Avis sur ibis budget Marne la Vallee Chelles
ibis budget Marne la Vallee Chelles
EAE La Tuilerie, 9 rue de derriere la montagne, Chelles
Avis
6,2
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Amel
25 déc. 2023
Amel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Laetitia
29 oct. 2023
Laetitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Aline
Voyage en groupe
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Aline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Mélina
Voyage en groupe
29 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Antoine
28 déc. 2021
Antoine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Lea
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lea
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Bandiougou
4 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bandiougou
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
michel
Voyage en famille
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
je ne recommande pas
michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Réception le 28 sept. 2020
Bonjour Michel,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, concernant la porte coupe-feu donnant sur l’extérieur, elle a été maintenue ce jour la par le service d’étage pour aérer le couloir puis refermée quelques minutes plus tard.
Cordialement,
10/10 Excellent
Hendrick
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hendrick
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de . le 16 mars 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de . le 18 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.
10/10 Excellent
Stéphane
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de . le 17 févr. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis celui-ci est très important car il nous permet d'améliorer la qualité de nos services au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.
6/10 Satisfaisant
laurence
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.
8/10 Bien
kelly
19 déc. 2019
kelly
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Hélène
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.
4/10 Médiocre
Héloïse
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Héloïse
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de . le 29 janv. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément subi lors de votre arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement. L'équipe ibis budget.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
8/10 Bien
Emilie, Cavan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.Vous serez toujours la bienvenue!
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Philippe
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour Philippe ,
Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt!
Amicalement,
8/10 Bien
Gurvand
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gurvand
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de La Réception le 12 déc. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné,cependant comme nous l'avions affiché et comme en témoigne la présence des ouvriers sur place; des travaux sont actuellement en cours sur les couloirs de circulation.
Cordialement,
10/10 Excellent
Solange
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solange
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Diaby, Bagnolet
Voyage en groupe
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diaby
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de La Réception le 3 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Nous espérons que vous avez été satisfait de votre séjour dans l'ensemble et concernant la chaleur, des ventilateurs sont disponibles en réception sur simple demande.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Réception le 2 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.Cependant nous aurions aimé en savoir plus sur votre séjour afin de mieux comprendre votre évaluation.Nous espérons que vous avez pu profiter de notre accueil disponible 24h/24, du petit déjeuner en buffet à volonté ou encore du parking gratuit.
Cordialement,
La Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre votre avis.Nous sommes désolés du problème rencontré, il y avait ce soir un groupe de touristes qui est arrivé plus tard que prévu.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Milagro
29 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Milagro
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement,
2/10 Horrible
Vincent
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Nous aurions aimé en savoir plus sur votre séjour afin de comprendre votre évaluation.Nous espérons que vous bien profité du parking gratuit, de l’accueil ouvert 24h/24 ou encore du petit déjeuner en buffet à volonté.
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Ludivine
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La Réception le 2 sept. 2019
Bonjour Ludivine ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre et pour votre gentillesse.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 5 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous nous excusons pour le problème rencontré.Nous avions mis à disposition des ventilateurs, si vous nous aviez signalé un défaut nous aurions pu immédiatement vous le remplacer.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 2 sept. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir accueillir lors d'un prochain séjour!
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 5 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.Nous n'avons jamais mentionné être doté de climatisation, pensez à vérifier avant d'effectuer une réservation, cependant vous noterez que nous avons mi à disposition des ventilateurs sur simple demande.Pour ce qui est des ustensiles, il s'agissant d'une demande spécifique d'un groupe de loisir qui déjeunait en même temps, cependant , nous avions également proposé des couvert classiques.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 5 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Cordialement,
8/10 Bien
Marie-José
20 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-José
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La Réception le 27 juin 2019
Bonjour Marie-José,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et pour votre gentillesse.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de La Réception le 27 juin 2019
Bonjour Barbara,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 27 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
2/10 Horrible
Julie
13 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plus jamais!!!
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Réception le 4 août 2019
Bonjour Julie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Tout d'abord nous nous excusons pour le désagrément occasionné ce soir la, néanmoins il ne faut pas non plus exagérer ou dramatiser, il n'y a absolument rien de "louche" ou pas "rassurant" il s'agit simplement d'un couple qui s'est disputé, le réceptionniste de nuit est aller voir les clients en question et à pu immédiatement rétablir le calme.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Vanessa
7 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Réception le 14 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avis.Nous aurions aimé en savoir plus à propos de votre séjour, nous espérons que vous avez pu profiter de notre parking gratuit , du petit déjeuner en buffet à volonté et de l’accueil ouvert 24h/24.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La Réception le 14 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés de l’inconvénient rencontré , sachez que la réception est à votre disposition 24h/24 et que nous aurions pu vous changer de chambre si vous nous aviez informé du problème rencontré.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Réception le 28 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour l'évaluation très positive de notre hôtel!
Nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Solange
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix.
Solange
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de La Réception le 27 mai 2019
Chère Solange,
Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour votre fidélité.Nous serons toujours à votre disposition et à votre écoute.Nous espérons pouvoir de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir, sachez que vous serez toujours la bienvenue!
Amicalement,
La Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de La Réception le 24 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Nous aurions cependant aimé en savoir plus à propos de votre séjour et mieux comprendre votre évaluation.Nous espérons que vous avez pu profiter de l’accueil ouvert 24h/24 , du parking gratuit ou encore du petit déjeuner en buffet à volonté.
Cordialement,
La Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de La Réception le 5 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés du problème rencontré, cependant la réception est à votre disposition 24h/24,si vous nous en aviez informés, nous aurions pu immédiatement vous changer de chambre.Et veuillez notez que l'hôtel n'a que 2 étages et non 3 comme vous l'affirmez.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Franco
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bruyant et une forte odeur de cigarettes
Franco
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Réception le 22 mai 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés du bruit occasionné par un groupe de loisir qui est arrivé tard, sachez que la réception est à votre disposition 24h/24 et que nous aurions pu vous changer de chambre.
Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
CORINNE
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genial
CORINNE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Réception le 15 avr. 2019
Chère Corinne,
Nous vous remercions pour votre gentillesse et pour l'évaluation très positive de notre hôtel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous serez toujours la bienvenue!
Amicalement,