Extérieur

Avis sur ibis Nogent Sur Marne

3 out of 5
ibis Nogent Sur Marne
Rue de Nazare, ZAC du Port, Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 273." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Abdoul Aziz

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour , suite à un séjour passe ibis Nogent-sur-Marne ! Les personnels trop désagréable ! Trop bruant ! Les femmes de ménage font du bruit a 7h du matin un week-end ! Alarme déclenché vers 8h pendant 15 mnt personne ne sait pourquoi .
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Noémie

Les points forts : Propreté
Pas mal dans l'ensemble
La chambre était vétuste mais propre. Par contre, la fenêtre s'ouvrait à peine à cause d'un défaut... Problème signalé mais non résolu... Literie plutôt confortable. Pas de petites serviettes pour s'essuyer les mains, pas de sticks de café soluble non plus uniquement des sachets de thé... Nous avons été réveillé le dernier jour par l'alarme incendie, pas très agréable... Le personnel est plutôt bien dans l'ensemble Le hall semble être récent contrairement aux chambres qui elles sont vétustes et mériteraient un rafraîchissement surtout pour un 2 étoiles...
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ange Frejus

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
L’hôtel paraît correct de prime abord, une fois dans la chambre une immense déception la vétusté du mobilier, la propreté de la salle de bain laisse à désirer ( des toiles d’araignées entre les wc et le pare douche , de la rouille au niveau des joints , l’odeur de tabac froid ( chambre non fumeur) , la poussière sur le bureau, de l’eau stagnante dans la bouilloire Nous avions une seule hâte«  quitter les lieux » Nous avons verbalisé notre mécontentement au réceptionniste qui s’est gentiment excusé et nous a offert le petit déjeuner . Nous restons malgré tout très déçu et nous ne recommanderons pas cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Emma

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

MEHDI

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

SAMUEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Kamel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Mehdi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Danièle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Point faible
Le point faible c'est l'entretien de la douche tuyauterie boucher en faisant couler de le l'eau par le lavabo l'eau remontait par la douche. Domage
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Mélisha

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Confortable et propre, rafraîchissement à prévoir
Hôtel sympathique, chambre globalement propre mais une petite fraîcheur ne serait pas du luxe.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Bilal

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de JAZZAR le 9 mai 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nogent-sur-Marne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel .Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La direction

8/10 Bien

Matéo

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de MANAI MERIAM le 9 mai 2023
Bonjour .Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement.Service Hébergement

10/10 Excellent

raymond

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de MANAI MERIAM le 9 mai 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, MANAI MERIAM responsable hébergement

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de MANAI MERIAM le 9 mai 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée.

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de LAVADO Ana Vice Director le 31 mars 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, LAVADO Ana – Directrice adjointe

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant avec des traces de vétusté comme par exemple une fuite au dispositif de chauffage ayant comme conséquence une grosse flaque d’eau…
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 mars 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. La flaque d'eau se situe dans votre chambre ? Car nous n'avons rien trouvé.Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

4/10 Médiocre

ALAIN

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 13 févr. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. N'hésitez pas à nous faire remonter vos points négatifs.Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

8/10 Bien

Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 10 janv. 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

6/10 Satisfaisant

simon

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 10 janv. 2023
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel très "moyen". Salle de bain très vétuste
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 15 nov. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 15 nov. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçue de cette réservation.
L'Hôtel est bien entouré, d'activités sympa entre amis, en couple ou en famille. Personnels très gentil et serviable. Pour ce qui est de l'hygiène Je met une GROSSE NOTE de 2, il y avait des ptits bestioles partout dans la douche et certains en plein milieu de la chambre ( Principalement des CAFARDS.)
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 13 nov. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours SURTOUT concernant nos amis les insectes. Encore une fois nous somme vraiment désolé, nous essayons par tous les moyens avec diverses société d'éradiquer ces nuisibles... Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

8/10 Bien

christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 12 oct. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 oct. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

8/10 Bien

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Personnel agréable et serviable. La remontée du parking pas pratique, escalier en colimaçon très étroit et avec les valises c'est compliqué.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 18 sept. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

8/10 Bien

MICHELLE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 18 sept. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 5 sept. 2022
Bonjour Madame B,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 août 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

8/10 Bien

jean paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 3 août 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

2/10 Horrible

Abdoul Aziz

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Très passable au prix des chambres. Lit très mou, le fait de rajouter un petit surmatelat ne change rien. Sur 3 nuits, la 1ère nuit le ménage a été fait mais pas la ème nuit. Il a été déposé juste les serviettes, lit pas fait, etc.... Restaurant dans l'hotel n'est pas top et personnel froid. Personnel de l'hôtel agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de BHUGEL IDRISS - DIRECTEUR ADJOINT le 13 juin 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses car vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjours. Je vais faire le nécessaire avec les services concernées pour comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

10/10 Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Réception le 10 mai 2022
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre notation ! Excellente journée à vous.

10/10 Excellent

Goncalves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Réception le 1 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, la réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Idriss le 24 avr. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

10/10 Excellent

LYDIE ET DEGNON

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Idriss le 24 avr. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

6/10 Satisfaisant

Amir

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top
Malgré quelques petits"ratés" l'accueil chaleureux et bienveillant ont fait oublier ces petits inconvénients. Grand professionnalisme, chapeau.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Idriss le 4 janv. 2022
Bonjour Monsieur T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir dans d'aussi bonnes conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable, propre, très bon lit, et personnel agréable, un seul hic, resté une semaine, j’ai oublié une bouteille de parfum à peine entamée, (eau de Serge lutens), ce qui est étrange, c’est qu’un responsable lorsque je téléphone me dit qu’il n’a rien vu sur le chariot de la dame de ménage,
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Idriss le 4 janv. 2022
Bonjour chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité c'est pour cela que nous prenons le temps de vous remercier. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je me ferai une joie de partager votre ressenti avec l'équipe de l'hôtel. Je tenais néanmoins à vous présenter nos excuses concernant votre parfum. Rassurez vous, nous avons encore vos coordonnées si jamais nous retrouvons le flacon. Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Idriss BHUGEL – Directeur Adjoint

2/10 Horrible

Lea

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Presque parfait, dommage que la télécommande de la télé ne fonctionnait pas, arrivé tardivement 21h30, je n'ai pas osé déranger. la responsable de l'hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021