Extérieur

Avis sur ibis budget Marne la Vallee Chelles

2 out of 5
ibis budget Marne la Vallee Chelles
EAE La Tuilerie, 9 rue de derriere la montagne, Chelles

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 145." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 145." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Axel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Amel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Aline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hébergement pour une nuit mais chambre très petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La personne à l'accueil nous a accueilli chaleureusement et également à pu nous trouver une solution suite à un beugue informatique, nous nous sommes retrouvé la fille et moi-même à 1h30 du matin sans hôtel après 6h de route. Je ne recommande nullement B&B hôtel d'à côté qui lui n'a chercher aucune solution alors qu'il pouvait sûrement en avoir une. Très mal accueilli contrairement au gestionnaire d'ibis budget !! Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Odeur de nourriture des chambres voisines qui remplissaient notre chambre . Obliger de fermer notre fenêtre alors qu il faisait chaud dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Mélina

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour a été convenable juste la salle de bain étais trop petite à mon goût .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le digicode de la porte d'entrée de la chambre ne fonctionnait pas, il a donc fallu que quelqu'un de la réception monte systématiquement avec nous, à chacun de nos déplacements. La chambre étant au deuxième étage sans ascenseur, heureusement que nous n'étions pas handicapés ! Le fait que le lavabo soit dans la chambre et non dans la salle de bains induit un manque d'intimité, en plus du fait que ce n'est pas fonctionnel. Il semblerait aussi que cet hôtel serve également de logement social pour des réfugiés ou migrants au rez-de-chaussée au moins : linge et/ou nourriture posés sur le bord des fenêtres, discussion des hommes jusqu'à une heure avancée de la nuit, etc.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Antoine

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Lea

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur de cigarette Bruyant Très vetuste
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Bandiougou

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
je ne recommande pas
Hôtel bruyant avec des enfants qui courent dans les couloirs. Odeur de nourriture et cuisine. Certaines personnes cuisinants dans les chambres. Les portes coupe-feu sont maintenues avec des cales, inadmissible. Ect.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Réception le 28 sept. 2020
Bonjour Michel, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, concernant la porte coupe-feu donnant sur l’extérieur, elle a été maintenue ce jour la par le service d’étage pour aérer le couloir puis refermée quelques minutes plus tard. Cordialement,

10/10 Excellent

Hendrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de . le 16 mars 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de . le 18 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de . le 17 févr. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis celui-ci est très important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Lit confortable mais chambre très mal isolées, on entend tout ce qui se passe à côté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.

6/10 Satisfaisant

laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.

8/10 Bien

kelly

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, confort du lit et satisfait des moyens mis à disposition Petite remarque sur la salle de bain : la séparation avec les toilettes est pas très pratique. On met de l'eau partout, impossible de faire autrement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.

4/10 Médiocre

Héloïse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A l arrivée à 3h du matin, la réservation n avait pas été transmise par Hotels.com, j ai du attendre 30min pour enfin pouvoir accéder à ma chambre où la fenetre avait été laissée grande ouverte, sans chauffage bien sur, literie humide, chambre avec un froid polaire, pas de changement de chambre donc très mécontente évidemment.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément subi lors de votre arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement,

8/10 Bien

Emilie, Cavan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre assez grande, équipement télé nickel, literie propre et confortable. Le petit point négatif c'est le lavabo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.Vous serez toujours la bienvenue! Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accessibilité de l'endroit, l'accès au parking et à l'hôtel jour et nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour Philippe , Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt! Amicalement,

8/10 Bien

Gurvand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moquette des couloirs de circulation très sale, pas d'ascenseur, douche en mauvais état
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné,cependant comme nous l'avions affiché et comme en témoigne la présence des ouvriers sur place; des travaux sont actuellement en cours sur les couloirs de circulation. Cordialement,

10/10 Excellent

Solange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Présence de punaises de lit
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Diaby, Bagnolet

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le manque de climatisation Il faisait tres chaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Réception le 3 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre séjour dans l'ensemble et concernant la chaleur, des ventilateurs sont disponibles en réception sur simple demande. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Réception le 2 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.Cependant nous aurions aimé en savoir plus sur votre séjour afin de mieux comprendre votre évaluation.Nous espérons que vous avez pu profiter de notre accueil disponible 24h/24, du petit déjeuner en buffet à volonté ou encore du parking gratuit. Cordialement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il serait temps de mettre la clim avec 43 degres pas de possibilité de dormir. En plus un peu de surveillance la nuit afin que nous puissions dormir au lieu de supporter le vacarme nocturne de certains clients.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre votre avis.Nous sommes désolés du problème rencontré, il y avait ce soir un groupe de touristes qui est arrivé plus tard que prévu. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Milagro

