Avis sur ibis Nogent Sur Marne
ibis Nogent Sur Marne
Rue de Nazare, ZAC du Port, Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Noémie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Pas mal dans l'ensemble
Noémie
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
David
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ange Frejus
Voyage en groupe
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ange Frejus
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
David
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Emma
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale
Emma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
MEHDI
14 sept. 2023
MEHDI
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
SAMUEL
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Kamel
30 juil. 2023
Kamel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Mehdi
17 juil. 2023
Mehdi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Danièle
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Point faible
Danièle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
SERGE
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Mélisha
10 juil. 2023
Mélisha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Christian
19 juin 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Christophe
3 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Confortable et propre, rafraîchissement à prévoir
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Jeremy
21 mai 2023
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Catherine
20 mai 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Pascal
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Bilal
8 mai 2023
Bilal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
patricia
6 mai 2023
patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JAZZAR le 9 mai 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nogent-sur-Marne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel .Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La direction
8/10 Bien
Matéo
2 mai 2023
Matéo
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de MANAI MERIAM le 9 mai 2023
Bonjour .Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement.Service Hébergement
10/10 Excellent
raymond
Voyage d’affaires
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
raymond
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de MANAI MERIAM le 9 mai 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, MANAI MERIAM responsable hébergement
8/10 Bien
Alexandra
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de MANAI MERIAM le 9 mai 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée.
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de LAVADO Ana Vice Director le 31 mars 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, LAVADO Ana – Directrice adjointe
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 mars 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. La flaque d'eau se situe dans votre chambre ? Car nous n'avons rien trouvé.Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
4/10 Médiocre
ALAIN
11 févr. 2023
ALAIN
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 13 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. N'hésitez pas à nous faire remonter vos points négatifs.Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
8/10 Bien
Ivan
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 10 janv. 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
6/10 Satisfaisant
simon
2 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
simon
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 10 janv. 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 15 nov. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
8/10 Bien
Thomas
14 nov. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 15 nov. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçue de cette réservation.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 13 nov. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours SURTOUT concernant nos amis les insectes. Encore une fois nous somme vraiment désolé, nous essayons par tous les moyens avec diverses société d'éradiquer ces nuisibles... Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
8/10 Bien
christine
11 oct. 2022
christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 12 oct. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
10/10 Excellent
OLIVIER
30 sept. 2022
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 oct. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
8/10 Bien
Sandrine
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 18 sept. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
8/10 Bien
MICHELLE
14 sept. 2022
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 18 sept. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
6/10 Satisfaisant
Brigitte
2 sept. 2022
Brigitte
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 5 sept. 2022
Bonjour Madame B,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
caroline
1 août 2022
caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 août 2022
Bonjour chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours.
Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
8/10 Bien
jean paul
Voyage d’affaires
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 août 2022
Bonjour chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier.
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
2/10 Horrible
Abdoul Aziz
11 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdoul Aziz
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Sandrine
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Sandrine
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 13 juin 2022
Bonjour chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier.
Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Je vais faire le nécessaire avec les services concernées pour comprendre ce qui s'est passé.
Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
10/10 Excellent
jean claude
8 mai 2022
jean claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception le 10 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre notation !
Excellente journée à vous.
10/10 Excellent
Goncalves
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Goncalves
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception le 1 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir, la réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Idriss le 24 avr. 2022
Bonjour chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier.
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
10/10 Excellent
LYDIE ET DEGNON
24 févr. 2022
LYDIE ET DEGNON
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Idriss le 24 avr. 2022
Bonjour chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier.
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
6/10 Satisfaisant
Amir
8 janv. 2022
Amir
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
thierry
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top
thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Idriss le 4 janv. 2022
Bonjour Monsieur T,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier.
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
10/10 Excellent
Alain
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Idriss le 4 janv. 2022
Bonjour chère client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier.
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses concernant votre parfum. Rassurez vous, nous avons encore vos coordonnées si jamais nous retrouvons le flacon.
Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint
2/10 Horrible
Lea
1 nov. 2021
Lea
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021