Bar (sur place)

Avis sur ibis Gonesse

ibis Gonesse
2 Rue De Montservon, Gonesse, Val-d'Oise

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 137." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 137." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

leron

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Loïna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

salvator

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent pour l’emplacement. Très pratique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

CHRISTELLE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Lakdar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Madoune

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis Gonesse feedback
Établissement bien tenu, personnel à l’écoute. Petit déjeuner en rapport avec le prix et la qualité attendu. Chambre propre à l’exception de la moquette tachée en plusieurs endroits. Nécessiterait d’être shampouiner ! Mise à disposition 2 prises électriques pour recharge véhicules. Un bon séjour dans cet établissement. Nous n’avons pas testé le restaurant lors de ce séjour.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe de réception le 20 mars 2023
Bonjour Madoune, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.A bientôt.

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très pratique, ce qu’on demande pour un emplacement de ce type. Rien à dire.
Réponse de L'équipe de réception le 20 mars 2023
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.A bientôt.

8/10 Bien

Ayse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

Ruth Motingia Golo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Malheureusement les services ne pas l’hauteur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La réception le 28 déc. 2022
Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous faire parvenir de vos retours afin d'améliorer nos services

10/10 Excellent

omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agressif
Hôtel très propre, confortable rien a dire.. le meilleure ibis d’île de France ! Petit déjeuner varié et décoration neuf et jolie … calme et le personnel est tellement accueillant je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de John le 30 sept. 2022
nous sommes très heureux de votre commentaire et nous poursuivons notre efforts à rendre vote séjour très agréable.à très bientôt.la réception.

8/10 Bien

bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Edmond

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Jean Murad

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Oussama

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Equipe accueillante et serviable. Hotel trés propre et bien situé lorsqu'on est véhiculé
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Anis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil un peu glacial. J’ai fait une réservation une semaine avant mon arrivé et c’est marqué « entrée avant à partir de midi . Je me suis présenté à 12 h 15mn et à ma surprise l’agent d’accueil m’informe que les règles ont changés c’est à 14 h l’entrée et non midi. J’ai été surpris parce jusqu’à mon arrivé à l’hôtel je n’ai reçu aucune notification de quelconque changement de règlement.d’où j’ai du passé 2 h dehors a attendre. J’ai trouvé ça un peu déplacé. Mais dans l’ensemble j’ai été ravi de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Doguscan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Cyril

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Bessem

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Naoufel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Un peu d’attente à l’arrivée, sinon staff sympathique, chambre confortable très calme. Prix un peu excessif par rapport à la localisation (centre d’exposition à proximité)
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Hôtel récent et moderne, très confortable calme. Petit déjeuner possible sur place mais un peu chère.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

NASSER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bon service, bon personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
comme toujours le personnels
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambiance et déco chaleureuse. Steak housse juste à côté.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Standard Ibis
Bien comme un standard Ibis mais bruyant avec les portes qui claquent et chauffage insuffisant dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et espaces communs propres et chaleureux Par contre : Le petit dej n’est pas très copieux ( manque de choix ) + les plateaux / assiettes / couverts et consommables en libre service en période de COVID est très « moyen »
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Manuela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Solange

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Osamuyi

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de The Management. le 16 sept. 2021
Dear Costumer, We're sorry to see that you had such a bad experience in our establishment. Please, don't hesitate to tell us in details what happen so we can upgrade our services. Once again, allow us to apologize once more. The Management.

10/10 Excellent

Ambre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Ambre, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour chez nous. Nous tenions également à vous remercier pour ce 10/10! Merci beaucoup. La Direction.

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Franck, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Nous tenions à vous remercier de cette très bonne note. Etant toujours en quête de la perfection, n'hésitez pas à nous dire comment votre séjour aurait du être améliorer pour être noté 10/10. Cordialement. La Direction.

10/10 Excellent

CELINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Celine, Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous ce soit aussi bien passé. Merci de nous avoir noté 10/10! Merci beaucoup. La Direction

10/10 Excellent

Kayl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction. le 17 sept. 2021
Bonjour Kayl, Nous tenions à vous remercier d'avoir attribué à notre hôtel cette excellente note de 10/10! Merci beaucoup! La Direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de The Management. le 17 sept. 2021
Dear Customer, Thanks for that amazing review of your stay in our hotel. Many thanks. The Management.

10/10 Excellent

Regis Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de The Management. le 17 sept. 2021
Hello Regis, We wanted to thank you for the amazing review you gave about your stay in our establishment! Thank you very much! The Management.

10/10 Excellent

Marliya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de The Management. le 17 sept. 2021
Hello Marliya, We wanted to thank you for the amazing review you gave to our hotel! Thank you very much! The Management.