Suite Terrasse Panoramique 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Avis sur Hôtel Pont Royal

5 out of 5
Hôtel Pont Royal
7 Rue Montalembert, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 609 avis sur 992." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 992." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 992." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 992." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 992." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 16 févr. 2024
Cher Monsieur Beunaiche, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour à l'Hôtel Pont Royal. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous,Soisick Couteller - Guest Relation

10/10 Excellent

CAUCHEFER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel , personnel très agréable; belle chambre. Emplacement géographique au top ! Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 1 août 2023
Chère Alexandra, Nous vous remercions d'avoir choisi notre belle propriété.Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment avec nous et que vous ayez apprécié votre chambre et l'emplacement de l'hôtel.Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Frédéric Le Gallois, Directeur Général.

2/10 Horrible

Thomas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Pont Royal le 24 mai 2023
Dear Thomas,We could see from your rate that your recent stay with us was not at all up to expectations. We would very much appreciate it if you could contact us, should you be able to make the time, so that we can understand better your guest experience.We hope to hear from you soon.Sincerely,Frédéric Le Gallois, General Manager.

8/10 Bien

Delphine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
drap très bruyant, dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Gregoire

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
Un séjour impeccable et un service réception à l’écoute du client. Chambre confortable. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner décevant pour ce type d’établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

KonanStephane, Abidjan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel très désagréable a la reception. Accueil décevant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Paul-Albert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu cher
Bon accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Pedro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Overall OK for the price
Staffs are extremely polite and welcoming, however there're blood stains on my bed sheets and I asked to change it since my first night, but nobody changed and I have to put up with it during my 4-night stay. Also you have to ask the front desk for toothbrush etc, every time! Breakfast is awful in terms of food, little choice and not good at all, and once I saw a fly drowning in the water bottle that scared the freak out of me, not recommend at all!)
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix correct
Belle suite avec vue eiffel. Bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de HPR le 22 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue sur la Tour Eiffel depuis votre chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

10/10 Excellent

elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect place for a stay with literary memories
Charmant hôtel un peu désuet et qui aurait besoin d’un léger rafraîchissement. Personnel aimable et accueillant . Vue superbe depuis les chambres du 7eme étage .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de HPR le 22 août 2019
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Pont Royal. Nous sommes actuellement en cours de rénovation afin de mieux accueillir nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au centre de paris avec de belles vues sur Montmartre et la Tour Eiffel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à recommander
Bonne situation pour découvrir le coeur historique de Paris. Excellent service personnel attentionné et empressé. Excellente isolation phonique qui isole totalement des bruits de la rue du Bac.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Cher Hervé, Toute l'équipe du Pont Royal est ravie de prendre connaissance de votre avis après votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pont Royal, et dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Alina, service réservation

2/10 Horrible

Voyageur, Province

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise surprise
impressions plutôt mitigées puisque j ai a appris à mon arrivé à l hôtel que ma chambre avait été relouée....l hôtel m a déplacé dans un autre hotel un peu plus loin. Je ne trouve pas cela tres professionnel ....et j aurai a minima aimé être prévenu avant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Cher Hôte, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de n’avoir pu vous accueillir parmi nous, ,suite à une situation ce jour là bien spécifique nous ayant empêché de vous proposer la chambre, ce qui est inhabituel et peu agréable, en ce sens que nous n’avons effectivement pu vous contacter avant. En revanche, nous avons tout fait pour anticiper en vous réservant un autre hôtel le plus proche possible du nôtre. Nous restons à votre totale disposition pour l’organisation d’un nouveau séjour avec une offre personnalisée, et nous vous présentons à nouveau nos excuses. Bien cordialement, Alina, service réservation

8/10 Bien

Sylvie, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour agréable, hotel bien situé
Localisation idéale pour le 7e, en plus d’être juste assez à l’écart de l’avenue St-Germain pour être très tranquille le matin. Déjeuners très bien, personnel très gentil. Par contre, les salles de bain sont dues pour une rénovation donc pour nous le prix était trop élevé compte tenu de l’état général de l’hôtel. Aussi, une exagération sur le prix au petit bar de l’hotel: 9 euros pour un Coca.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Stm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Exelllent hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

danielle, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel, bien situe, clientele interesante
qualite- prix first class, tres bien situe avec personnel attentif a vous satisfaire
Réponse de Guillaume M le 5 avr. 2017
Cher Hôte Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour votre dernier séjour, et ce très bel avis que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Guillaume Marchand Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Charme d'antan
Magnifique lieu mais la décoration date un peu. Un concierge top

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Dominique, Bettancourt la ferrée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour amateurs rive gauche
séjour court pour rendez vous médicaux habituée à séjourner dans des hôtels équivalents mais fermés pour travaux apprécie de trouver un climat serein et familial compte sur l aide indispensable du personnel de l'hôtel (confirmée ici)

6/10 Satisfaisant

Gérald, Bordeaux

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Plié en deux
Il est inimaginable que dans un hôtel de cette classe on ne puisse se mettre debout contre le lit.Dans les chambres du 7ème étage le plafond mansardé au dessus dy lit empêche de se tenir debout.Se sont les chambres dites supérieures.