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement,

2/10 Horrible

Vincent

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre séjour afin de comprendre votre évaluation.Nous espérons que vous bien profité du parking gratuit, de l’accueil ouvert 24h/24 ou encore du petit déjeuner en buffet à volonté. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La Réception le 2 sept. 2019
Bonjour Ludivine , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre et pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarif de la chambre élevé par apport à la qualité et la propreté. Des serviettes sales traînent dans les escaliers. Le matériel mis à disposition contre la chaleur en mauvais état. Très déçu par la chambre. Par contre les employés sont très agréables et serviables.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 5 juil. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous nous excusons pour le problème rencontré.Nous avions mis à disposition des ventilateurs, si vous nous aviez signalé un défaut nous aurions pu immédiatement vous le remplacer. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très propre, calme, juste le problème de la douche que l'eau coule au sol dans la toilette. Mais, ce n'est qu'un petit détail. Pour le reste, nous avons très bien dormi et le petit déj était parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 2 sept. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir accueillir lors d'un prochain séjour! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre rudimentaire, mais propre. Accueil agréable. En periode de canicule, ce n'est pas le bon plan, bâtiment dépourvu de climatisation. Pourquoi servir le petit déjeuner, seulement dans des ustensiles jetables ? Dommage... Merci pour l'eau fraîche servie à l'arrivée (on comprend pourquoi...)
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 5 juil. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.Nous n'avons jamais mentionné être doté de climatisation, pensez à vérifier avant d'effectuer une réservation, cependant vous noterez que nous avons mi à disposition des ventilateurs sur simple demande.Pour ce qui est des ustensiles, il s'agissant d'une demande spécifique d'un groupe de loisir qui déjeunait en même temps, cependant , nous avions également proposé des couvert classiques. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suffisant pour une seule nuit, personnel agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 5 juil. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Cordialement,

8/10 Bien

Marie-José

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil, personnel aimable et prévenant.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La Réception le 27 juin 2019
Bonjour Marie-José, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et pour votre gentillesse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très accueillants. PDJ copieux. Par contre manque de climatisation à cette période Juin . Barbara
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La Réception le 27 juin 2019
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 27 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

2/10 Horrible

Julie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais!!!
Nous n'avons pas dormi! Sur la nuit que l'on a passé il y a eu une bagarre et deux disputes. Le coin est vraiment pas rassurant. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette hotel mais c'est louche ! Les chambres pas super propres. Heureusement que le personnel est sympa et bien veillant, surtout le mr qui nous a reçu le matin au petit déjeuné.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tout d'abord nous nous excusons pour le désagrément occasionné ce soir la, néanmoins il ne faut pas non plus exagérer ou dramatiser, il n'y a absolument rien de "louche" ou pas "rassurant" il s'agit simplement d'un couple qui s'est disputé, le réceptionniste de nuit est aller voir les clients en question et à pu immédiatement rétablir le calme. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Réception le 14 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avis.Nous aurions aimé en savoir plus à propos de votre séjour, nous espérons que vous avez pu profiter de notre parking gratuit , du petit déjeuner en buffet à volonté et de l’accueil ouvert 24h/24. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle d'eau avec wc surface totalement 2m carre, ce qui est horroble impossible de se laver sans mettre de l'eau partout. Sans parler du wc.. Certains interrupteurs ne flnctionner pas. Isolation pas top du tout (possibilité de savoir ce que font les voisins) Seul avantage entrées et sorties quand nous voulions grace au surveillant de nuit, et le personnel et tres gentils.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La Réception le 14 juin 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés de l’inconvénient rencontré , sachez que la réception est à votre disposition 24h/24 et que nous aurions pu vous changer de chambre si vous nous aviez informé du problème rencontré. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Réception le 28 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour l'évaluation très positive de notre hôtel! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Solange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix.
Nous avons l'habitude, depuis plusieurs années, de séjourner à cet hôtel pour rendre visite à ma maman en maison de retraite dans les environs. Il en est de même lorsque nous revenons de grands voyages, arrivées sur ROISSY CDG. Nous sommes très satisfaits de la disponibilité du personnel et de leur accueil. Toutefois lorsque vous êtes chargés (valises ou enfants en bas âges) il serait très appréciable de bénéficier d'un ascenseur pour le 3 ème étage, ce qui serait un confort non négligeable !
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Réception le 27 mai 2019
Chère Solange, Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour votre fidélité.Nous serons toujours à votre disposition et à votre écoute.Nous espérons pouvoir de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir, sachez que vous serez toujours la bienvenue! Amicalement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Réception le 24 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous aurions cependant aimé en savoir plus à propos de votre séjour et mieux comprendre votre évaluation.Nous espérons que vous avez pu profiter de l’accueil ouvert 24h/24 , du parking gratuit ou encore du petit déjeuner en buffet à volonté. Cordialement, La Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu 3 étages sans ascenseur, poignée de fenêtre cassé, douchette cassé (fuites importante. Bon bref ! S'était pas géniale
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Réception le 5 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés du problème rencontré, cependant la réception est à votre disposition 24h/24,si vous nous en aviez informés, nous aurions pu immédiatement vous changer de chambre.Et veuillez notez que l'hôtel n'a que 2 étages et non 3 comme vous l'affirmez. Cordialement,

4/10 Médiocre

Franco

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bruyant et une forte odeur de cigarettes
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Réception le 22 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés du bruit occasionné par un groupe de loisir qui est arrivé tard, sachez que la réception est à votre disposition 24h/24 et que nous aurions pu vous changer de chambre. Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
Très bien un homme charmant qui m'a accompagne avec un plateau compose de 2 cafes et croissanterie trop genial. Un grand merci pour sa gentillesse.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Réception le 15 avr. 2019
Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour l'évaluation très positive de notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous serez toujours la bienvenue! Amicalement,