Avis sur Hôtel WYLD Saint Germain ex Hotel Moderne Saint Germain
Hôtel WYLD Saint Germain ex Hotel Moderne Saint Germain
33 Rue Des Ecoles, Paris, Paris
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 mai 2024
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain le 14 mai 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la sympathie du personnel. Nous avons bien pris note de votre avis sur l'escalier.Bien cordialement,
8/10 Bien
Louis
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 14 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Melanie
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Melanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 17 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, ce fut un plaisir de vous compter parmi nous ! Nous avons pris note de votre avis sur l'insonorisation et les voisins pour de futures améliorations. Nous sommes heureux que la qualité d'accueil et de service des membres de la réception ait contribué à votre agréable séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
mixou
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mixou
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 1 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Victor
18 oct. 2023
Victor
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 19 oct. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Khalid
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khalid
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 28 sept. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir évalué notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Pénélope
29 juil. 2023
Pénélope
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 9 août 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 11 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau !Bien cordialement,
8/10 Bien
Christina
22 avr. 2023
Christina
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 avr. 2023
Chère Madame,Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Florence
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 20 janv. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
francis
29 déc. 2022
francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 30 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
Thomas
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 27 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Bien cordialement,
8/10 Bien
Le gall
Voyage d’affaires
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le gall
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 20 déc. 2022
Chère Madame,Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Fabrice
26 nov. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 7 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
isabelle
Voyage d’affaires
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 7 déc. 2022
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que le superbe emplacement ait contribué à votre agréable séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
8/10 Bien
christine
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie découverte
christine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 17 sept. 2022
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous prenons note que vous avez surtout apprécié la confort de l'hôtel, l'emplacement central et la qualité du petit déjeuner.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Ophélie
26 août 2022
Ophélie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 17 sept. 2022
Merci pour ce retour !
10/10 Excellent
Eva
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour à Paris
Eva
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 août 2022
Chère Madame,Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes heureux que le nettoyage quotidien, le confort de votre chambre avec vue et la sympathie du personnel aient contribué à votre excellent séjour parisien.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 14 juin 2022
Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
ROMAND
31 mai 2022
ROMAND
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 2 juin 2022
Cher Monsieur,
Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Claire
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 12 mai 2022
Chère Madame,
Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Baptiste
10 avr. 2022
Baptiste
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 12 mai 2022
Cher Monsieur,
Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Pascal
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
Pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 avr. 2022
Cher Monsieur,
Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Pierre-Alexandre
Voyage d’affaires
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 9 avr. 2022
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Brigitte
5 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 6 mars 2022
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la sympathie du personnel. En effet les portes d'hôtel sont souvent plus lourdes qu'en habitation particulière et peuvent parfois impressionner par leur puissance.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Patricia
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Émilie
Voyage en famille
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Émilie
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que la propreté, le confort et le design de l'établissement vous aient plu ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Cher client,
Merci pour ce gentil mot. Nous sommes heureux que la sympathie du personnel et le calme de la chambre aient contribué à votre agréable séjour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Anaïs
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaïs
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Chère Madame,
Merci pour ce retour positif ! Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Cyrille
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon point de chute à Paris
Cyrille
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 janv. 2022
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes très heureux que la sympathie du personnel, la qualité de la literie et le superbe emplacement aient contribué à votre excellent séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Michèle
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour idéal
Michèle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 28 déc. 2021
Chère Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de l'établissement, le superbe emplacement au cœur de Paris ainsi que la sympathie du personnel.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention aux annonces de présentation trompeuses
François
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 10 déc. 2021
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes nous aussi déçus de voir que vous nous accusez de tromperie et d'impuissance quand vous aviez bien la possibilité sur la plateforme d'indiquer votre préférence pour la configuration de chambre, que vous avez sélectionné "3 lits individuels" (peut-être par erreur) et qu'il est en plus précisé sur la plateforme "La préférence de lit n’est pas garantie".
Nous espérons vous accueillir dans d'autres circonstances afin que vous vous fassiez une nouvelle expérience.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
gilles
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 28 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Nous avez-vous signalé ces points pendant votre séjour ?
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous vous fassiez une nouvelle opinion.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Rémi
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rémi
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
marquet
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marquet
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Emmanuelle
Voyage d’affaires
6 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Renee
16 juil. 2021
Renee
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 22 juil. 2021
Chère Madame,
Merci pour cette évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Patricia
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 9 juil. 2021
Chère Madame
Merci d'avoir donné votre avis ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Fabio
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de The team of the Hotel Moderne Saint Germain le 2 juil. 2021
Thank you for your feedback! We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Audrey
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 juin 2021
Chère Madame,
Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Manon
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super rapport qualité/prix !
Manon
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 11 juin 2021
Chère Madame,
Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et le confort de la chambre.
Nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant - Climatisation défaillante.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 5 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas signalé à notre équipe de réception présente 24h/24. Nous aurions pu, par exemple, vous attribuer une autre chambre et vous expliquer comment régler la climatisation à votre convenance. Nous aurions pu aussi intervenir auprès des clients qui vous ont dérangés. Veuillez d'ailleurs noter qu'aucun membre du personnel ne séjourne dans l'établissement.
Nous restons à votre disposition pour échanger plus amplement sur le sujet et nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous profitiez d'une meilleure expérience.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Emma
3 juin 2021
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 4 juin 2021
Chère Madame,
Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
1 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 2 avr. 2021
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Samia
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 févr. 2021
Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous retrouver très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Wahiba
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wahiba
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 16 févr. 2021
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Eldrick
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eldrick
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 16 févr. 2021
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,