Avis sur Hotel Régina Opéra Grands Boulevards
Hotel Régina Opéra Grands Boulevards
11 bis rue de Mazagran, Paris, Paris
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Sandrine
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Christine, Amiens
Voyage en famille
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 30 sept. 2020
Chère Christine
Merci d'avoir séjourné au Regina Opéra.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service de notre équipe.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en termes d'insonorisation et que malgré notre double vitrage vous avez entendu le bruit de la rue. Nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe technique qui est en charge de vérifier l'étanchéité de nos fenêtres pour voir comment nous pouvons réduire davantage le bruit extérieur.
Concernant vos commentaires sur l'environnement de l'hôtel, comme dans toutes les capitales culturelles, il est possible que le soir, votre chemin croise celui des noctambules. Mais nous n'avons jamais eu d'incidents autres que le bruit et nous tenons à vous assurer que nous connaissons très bien le quartier et qu'il n'y a pas de danger.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avance afin que nous puissions vous proposer une chambre plus adaptée à vos envies lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de l'équipe du Régina le 23 févr. 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un bon moment pour votre séjour à Paris. Nous avons revu beaucoup de produits du petit déjeuner suite à des commentaires clients, pouvez vous revenir vers nous afin que nous poursuivons cette amélioration.
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en famille
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Toute l'équipe du Regina Opéra le 21 nov. 2019
cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Regina Opéra.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Ibrahima
14 sept. 2019
Ibrahima
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Eric le 5 sept. 2019
Bonjour et merci pour ces commentaire positifs. Le quartier est en effet très animé, et nous sommes très attentif au nettoyage quotidien des espaces publics de notre quartier.
Pour ce qui concerne l'éloignement de l'Opéra, il est vrai qu'il peut avoir une confusion. Le thème de l'hôtel, comme vous l'avez certainement remarqué est l'opéra et n'a donc rien a voir avec une proximité.
Merci et j'espère vous revoir lors d'une prochaine visite,
Eric BALTAR
Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Eric le 5 sept. 2019
Bonjour et merci beaucoup pour ces commentaires très positifs,
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
8/10 Bien
Ibrahima
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahima
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 20 août 2019
Cher Ibrahima,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Regina Opéra.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier le temps passé parmi nous et serions ravis de vous recevoir de nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de The Regina Opera team le 30 mai 2019
Dear guest,
Thank you for taking some time to rate your stay at the Regina Opera.
We would be eager to welcome you again soon!
Regards,
10/10 Excellent
Hervé
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous y reviendrons !
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Toute l'équipe du Regina Opéra le 13 juin 2019
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
8/10 Bien
Guylaine, Longueuil, Québec, Canada
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de toute l'équipe du Régina Opéra le 16 mars 2019
chère Guylaine, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Expedia et Tripadvisor. Nous vous remercions de nouveau pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre un peu plus grande ! Bien cordialement,
10/10 Excellent
FRANK
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PERSONNEL A L'ECOUTE
FRANK
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 6 mars 2019
Cher Franck,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Fatima
28 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fatima
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 8 mars 2019
Chère Fatima,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience parmi nous.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et serions heureux de vous accueillir de nouveau.
4/10 Médiocre
Samira
16 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samira
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de toute l'équipe du Régina Opéra. le 15 mars 2019
Chère Samira, Nous vous invitons à revenir vers nous afin de faire un point sur les prestations qui ont pu ne pas vous satisfaire durant votre séjour. Il nous est difficile de nous améliorer si nous avons pas d'avis sur les sujets en question. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
guillauem
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
guillauem
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 8 mars 2019
Cher Guillauem,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que l'expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons fait part de votre remarque concernant votre lit à notre équipe de nettoyage afin que que le problème ne se reproduise plus.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 8 mars 2019
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous avons fait part de vos observations à notre cafetière afin d'ajuster nos approvisionnements.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre donnant sur la cour, plus calme que celles sur la rue.
Cordialement
10/10 Excellent
Walid
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walid
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Pauline le 1 janv. 2019
Thank you for your good return. Best regards, all Regina Opéra team
10/10 Excellent
Ghislain
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa a Paris (10e arrondissement)
Ghislain
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de L'équipe du Regina Opéra le 17 déc. 2018
Cher Ghislain,
Un immense merci pour votre commentaire!
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite dans nos murs.
Cordialement,
8/10 Bien
Logan
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Toute l'équipe du Regina Opéra le 4 nov. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour.
Nous en sommes heureux et c'est une vraie source de motivation.
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien à vous,
10/10 Excellent
Stéphane
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Pauline le 25 oct. 2018
Dear Stéphane, thank you very much for your good rating! Best regards, all Regina opera team
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Pauline le 25 oct. 2018
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour. Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer votre notation. Cordialement, toute l'équipe du Régina Opéra.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Pauline le 26 oct. 2018
cher client, Merci pour cette superbe note. Toute l'équipe du Régina Opéra.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silence d'or
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Pauline le 18 oct. 2018
cher client, Cela nous fait énormément d'apprendre que vous avez apprécié vote séjour. Chaleureusement, toute l'équipe du Régina Opéra
10/10 Excellent
jerome
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de la réception le 11 août 2018
Merci pour cet avis agréable a lire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
A bientôt
la réception
8/10 Bien
Dimitry
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dimitry
Réponse de Pauline le 16 juin 2018
Thank you so much for taking the time to leave a note. We hope to see you again soon, a warm greeting from the entire Regina Opera team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Pauline le 2 juin 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Toute l'équipe du Regina Opéra.
8/10 Bien
Gérard
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Gérard
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Caroline le 16 avr. 2018
Cher Gérard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Regina Opéra!
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Marc
20 févr. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais 4 étoiles
Marc
Réponse de Caroline le 14 avr. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Paris est malheureusement connue pour proposer des chambres de surface avoisinant les 10 à 15 m2. Mais nos chambres correspondent en tous lieux aux normes de l'hôtellerie française. Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à préférer l'une de nos chambres supérieures qui proposent un large espace ainsi qu’un plateau de courtoisie. Quant à nos équipements, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Très cordialement,
Caroline
8/10 Bien
Christine
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de gwen Bureau le 6 mars 2018
thank you for your rating
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de gwen Bureau le 8 mars 2018
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel
10/10 Excellent
Christine
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un agréable sejour
Christine
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Gwen Bureau le 8 mars 2018
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
claude
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel moyen dommage...
claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Gwen BUREAU le 6 mars 2018
Cher Claude,
Nous vous remercions de nous avoir signalé cet incident bien indépendant de notre volonté. Nous avons effectué les corrections nécessaires.
8/10 Bien
fabian
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
fabian
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Mrs Bureau le 28 déc. 2017
Thank you for your kind rating, Regards
8/10 Bien
Thomas
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Thomas
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Mrs Bureau le 3 nov. 2017
Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Mrs Bureau le 3 nov. 2017
Thanks for your rating
8/10 Bien
Stéphanie
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oui et non
Stéphanie
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
mustafa
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
décevant
mustafa
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Yi
27 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yi
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Caslav
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES TRES BIEN PLACER
Caslav
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
CLAMENS
1 févr. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLAMENS
10/10 Excellent
Alexandra
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
8/10 Bien
Pascal
7 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
8/10 Bien
William
6 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
William
6/10 Satisfaisant
Nathalie
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service