Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Nathalie
14 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Romain
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romain
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Nathalie
9 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Nathalie
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
leron
8 déc. 2023
leron
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Loïna
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loïna
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
salvator
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salvator
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
bruno
12 oct. 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Daniel
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
SEBASTIEN
24 juil. 2023
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
5 juil. 2023
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
CHRISTELLE
3 juil. 2023
CHRISTELLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Lakdar
Voyage en famille
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lakdar
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Madoune
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis Gonesse feedback
Madoune
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de réception le 20 mars 2023
Bonjour Madoune, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A bientôt.
10/10 Excellent
Daniel
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Réponse de L'équipe de réception le 20 mars 2023
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.A bientôt.
8/10 Bien
Ayse
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayse
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Pierre
15 nov. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Ruth Motingia Golo
15 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Ruth Motingia Golo
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La réception le 28 déc. 2022
Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous faire parvenir de vos retours afin d'améliorer nos services
10/10 Excellent
omar
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agressif
omar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de John le 30 sept. 2022
nous sommes très heureux de votre commentaire et nous poursuivons notre efforts à rendre vote séjour très agréable.à très bientôt.la réception.
8/10 Bien
bernard
22 sept. 2022
bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Edmond
23 juil. 2022
Edmond
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Jean Murad
22 juin 2022
Jean Murad
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Oussama
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oussama
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Anis
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Dylan
6 juin 2022
Dylan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Doguscan
5 juin 2022
Doguscan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Cyril
5 juin 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Bessem
27 mai 2022
Bessem
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Naoufel
10 mai 2022
Naoufel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
David
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
David
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
NASSER
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bon service, bon personnel
NASSER
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
cyril
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Standard Ibis
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
agnes
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agnes
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Manuela
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Solange
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solange
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Osamuyi
21 juin 2021
Osamuyi
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de The Management. le 16 sept. 2021
Dear Costumer,
We're sorry to see that you had such a bad experience in our establishment. Please, don't hesitate to tell us in details what happen so we can upgrade our services.
Once again, allow us to apologize once more.
The Management.
10/10 Excellent
Ambre
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Ambre,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour chez nous. Nous tenions également à vous remercier pour ce 10/10!
Merci beaucoup.
La Direction.
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Franck,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous tenions à vous remercier de cette très bonne note.
Etant toujours en quête de la perfection, n'hésitez pas à nous dire comment votre séjour aurait du être améliorer pour être noté 10/10.
Cordialement.
La Direction.
10/10 Excellent
CELINE
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELINE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Celine,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous ce soit aussi bien passé. Merci de nous avoir noté 10/10!
Merci beaucoup.
La Direction
10/10 Excellent
Kayl
Voyage en famille
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kayl
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Kayl,
Nous tenions à vous remercier d'avoir attribué à notre hôtel cette excellente note de 10/10!
Merci beaucoup!
La Direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de The Management. le 17 sept. 2021
Dear Customer,
Thanks for that amazing review of your stay in our hotel.
Many thanks.
The Management.
10/10 Excellent
Regis Mohamed
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis Mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de The Management. le 17 sept. 2021
Hello Regis,
We wanted to thank you for the amazing review you gave about your stay in our establishment!
Thank you very much!
The Management.
10/10 Excellent
Marliya
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marliya
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de The Management. le 17 sept. 2021
Hello Marliya,
We wanted to thank you for the amazing review you gave to our hotel! Thank you very much!
The Management.