merci pour votre avis laissé suite à votre séjour passé parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'insonorisation de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir prochainement chez ibis,Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

michèle

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Loic

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 14 mars 2023
Cher Loic, merci pour avoir pris le temps de nous évaluer à la suite de votre séjour chez nous. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger sur votre séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

heloise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hotel ibis
J'ai passé un bon séjour à l'hôtel Ibis. Le petit-déjeuner est très bien, il y a un large choix, de quoi satisfaire tout le monde
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 14 mars 2023
Chère Héloise, merci d'avoir pris le temps de commenter et noter votre séjour à l'hôtel ibis Paris Rueil Malmaison. C'est toujours un réel plaisir pour toute l'équipe de lire la satisfaction de nos clients à travers leur message. A très bientôt pour votre prochain séjour à Rueil Malmaison.

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 8 janv. 2023
Cher Cyril,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour passé à ibis Paris Rueil-Malmaison. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, vous pouvez nous joindre au 01.47.32.96.96 ou par mail à l'adresse suivante : h1407@accor.com.Dans l'attente de votre retour,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

DORIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

DIDIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Mon séjour était pour cause de certification sur l'énergie vert. Il se trouve que nous sommes en hiver et que le chauffage était éteint. Les interrupteurs des radiateurs électriques, ont été remplacés par des caches-pots. Nous avons payé une chambre sans chauffage en hiver.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Dommage que nous n ayons pu accéder au parking, celui vipère étant souterrain, notre véhicule était trop haut de 10cm et ne passait pas, plafond bas ! Penser aux personnes qui travaillent avec des véhicules un tout petit peu plus grands qu une voiture..... Stationnement pour le coup difficile en ville. En dehors de cela, confort extra et petit déjeuner de roi...... Accueil agréable et très bonne température de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Stéphanie - Directrice le 21 déc. 2022
Chère Catherine, je vous remercie vivement de votre commentaire chaleureux et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements. La hauteur maximum pour l'accès à notre parking est 1m85 auquel cas un parking gratuit situé devant la caserne des pompiers est disponible pour les véhicule haut. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central à Rueil, calme
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 12 déc. 2022
Chère Catherine,L'ensemble de l'équipe de l'ibis Paris Rueil-Malmaison tient à vous remercier pour votre belle note laissée suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations proposées. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement chez ibis,Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jean Marc

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Lorinda

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 7 sept. 2022
Bonjour Lorinda,Un grand merci pour cette jolie note :)Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons prochainement vous revoir chez ibis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pascal

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 7 sept. 2022
Cher Jean-Pascal,Merci pour votre note laissée suite à votre séjour à ibis Paris Rueil-Malmaison. En espérant avoir l'occasion de vous recevoir prochainement,Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 7 sept. 2022
Cher Client,Merci pour votre superbe note laissée suite à votre séjour passé à ibis Paris Rueil-Malmaison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien cordialement

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 31 juil. 2022
Cher Arnaud, Nous tenons à vous remercier pour votre belle note laissée suite à votre séjour passé à ibis Paris Rueil-Malmaison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement,

4/10 Médiocre

Marie-Christine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
N' oubliez rien dans la chambre !
Très bon accueil. Chambre minimaliste. Petit déjeuner copieux MAIS nous avons oublié une paire de chaussures. Il nous a été répondu par téléphone qu'ils ne les avait pas trouvées, ce qui est impossible. Emprunt du personnel ou pas envie de les retourner ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Djamel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serait il possible d'avoir une bouteille d'eau, ou une bouilloire.? si nous voulons tout cela il faut passer au chambre supérieure , or une chambre standard a 150 € peut ,peut être avoir une bouteille d eau et une bouilloire à offrir aux clients est
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour cocooning
Accueil agréable Chambre petite et très confortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 27 avr. 2022
Chère Odile, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l’hôtel Ibis Paris Rueil Malmaison. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt chez Ibis,

10/10 Excellent

Marie

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 8 avr. 2022
Merci pour cette superbe note. A très bientôt,

10/10 Excellent

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien comme hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 7 mars 2022
Merci pour cette superbe note, à très bienyôt à ibis Paris Rueil Malmaison

2/10 Horrible

Édouard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 7 mars 2022
Cher Edouard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Si vous avez des éléments à partager pour nous aider à nous améliorer, vous pouvez prendre directement contact avec nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Ibis Paris Rueil Malmaison

10/10 Excellent

Lenaic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!!
Très bon accueil, l’hôtel est très calme . Le petit-déjeuner est copieux et excellent ! Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 16 févr. 2022
Chère Lénaïc, Un grand merci pour votre commentaire laissé suite à votre séjour à IBIS Paris Rueil-Malmaison. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'accueil, la tranquillité de l'hôtel et le petit déjeuner! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous

10/10 Excellent

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon hôtel j y retourne dès mes séjours à Nanterre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice. le 10 févr. 2022
Chère Béatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous appréciez votre séjour. A très vite chez nous :)

6/10 Satisfaisant

jean marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quand le service n’est pas à la hauteur.
Personnel pas compétent gâche l’aspect général excellent.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 9 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste disponible au 01.47.32.96.96 si vous souhaitez échanger à ce sujet. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement afin de regagner votre totale confiance, Bien à vous,

10/10 Excellent

Whitney

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 10 févr. 2022
Merci pour cette superbe note. A très vite

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphanie Prost, directrice le 10 févr. 2022
Merci pour votre superbe évaluation, nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt,

8/10 Bien

Expedia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le sejour s'est tres bien passé, sauf petit soucis la première nuit passée sans chauffage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mylène, Cheffe de réception le 6 févr. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette belle note laissée suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Corinne

Les points forts : Propreté
Acceptable pour un court séjour d’une nuit ou deux pas plus. Très peu de chauffage et chambre très exiguë. Hôtel bien situé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et literie très bien. une bouteille d eau mise à disposition dans la chambre serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022