Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anowar le 16 mai 2024
Dear Mr Salem,Thank you for sharing with us your feelings about the welcome and services at the Reseda Hotel.We are delighted to learn that you had a good stay with us.We would be happy to welcome you again.Best regards.AnowarThe Front desk
10/10 Excellent
Simon Pierre
Voyage d’affaires
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon Pierre
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Naoufal le 3 mai 2024
Toutes les salutations de l'hôtel ResedaCher Monsieur Pierre Malgré cela nous somme ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, concernant la taxe de séjour ceci est la la loi des finances 2024 qui constitut une taxe additionnel s'élevant a 200% du prix de la taxe de séjour qui reviens a "Ile-de-france mobilité" . La caution est une sécurité pour nous mais aussi pour vous nous permettant en cas de dégradation de remettre la chambre en état.Cordialement L'équipe du Reseda
6/10 Satisfaisant
François Henri
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
François Henri
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de safa le 13 mars 2024
"Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments encourus lors de votre séjour parmi nous et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,safa
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
7 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de safa le 10 mars 2024
"Cher Christophe ,Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur l'accueil et les prestations de l'Hôtel Reseda.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.safa la reception
6/10 Satisfaisant
Cindy
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Cindy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 26 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
8/10 Bien
christophe
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour un cours séjour
christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 26 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
8/10 Bien
Luc
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 26 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de safa le 12 févr. 2024
"Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
10/10 Excellent
CLAUDE
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa la réception
8/10 Bien
LEA ZEYNEP KAMBER SYNDICA
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEA ZEYNEP KAMBER SYNDICA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
6/10 Satisfaisant
Florence
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
10/10 Excellent
Atmane
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atmane
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
10/10 Excellent
CLAUDE
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa la reception
6/10 Satisfaisant
António
29 janv. 2024
António
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de safa le 4 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de safa le 6 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."safa
8/10 Bien
YVES
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE MALGRE TOUT
YVES
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de la reception le 4 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."
8/10 Bien
YVES
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AGREABLE QUAND MEME
YVES
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de la reception le 4 févr. 2024
"Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement."
8/10 Bien
Anass
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anass
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear ClientThank you for your contibutionAnowarTeam Hotel RESEDA
8/10 Bien
Jean Jacques
8 janv. 2024
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear ClientThank you for your contibutionAnowarTeam Hotel RESEDA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Chambres sales - poiles sur les lits
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher client, Tous nos voeux pour cette nouvelle année.Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments encourus lors de votre séjour parmi nous et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,Service réception
8/10 Bien
DIGBEU
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIGBEU
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très satisfaisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialementService réception
8/10 Bien
Jean François
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean François
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher Client,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Reseda pour votre séjour parisien.Nous portons une attention particulière aux commentaires ainsi qu'à la satisfaction de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement.Service réception
10/10 Excellent
Marc
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear ClientThank you for your contibutionAnowarTeam Hotel RESEDA
8/10 Bien
Samir
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA
2/10 Horrible
Chakib
4 déc. 2023
Chakib
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA
10/10 Excellent
HARRIET
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HARRIET
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.Hope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA
8/10 Bien
Stephane
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA
10/10 Excellent
Jean-Luc
29 nov. 2023
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA
10/10 Excellent
stephanie
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA
4/10 Médiocre
Nacer
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nacer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher client, Tous nos voeux pour cette nouvelle année.Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés des désagréments encourus lors de votre séjour parmi nous et soyez assurés que votre retour nous permettra de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et restons à votre entière disposition pour toute demande. Bien cordialement,Service réception
10/10 Excellent
Philippe
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA
10/10 Excellent
Anne-Gaëlle
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Gaëlle
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mari le 13 janv. 2024
Cher cliente,Tous nos voeux pour cette nouvelle année,Nous vous remercions pour tous vos compliments sur notre établissement ainsi que sur la qualité de nos services. Nous transmettrons également votre message à notre équipe.Toute l'équipe du Reseda serait ravie de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour !Bien cordialement,Service réception
10/10 Excellent
HARRIET
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HARRIET
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA
8/10 Bien
Dorizon
19 nov. 2023
Dorizon
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientThank you very much for your contribution and time.H ope we will meet for your next stay.AnowarTeam Hotel RESEDA
8/10 Bien
JEAN CLAUDE
18 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN CLAUDE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anowar le 15 janv. 2024
Dear clientWe are very sorry to say that we can not make you happy during your stay in our hotel. Hpoe we will meet again for your next stay and we will try to meet-up your satisfaction. Thank you for your time and contribution for our Hotel.We are sorry again.Best regardsAnowarTeam Hotel RESEDA
6/10 Satisfaisant
Nassim
14 nov. 2023
Nassim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Olivier
6 nov. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
convenable et tranquille
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour fin octobre 2023
Eric
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
8/10 Bien
Monique
26 oct. 2023
Monique
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
HARRIET
25 oct. 2023
HARRIET
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Luc
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
ludivine
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tâche de sang
ludivine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Brigitte
21 oct. 2023
Brigitte
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
mohamed
21 oct. 2023
mohamed
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
sandrine
13 oct. 2023
sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023