Avis sur Hotel Trianon Rive Gauche
Hotel Trianon Rive Gauche
3, Rue de Vaugirard, 6th Arrondissement, Paris
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yanis le 17 déc. 2023
Cher Charles, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre excellente note.Un service de qualité est essentiel à nos yeux.Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. A très vite !
10/10 Excellent
Nicolas
14 déc. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Yanis le 16 déc. 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation. Un service de qualité est essentiel à nos yeux.Nous sommes ravis que notre confortable hôtel vous ait permis de vous reposer.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.
10/10 Excellent
Yves
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yanis le 5 déc. 2023
Cher Yves,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation. Nous sommes heureux de lire que votre literie vous a pleinement satisfait.Des fruits et des produits frais sont mis à votre disposition afin de vous proposer un large choix.A bientôt pour un autre moment mémorable et convivial dans notre hôtel à Paris !Bien à vous.
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yanis le 28 nov. 2023
Cher Benjamin, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre excellente note.Un service de qualité est essentiel à nos yeux.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Yanis - Assitant FOM le 22 nov. 2023
Dear Eric, Thank you for your appreciation. We regret that your stay did not convince you more. We make sure that you receive the quality of service that is so important to us. We hope to have the chance to welcome you again and change your mind.Kind regards
4/10 Médiocre
NATHALIE
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel à laisser aux touristes !
NATHALIE
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Yanis le 26 juin 2023
Cher NathalieC’est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de chacune de vos remarques.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pu répondre à vos attentes.Ceci est loin de nos standards habituels de services et nous ne manquerons pas de partager vos remarques aux équipes concernées.Nous restons à votre entière écoute pour toute demande future.
10/10 Excellent
Guillaume
26 juin 2023
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 16 juil. 2023
Dear Guillaume,Thank you for your very good notation.We hope to see you again soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Benoit
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Yanis Assistant FOM le 20 juin 2023
Dear Benoit We sincerely thank you for your trust and for your excellent rating. See you soon for another memorable and friendly moment in our hotel. Best Regards
10/10 Excellent
Quentin
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hugo le 15 mars 2023
Thank you so much for your grade!We hope to welcome you back!
10/10 Excellent
Jutta
31 janv. 2023
Jutta
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hugo le 2 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre note !Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
10/10 Excellent
Kamille
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamille
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Yasmina - Chef de Réception le 28 août 2022
Chère Kamille,Nous vous remercions pour votre retour et pour votre appréciation. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
muriel
Voyage en couple
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
muriel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hugo le 22 août 2022
Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre accueil à l'hôtel.
10/10 Excellent
Eric
17 juin 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 19 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for your feedback and very good notation.
It is with joy that we will welcome you again.
Best Regards,
4/10 Médiocre
pierre
17 juin 2022
pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 30 oct. 2022
Cher Pierre,Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pu répondre à vos attentes.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une autre fois et de vous faire changer d’avis.Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hugo le 9 juin 2022
Thank you for your grade.
We are glad you enjoyed your stay.
You more than welcome to come back anytime :)
10/10 Excellent
Andre
Voyage en groupe
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Best Regards, Tenzin le 11 mai 2022
Thank you so much for your feedback. We are very happy that you enjoyed your stay with us. The team is looking forward to welcoming you again. See you soon!
8/10 Bien
Franck
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 11 mai 2022
Dear Franck,
Thank you very much for your good notation.
Best Regards,
8/10 Bien
Jessica
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Yasmina - Chef de Réception le 6 mai 2022
Chère Jessica,
Nous vous remercions pour votre retour qui est très important pour nous.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et allons faire un retour à notre direction.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
alexandre
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Yasmina - Chef de Réception le 16 avr. 2022
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour et votre excellente note.
Notre équipe est toujours très fière d'avoir des commentaires comme le vôtre.
En espérant vous accueillir, de nouveau, très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Francois
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hugo le 6 mars 2022
Merci pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis de savoir que l'accueil s'est bien déroulé et que la localisation vous a plus.
En espérant vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Sergine
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergine
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 23 janv. 2022
Dear Sergine,
Thank you for your very good evaluation.
Best Regards,
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel emplacement et excellent petit déjeuner
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Yasmina - Chef de réception le 22 janv. 2022
Cher Christian,
Nous vous remercions pour votre retour et cette belle notation.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé selon vos espérances.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Josiane
Voyage en groupe
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Josiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Yasmina - Chef de Reception le 24 déc. 2021
Bonjour Josiane,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui ravira nos équipe.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
Eddie
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excursion parisienne
Eddie
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Yasmina - Chef de Réception le 29 oct. 2021
Cher Eddie,
Merci pour votre belle note, nous transmettons ce superbe commentaire à notre équipe qui sera très fière de recevoir un tel retour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Pierre-Marie
Voyage en couple
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pierre-Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 9 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We hope to see you again.
Best Regards,
8/10 Bien
Marcel
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 30 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for this great notation.
We hope to see you again soon.
