Extérieur

Avis sur ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

3 out of 5
ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
70 Bis Boulevard Ornano, Paris, Paris

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 164 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 376." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 376." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CHRISTIANE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ammar HARB le 12 janv. 2024
Nous vous exprimons notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a été des plus agréables. Vos commentaires sont une source d'inspiration pour notre équipe, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de haute qualité. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.

10/10 Excellent

ambre

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vinson le 9 févr. 2024
Grazie per i tuoi commenti dopo il tuo soggiorno all'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème.Siamo lieti di sapere che hai trascorso un piacevole soggiorno con noi. La tua soddisfazione è la nostra priorità e siamo felici di vedere che la nostra struttura ha soddisfatto le tue aspettative.Speriamo di averti nuovamente come nostro ospite durante il tuo prossimo soggiorno a Parigi. Se hai richieste o preferenze per la tua prossima visita, non esitare a farcele sapere. Saremo lieti di assisterti.Cordiali saluti,Vinson - Reception.

10/10 Excellent

yves

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ammar HARB le 12 janv. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour notre équipe, et nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau d'excellence. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.

10/10 Excellent

levillain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ammar HARB le 12 janv. 2024
Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé vos impressions après votre séjour à l'ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes comblés de voir que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle. Vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe, et nous nous efforcerons continuellement de maintenir ce niveau d'excellence. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ammar HARB le 15 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème.Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre établissement. Savoir que vous avez apprécié votre séjour nous remplit de joie. Notre équipe travaille dur pour offrir un service exceptionnel, et vos retours nous encouragent à maintenir ces normes élevées.Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous offrir une nouvelle expérience agréable à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème.Cordialement,Ammar HARB - Adjoint de Direction.

4/10 Médiocre

arnaud

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 10 août 2023
Cher Arnaud,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.S'est-il passé quelque chose dont vous souhaiteriez me faire part ?Restant à votre écoute.Bien à vous,

8/10 Bien

Hélène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Jean, Biot

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Mariam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 30 déc. 2022
Chère Mariam,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.Je suis ravi que le séjour se soit bien passé !Prenez soin de vous, passez d'excellentes fêtes et à bientôt !Bien à vous,

10/10 Excellent

Anne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle restauration du batiment
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 30 déc. 2022
Chère Anne,Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.Nous embellissons en effet notre établissement, je suis ravi que cela vous ai plu.Passez d'excellentes fêtes et à très bientôt !Bien à vous,

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ammar HARB le 13 mai 2022
Cher Jean-Marie C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires suite à votre séjour à l'bis Paris Ornano Montmartre. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que toutes les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, car votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soins de vous et à bientôt. Cordialement , Ammar HARB- Chef de Réception

10/10 Excellent

Séverine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 24 mars 2022
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour ce 10/10 très apprécié suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord. Je suis ravi que tout se soit bien passé ! Prenez soin de vous et à bientôt ! Bien à vous,

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Ernest MENDY, Directeur le 25 févr. 2022
Cher Arnaud, Merci beaucoup pour ce 10 sur 10 suite à votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord. Je suis ravi que tout se soit bien passé ! Prenez soin de vous et à bientôt ! Bien à vous,

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Légèrement déçue
J'ai été surprise de voir que les chambres n'avaient pas faites en rentrant le soir. La réception m'informe que les chambres n'étaient plus faites tous les jours!!! J'aurais préféré être avisée de cette nouvelle mesure "sanitaire " ....
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Henoc le 3 août 2021
Merci de votre avis. Nous veillerons à la propreté de nos chambre avant votre arrivée la prochaine fois. En espérant vous revoir dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Bien pour une nuit mais pas plus
Aucun service. Petit déjeuner nullissime. Mauvaise gestion des horaires. Pas de poubelles dans les chambres. La salle de bain était trempée à cause d'une fuite à la porte de la douche Pas de volets ni de volet roulant. Pas de climatisation
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Henoc le 3 août 2021
Merci de votre avis. Nous veillerons a rectifier tous ces détails en attendant votre prochain séjour. En espérant vous revoir dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

Kamila

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ammar HARB le 15 juil. 2021
Chère Kamilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème. Nous sommes navrés que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donniez une deuxième chance et vous accueillir de nouveau dans de meilleurs conditions. Cordialement, Ammar HARB - chef de Réception

8/10 Bien

BOURHIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Andreea Adumitroaei, adjointe de direction le 11 sept. 2020
Bonjour Monsieur BOURHIS, nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement,

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel apparence correcte , la personne à l'accueil sympathique et pro mais débordée car seule à notre arrivée. une fois dans la chambre à minuit nous avons du changer car nous avions une fuite d'eau qui venait soit disant de la climatisation .
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Moussa T. le 9 avr. 2020
Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Moussa Thioye, Directeur General

