Extérieur

Avis sur ibis Paris Bercy Village 12ème

3 out of 5
ibis Paris Bercy Village 12ème
19, Place des Vins de France, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 283 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 368 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 737." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 737." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et très gentil, chambre fonctionnel et très propre! Parfait je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alix le 27 févr. 2024
Chère cliente,Merci pour ce retour positif, nous en sommes ravis.A bientôt

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La Tv est installée trop basse dans la chambre, en passant entre le lit et le mur ,nous l'avons cognée a plusieurs reprises. Hotel super bien situé près d'un métro. Les tarifs des parkings sont exorbitants..
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alix le 20 févr. 2024
Chère cliente, merci pour ce retour positif, au plaisir de vous accueillir prochainement.Bien à vous

10/10 Excellent

JEAN PIERRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alix le 12 févr. 2024
Cher client, merci pour cette très belle note !A bientôt

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de alix le 24 janv. 2024
Chère cliente,Merci pour cette belle note.A très bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3 nuits passés à l'ibis Bercy Village. Petite chambre, comme commenté par d'autres clients, juste de quoi circuler autour du lit en longeant les parois. Le plus surprenant, c'est qu'en réalité, le lit n'en est pas un... C'est un canapé lit déplié. Toutefois, literie pas trop inconfortable. La couette mériterait toutefois d'être un peu plus large. Il fait très chaud dans l'hôtel, à mon goût. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. L'hôtel est très bien placé, près du métro ligne 14, cours St Emilion. Le personnel est très serviable et agréable. Réception ouverte 24/24. Nous reviendrons à l'ibis Bercy Village.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
RAS
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de alix le 2 janv. 2024
Cher client, merci pour cette belle note ! A très bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon et rapide accueil. Bon réseau wifi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 5 déc. 2023
Cher client, merci pour ce retour positif !Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien à vous.

8/10 Bien

Michaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de alix le 27 nov. 2023
Cher client, merci pour cette belle note !A très bientôt :)

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
manque de produits d’accueil et de serviettes de toilette
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Olivia le 18 sept. 2023
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village. Sachez que nous prenons en compte les remarques que vous pouvez faire. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Olivia le 28 sept. 2023
Bonjour Marie, Merci pour votre note si positive. Belle journée à vous.

10/10 Excellent

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Olivia le 28 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Olivia le 16 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Charles

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais la chambre est vraiment petite et sans aucun service (cafetière, frigo, baignoire ...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Olivia le 16 août 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour,Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous les commentaires ou remarques que vous pourriez souhaiter faire.Respectueusement, Olivia

6/10 Satisfaisant

philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 3 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour,Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous les commentaires ou remarques que vous pourriez souhaiter faire.Par ailleurs, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite.

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 26 juin 2023
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Amine - Chargé des ventes et expérience client le 20 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,

8/10 Bien

benoit

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 juin 2023
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 12 juin 2023
Thank you for taking the time to share your feedback.We are delighted to read that you enjoyed your time at the hotel Ibis Paris Bercy VillageSincerely,

10/10 Excellent

NADIA

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,

8/10 Bien

Johan

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 5 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivée tardive mais personnel charmant aux petits soins
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 22 mars 2023
Merci Nathalie pour ce superbe commentaire Revenez vite nous rendre visite !

8/10 Bien

René

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais chambre peu isolé du bruit
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Votre remarque concernant l'isolation de la chambre a bien été prise en compteNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 21 févr. 2023
Merci pour cette superbe note Sylvie ! Revenez vite nous rendre visite

10/10 Excellent

Annick

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 14 févr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 3 févr. 2023
Bonjour Thomas,Merci pour cette magnifique note ! Revenez vite nous rendre visite

10/10 Excellent

YVES

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 1 févr. 2023
Un grand merci pour cette superbe note, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

8/10 Bien

René

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 25 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy Village

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 25 janv. 2023
Un grand merci pour cette note Revenez bientôt nous rendre visite,

6/10 Satisfaisant

Mathieu

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 23 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour,Sachez que nous sommes toujours ouverts à tous les commentaires ou remarques que vous pourriez souhaiter faire.Par ailleurs, j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire vivre une expérience qui reflète les valeurs de notre établissement lors de votre prochaine visite.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 23 janv. 2023
Merci pour ce retour si positif avec de si gentils commentaires !Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre hôtel lors de votre prochain passage parisien,

10/10 Excellent

Joele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super, mais couette trop chaude
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 10 janv. 2023
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel et bien situé J’ajouterai un point très important, la vaisselle du petit déjeuner n’a pas été contrôlée. Vaisselle sale dans un contexte où nous parlons d’importance autour de l’hygiène. Malgré mon intervention, le personnel n’a pas bougé pour contrôler. C’est bien dommage…
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 10 janv. 2023
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.Revenez bientôt nous rendre visite,

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant hôtel très calme
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 6 janv. 2023
Bonjour Antoine,Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
RAS
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 29 déc. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé
Super localisation- fonctionaires attentionnés- hôtel propre- Super petit déjeuné-
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 28 déc. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 28 déc. 2022
Merci pour ce retour si positif avec de si gentils commentaires !Nous espérons que vous reviendrez très vite dans notre hôtel lors de votre prochain passage parisien,

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 28 déc. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 15 déc. 2022
Bonjour Stéphane,Merci pour cette superbe note ! Revenez vite nous rendre visite

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 5 déc. 2022
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel top pour un concert à Bercy
emplacement top pour un concert à l'accor arena métro et restos à proximité réception ouverte 24h/24h cadre agréable super petit déjeuner seul bémol, le parking extérieur très cher malgré la réduction de l'hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 30 nov. 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end Parisien
Bien situé, métro très proche, prix correct, personnel sympa, arrangeant, à coté de Bercy Village et son offre de restauration très diversifiée , à 15 minutes à pied de Bercy Arena
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 30 nov. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

8/10 Bien

KARL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort
Etablissement bien situé avec village à proximité très sympa pour se divertir, diner ciné etc, proche du métro.Confortable grand lit , seul bémol un peut petit pour deux personnes pour se déplacer dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 29 nov. 2022
Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes comblés de vous lire ! Revenez bientôt nous rendre visite,

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 20 nov. 2022
Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Paris Bercy Village 12ème. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous on

10/10 Excellent

NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager. le 15 nov. 2022
Many thanks for this comment, we are delighted to read you! Come back soon, .

10/10 Excellent

Ludwig

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager. le 15 nov. 2022
Many thanks for this comment, we are delighted to read you! Come back soon,

8/10 Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Amine – Chargé des ventes et expérience client le 10 oct. 2022
Merci pour ce retour fort positif suite à votre passage dans notre hôtelCe fut un plaisir de vous recevoir, aussi, nous espérons que vous reviendrez vite !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche gare et shopping
Séjour pour une nuit, proche de la gare (possibilité d’y aller à pied, 10 minutes) et près de Bercy Village pour faire un peu de shopping ou manger.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amine - Chargé des ventes et expérience client le 30 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment a l'hôtel Ibis Paris Bercy VillageBien cordialement,

10/10 Excellent

Jinsu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Amine – Sales and Customer Experience Manager le 22 août 2022
Thank you for the review you left on our hotel.We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you again very soon.Please accept, our best wishes.