Bar lounge

Avis sur Hotel Reseda

3 out of 5
Hotel Reseda
2 Avenue Du General De Gaulle, Bagnolet, Seine-Saint-Denis

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 299 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 435 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 165 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 54 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 51 avis sur 1004." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Salem

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal merci
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anowar le 16 mai 2024
Dear Mr Salem,Thank you for sharing with us your feelings about the welcome and services at the Reseda Hotel.We are delighted to learn that you had a good stay with us.We would be happy to welcome you again.Best regards.AnowarThe Front desk

10/10 Excellent

Simon Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, au-delà de tout, il m'a été exigé une caution de 90€ et 15,60€ de taxe de séjour supplémentaire soit 5,20€ par jour. Est-ce normal. Cordiales salutations.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Naoufal le 3 mai 2024
Toutes les salutations de l'hôtel ResedaCher Monsieur Pierre Malgré cela nous somme ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, concernant la taxe de séjour ceci est la la loi des finances 2024 qui constitut une taxe additionnel s'élevant a 200% du prix de la taxe de séjour qui reviens a "Ile-de-france mobilité" . La caution est une sécurité pour nous mais aussi pour vous nous permettant en cas de dégradation de remettre la chambre en état.Cordialement L'équipe du Reseda

6/10 Satisfaisant

François Henri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les choix au petit déjeuner sont très limités. Beaucoup de plats sont vides. La seule fois ou ce fut convenable, c'est lorsque nous y sommes allés à 6h30 du matin. Les autres fois, vers 8h30, c'était vraiment limité. Ne vaut pas le prix. Dommage, c'était ma 3e visite à cet hôtel et sûrement ma dernière. Chambre extrêmement petite (chambre pour 3).
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de safa le 13 mars 2024
"Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments encourus lors de votre séjour parmi nous et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,safa

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
le personnel est très sympa. La qualité du petit déjeuner est moyenne. Les chambres sont simples. Un bémol sur les sdb fatiguées.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de safa le 10 mars 2024
"Cher Christophe ,Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur l'accueil et les prestations de l'Hôtel Reseda.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.safa la reception

6/10 Satisfaisant

Cindy

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 26 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un cours séjour
Pratique pour un cours séjour, transport en commun tres proche avec de multiple destination. Chambre petite, salle de bain un peux vétuste.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 26 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 26 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de safa le 12 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel attentif et à l’écoute. Je recommande vivement cet hôtel pour vos séjours dans la capitale
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa la réception

8/10 Bien

LEA ZEYNEP KAMBER SYNDICA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

6/10 Satisfaisant

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

10/10 Excellent

Atmane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Personnel toujours attentif et à l’écoute. Je recommande vivement cet hôtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa la reception

6/10 Satisfaisant

António

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 4 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa

8/10 Bien

YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE MALGRE TOUT
ACCUEIL TROP JUSTE 15 MM POUR ENREGISTRER VOTRE ARRIVEE ET UN ACCUEIL UN PEU FROID
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de la reception le 4 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."

8/10 Bien

YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE QUAND MEME
PROLONGEMENT SEJOUR MAIS AUCUNE TRACE LORS DEU DEPART ET PAIEMENT HEUREUSEMENT LE PETIT DEJEUNET EST TOP DECONVENUE LA TAXE DE ASEJOUR OAR OESRSONNE ET PAR JOUR A 5.40 E ON VOIS LES JEUX ARRIVER ET SURTOUT DE POMPER DU FRIC POUR PARIS ET MME H......
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la reception le 4 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."

8/10 Bien

Anass

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear ClientThank you for your contibutionAnowarTeam Hotel RESEDA

8/10 Bien

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear ClientThank you for your contibutionAnowarTeam Hotel RESEDA

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Chambres sales - poiles sur les lits
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher client, Tous nos voeux pour cette nouvelle année.Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments encourus lors de votre séjour parmi nous et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,Service réception

8/10 Bien

DIGBEU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très satisfaisant
Chambre propre mais petite
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialementService réception

8/10 Bien

Jean François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit bien confortable environnement à peine bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement.Service réception

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear ClientThank you for your contibutionAnowarTeam Hotel RESEDA

8/10 Bien

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnelle très réactif
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA

2/10 Horrible

Chakib

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA

10/10 Excellent

HARRIET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.Hope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA

4/10 Médiocre

Nacer

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai réservé une chambre double sur internet et ils m'ont donné une chambre solo je trouve qu'il manque un peu de professionnalisme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher client, Tous nos voeux pour cette nouvelle année.Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments encourus lors de votre séjour parmi nous et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,Service réception

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA

10/10 Excellent

Anne-Gaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très correct et bien situé, à quelques minutes à pieds de la ligne 4 du métro. Je souhaite particulièrement mettre un plus à l’accueil et la bonne humeur des réceptionnistes. J’ai passé un agréable séjour, je reviendrai.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher cliente,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous vous remercions pour tous vos compliments sur notre établissement ainsi que sur la qualité de nos services. Nous transmettrons également votre message à notre équipe.Toute l'équipe du Reseda serait ravie de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour !Bien cordialement,Service réception

10/10 Excellent

HARRIET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA

8/10 Bien

Dorizon

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA

8/10 Bien

JEAN CLAUDE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA

6/10 Satisfaisant

Nassim

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable et tranquille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour fin octobre 2023
Problème de parking pas d’interphone pour le faire ouvrir. Chambres peu pratique pour un couple pas de rangement et salle de bain trop petite. Les petits déjeuners sont de bonne qualité. A privilégier seul pour des rendez-vous d’affaires.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité du métro, petit déjeuner disposant d’un large choix mais bruyant (au bord du périphérique), personnel froid et distant et salle de bain minuscule et peu pratique

8/10 Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

HARRIET

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

ludivine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tâche de sang
Tâches de sa d sur serviettes de toilette et drap....
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Brigitte

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

mohamed

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

sandrine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023