Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel Poussin

3 out of 5
Hôtel Poussin
52 Rue Poussin, Paris, Paris

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 118." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 118." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sindy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil charmant. Chambre pratique et tres propre. Idéalement situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Amine le 7 sept. 2023
Bonjour Madame,Nous sommes heureux que votre séjour vous est plutet serons ravis de vous revoir bientôt.Bien cordialementLa réservation / Amine

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petites exigences... s'abstenir!
Hôtel correct, pour beaucoup moins cher il est possible de trouver une chambre climatisée moins bruyante, une douche propre et pour le prix une petite bouteille d'eau. Le petit déjeuner est égal au standing, strict minimum mini-viennoiserie industrielle et pas ou plus de pain au chocolat. Point positif, relativement bien situé.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amine le 20 juin 2023
Bonjour,Nous sommes désolé de votre expérience et ferons remonter l'information à la direction.CordialementLa réservation

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre beaucoup trop exigue
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Amine le 2 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolé pour la taille de la chambre.CordialementLa réservation

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvais rapport qualité prix
Chambre très petite et salle de bain qui exige un régime minceur avant d'y aller pour avoir une ligne svelte ! température de la chambre trop chaude
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de a le 9 mai 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Nous sommes désolé pour la taille des chambres , le radiateur de T peut se régler.CordialementLa réception

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour (1 nuitée), malgré des travaux de rénovation dans l'Hôtel. `Personnel toujours aussi aimable et acceuillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Amine le 27 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés pour les travaux mais il le faut pour le confort des clients.Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons toujours avec plaisir.CordialementLa réservationAmine

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de amine le 24 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre avis.CordialementLa réservation

10/10 Excellent

Maeva

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Amine le 22 juin 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire. Bien cordialement La réservation Amine

6/10 Satisfaisant

Ghislaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé
Très bon accueil, Hotel bien situé, mauvais rapport Qualité/prix. Chambre petite et modeste
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Amine le 15 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement La réservation

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Amine le 4 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et continuerons de faire au mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement La réservation

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poussin
Séjour convenable... Surprise du rapport qualité/prix, mais c certainement parce qu'on est à Paris, jai trouvé ca un peu cher, en plus du petit dejeuner assez chez...mais bien fourni. Sinon personnel très agreable et à l'écoute. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de amine le 3 févr. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui permettra de sensibiliser le personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement La réservation - Amine

6/10 Satisfaisant

Giacomo

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil sympathique. Les WC n’étaient pas vides à mon arrivée ! Rien dans le mini bar. Bonne literie.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Amine le 24 mai 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour la propreté de la chambre. Le mini bar est vide pour cause de covid 19. N’hésitez pas à l'avenir à demander une autre chambre en cas de problèmes. Bien cordialement La réservation / Amine

8/10 Bien

Ricardo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre, accueil correct
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Amine le 27 août 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec encore plus de satisfaction. Bien cordialement Le service réservation- Amine

8/10 Bien

MICKAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis mitigée
Très bon accueil, chambre petite, salle de bain minuscule, on entend la circulation, déjeuner copieux. Très bien situé. Avis mitigée , bien pour une nuit mais pas plus
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Amine le 23 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre avis. N'hesitez pas à demander une chambre double si disponible sur un prochain séjour. Bien cordialement La réservation / Amine

8/10 Bien

Tom

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Amine le 6 janv. 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement Cordialement La réservation / Amine

8/10 Bien

Valentin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de hamza le 24 déc. 2019
merci pour votre commentaire. et nous restons à votre disposition pour vos prochains séjours. cordialement

4/10 Médiocre

Hector

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Amine le 20 déc. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire mais ne comprenons pas pourquoi cette note? N’hésitez pas a nous faire savoir ce qui motive votre avis et si nous pouvons améliorer notre service. Cordialement La réservation / Amine

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré les mails que je vous ai adressés suite à une erreur de date et ce 3 semaines avant la date réservée par erreur je n’ai eu aucune réponse de votre part ni remboursement alors que la chambre a été louée à cette date c’est honteux ça s’appelle du vol et je ne manquerai de le faire savoir autour de moi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Amine le 3 oct. 2019
Bonjour, Merci de nous préciser de quelle réservation il s'agit, avec les détails pour que nous puissions vérifier le problème. Cordialement La réservation

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
239 euros une nuit dans un hotel sans clim, avec une installation electrique insécure. Les photos sont vraiment loin d etre celles de l hotel ou alors il y a 35 ans quand ilvenait d ouvrir. Tres bruyant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Amine le 5 juil. 2019
Bonjour, Notre installation est contrôlé chaque année et conforme aux normes. Les tarifs sont impactés par l'offre et la demande. L'hôtel est rénové en 2016 et nous sommes désolé qu'il ne soit pas à votre goût. Cordialement Le service réservation Amine