10/10 Excellent

Aude, Paris blvd ornano

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'insonorisation excellente permet de bien se reposer. Les petits dejeuner proposent de bons produits, varies. Madeleines exceptionnelles ! Gentillesse et competence de l'ensemble de personnel et de sa directiln. Bravo.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Yacine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ils ont trouvé aucune réservation a mon nom jai du passé la nuit dehors
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Le pire c'est vous vous avez pris une réservation sans suivie j étais à l hôtel et j ne figure pas dans la réservation
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beaucoup de plaisir
Hôtel très bien placé, nous avons pu explorer les alentours à pied; Manque de places pour le parking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Danielle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonne réception. Chambre un peu étroite , mais surtout petit déjeuner très décevant. Café en grains ! Quand nous sommes arrivés, il restait un croissant, pas de fruits frais, pas de yaourt. Il a fallu en réclamer! Sans compter la vétusté du mobilier!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Sourire ? attendez le matin
Hôtel basique Option sourire que le matin
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche des commerces chambre au calme Salle de bain et lit propre et confortables
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrasse extérieure très bien. Chambres propres. Bon service. Cependant le Wi-Fi fonctionnait très mal. La connexion était très lente et coupait toujours. Pire qu'à Cuba… Aussi nous aurions apprécié qu'on nous laisse un 2ème rouleau de papier de toilette. Nous en avons manqué chaque jour!
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réception ouverte h24 Qualité de l’accueil Localisation très proche du métro Pdj très copieux et de qualité Mobilier et salle de bains fonctionnels et esthétiques Chambres bien insonorisées et bonne literie
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

JOCELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille cet hôtel.
Hôtel agréable et propre; le personnel est très disponible et sympathique. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
tele dans 2eme chambre ne marche pas petit dejeunee pas terrible personnel vite depasse quand vient le rush du petit dejeune
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

AGNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parisien pour des Alsaciens
Hôtel proche de la gare de l'Est dans un quartier populaire très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

cathalan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

STEPHANIE

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

faycal, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bien
Réponse de Clara le 4 mai 2018
Bonjour, merci d'avoir consacré de votre temps pour laisser un commentaire :) Cordialement, Clara, réceptionniste

8/10 Bien

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très chaleureux. Une chambre impeccable.
Réponse de Clara le 4 mai 2018
Bonjour Marina, Votre commentaire nous fait chaud au Coeur, merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez passé un agreeable séjour grâce à l'établissement et à ses employés. Revenez quand vous voulez! Cordialement, Clara, réceptionniste :)

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe. Très bon rapport qualité prix
Hotel, bien situe, a proximité de Montmartre et des puces de Saint Ouen. Bon rapport qualite prix et bon accueil. Chambre calme.
Réponse de Ella PANDZOU le 28 mars 2018
Cher Bernard, Merci pour votre commentaire et cette description qui pourra aider d'autres voyageurs à choisir notre établissement. A très bientôt ! Ella PANDZOU Directrice

10/10 Excellent

jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Moussa T le 14 févr. 2018
Cher Jean-Louis, Nous vous remercions pour cette fabuleuse note. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Moussa Thioye, Adjoint de direction.

8/10 Bien

wolff

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nous avons trouvé un hotel confortable et propre..
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Moussa T. le 17 févr. 2018
Cher Wollf, Toute l'équipe du Ibis Ornano Montmartre Nord, vous remercie. Au plaisir de vous revoir, parmi nous. Bien à vous, Moussa Thioye, Adjoint de direction.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne réactivité malgré un soucis d'inondation
Je suis arrivé tard, donc un peu fatigué, et surprise une inondation, donc plus de chambre vacante. Heureusement, un taxi m'attendait pour me mener à un autre établissement Porte de Clichy. Donc bonne réactivité tout de même. La chambre était du standard connu dans ce genre d'hôtel, mais par contre le climatisation marchait mal, impossible de réchauffer la pièce, au dessus de 18 °c ça ne fonctionnait plus, donc il faisait un peu frais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Moussa T. le 17 févr. 2018
Cher Philippe, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le Ibis Ornano ai pu vous apporter la solution approprié malgré l'incident. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, dévouées à vous offrir un moment mémorable. Merci pour eux! Nous espérons sincèrement pourvoir vous accueillir de nouveau ( au sein de notre établissement, cette fois-ci ! ) :-) Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Moussa Thioye, Adjoint de direction.

2/10 Horrible

Nathalie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déconseiller.
Chambre très petite comparer au autres ibis ! Hôtel petit aussi de meme déconseiller au personnes avec des enfants très étroits !
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Murielle BONNOT le 5 août 2017
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Bien que nous aurions souhaité que celui-ci vous laisse un meilleur souvenir, il est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients. Nos chambres ne sont en effet pas très spacieuses, même si nous préférons le terme cozy, mais elle reflètent le charme de Paris, où tout est beau mais petit. J'espère malgré tout que vous avez passé une bonne nuit. Bien cordialement, Ernest Mendy Chef de Réception

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle à un ibis
Fidèle à un ibis les chambres sont corrects un peu plus petite qu'à l'habitude mais c'est Paris. Le petit déjeuné est varié. Le personnel plutôt agréable. Plutôt propre dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Murielle BONNOT le 5 août 2017
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que tout s'est bien passé. A très bientôt ! Bien cordialement, Ernest Mendy Chef de Réception

8/10 Bien

annie, chateauroux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Situé près du métro, ligne 4 qui dessert facilement tous les endroits parisiens. Correct, propre, petit dej copieux et pas mal. Quartier bof mais c'est normal c'est paris nord.
Réponse de Moussa Thioye Adjoint de direction le 8 avr. 2017
Chère Annie , Grand merci, pour votre retour, nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir , Bien à vous , Moussa Thioye Adjoint de direction.