Avis sur ibis Paris Porte d'Italie
ibis Paris Porte d'Italie
13 Rue Du Val De Marne, Gentilly, Val-de-Marne
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 21 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,
6/10 Satisfaisant
GILLES
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accès compliqué-Accueil peu professionnel
GILLES
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,
8/10 Bien
Sébastien
1 févr. 2024
Sébastien
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 12 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,
6/10 Satisfaisant
Christian
24 déc. 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,
4/10 Médiocre
suzelle
17 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
suzelle
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 2 janv. 2024
Bonjour Suzelle,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour.Je pense qu'à notre tour nous pouvons trouver cela scandaleux de lire ceci. Cette panne d'électricité a concerné l'ensemble du quartier de Gentilly et était complétement indépendant de notre volonté. Nous avons été au service de notre clientèle dès 11h40 jusqu'à 22h, heure de rétablissement des services complets, afin de pouvoir les aiguiller et les reloger dans d'autres établissements. Installés à l'entrée de l'hôtel sur une table de fortune, nous avons accueilli tous les clients se présentant pour leur réservation. Vous comprendrez par la suite que nous sommes étonné de votre retour. En vous souhaitant une belle journée,
8/10 Bien
Jérôme
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien isolé de l'extérieur
Jérôme
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,
10/10 Excellent
Jacques
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation !N'hésitez pas à ajouter un commentaire afin de partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,
8/10 Bien
Guy
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,
10/10 Excellent
Jean, La Seyne
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,
10/10 Excellent
Françoise
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Françoise
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Très belle journée,
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
correct pour un voyage professionnel
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nancy
19 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Lin
2 oct. 2023
Lin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 17 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.En examinant vos notes, nous sommes désolés que votre expérience globale n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pourrions faire afin d'améliorer nos services.Très belle journée,
10/10 Excellent
ANNIE
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 21 août 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
4/10 Médiocre
Foudil
9 juil. 2023
Foudil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 21 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. Sincerely,
6/10 Satisfaisant
abdelmajed
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Verrouillage porte toilette et propreté
abdelmajed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
DE OLIVEIRA BORGES
16 mai 2023
DE OLIVEIRA BORGES
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 17 mai 2023
Bonjour,Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation.N'hésitez pas à ajouter un commentaire pour partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer encore notre service.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Très belle journée,
10/10 Excellent
MONTALBANO
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MONTALBANO
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 3 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis concernant notre établissement !Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
4/10 Médiocre
LAETITIA
Voyage d’affaires
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale le 19 avr. 2023
Bonjour Laetitia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.En examinant vos notes, nous sommes désolés que votre expérience globale n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que nous pourrions faire pour améliorer nos services.Meilleures salutations
2/10 Horrible
ELODIE
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ELODIE
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale / Sales As le 13 avr. 2023
Bonjour Élodie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit que vous avez pu subir et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas en pareil cas à vous rapprocher de notre service de réception au RDC qui 24h sur 24 pourra intervenir pour régler la situation et demander un changement de chambre. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Bien Cordialement,
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit agréable
Yann
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Aurore LÉONARD - Assistante Commerciale / Sales As le 13 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et je vous remercie infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christian
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Wael
19 janv. 2023
Wael
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 23 janv. 2023
Bonjour,Je peux voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer.
2/10 Horrible
Zanella
Voyage en famille
15 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zanella
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 17 janv. 2023
Bonjour,Merci de nous donner plus de détails concernant votre séjour. Nous voyons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attente et nous souhaiterions savoir ce que nous pourrions améliorer.Cordialement
10/10 Excellent
Ruth esther
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth esther
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Magali
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 10 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
6/10 Satisfaisant
ilana
5 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
ilana
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 déc. 2022
Bonjour,Afin d'améliorer nos prestations, n'hésitez pas à nous donner des détails sur votre séjour afin que nous puissions vous proposer le meilleur accueil.
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir évalué notre établissement. En observant votre note nous constatons que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Afin de pouvoir nous améliorer, n'hésitez pas à nous en dire d'avantage.
4/10 Médiocre
Florian
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
thierry
7 nov. 2022
thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Tara
25 sept. 2022
Tara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Alex
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ibis très agréable
Alex
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
karine
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande cet hotel
karine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 19 août 2022
Merci beaucoup Karine pour votre commentaire très agréable ! Il sera transmis auprès de la direction mais aussi de Jessica et Fauzyia pour leur témoigner votre ressenti.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
10/10 Excellent
Sarah
7 août 2022
Sarah
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 août 2022
Merci pour votre belle évaluation, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
2/10 Horrible
Sami
7 août 2022
Sami
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 16 août 2022
Bonjour,
Merci de nous donner plus d'éléments afin que nous puissions améliorer la qualité de service de notre établissement.
8/10 Bien
Fabio
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 12 août 2022
Merci pour votre évaluation.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour que nous sachions ce que nous pourrions améliorer !
8/10 Bien
Patricia
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La qualité Ibis
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 16 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vous remercie de nous avoir alertés au sujet du service du petit déjeuner. Celui-ci étant jusque 10h, nos équipes doivent être en mesure de vous servir jusqu'à cet horaire. Malheureusement nos madeleines peuvent parfois être victimes de leur succès qui est le leur, mais nous faisons notre maximum pour en mettre à disposition au mieux.
Je vous prie de recevoir les excuses de notre équipes concernant le dérangement en chambre alors que vous aviez opté pour l'option du late check out.
2/10 Horrible
FRAEYS
31 juil. 2022
FRAEYS
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 10 août 2022
Bonjour,
Merci de nous donner plus d'informations sur votre séjour afin que nous comprenions ce qui n'a pas été.
C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations.
2/10 Horrible
RGUIG
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RGUIG
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 10 août 2022
Bonjour,
en observant votre note nous devinons que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme souhaité. Merci de nous laisser un commentaire afin que nous en sachions d'avantage.
8/10 Bien
Eric
11 juil. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante commerciale le 9 août 2022
Merci pour votre note.
N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions améliorer nos prestations.
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un séjour d'affaires
JEAN CLAUDE
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Maëva LAM - Assistante Commerciale le 4 juil. 2022
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement.
N'hésitez pas à nous faire part d'améliorations à apporter pour que votre séjour soit des meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Kamel
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen pour le prix
Kamel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
22 juin 2022
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
BRUNO
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté
BRUNO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
ludovic
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Groix
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Groix
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Sylvie
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mai 2022