HĂŽte professionnel

Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Paray-Vieille-Poste, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

Bar (sur place)
Chambre Double Exécutive | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Douche, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits 1 place

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
87 Avenue de Fontainebleau, Paray-Vieille-Poste, Essonne, 91550

À proximitĂ©

  • Centre aquatique des Portes de l'Essonne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial Belle Épine - 4 min en voiture - 5.1 km
  • MarchĂ© international de Rungis - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Tour Eiffel - 23 min en voiture - 19.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Porte de l’Essonne - 4 min Ă  pied
  • Gare de Juvisy - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Victornella - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOishi Sushi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

HÎtel chic prÚs de l'aéroport
Un service de navette gratuit vers l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Howard HÎtel Paris Orly Aeroport. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un espace de conférence et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©union
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort, outre un systÚme d'insonorisation et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes
  • Parking sur place (12 EUR par jour)
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 16 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 50 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 5 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 16 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Agil HĂŽtel Orly
Agil Orly
HĂŽtel Agil
HĂŽtel Agil Orly
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Paray-Vieille-Poste
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport
Howard Paris Orly Aeroport Paray-Vieille-Poste
Howard Paris Orly Aeroport
Howard Paris Orly Aeroport
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Hotel
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Paray-Vieille-Poste
Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport Hotel Paray-Vieille-Poste

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Howard HÎtel Paris Orly Aeroport ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par jour. Un service de parking longue durée est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Howard HÎtel Paris Orly Aeroport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Howard HÎtel Paris Orly Aeroport ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Howard HÎtel Paris Orly Aeroport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite à destination de l'aéroport est disponible (selon horaires).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport ?

Profitant d'un emplacement de choix prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,4 km de Seine et Ă  moins de 15 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet et Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy. Centre commercial CrĂ©teil Soleil et Parc Montsouris sont Ă©galement Ă  15 km de distance. ArrĂȘt de tram Porte de l’Essonne n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Howard HĂŽtel Paris Orly Aeroport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 95 avis sur 294.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 114 avis sur 294.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 53 avis sur 294.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 294.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 294.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

MORAND

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pratique avec des chambres spacieuses. Je déconseille le petit-déjeuner malheureusement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Valentin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons changer de chambre 3 fois avant d’avoir la bonne quand mĂȘme. La premiĂšre nous avions l’impression que notre lit Ă©tait posĂ© au milieu du boulevard et que nous dormions dans la circulation, normal nous nous sommes aperçu que la fenĂȘtre ne fermait pas et surtout qu’avec un simple doigt dans le joint nous l’ouvrions. Nous demandons Ă  changer de chambre et la pas de serviette pas de tĂ©lĂ©commande de tĂ©lĂ©vision qu’il ne trouvait pas non plus Ă  la rĂ©ception. Donc nous avons encore changĂ© de chambre pour enfin trouver la bonne et passer une nuit plutĂŽt correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait pour les voyageurs

HÎtel trÚs bien situé pour prendre un vol le lendemain. Juste à cÎté de l'aéroport en face d'un carrefour pour réparer en derniÚre minute les oublis. Notre chambre était propre et spacieuse. Insonorisation parfaite (on n'entendait rien des travaux juste en dessous). Le petit déjeuner calme et conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hÎtel. Le personnel a été sympathique et efficace.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande

Super, à la porte de l aéroport, service trÚs gentil et restauration exceptionnelle qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Constance

Je recommande cet hÎtel. La qualité de service est top
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Recommandé.

Chambre impeccable, personnel affable et soucieux du confort de la clientĂšle. Bon restaurant, avec des plats maison.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top et proche aéroport

Accueil super service navette au top chambre propre et confortable j’ai apprĂ©ciĂ© mon dĂźner ainsi que mon petit dĂ©jeuner. Merci pour vos sourires et gentillesse. Je recommande vivement cette Ă©tablissement trĂšs proche de l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Sorenza

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres cool

Parfais personnels trùs gentil ! Et l’hîtel est super beau
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

ROSELYS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien dans l'ensemble

Sur l hotel rien a dire par contre sur votre site vous mettez navette aeroport, merci de preciser qu une fois arrivee il faut appeler l hotel pour qu ils viennent vous chercher
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

BERNARD

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Ghislain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

Personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute et soucieux du bien ĂȘtre de leurs clients. Merci Ă  toute l'Ă©quipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Gadi Mohamed

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mecontentement

J’ai l’habitude de dormir au Novotel CƓur d’Orly de l’aeroport d’orly pour optimiser le temps. Cette fois ci j’avais plus de dispo ainsi j’ai dĂ©cidĂ© de dormir au Howard Hotel. L’hĂŽtel paraissait coquet et en effet il fut trĂšs plaisant. Le chek in fut en soirĂ©e. Le demande je dĂ©couvre une tache jaunĂątre sur la housse. J’appelle la rĂ©ception qui confirme cette observation et ordonne le changement de la housse. En rĂ©alisant le chek out, j’attendais un geste commercial de la part du management. J’évoque le sujet d’une maniĂšre spontanĂ©e et la rĂ©ponse fut la nĂ©gative. Je realise que la personne au desk est aussi propriĂ©taire de l’hotel. Je ne les trouve pas client centrik et il auraient du anticiper un geste pour fidĂ©liser. Je ne recommande pas d’aller a cet hotel qui n’est pas orientĂ© hospitality et satisfaction client
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l'emplacement de l'hotel et la proximité des services( magasin et autres)
Séjour de 1 nuit en juin 2019