Réception

Avis sur ibis Paris Porte d'Italie

3 out of 5
ibis Paris Porte d'Italie
13 Rue Du Val De Marne, Gentilly, Val-de-Marne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 123 avis sur 551." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 250 avis sur 551." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 551." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 551." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 551." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 21 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,

6/10 Satisfaisant

GILLES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accès compliqué-Accueil peu professionnel
Bon hôtel mais trop difficile d'accès en transports en commun depuis Paris. Personnel de réception un peu trop relax. On n'est vraiment pas dans un hôtel haut de gamme...
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 12 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,

4/10 Médiocre

suzelle

Les points faibles : Propreté
À mon arrivée il y avait une panne d’électricité et j’ai été livré à moi-même pendant 24 heures. Il ne m’a été proposé aucune solution d’hébergement : annuler ou revenir le lendemain. Scandaleux
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 2 janv. 2024
Bonjour Suzelle,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour.Je pense qu'à notre tour nous pouvons trouver cela scandaleux de lire ceci. Cette panne d'électricité a concerné l'ensemble du quartier de Gentilly et était complétement indépendant de notre volonté. Nous avons été au service de notre clientèle dès 11h40 jusqu'à 22h, heure de rétablissement des services complets, afin de pouvoir les aiguiller et les reloger dans d'autres établissements. Installés à l'entrée de l'hôtel sur une table de fortune, nous avons accueilli tous les clients se présentant pour leur réservation. Vous comprendrez par la suite que nous sommes étonné de votre retour. En vous souhaitant une belle journée,

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien isolé de l'extérieur
Chambre bien isolée au niveau bruit. Chambre fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,

8/10 Bien

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour Nous allons dans cet Ibis tous les ans dans le cadre affaire. Cette année nous avons remarqué une literie un peu dure avec une couette qui couvre peu ; plus qu'une serviette par personne ; petit déjeuner correct mais jus d'orange pas très bon ; personnel très agréable Séjour correct.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,

10/10 Excellent

Jean, La Seyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très satisfait de la qualité de l'hôtel et du personnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
correct pour un voyage professionnel
hôtel pour tourisme de masse avec beaucoup d'autocars,
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Nancy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre un peu petite, on ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bain car ça tapé dans les toilettes. Les joints des douches un peu vieillissants, des coups de peinture abîmé. Ça mériterait une petite rénovation. Un peu cher un rapport qualité prix surtout par rapport au secteur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Lin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 17 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.En examinant vos notes, nous sommes désolés que votre expérience globale n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pourrions faire afin d'améliorer nos services.Très belle journée,

10/10 Excellent

ANNIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 21 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

4/10 Médiocre

Foudil

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 21 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. Sincerely,

6/10 Satisfaisant

abdelmajed

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Verrouillage porte toilette et propreté
Moyen Surtout la propreté Toilette ( pas de verrouillage) Trop chaud dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

DE OLIVEIRA BORGES

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 17 mai 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation.N'hésitez pas à ajouter un commentaire pour partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer encore notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,

10/10 Excellent

MONTALBANO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel était niquel, propreté rien a dire et personnel super sympa Merci
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 3 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis concernant notre établissement !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

4/10 Médiocre

LAETITIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 19 avr. 2023
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.En examinant vos notes, nous sommes désolés que votre expérience globale n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pourrions faire pour améliorer nos services.Meilleures salutations

2/10 Horrible

ELODIE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre en face de l'ascenseur, tres bruyante, impossible de dormir avec l'ouverture / fermeture des portes. J'ai appelé 4 fois, on ne m'a meme pas proposé de changer de chambre.
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale / Sales As le 13 avr. 2023
Bonjour Élodie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit que vous avez pu subir et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas en pareil cas à vous rapprocher de notre service de réception au RDC qui 24h sur 24 pourra intervenir pour régler la situation et demander un changement de chambre. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit agréable
Malgré une erreur de localisation de l’hôtel de ma part ( je croyais être plus près de la station de métro Porte d’Italie), le séjour c'est bien déroulé. Chambre calme, de taille normal. Pas de bouilloire...surprenant pour un 3 étoiles. Accueil correct. Pas évident à trouver la première nuit à pied. Très correct
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale / Sales As le 13 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et je vous remercie infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Wael

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 23 janv. 2023
Bonjour,Je peux voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer.

