Avis sur ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
70 Bis Boulevard Ornano, Paris, Paris
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ammar HARB le 12 janv. 2024
Nous vous exprimons notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a été des plus agréables. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour notre équipe, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de haute qualité. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.
10/10 Excellent
ambre
1 janv. 2024
ambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vinson le 9 févr. 2024
Grazie per i tuoi commenti dopo il tuo soggiorno all'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème.Siamo lieti di sapere che hai trascorso un piacevole soggiorno con noi. La tua soddisfazione è la nostra priorità e siamo felici di vedere che la nostra struttura ha soddisfatto le tue aspettative.Speriamo di averti nuovamente come nostro ospite durante il tuo prossimo soggiorno a Parigi. Se hai richieste o preferenze per la tua prossima visita, non esitare a farcele sapere. Saremo lieti di assisterti.Cordiali saluti,Vinson - Reception.
10/10 Excellent
yves
29 déc. 2023
yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ammar HARB le 12 janv. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour notre équipe, et nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau d'excellence. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.
10/10 Excellent
levillain
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
levillain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ammar HARB le 12 janv. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé vos impressions après votre séjour à l'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes comblés de voir que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe, et nous nous efforcerons continuellement de maintenir ce niveau d'excellence. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.
10/10 Excellent
Vincent
2 déc. 2023
Vincent
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ammar HARB le 15 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème.Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez apprécié votre séjour nous remplit de joie. Notre équipe travaille dur pour offrir un service exceptionnel, et vos retours nous encouragent à maintenir ces normes élevées.Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous offrir une nouvelle expérience agréable à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.
4/10 Médiocre
arnaud
4 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
arnaud
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 10 août 2023
Cher Arnaud,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.S'est-il passé quelque chose dont vous souhaiteriez me faire part ?Restant à votre écoute.Bien à vous,
8/10 Bien
Hélène
Voyage en groupe
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hélène
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Jean, Biot
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Mariam
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariam
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 30 déc. 2022
Chère Mariam,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.Je suis ravi que le séjour se soit bien passé !Prenez soin de vous, passez d'excellentes fêtes et à bientôt !Bien à vous,
10/10 Excellent
Anne
Voyage en couple
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 30 déc. 2022
Chère Anne,Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.Nous embellissons en effet notre établissement, je suis ravi que cela vous ai plu.Passez d'excellentes fêtes et à très bientôt !Bien à vous,
8/10 Bien
Nathalie
10 oct. 2022
Nathalie
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean marie
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jean marie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ammar HARB le 13 mai 2022
Cher Jean-Marie
C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires suite à votre séjour à l'bis Paris Ornano Montmartre. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que toutes les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soins de vous et à bientôt. Cordialement , Ammar HARB- Chef de Réception
10/10 Excellent
Séverine
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séverine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 24 mars 2022
Bonjour Séverine,
Merci beaucoup pour ce 10/10 très apprécié suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.
Je suis ravi que tout se soit bien passé !
Prenez soin de vous et à bientôt !
Bien à vous,
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 25 févr. 2022
Cher Arnaud,
Merci beaucoup pour ce 10 sur 10 suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.
Je suis ravi que tout se soit bien passé !
Prenez soin de vous et à bientôt !
Bien à vous,
8/10 Bien
Marie-Claude
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Légèrement déçue
Marie-Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Henoc le 3 août 2021
Merci de votre avis.
Nous veillerons à la propreté de nos chambre avant votre arrivée la prochaine fois.
En espérant vous revoir dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Benjamin
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bien pour une nuit mais pas plus
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Henoc le 3 août 2021
Merci de votre avis.
Nous veillerons a rectifier tous ces détails en attendant votre prochain séjour.
En espérant vous revoir dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
Kamila
30 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamila
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ammar HARB le 15 juil. 2021
Chère Kamilia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes navrés que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donniez une deuxième chance et vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions.
Cordialement, Ammar HARB - chef de Réception
8/10 Bien
BOURHIS
Voyage en famille
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOURHIS
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Andreea Adumitroaei, adjointe de direction le 11 sept. 2020
Bonjour Monsieur BOURHIS, nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
4/10 Médiocre
Frederic
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Moussa T. le 9 avr. 2020
Bonjour Frederic,
Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
Moussa Thioye,
Directeur General
10/10 Excellent
Aude, Paris blvd ornano
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aude
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Yacine
13 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Christine
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de plaisir
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Danielle
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Danielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Sourire ? attendez le matin
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
JOCELYNE
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOCELYNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Mélissa
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
serge
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille cet hôtel.
serge
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
AGNES
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGNES
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
bernard
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Danielle
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parisien pour des Alsaciens
Danielle
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
cathalan
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cathalan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Julien
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Emmanuel
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
STEPHANIE
20 août 2018
Les points forts : Propreté
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
faycal, lyon
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
faycal
Réponse de Clara le 4 mai 2018
Bonjour, merci d'avoir consacré de votre temps pour laisser un commentaire :)
Cordialement,
Clara, réceptionniste
8/10 Bien
Marina
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Réponse de Clara le 4 mai 2018
Bonjour Marina,
Votre commentaire nous fait chaud au Coeur, merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un agreeable séjour grâce à l'établissement et à ses employés. Revenez quand vous voulez!
Cordialement,
Clara, réceptionniste :)
8/10 Bien
Bernard
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe. Très bon rapport qualité prix
Bernard
Réponse de Ella PANDZOU le 28 mars 2018
Cher Bernard,
Merci pour votre commentaire et cette description qui pourra aider d'autres voyageurs à choisir notre établissement.
A très bientôt !
Ella PANDZOU
Directrice
10/10 Excellent
jean-louis
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Moussa T le 14 févr. 2018
Cher Jean-Louis,
Nous vous remercions pour cette fabuleuse note.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Moussa Thioye,
Adjoint de direction.
8/10 Bien
wolff
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
wolff
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Moussa T. le 17 févr. 2018
Cher Wollf,
Toute l'équipe du Ibis Ornano Montmartre Nord, vous remercie.
Au plaisir de vous revoir, parmi nous.
Bien à vous,
Moussa Thioye,
Adjoint de direction.
8/10 Bien
Philippe
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne réactivité malgré un soucis d'inondation
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Moussa T. le 17 févr. 2018
Cher Philippe,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que le Ibis Ornano ai pu vous apporter la solution approprié malgré l'incident.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, dévouées à vous offrir un moment mémorable. Merci pour eux!
Nous espérons sincèrement pourvoir vous accueillir de nouveau ( au sein de notre établissement, cette fois-ci ! ) :-)
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Moussa Thioye,
Adjoint de direction.
2/10 Horrible
Nathalie
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déconseiller.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Murielle BONNOT le 5 août 2017
Chère Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Bien que nous aurions souhaité que celui-ci vous laisse un meilleur souvenir, il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients.
Nos chambres ne sont en effet pas très spacieuses, même si nous préférons le terme cozy, mais elle reflètent le charme de Paris, où tout est beau mais petit.
J'espère malgré tout que vous avez passé une bonne nuit.
Bien cordialement,
Ernest Mendy
Chef de Réception
8/10 Bien
Philippe
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle à un ibis
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Murielle BONNOT le 5 août 2017
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi de lire que tout s'est bien passé.
A très bientôt !
Bien cordialement,
Ernest Mendy
Chef de Réception
8/10 Bien
annie, chateauroux
10 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
annie
Réponse de Moussa Thioye Adjoint de direction le 8 avr. 2017
Chère Annie ,
Grand merci, pour votre retour, nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu.
Au plaisir de vous revoir ,
Bien à vous ,
Moussa Thioye
Adjoint de direction.