Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hôtel Villa Margaux

3 out of 5
Hôtel Villa Margaux
23 Rue Henri Monnier, Paris, Paris

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 134 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 169 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 654." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 654." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Liam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres ridiculement petite, trop de bruit et vibrations du Metro et de l’ascenseur de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Kenza

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon emplacement,personnels très accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Tom

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
pourquoi ce faire acceuillir et parler en anglais a Paris? je suis du canada francophone et j ai du demander de parler francais.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Hamad le 9 août 2023
Cher (dear) Mr Jean François,Et vous avez raison : après tout, Jean François sonne bien le Cocorico !!! Fichtre alors, nom de diou, milles cornes alambiquées : Quelle belle mouche du lac Saint Jean a bien piqué notre cher collègue à vous causer en English ??? Gageons que la raison est louable, c'était pour parfaire son potentiel linguistique. Mais une question : que n'auriez vous pas dit si :- Wilna vous aurait parlé en Créole Haïtien - Kamel en Arabe Tunisien - Blaise en Bulu - S. en Hébreu - Gérard en Créole Mauricien - Lina en Bengali - Mélanie en Philippin ou encore, votre serviteur en Berbère ?????A méditer ...Pour finir, une pointe d'humour bien Français, Desproges disait ceci : Comment reconnaître un anglophone d'un francophone, quand on est sourd ?Portons un canadien à ébullition. S'il devient rouge, c'est un francophone. S'il ne devient pas rouge, c'est qu'il était rouge avant. C'est donc un anglophoneVive le Québec libreBien à vousHamadf

8/10 Bien

Maxime

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Halima

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
Très bon hôtel, confortable et bien placé. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas du tout à la hauteur. Pas de jus frais, des œufs préparés au micro ondes au goût de carton,…
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Noël

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour d'affaires Accueil moyen - salle de bain exiguë et peu soignée Les joints sont à refaire ils sont noirs C'est peu engageant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

bassot

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Arthur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Gormala

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
L'hotel est en cours de reprise d'activité après avoir négativement été impacte par la C-19. Le cadre est bon , mais il y a du travail a faire pour bien redémarrer les activités
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de LA DIRECTION le 19 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre sejour a la Villa Margaux. Notre etablissement a effectivement reouvert ses portes dernièrement après 18 mois de fermeture. Néanmoins, toutes nos activités ont repris a l'identique et nous avons ajouté de nombreux services : e-check in, interrupteurs sans contact dans toutes les chambres, service de café et the à disposition toute la journée, petit déjeuner revus qualitativement, changement de toutes les serrures des portes, ainsi que des travaux d'embellissement. C'est pourquoi nous ne comprenons pas votre avis, anonyme qui plus est, qui ne nous permet pas de mettre en lumière des points d'amélioration possibles. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Elodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu mieux faire
Impression d'avoir l'ascenseur dans la chambre, pas de rideau opaque (pas top pour l'intimité et le réveil). Literie confortable, propre, localisé dans quartier animé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de LA DIRECTION le 19 sept. 2021
Chère Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre séjour à la Villa Margaux. Toutes nos excuses pour les inconvénients rencontres, les rideaux avaient été retires pour être changer , c'est une faute de notre part de vous avoir attribué cette chambre. Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir de nouveau, dans de meilleurs conditions et avec une remise sur votre prochain séjour. N'hesitez pas a revenir vers nous par mail ou par telephone afin de pouvoir en profiter. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, propre, super confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Marwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympatoche
Sympa
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Céline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Hôtel très Bien situé
Les + : personnel agréable et arrangeant, chambre propre, très bien situé (restos, bars, station de métro à proximité) Les - : petit déjeuner très moyen, avec peu de choix proposé, chambre donnant sur rue plutôt bruyante.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Accueil ,hôtel très sympa ,propre et très bien placé près de Pigalle 👍👍
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

fatou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est sympa, le petit déjeuner est bon mais les mûrs sont tellement fun que lbon entend tout ce qui se passe dans l hôtel ! J'ai du demander que lon me change de chambre car des 5h du mat on entend les portes qui claquent, les gens qui parlent, les douches, les robinet c'était super désagréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Tres propre Personnel très sympathique Parfait rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le contact très humain du personnel; le confort de la chambre; le très bon petit déjeuner buffet; la très pratique situation géographique de l"hôtel.
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Sympa la bouilloire à disposition dans le hall, nous avons pu prendre un thé tranquillement avant de quitter les lieux le dimanche matin Et vue sur Montmartre depuis le balcon de la chambre : top romantique !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon accueil petite chambre chaleureuse et confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne literie, climatisation très appréciable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

CHANTAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Personnel très accueillant, chaleureus, et aident qu'en on connais pas les environ Niveau de la chambre, faudrais qu'il voie de changé leur femme de ménage tache de sang sur les rideaux, porte de placard cassé, poussière pas fait, téléphone collant, table de nuit qui bougeais et sale, pas d'alèse sur le matelas, tête de lit trace suspecte, pas de plateau de bienvenu, frigo ne refroidissant pas, dessus de lit et coussin de déco taché. Bruyant. Le cartier rentré pas en métro la nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre au RDC près la machinerie ascenseur, trop de bruits, claquements des portes,pas confortable, pas de serviettes dans la salle de bains .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel. La literie parfaite le petit déjeuner complet
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Carine

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les chambres sont très petites la douche est minuscule les claustro s abstenir pendant 3 jours on avait pas de clim ni chauffage service petit déjeuner basique.c était l horreur totale Ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hamad le 25 avr. 2019
Chère Mme Carine, Merci d'avoir choisi et séjourné à Villa Margaux. Quel courage d'avoir tenu 3 jours dans "l'horreur" !!!! les oreilles de notre large clientèle siffleraient à la lecture de votre réquisitoire ... Mais que répondre à tel argument : du chauffage et de la climatisation en même temps !!!!! Parallèlement, nos chambres sont aux normes Françaises, c'est à dire 12 m²... Quant au petit déjeuner, le choix et variété composant le service est loué par un grand nombre de nos hôtes. Nous sommes navrés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre a côté de l'ascenseur donc trop de bruit☹ Salle de bain trop petite Petit déjeuner très basic
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hôtel , service au top.un peu bruyant cependant , mais pour le prix c’est très correct
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Niveau propreté on repassera de grande trace noir dans la salle de bainnet au mur d origine inconnue , des cheveux au niveau des toilettes des tache au niveau de la litterie bref .
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Hamad le 30 avr. 2019
Cher client Merci d'avoir choisi et séjourné à Villa Margaux. Bien entendu, nous déplorons les manquements au niveau propreté de votre chambre et les faits nous interpellent car nous y veillons au quotidien. Dommage que votre commentaire soit posté anonymement car nous aurions aimé savoir dans quelle chambre vous avez été hébergé à des fins d'investigations. Nous espérons tout de même vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté par contre sonore on entend l ascenseur et les portes des chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
La personne de l'accueil est très gentille et agréable. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

MARIE CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 Bien

MARIE CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme est propre et proche de toutes les activités
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Andreja

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019