HĂŽte professionnel

Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă  quelques minutes de marche de Moulin Rouge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

Chambre Standard, 2 lits une place | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Intérieur
Buffet
Espace pour enfants
Chambre Standard, 2 lits une place | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux, serviettes fournies

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 198 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Affaires

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Banquette-lit
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Eau minérale gratuite
Matériel de nettoyage écologique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 rue Frochot, Paris, 75009

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Pigalle - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Gare du Nord - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDumbo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© les Vedettes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDjango - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette GastrothĂšque - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

HÎtel à proximité de Opéra de Paris
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Moulin Rouge et Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre, l'hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre offre un cafĂ©, une aire de jeux et une bibliothĂšque. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et salle de banquet
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Accueil HÎtel Paris Pigalle Montmartre disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, portugais, espagnol et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 11 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 26 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 11 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 11 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Hotel
ibis Styles Pigalle Montmartre Hotel
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
ibis Styles Pigalle Montmartre
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Hotel
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Paris
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Hotel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Accueil HÎtel Paris Pigalle Montmartre ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 11 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre le 27 juil. 2025 commencent Ă  197,64 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre ?

L'hébergement Accueil HÎtel Paris Pigalle Montmartre ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Accueil HÎtel Paris Pigalle Montmartre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Accueil HÎtel Paris Pigalle Montmartre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre ?

9e arrondissement - Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge. Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Galeries Lafayette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . Station de mĂ©tro Pigalle n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Abbesses est Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 62 avis sur 232.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 109 avis sur 232.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 232.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 232.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 232.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Pascal

Week-end Paris

Week-end Ă  deux Ă  Paris. Grande chambre, pas de cafetiĂšre ou bouilloire pour faire une boisson chaude en soirĂ©e. Chambre donnant sur la rue Frochot, rue bruyante mĂȘme les fenĂȘtres fermĂ©es et on entend le mĂ©tro passer mĂȘme au deuxiĂšme Ă©tage. Salle de bain Ă©quipĂ©e d’une baignoire pas pratique du tout, de plus la poubelle n’avait pas de couvercle. Petit dĂ©jeuner correct par contre la salle du petit dĂ©jeuner donne dans l’entrĂ©e et l’accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

bernard, trans en provence

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres Bien,
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

RICHARD

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

jean francois

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Petit déjeuner trÚs light
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Proximité des endroits que nous devions visiter
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

MELANIE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bonne literie, personnel agrĂ©able et accueillant. J’ai apprĂ©ciĂ© pouvoir arriver Ă  23h le premier soir et d’ĂȘtre bien reçu. J’avais fait la demande d’une chambre cĂŽtĂ© cour vs les autres commentaires et cela a bien Ă©tĂ© pris en compte. DĂ©jeuner correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

VARAINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour bien à l'hÎtel sauf bruits et. Nuisance de la rue jusqu'à 5h du matin. Car bars et café en extérieur et non le petit théùtre devant l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nuit agréable mais...

Une nuit passĂ©e sĂ©jour agrĂ©able. Juste yne petite remarque l'isolement sonore n'est pas suffisant puisque les Ă©bats de mes voisins m'ont faits croire qu'ils se trouvaient juste Ă  cĂŽtĂ© de moiđŸ˜Č
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

GĂ©rante trĂšs sympathique et trĂšs serviable. Le seul point nĂ©gatif, ce sont les chambres qui donnent sur la rue car il y a un bar juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel. Ne pas hĂ©siter Ă  demander une chambre cĂŽtĂ© cour.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Hamadache

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux et convivial. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la propreté des rideaux et l état de la moquette laisser fortement a désirer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel extraordinaire. Rien à redire. Notre séjour fut trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

jerome

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle situation géographique

HÎtel choisi pour sa situation géographique et son prix trÚs abordable dans un quartier vivant (restaurants, bar, salles de spectacles etc...)
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un lit c est tout

Petite chambre avec douche sans separation
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

À rĂ©nover mais bien tenu.

Personnel accueillant HÎtel à rénover mais bien tenu. Serviettes usées qui laissent des peluches.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018