Avis sur ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
19, Place des Vins de France, Paris, Paris
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alix le 27 févr. 2024
Chère cliente,Merci pour ce retour positif, nous en sommes ravis.A bientôt
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alix le 20 févr. 2024
Chère cliente, merci pour ce retour positif, au plaisir de vous accueillir prochainement.Bien à vous
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alix le 12 févr. 2024
Cher client, merci pour cette très belle note !A bientôt
10/10 Excellent
Martine
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de alix le 24 janv. 2024
Chère cliente,Merci pour cette belle note.A très bientôt !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
stephane
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
stephane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de alix le 2 janv. 2024
Cher client, merci pour cette belle note ! A très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 5 déc. 2023
Cher client, merci pour ce retour positif !Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien à vous.
8/10 Bien
Michaël
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaël
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de alix le 27 nov. 2023
Cher client, merci pour cette belle note !A très bientôt :)
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Olivia le 18 sept. 2023
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village. Sachez que nous prenons en compte les remarques que vous pouvez faire. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Olivia le 28 sept. 2023
Bonjour Marie, Merci pour votre note si positive. Belle journée à vous.
10/10 Excellent
michel
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Olivia le 28 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Bien cordialement,
8/10 Bien
Sandrine
2 août 2023
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Olivia le 16 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Charles
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Olivia le 16 août 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour,Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous les commentaires ou remarques que vous pourriez souhaiter faire.Respectueusement, Olivia
6/10 Satisfaisant
philippe
1 juil. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 3 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour,Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous les commentaires ou remarques que vous pourriez souhaiter faire.Par ailleurs, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite.
8/10 Bien
Florence
25 juin 2023
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 26 juin 2023
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !
8/10 Bien
Marc
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Amine - Chargé des ventes et expérience client le 20 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,
8/10 Bien
benoit
11 juin 2023
benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 juin 2023
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 12 juin 2023
Thank you for taking the time to share your feedback.We are delighted to read that you enjoyed your time at the hotel Ibis Paris Bercy VillageSincerely,
10/10 Excellent
NADIA
14 mai 2023
NADIA
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,
8/10 Bien
Johan
4 avr. 2023
Johan
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 5 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 22 mars 2023
Merci Nathalie pour ce superbe commentaire Revenez vite nous rendre visite !
8/10 Bien
René
Voyage en groupe
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Votre remarque concernant l'isolation de la chambre a bien été prise en compteNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village
10/10 Excellent
Isabelle
3 mars 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 21 févr. 2023
Merci pour cette superbe note Sylvie ! Revenez vite nous rendre visite
10/10 Excellent
Annick
11 févr. 2023
Annick
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 14 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village
10/10 Excellent
Thomas
2 févr. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 3 févr. 2023
Bonjour Thomas,Merci pour cette magnifique note ! Revenez vite nous rendre visite
10/10 Excellent
YVES
29 janv. 2023
YVES
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 1 févr. 2023
Un grand merci pour cette superbe note, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
8/10 Bien
René
24 janv. 2023
René
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 25 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village
8/10 Bien
Patrick
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 25 janv. 2023
Un grand merci pour cette note Revenez bientôt nous rendre visite,
6/10 Satisfaisant
Mathieu
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 23 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour,Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous les commentaires ou remarques que vous pourriez souhaiter faire.Par ailleurs, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Frederic
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 23 janv. 2023
Merci pour ce retour si positif avec de si gentils commentaires !Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre hôtel lors de votre prochain passage parisien,
10/10 Excellent
Joele
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super, mais couette trop chaude
Joele
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 10 janv. 2023
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
8/10 Bien
Bruno
9 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 10 janv. 2023
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.Revenez bientôt nous rendre visite,
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 6 janv. 2023
Bonjour Antoine,Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
8/10 Bien
stephane
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
stephane
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 29 déc. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 28 déc. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
10/10 Excellent
Isabelle
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 28 déc. 2022
Merci pour ce retour si positif avec de si gentils commentaires !Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre hôtel lors de votre prochain passage parisien,
10/10 Excellent
Carine
19 déc. 2022
Carine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 28 déc. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
STEPHANE
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 déc. 2022
Bonjour Stéphane,Merci pour cette superbe note ! Revenez vite nous rendre visite
10/10 Excellent
Arnaud
3 déc. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 5 déc. 2022
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !
10/10 Excellent
MICHEL
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel top pour un concert à Bercy
MICHEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 30 nov. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Yves
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end Parisien
Yves
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 30 nov. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
8/10 Bien
KARL
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort
KARL
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 29 nov. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,
10/10 Excellent
Corinne
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 20 nov. 2022
Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Paris Bercy Village 12ème. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous on
10/10 Excellent
NADINE
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NADINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager. le 15 nov. 2022
Many thanks for this comment, we are delighted to read you! Come back soon, .
10/10 Excellent
Ludwig
12 nov. 2022
Ludwig
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager. le 15 nov. 2022
Many thanks for this comment, we are delighted to read you! Come back soon,
8/10 Bien
Aurélie
Voyage d’affaires
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 10 oct. 2022
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche gare et shopping
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amine - Chargé des ventes et expérience client le 30 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,
10/10 Excellent
Jinsu
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jinsu
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 22 août 2022
Thank you for the review you left on our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again very soon.Please accept, our best wishes.