2/10 Horrible

Zanella

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 17 janv. 2023
Bonjour,Merci de nous donner plus de détails concernant votre séjour. Nous voyons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attente et nous souhaiterions savoir ce que nous pourrions améliorer.Cordialement

10/10 Excellent

Ruth esther

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquile calme tres propetré le personne tres gentil

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Hôtel bien situé, personnel accueillant et arrangeant. Petit déjeuner riche et varié et de qualité. Quand nous reviendrons sur Paris, nous sejournerons de nouveau a l'hôtel Ibis Gentilly !
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 10 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

6/10 Satisfaisant

ilana

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 déc. 2022
Bonjour,Afin d'améliorer nos prestations, n'hésitez pas à nous donner des détails sur votre séjour afin que nous puissions vous proposer le meilleur accueil.

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir évalué notre établissement. En observant votre note nous constatons que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Afin de pouvoir nous améliorer, n'hésitez pas à nous en dire d'avantage.

4/10 Médiocre

Florian

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

thierry

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Tara

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ibis très agréable
Sejour très agréable hôtel idéalement bien situé à proximité de Paris excellent pour assurer nos activités.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande cet hotel
super accueil et séjour très agréable, petit déjeuner varié , délicieux et sympa .Merci à Jessica et Fouzia pour leur professionnalisme et leur sourire
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 19 août 2022
Merci beaucoup Karine pour votre commentaire très agréable ! Il sera transmis auprès de la direction mais aussi de Jessica et Fauzyia pour leur témoigner votre ressenti.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

10/10 Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 août 2022
Merci pour votre belle évaluation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

2/10 Horrible

Sami

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 16 août 2022
Bonjour, Merci de nous donner plus d'éléments afin que nous puissions améliorer la qualité de service de notre établissement.

8/10 Bien

Fabio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 août 2022
Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour que nous sachions ce que nous pourrions améliorer !

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité Ibis
C’est un bon hôtel avec un belle literie et un bon service en général. Par contre, pour le petit déjeuner, le service n’était pas au top. Pour la première fois dans un hôtel Ibis, je n’ai pas eu ces fameuses madeleines. J’ai demandé à l’équipe pour avoir des viennoiseries à 9:30 du mat. La dame qui était là semblait agacée par ma demande. J’ai aussi payé un supplément pour partir à 15h mais l’équipe m’a appelée au téléphone et on a cogné à ma porte pour me dire que le départ était à midi.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 16 août 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous remercie de nous avoir alertés au sujet du service du petit déjeuner. Celui-ci étant jusque 10h, nos équipes doivent être en mesure de vous servir jusqu'à cet horaire. Malheureusement nos madeleines peuvent parfois être victimes de leur succès qui est le leur, mais nous faisons notre maximum pour en mettre à disposition au mieux. Je vous prie de recevoir les excuses de notre équipes concernant le dérangement en chambre alors que vous aviez opté pour l'option du late check out.

2/10 Horrible

FRAEYS

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 10 août 2022
Bonjour, Merci de nous donner plus d'informations sur votre séjour afin que nous comprenions ce qui n'a pas été. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations.

2/10 Horrible

RGUIG

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 10 août 2022
Bonjour, en observant votre note nous devinons que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme souhaité. Merci de nous laisser un commentaire afin que nous en sachions d'avantage.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 9 août 2022
Merci pour votre note. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions améliorer nos prestations.

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un séjour d'affaires
Très bien pour un séjour d'affaires avec un bon rapport qualité/prix. très propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante Commerciale le 4 juil. 2022
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part d'améliorations à apporter pour que votre séjour soit des meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Kamel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen pour le prix
Toujours réception donc pratique, seul 1 ascenseur en panne sur 2 et vu le monde dans votre hôtel beaucoup d'attente, chambre avec aération bruyante et non réglable, coup de froid la nuit,
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable Lits confortables Calme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

BRUNO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Groix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bons séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2022