HĂŽte professionnel

Hotel Regina Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une rĂ©ception ouverte 24 h/24, Ă  quelques minutes de marche de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre

Vue depuis l’hĂ©bergement
Matelas Select Comfort, minibar, coffres-forts dans les chambres
Coin salon dans le hall
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 75 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Deluxe

Points forts

Chauffage
Banquette-lit
Ventilateur portable
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Banquette-lit
Ventilateur portable
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 9.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Chauffage
Banquette-lit
Ventilateur portable
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Ventilateur portable
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Chambre séparée
Ventilateur portable
Lit Select Comfort
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
94 boulevard de Rochechouart, Montmartre-Pigalle (18e), Paris, Paris, 75018

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Anvers - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Gare du Nord - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison Georges Larnicol - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cure Gourmande - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Trianon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPomme de Pain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJin yi fa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regina Montmartre

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Moulin Rouge et Galeries Lafayette, l'hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Regina Montmartre sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 9 EUR par personne

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée ; les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été complÚtement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9 EUR par personne
  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Regina Montmartre ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  74,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Regina Montmartre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Regina Montmartre ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre ?

Dans le quartier de Pigalle, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre, Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge. OpĂ©ra de Paris et Galeries Lafayette se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Anvers et Station de mĂ©tro Pigalle sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 281 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 258 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 176 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 139 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Daphné

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’avais rĂ©servĂ© deux chambres double. J’ai payĂ© plus de 300$. Mon pĂšre a eu la grande chambre et je me suis retrouvĂ©e dans une piĂšce sombre toilette minuscule et avec beaucoup de moisissure sur le tapis. Je ne recommande pas du tout. Cependant, le jeune homme Ă  la rĂ©ception de Ă©tait gentil.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient place, priced alright for the neighborhood, in great need of restauration...paint peeling, woodwork needs redoing, matresses sagging, etc
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

jeremy

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel bien située et dans son jus. L'etat de la chambre laisse à desirer. Meubles en mauvais état, prise qui pend, trous dans les murs reboucher etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Antoinette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Manque de serviette dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Florian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Plus jamais

Une aberration, c'est dégueulasse, des fils qui sortent de partout moquette tùcher,aucune isolation phonique, pas d'ampoules dans la lampe de chevet bref la liste est longue, a ce demander quel voleur tien ça .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon HÎtel. Facile d'accÚs. Personnel trÚs accueillant. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Christine

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent qualité / prix.

Chambre confortable, lieu calme et propre, personnel aimable et cordial.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel passable

Chambre agréable, mais malheureusement volets roulants ne fermant pas, sÚche cheveux HS, applique au-dessus du chevet avec les fils à nu, literie avec un creux énorme, pas de gobelets pour les dents, présence d'une bouilloire électrique avec tasses mais pas de dosette. Petit déjeuner parfait ! Dommage pour peu de frais ça serait un hÎtel parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Maurice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Moyen

L'hÎtel présente trÚs bien mais plein de détails sont dérangeant. Volets roulant bloqué, moquette trÚs vieille et tùché, matelas hors d'usage et pleins de défauts esthétique.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Ethel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il n’avait pas de savon dans la douche.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Nadia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

SANTOUIL

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Les matelas sont a changer. Un creux au milieu. On a demandé à changer de chambre, la seconde était identique . La troisiÚme chambre le lit était un peu mieux mais sans plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service

LIEU BIEN SITUÉ

Accueil trĂšs attentionnĂ©. Chambre simple un peu petite. Salle d’eau mal agencĂ©e. Petit dĂ©jeuner peu accompagnĂ©
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Pierre-Etienne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Accueil

TrĂšs bien accueilli, chambre ayant besoin d'un rafraĂźchissement du sol mais calme et spacieuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025