Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Kenza
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kenza
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Tom
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Tom
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Francois
Voyage en famille
8 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Hamad le 9 août 2023
Cher (dear) Mr Jean François,Et vous avez raison : après tout, Jean François sonne bien le Cocorico !!! Fichtre alors, nom de diou, milles cornes alambiquées : Quelle belle mouche du lac Saint Jean a bien piqué notre cher collègue à vous causer en English ??? Gageons que la raison est louable, c'était pour parfaire son potentiel linguistique. Mais une question : que n'auriez vous pas dit si :- Wilna vous aurait parlé en Créole Haïtien - Kamel en Arabe Tunisien - Blaise en Bulu - S. en Hébreu - Gérard en Créole Mauricien - Lina en Bengali - Mélanie en Philippin ou encore, votre serviteur en Berbère ?????A méditer ...Pour finir, une pointe d'humour bien Français, Desproges disait ceci : Comment reconnaître un anglophone d'un francophone, quand on est sourd ?Portons un canadien à ébullition. S'il devient rouge, c'est un francophone. S'il ne devient pas rouge, c'est qu'il était rouge avant. C'est donc un anglophoneVive le Québec libreBien à vousHamadf
8/10 Bien
Maxime
Voyage en groupe
19 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Halima
4 juin 2023
Halima
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Noël
Voyage en famille, Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noël
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
bassot
23 juin 2022
bassot
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
FRANCK
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCK
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Arthur
Voyage en famille
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Gormala
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gormala
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de LA DIRECTION le 19 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre sejour a la Villa Margaux.
Notre etablissement a effectivement reouvert ses portes dernièrement après 18 mois de fermeture.
Néanmoins, toutes nos activités ont repris a l'identique et nous avons ajouté de nombreux services : e-check in, interrupteurs sans contact dans toutes les chambres, service de café et the à disposition toute la journée, petit déjeuner revus qualitativement, changement de toutes les serrures des portes, ainsi que des travaux d'embellissement.
C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre avis, anonyme qui plus est, qui ne nous permet pas de mettre en lumière des points d'amélioration possibles.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Elodie
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu mieux faire
Elodie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de LA DIRECTION le 19 sept. 2021
Chère Elodie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour à la Villa Margaux.
Toutes nos excuses pour les inconvénients rencontres, les rideaux avaient été retires pour être changer , c'est une faute de notre part de vous avoir attribué cette chambre. Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau, dans de meilleurs conditions et avec une remise sur votre prochain séjour. N'hesitez pas a revenir vers nous par mail ou par telephone afin de pouvoir en profiter.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Marwan
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympatoche
Marwan
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Céline
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Hôtel très Bien situé
Céline
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
frederic
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
fatou
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
fatou
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Sebastien
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
sylvie
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Jérémy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Cécile
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Cécile
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
CHANTAL
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
francis
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Sylviane
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylviane
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Damien
6 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Damien
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Carine
25 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hamad le 25 avr. 2019
Chère Mme Carine,
Merci d'avoir choisi et séjourné à Villa Margaux.
Quel courage d'avoir tenu 3 jours dans "l'horreur" !!!! les oreilles de notre large clientèle siffleraient à la lecture de votre réquisitoire ...
Mais que répondre à tel argument : du chauffage et de la climatisation en même temps !!!!!
Parallèlement, nos chambres sont aux normes Françaises, c'est à dire 12 m²...
Quant au petit déjeuner, le choix et variété composant le service est loué par un grand nombre de nos hôtes.
Nous sommes navrés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.
Bien cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Guillaume
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hamad le 30 avr. 2019
Cher client
Merci d'avoir choisi et séjourné à Villa Margaux.
Bien entendu, nous déplorons les manquements au niveau propreté de votre chambre et les faits nous interpellent car nous y veillons au quotidien.
Dommage que votre commentaire soit posté anonymement car nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous avez été hébergé à des fins d'investigations.
Nous espérons tout de même vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Bertrand
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Paul
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Paul
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
MARIE CHRISTINE
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
MARIE CHRISTINE
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
MARIE CHRISTINE
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Andreja
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Andreja
Séjour de 4 nuits en janvier 2019