Best Regards,
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en groupe
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Brigitte
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Yasmina - Chef de Reception le 30 sept. 2021
Chère Brigitte,
Merci pour votre retour et cette superbe note. Le personnel est toujours très fier de voir des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à auteur de vos espérances.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Yasmina - Front Desk Manager le 6 août 2021
Dear Guest,
Thank you very much for this wonderful evaluation, our team will be proud.
We look forward to welcome you again soon.
Best Regards,
2/10 Horrible
philippe
10 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Une grande déception
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grande chambre à Paris, c'est le must
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Yasmina -Chef de Réception le 9 oct. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et cette très belle notation.
Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Yasmina - Chef de Reception le 3 oct. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour cette excellente notation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Yasmina - Chef de Reception le 28 sept. 2020
Bonjour Madame,
Merci pour cette belle note, notre équipe est toujours fière et heureuse d'avoir des retours positifs comme le votre.
Nous sommes navrés que vous ayez été dérangée par le bruit, nous espérons pouvoir vous faire vivre une expérience plus agréable lors d'un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer vos préférences, nous ferons au mieux pour répondre à celles-ci.
Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Yasmina - Chef de Reception le 24 sept. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour cette belle note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
2/10 Horrible
StephaneB, London
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
StephaneB
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de The Front Desk Team le 21 sept. 2020
Dear Sir,
Thank you for your review.
We understand your position and are really sorry for the inconvenience. we have made a pre-authorization not a debit, on your credit card, before your arrival to guarantee the reservation as the procedure requires. We have well cancelled the pre-authorization before arrival to make a gesture. the delay of pre-authorization's cancellation depends on the bank, we can not do anything then. Concerning the second pre-authorization, it is our mistake and we are deeply sorry. We are disappointed that our service did not meet your expectations.
Best Regards,
8/10 Bien
ELISE
10 août 2020
ELISE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de The Front Desk Team le 21 août 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback, We are glad you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you, Best regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de The Front Desk Team le 21 mars 2020
Cher client, je regrette l'incompréhension avec notre équipe, car je vous confirme que dès que le confinement a été annoncé, nous avons accepté les demandes de report. Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve. Passez une bonne journée, prenez soin de vous,
10/10 Excellent
Jean, Avignon
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de The Front Desk Team le 23 mars 2020
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Bonne journée,
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Chanon Asarisi - Community Manager le 20 févr. 2020
Dear Christophe,
Thank you for rating your stay! We are glad you enjoyed it.
Best regards,
8/10 Bien
Rami
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rami
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chanon Asarisi - Community Manager le 7 févr. 2020
Dear Guest,
Thanks a lot for rating your stay.
We are looking forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Julia
4 janv. 2020
Julia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de The Hotel Front Desk le 2 juil. 2020
Thanks for the great rating :)
8/10 Bien
Pierre
2 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marie -Front Desk Manager le 6 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your nice feedback,
We are glad you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you,
Best regards,
10/10 Excellent
nelly
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nelly
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marie -Chef de réception le 27 nov. 2019
Chère Nelly,
Merci de votre tres gentil retour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour et nous esperons vous accueillir prochainement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Mickaël
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfaisant, mais peut-être un peu cher
Mickaël
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Marie - Chef de reception le 28 nov. 2019
Bonjour Mickael,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous,
Nous sommes désolés que vous ayez assisté a cet incident privé entre deux clients dans leur chambre, mais il ne s'agissait nullement d'un vol ou d'une intrusion exterieure.
Sachez que pour des raisons de sécurité nous ne remettons pas les clefs de votre chambre à une tierce personne si son nom n'apparait pas sur la reservation,
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement
10/10 Excellent
Christine
18 nov. 2019
Christine
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de The Hotel Front Desk le 2 juil. 2020
Many thanks for the best rating!
8/10 Bien
Marie-Josè
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Josè
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Mélanie - Front office manager's Assistant le 4 nov. 2019
Dear Marie-Josè,
Thank you for taking the time to rate your stay with such a good grade.
We hope to see you again!
Kind regards,
10/10 Excellent
Pascal
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mélanie - Assistante Chef de Réception le 1 nov. 2019
Cher Pascal,
Merci infiniment pour votre si gentil commentaire sur votre séjour. C'est un plaisir de lire que tout correspondait à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien!
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement,
8/10 Bien
GEORGE
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
GEORGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mélanie - Front office manager's Assistant le 22 oct. 2019
Dear George,
Thank you leaving a nice note on your stay with us.
We hope you were able to enjoy our beautiful Paris while you were here, and that you will come to visit us again.
Kind regards,
8/10 Bien
Nicole
Voyage en groupe
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mélanie - Front office manger's Assistant le 20 oct. 2019
Dear Nicole,
We thank you for taking the time to rate your stay with us.
It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay, and we hope that we will be lucky enough to welcome you again.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mélanie - Assistante Chef de Réception le 18 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir le formulaire de satisfaction.
Merci infiniment pour votre gentil commentaire sur notre personnel. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion!
Cordialement,
8/10 Bien
Hamadi
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjours dans un quartier calme
Hamadi
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Mélanie - Assistante chef de Réception le 18 oct. 2019
Bonjour Hamadi,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que notre quartier.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien!
Cordialement,