6/10 Satisfaisant

Antoine

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Amine le 1 juin 2019
Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement La réservation Amine

8/10 Bien

Arlette

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Amine le 29 mai 2019
Nous vous remercions pour votre avis et éperons vous revoir prochainement dans les meilleures conditions. Bien cordialement La réservation Amine

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé à coté de la porte d'Auteuil
Un hôtel bien situé à coté de la porte d'Auteuil, mais qui date franchement. Equipement convenable mais vieillot. Salle de bain à refaire complètement... Personnel aimable, petit déjeuner en dessous de la moyenne, contrairement au tarif...
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Amine le 29 mai 2019
Nous vous remercions pour votre avis. Les chambres ont été refaite en 2016, mais vos remarques seront transmises à la direction. Cordialement La réservation / Amine

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Amine le 13 juin 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement La réservation / Amine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Amine le 29 avr. 2019
Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement La réservation / Amine

6/10 Satisfaisant

Barbara

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien cosy et bien situé mais à rafraîchir
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Poussin Les + : Hôtel bien situé, dans un quartier qui ne craint pas Vue sur la tour eiffel depuis la terrasse Possibilité de se faire du thé et du café Bonne literie Les-: Petit lit de 140 Petite chambre (l'impression qu'on nous a mis dans une chambre simple alors qu'il me semble avoir réservé une chambre double) Déco rose sympa mais toute écaillée Douche petite Salle de bain vétuste Moquette mal aspirée
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Amine le 6 janv. 2019
Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas de vérifier les problèmes signalés. Cordialement La réception / Amine

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre petite mais confortable ,par contre bruyante
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Amine le 2 janv. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et ferons au mieux lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception / Amine

6/10 Satisfaisant

JPM

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel commode et personnel parfait mais la chambre, petite n'est pas digne d'un 3 etoiles donc mauvais rapport qualite/prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Amine le 25 nov. 2018
Nous vous remercions pour votre avis et espérons faire mieux à l'avenir. Cordialement La réservation / Amine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tout ok. Quartier calme et agréable, metro à proximité. Chambre assez petite. Convient bien pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Amine le 25 oct. 2018
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans une chambre plus grande. Cordialement La réservation / Amine

10/10 Excellent

Marie-christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel chic
Quartier calme et résidentiel idéal pour se ressourcer et proche de monuments célèbres
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Amine le 23 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous acceuillir à nouveau et vous offrir le maximum de confort. Cordialement Le responsable réservation / Amine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Amine le 1 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre avis Cordialement La réservation

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop petit, et pas au niveau escompté
Les sanitaires sont bien, et c'est propre à défaut de faire la démonstration d'un goût très sûr. Mais la taille de la chambre donne vraiment l'impression d'un placard. Vraiment pas l'impression d'être dans un hôtel coté trois étoiles, surtout en été sans climatisation et situé sur une rue bruyante. Il faut alors choisir entre étouffer en silence fenêtre fermée, ou respirer sans pouvoir dormir à cause du bruit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Amine le 23 juil. 2018
Désolé mais nous n'avons pas les autorisations pour equiper l'hôtel de climatisation. A défaut nous fournissons des ventilateurs. Merci de votre commentaire. Cordialement La réservation

4/10 Médiocre

NATHALIE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Où sont les 3 étoiles?
pas de climatisation et pas de ventilateur disponible pour nous. Salle d'eau extrêmement petite. Attention pour les grandes tailles impossible de s'assoir sur les toilettes (pas la place pour les jambes) et hauteur de la douche limite. La taille de la chambre est acceptable pour 2 mais pas de place pour ouvrir la valise pour 3. Pas d'ascenseur pour les chambre dans le bâtiment arrière. Cela fait beaucoup de manques pour un 3 étoiles !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Amine le 13 juil. 2018
Bonjour Madame, Nous sommes désolé pour ces désagréments. N'hesitez pas a faire vos remarques sur place afin de trouver une solution directement(changement de chambre, mise en place d'un ventilo...) Cordialement La réservation

10/10 Excellent

laetitia

Les points forts : Personnel et service
Réponse de Amine le 11 avr. 2018
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement Le responsable réservation / Amine

10/10 Excellent

marie christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sensationnel
Je venais voir un ami qui fêtait son anniversaire à une rue de l'hôtel poussin, j'étais donc sur place pour apprécier pleinement cette journée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de FrontDesk 2 le 1 févr. 2018
Merci . Nous sommes ravi de vous avoir donner totale satisfaction . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois .

