Entrée de l’hébergement

Avis sur Hôtel WYLD Saint Germain ex Hotel Moderne Saint Germain

3 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 406 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 447 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Denis

Voyage en couple
Personel gentil et acceuillant..Tapis à remplacer dans l’escalier.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Wyld Saint Germain le 14 mai 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la sympathie du personnel. Nous avons bien pris note de votre avis sur l'escalier.Bien cordialement,

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 14 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
deuxième séjour dans cet hôtel, placés pour la deuxième fois au cinquième étage avec des clients très bruyants au fond du couloir la première fois et la chambre mitoyenne la deuxième fois; je me suis permise de contacter la réception la deuxième fois, le réceptionniste a dû intervenir pour rétablir le calme.les cloisons sont fines et on entend les gens rentrer et sortir.l’hôtel est en travaux alors peut-être que l’insonorisation sera meilleure. très bon accueil de la réception
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 17 janv. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, ce fut un plaisir de vous compter parmi nous ! Nous avons pris note de votre avis sur l'insonorisation et les voisins pour de futures améliorations. Nous sommes heureux que la qualité d'accueil et de service des membres de la réception ait contribué à votre agréable séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

mixou

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS, magnifique hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 1 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 19 oct. 2023
Cher Monsieur,Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 28 sept. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir évalué notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pénélope

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 9 août 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 11 juil. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau !Bien cordialement,

8/10 Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 avr. 2023
Chère Madame,Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 20 janv. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

francis

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 30 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

Thomas

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 27 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Bien cordialement,

8/10 Bien

Le gall

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 20 déc. 2022
Chère Madame,Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 7 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 7 déc. 2022
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Bien cordialement,

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation intéressante.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que le superbe emplacement ait contribué à votre agréable séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

8/10 Bien

christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jolie découverte
Belle surprise ! Suite à un relogement inattendu… Hôtel très agréable, bien situé. Bonnes options de restauration, et proche station métro. Que du positif ! Petit déjeuner tout à fait correct et un service très sympathique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 17 sept. 2022
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous prenons note que vous avez surtout apprécié la confort de l'hôtel, l'emplacement central et la qualité du petit déjeuner.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Ophélie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 17 sept. 2022
Merci pour ce retour !

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau séjour à Paris
Très bel hôtel! Bon petit pied à terre à Paris. Déjeuner très pratique. Belle vue sur les toits de Paris avec fenêtre/balcon. Ménage fait tous les jours. Gens de l’accueil très gentils.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 août 2022
Chère Madame,Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes heureux que le nettoyage quotidien, le confort de votre chambre avec vue et la sympathie du personnel aient contribué à votre excellent séjour parisien.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 14 juin 2022
Chère Madame, Merci beaucoup pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

ROMAND

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 2 juin 2022
Cher Monsieur, Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 12 mai 2022
Chère Madame, Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Baptiste

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 12 mai 2022
Cher Monsieur, Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 avr. 2022
Cher Monsieur, Merci pour ce retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre-Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 9 avr. 2022
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable ! Le personnel également ! Petit bémol, j'ai été dérangé à cause des portes des chambres qui claquent de l'extérieur
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 6 mars 2022
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la sympathie du personnel. En effet les portes d'hôtel sont souvent plus lourdes qu'en habitation particulière et peuvent parfois impressionner par leur puissance. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Chère Madame, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Émilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Un personnel très agréable et professionnel. Une déco très sympa, ma fille de 8ans a adoré. La chambre était très propre, la literie de bonne qualité, la salle de bain très propre et fonctionnelle. Chambre très calme et pourtant en plein Paris. Un séjour très agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que la propreté, le confort et le design de l'établissement vous aient plu ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les receptionistes sont très gentilles et sympa. La chambre est très calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Cher client, Merci pour ce gentil mot. Nous sommes heureux que la sympathie du personnel et le calme de la chambre aient contribué à votre agréable séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 févr. 2022
Chère Madame, Merci pour ce retour positif ! Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon point de chute à Paris
Cet hôtel est situé au cœur de Paris à proximité immédiate du Panthéon. L'accueil y a été sympathique, la literie confortable et le petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 25 janv. 2022
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes très heureux que la sympathie du personnel, la qualité de la literie et le superbe emplacement aient contribué à votre excellent séjour. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour idéal
Je n'ai passé qu'une nuit, mais je suis entièrement satisfaite. J'ai trouvé la chambre agréable, calme et propre. J'ai une mention spéciale à décerner au personnel d'accueil, de jour et de nuit, qui a s'est montré disponible et particulièrement aimable. De plus, l'établissement est idéalement situé lorsque, comme moi, on se déplace essentiellement à pied dans Paris. Lors de mon prochain séjour, je choisirai à nouveau cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 28 déc. 2021
Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de l'établissement, le superbe emplacement au cœur de Paris ainsi que la sympathie du personnel. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention aux annonces de présentation trompeuses
Un hôtel agréable Mais choisi pour avoir un lit double comme indiqué sur Hôtel.com. Mauvaise surprise: une chambre triple pour une personne avec 3 lits simples. Très déçu par la réservation. Sinon très propre et personnel accueillant mais impuissant( il n’y aurait s’une seule chambre avec un lit double!)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 10 déc. 2021
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes nous aussi déçus de voir que vous nous accusez de tromperie et d'impuissance quand vous aviez bien la possibilité sur la plateforme d'indiquer votre préférence pour la configuration de chambre, que vous avez sélectionné "3 lits individuels" (peut-être par erreur) et qu'il est en plus précisé sur la plateforme "La préférence de lit n’est pas garantie". Nous espérons vous accueillir dans d'autres circonstances afin que vous vous fassiez une nouvelle expérience. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affreux de À à Z parties communes très sales / veilleur de nuit pas agréable; chambre atmosphère très froide. Literie à revoir….
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 28 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Nous avez-vous signalé ces points pendant votre séjour ? Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous vous fassiez une nouvelle opinion. Bien cordialement,