8/10 Bien

Bluecox

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bel hôtel avec un emplacement privilégié
Hotel très agréable et très bien situé à Paris Petit déjeuner copieux et traditionnel

4/10 Médiocre

Christine, Montréal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal mais service insatisfaisant
Dommage que le service soit aussi peu professionnel. La chambre n'était pas conforme à ce qui était prévu. On avait réservé une Chambre supérieure avec lit king. Il s'agissait d'un lit. Queen et il a fallu s'obstiner avec la personne à l'accueil pour finalement obtenir une chambre telle que prévue. L'attitude du prepose à l'accueil était insultante. De plus, internet ne fonctionnait pas. Après deux jours, on se plaint de la situation et il nous répond que tout est réparé depuis le matin. Dans notre chambre c'était toujours non fonctionnel. Jamais un mot d'excuses pour tous ces inconvénients. Très très déçus. Je n'y retournerai sûrement pas.

6/10 Satisfaisant

JC06, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis de JC06
Bonne dans l'ensemble surtout au niveau de la gentillesse du personnel. .Les chambres très bien insonorisées, sont trop petites et à quand le retour des draps et couvertures plutôt que ces maudites couettes qui lorsqu'on a trop chaud obligent à se découvrir totalement pour finir frigorifié, après avoir coupé votre sommeil !

10/10 Excellent

Hamilius, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, excellent rapport qualité/prix
Nous y retourneront.

10/10 Excellent

Chantal, Rosemère, QC, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de plusieurs sites touristiques.
Très belle hôtel, à proximité d'une station de métro et de plusieurs musées (Louvre, d'Orsay). Même une petite épicerie-santé de biais à l'hôtel. Aurait aimé une navette pour se rendre à l'aéroport car le taxi est d'environ 100 Euro (135$ CAN), alors nous avons pris le RAR qui coûte seulement 9,50 Euro.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TRAVAUX BRUYANTS DANS LA RUE, Hotel mal insonnorisé

8/10 Bien

Silenroc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien ,mais....
C'est la seconde fois que j'y séjourne et si tout s'était bien déroulé la 1e fois , j'ai eu la désagréable cette fois de réserver un restaurant et que cette réservation n'avait pas été faite... d'où une attente de plus d'une heure au bar de l'hôtel où personne n'eût au moins la délicatesse de proposer de prendre en charge une consommation : la classe , ça ne s'apprend pas... Petit désagrément le parking à côté est en travaux donc souvent complet et se garer est un casse tête..

10/10 Excellent

Silenroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne expérience : la classe
Excellente bonne situation très belle vue de la chambre

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent in every way !!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Tena

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 17 mai 2024
Dear Tena, Thank you very much for taking the time to share with us your experience. We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your time at the Hotel Pont Royal.I wish you an excellent day, and we stay at your disposal for any request you may have.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations

8/10 Bien

Krupa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only stayed at this hotel for one night and had asked for early check in which wasn’t possible. They told us our room would be ready by 3 and they would let us know. We continued to wait in the lobby. My husband finally asked them around 3:45pm if the room was ready, to which they replied “oh yes, it’s been ready but we forgot to tell you”. That was super frustrating for us since we traveled that morning and had plans to see museums later in the day, which did not work out. The staff did make it up with two free cocktails at the bar and an hour added to the check out. Otherwise, the room was clean although small and had basic amenities. We called to ask for an iron and board and it was promptly delivered. No extra US outlets or USB plug ins were available, just fyi for fellow travelers. There were nearby restaurants and the Louvre was a 10-15 min walk from the properly. Overall, everyone was kind and helpful, but the check in process wasn’t as smooth as we had hoped.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 12 mai 2024
Dear Krupa,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during the check-in process. Please know that this is not reflective of the high standard of service we strive to provide. We appreciate your understanding and patience, and we're glad to hear that our team was able to offer you two complimentary cocktails at the bar and extend your check-out time as a gesture of goodwill. Your comments regarding the room size, amenities, and the availability of outlets and USB plug-ins have been duly noted, and we will certainly look into ways to enhance these aspects for the comfort and convenience of our guests.We are pleased to hear that you found our staff to be kind and helpful, and that you enjoyed the cleanliness of your room as well as the hotel's convenient locationOnce again, we apologize for any inconvenience caused, and thank you for bringing these matters to our attention. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a much smoother and enjoyable experience from check-in to check-out.Warm regards,Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Soisick - Guest Relations le 11 mai 2024
Dear David,I would like to thank you for taking the time to share with us your experience, and I am delighted to hear that you had a great time with us. I really hope to have the pleasure to welcome you back in Paris to create news unforgettable memories.Warm regards,Soisick - Guest Relations

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 2 mai 2024
Dear Philippe,I would like to thank you for taking the time to share with us your experience.The entire Hotel Pont Royal team, is delighted to hear that you had an amazing time in Paris, and look forward to welcoming you back. Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations.