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre minuscule toilettes impossible de fermer la porte assis genoux touchent la porte!! salle de bain 2.5m2 !!! 1 serviette de bain usée pas de serviette pour les mains
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Amine le 27 nov. 2017
Bonjour, Nous sommes désolé et ferons en sorte de vous attribuer une plus grande chambre à l'avenir. Cordialement Le responsable réservation / Amine

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
a eviter
mauvaise expérience lors de mon séjour. Petit déjeuné cher et pas au niveau jus de fruits imbuvable car surement avarié. aucun stock pour remplir le buffet a 8H un samedi matin!! la personne me fait repayer les petits déjeune déjà réglé, me débite 2 fois sur la carte et tape a la place de mon code. si je ne l’arrête pas elle me bloque ma carte.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Amine le 27 nov. 2017
Nous sommes désolé de votre mauvaise experience. La personne presente au desk est intérimaire et malheureusement a semble t-il commis des erreurs. Un geste commercial vous sera fait lors d'un prochain séjour. Cordialement Le responsable réservation / Amine

2/10 Horrible

Jasmin, PARIS

Les points faibles : Personnel et service
attention voleur
Nous avions choisi cet hôtel de proximité pour héberger des personnes étrangères. Une chemise oubliée dans l'armoire et personne ne l'a trouvée ! attention : personnel malhonnête , à éviter
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Amine le 22 nov. 2017
Bonjour, Nous ne pouvons accepter que vous traitiez le personnel de malhonnête.Il n'y a jamais eu à l'hôtel poussin de réclammations de ce genre et nous garantissons le serieux de nos équipes. Nous éviterons à l'avenir d'accepter vos réservations. La Direction / Amine

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Amine le 22 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement Le responsable réservation / Amine

4/10 Médiocre

Hovsep, Houston

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a 3 etoiles?
Franchement ma femme et moi nous etions etones de voir l’hotel que nous avons connues depuis une quinzaine d’annees dans cet etat . Nous savions que les chambres etaient petites mais l’etat des lieus laisse a desirer: bain, toilettes ? A peine peut on bouger. Et le petit dejeuner a 15 euros ? Comment on peut justifier l’absence totale des mets une fois que deux ou trois clients present le petit dejeuner laissant rien aux autres Le personnel stair extrement gentil mais gentillesse ne remplace pas service!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Amine le 8 nov. 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé de vos remarques sur le PDJ.A votre demande nous aurions fait le nécéssaire pour votre satisfaction. Nous souhaitons vous acceuillir à nouveau et faire au mieux pour vous ainsi qu'un geste commercial. Cordialement Le responsable réservation/ Amine

10/10 Excellent

yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympas
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Alex, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans un quartier agréable proche du métro
J'ai passé deux jours à Paris pour un festival, l’hôtel était bien situé et comme je suis rentrée tard la reception ouverte 24/24 était pratique. L’hôtel est un peu vieillot et des réparations (coupures d'eau)étaient en cours lors de mon séjour. Le personnel est à l'écoute et efficace. Le quartier est tranquille et bien fourni en commerces en tout genre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Chloe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
agreable mais chaud
pas de ventilo de disponible il faisait extrêmement chaud ds la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N'allez jamais dans cet Hotel
J'ai été surpris par une chambre de bonne très mal entretenu pour un Hotel dit de trois étoiles Vous devez retirer cet Hotel de votre site pour être honnête
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix
séjour professionnel

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que lorsque l'on rentre à 23h on retrouve notre chambre avec la fenêtre grande ouverte .et vu les températures extérieures. ..il a fallu un certain temps avant que le chauffage réchauffe la pièce.

6/10 Satisfaisant

MARIE-GILLES

Chambre réservée à l'avance mais prise seulement à 22 heures et... CHAMBRE MINUSCULE, affichée single derrière la porte . On ne peut ouvrir la valise et circuler, il y a 20 cm seulement entre le pied du lit et le mur: on se faufile de profil pour atteindre le côté opposé... Pour autant chambre calme même si au RDC et literie confortable..
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Nous vous remercions pour votre avis et ferons au mieux à l'avenir pour avoir une chambre plus grande. Cordialement Le responsable réservation Amine

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre sur rue très bruyante et non climatisée
Réponse de General Manager le 26 août 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et prennons en compte vos remarques. Cordialement Le service réservation

6/10 Satisfaisant

Lionel, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sans plus, rapport prix-qualité décevant.
Trop cher pour la qualité des prestations.