8/10 Bien

Rémi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Très bien situé, Personnel très accueillant et à l'écoute. Peu mieux faire pour le petit déjeuner. Style moderne sympa
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la déco des chambres
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

marquet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre , petite chambre , si retour a paris je retournerai
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Ma salle de bain a été inondée en pleine nuit, l’eau passant par l’éclairage du faux plafond. Alors qu’il pleuvait littéralement dans ma sdb, on m’a placée dans une chambre avec une odeur épouvantable. Je n’ai pu dormir cette nuit là et je devais assurer le lendemain une animation de séminaire. Mon expérience a été minimisée par une partie du personnel de l’hôtel. J’ai demandé à être remboursée pour cette nuit mais on m’a répondu que c’était impossible puisque je passais par Hotels.com. J’ai alors fait une réclamation par écrit qui n’a pas eu de réponse du tout ! Il y a de très nombreux hôtels bénéficiant du même emplacement donc je recommande d’aller dans un autre établissement plus à l’écoute de ses clients.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Renee

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 22 juil. 2021
Chère Madame, Merci pour cette évaluation! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 9 juil. 2021
Chère Madame Merci d'avoir donné votre avis ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Fabio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de The team of the Hotel Moderne Saint Germain le 2 juil. 2021
Thank you for your feedback! We hope to welcome you again soon.

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 juin 2021
Chère Madame, Merci pour ce retour ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Manon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super rapport qualité/prix !
Personnel très agréable et serviable, autant la personne de jour que de nuit. Bonne literie, serviette de bain très douce, chambre bien amenée où il y a de l'espace. Une très bonne adresse bien placée, je reviendrai !
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 11 juin 2021
Chère Madame, Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et le confort de la chambre. Nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant - Climatisation défaillante.
Hôtel ancien. Accueil très long. Belle salle de séjour. Chambre très petite, très mal insonorisée, avec logement très bruyant au-dessus (du personnel ?). Moquette hors d'âge. Climatisation défaillante = plus de régulation, très bruyante. Très mal dormi. Propreté salle de bains très moyenne (cheveux notamment au sol). Petit déjeuner très bien. Emplacement exceptionnel en plein 5ème.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 5 juin 2021
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas signalé à notre équipe de réception présente 24h/24. Nous aurions pu, par exemple, vous attribuer une autre chambre et vous expliquer comment régler la climatisation à votre convenance. Nous aurions pu aussi intervenir auprès des clients qui vous ont dérangés. Veuillez d'ailleurs noter qu'aucun membre du personnel ne séjourne dans l'établissement. Nous restons à votre disposition pour échanger plus amplement sur le sujet et nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous profitiez d'une meilleure expérience. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 4 juin 2021
Chère Madame, Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 2 avr. 2021
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Samia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel RAS
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 23 févr. 2021
Chère Madame, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Wahiba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 16 févr. 2021
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

8/10 Bien

Eldrick

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Moderne Saint Germain le 16 févr. 2021
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,