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff catered to all your needs.
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 2 mai 2024
Dear Thomas,I would like to thank you for taking the time to share with us your experience, and to hear your kind words about our team.I sincerely look forward to welcoming you back at the Hotel Pont Royal, and we stay at your entire disposal.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

Jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 2 mai 2024
Dear Jill, I would like to thank you for taking the time to share with us your experience.I am delighted to hear that you had a great time at the Hotel Pont Royal !We sincerely look forward to welcoming you back in Paris, and we stay at your disposal for any queries you may have.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations

8/10 Bien

Keyrillos

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick - Guest Relations le 11 mai 2024
Dear Keyrillos,We would like to thank you for taking the time to share with us your experience.I am delighted to hear that you enjoyed your stay at the Hotel Pont Royal, and I sincerely hope to welcome you back in Paris.Best regards,Soisick - Guest Relations

10/10 Excellent

Drita

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and hospitality
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller le 15 avr. 2024
Dear Drita,I would like to thank you for taking the time to share with us your experience. We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your time at the Hotel Pont Royal, and we hope to welcome you back to Paris to create new memories.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relation

10/10 Excellent

Cara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very short stay(2 nights), we had a welcome fruit basket and candies.. The Hotel is a nice old building. We had a room with a view of The Eiffel Tower.. very nice. I would recommend this hotel.Our only probem was the "climate control" in the room. We put on "snowflake"but ot still blew hot air, granted it is April and not that hot yet, but it would be nice to cool down after walking around the city all day and difficult to sleep in stagnant air.. We opened the window, but the bugs came in. Our last night, we asked for a fan.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Soisick Couteller le 15 avr. 2024
Dear Cara,Thank you for your valuable feedback regarding your recent stay at our hotel! We are thrilled to hear that you enjoyed the view from your room and the charming ambiance of our historic building.I would like to sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the climate control system in your room. Your feedback is invaluable to us, and we will certainly address this issue to ensure a more comfortable experience for our guests, especially during warmer months. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even more enjoyable stay. Best regards,Soisick Couteller - Guest Experience

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No sleep due to noise (buzzing from air conditioning unit which I had to turn off and open windows). Very small room, did not feel like it was anything like in pictures. Very costly considering couldn’t even have a good rest.
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relations le 7 avr. 2024
Dear Jonathan,I would like to thank you for sharing with us your experience at the Hotel Pont Royal.We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay with us, and that the noise from the air conditioning unit disrupted your sleep. We understand how important a peaceful environment is for a restful stay.We truly appreciate your comments and regret that we did not meet your needs on this occasion. Please be assured that we are taking your comments seriously and will use them to improve our services and facilities.Thank you once again for bringing these matters to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in Paris.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

Kelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was excellent and so very kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Soisick Couteller - Guest Relation le 7 avr. 2024
Dear Kelly, Thank you very much for taking the time to share your experience with us.We are sincerely delighted to hear that you had a great time at the Hotel Pont Royal, and I will share your kind words to our team.We hope to welcome you back in Paris to create new memories.Best regards,Soisick Couteller - Guest Relation

8/10 Bien

Susie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The only thing that could improve would be the shower. It had a shower wand and not a fixed shower head. For a tub bath it would have been an excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Soisick Couteller le 31 mars 2024
Dear Susie,Thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to share your feedback with us. We greatly appreciate your honest review.We are thrilled to hear that you had an overall enjoyable experience during your stay with us. Regarding your comment about the shower, we understand your preference for a fixed shower head, and we apologize for any inconvenience this may have caused during your stay.Once again, thank you for your feedback and for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better experience.Warm regards,Soisick Couteller - Guest Relations

10/10 Excellent

Katsuto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
文化的、格調あり。宿泊客の質が良い
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 29 févr. 2024
Dear Katsuto, We are sincerely delighted to hear that you enjoyed your stay at the Hotel Pont Royal, and we would like to thank you for sharing your experience with us. We stay at your disposal for any request you may have, and we look forward to welcoming you back in Paris. Best regards, Soisick Couteller - Guest Relations

2/10 Horrible

Farrah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I would not recommend this hotel and i will never go back there. Dirty, poor quality and expensive breakfast with unfriendly staffs, except Victoria at thd front desk. The guy for night shift, left the phone on busy mode so he did not reply to calls, but he was sleeping at thd back while working. Very old fashioned hotel, not feeling comfortable to take bath, smelly bed sheets. I dont understand why this hotel is 5 stars? I barely give it one star. It is very formal, unfriendly environment. I did not like it, i did not enjoy my time over there, and i never recommend it to anyone.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Soisick Couteller le 17 févr. 2024
Dear Farrah, I am sincerely sorry to hear about your disappointing experience at our hotel, and I sincerely apologize for the inconveniences you encountered. Your feedback is valuable, and we will address the issues with cleanliness, breakfast quality, and staff behavior promptly. We will investigate the night shift matter and take appropriate action. Your comments about the outdated decoration, bathroom discomfort, and bedsheets are noted, and we will make sure to work on improvements. We appreciate your kind words about Victoria, and we hope to have the chance to welcome you back for a better experience in the future.We stay at your entire disposal for any request you may have. Best regards, Soisick Couteller - Guest Relations