Façade de l’hébergement

Avis sur Hôtel Pastel Paris

3 out of 5
Hôtel Pastel Paris
79, Rue Lauriston, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 237 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 436." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 436." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pierre-Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Neat property ideally located and finely decorated. A bit outdated equipment but a very good value fir the price
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We à Paris
Séjour de 2 de nuits. L'emplacement est parfait, le personnel très agréable et à l'écoute. Peut être seul point négatif : la moquette dans les chambres bien que tout était très propre. Petit déjeuner pas mal Je le recommande volontiers pour un cours séjour.👍👍
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Laure-Marine

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre choix d’hôtel!
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

LIONEL

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant, propre et confortable
Personnel accueillant, très propre, literie confortable. De plus, le petit déjeuné est copieux, il manquait simplement quelques tranches de lard. J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine Ferry le 22 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de notre literie. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner copieux.Nous prenons note de votre commentaire sur le manque de tranches de lard et nous allons en informer notre équipe de restauration afin qu'ils puissent améliorer notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Merci encore pour votre avis et votre confiance en notre hôtel.

10/10 Excellent

Audrey, montreal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À coté de tout ! L’accueil était super !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de chauffage et pas de services
Chambre sans chauffage avec une fenêtre laissée ouverte toute la journée, il gelait qd je suis rentrée le soir; je signale à la réception qui ne propose pas de solution; j’ai demandé une couverture supplémentaire mais impossible de dormir. Le séjour précédent, c’était l’eau chaude qui ne marchait pas. Chaque semaine, je suis en déplacement à Paris; Je ne recommande pas cet hôtel qui rejette la faute sur les femmes de ménage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Youri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Pastel le 9 nov. 2022
Merci pour votre retour !Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et avons hâte de vous revoir vite parmi nous.Passez une excellente journée.Bien Cordialement,Jeanne,La Réception

6/10 Satisfaisant

Eleonora

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Pastel le 9 nov. 2022
Merci pour votre retour !Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été totalement satisfaite de votre séjour. N'hésitez à nous faire un retour plus détaillé à reception@hotelpastelparis.com pour nous permettre de nous perfectionner !Nous espérons vous revoir vite à Pastel.Passez une excellente journée !Bien Cordialement,Jeanne,La Réception

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et décoré mais bruyant
Hôtel rénové avec goût et très bien situé mais malheureusement bruyant en raison d’une mauvaise insonorisation des chambres (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d’à côté et on entend les portes claquer).
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Team Pastel le 9 nov. 2022
Merci pour votre retour !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'être pas totalement satisfait de votre séjour avec nous.Nous vous remercions pour ce retour détaillé qui va nous permettre de nous perfectionner !En espérant vous revoir à Pastel bientôt !Passez une excellente journée.Bien Cordialement,Jeanne,La Réception

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mélanie - Direction le 8 août 2022
Thank you very much for your excellent rating! Hope to welcome you soon!

2/10 Horrible

Enzo

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lorene and Pastel's Team le 13 juin 2022
Dear Enzo, We are sorry that your stay didn't go well. I would like to know a little more, I will contact you by email for more information. Have a good day,

8/10 Bien

MARGAUX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super expérience
Bon séjour dans cet hotel agréable et bien placé. Je recommande car j'avais annulé une première fois puis rebooké et ils ont été hyper compréhensifs. De plus j'ai été surclassé.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lorène et l'équipe du Pastel le 14 mars 2022
Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous mettons tout à dispositions pour que les clients se sentent à l'aise au sein de l'hôtel. Notre personnel est disponible 24h/24 et vous réserve le meilleur accueil possible. N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Chrstine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Notre séjour a été excellent, les hôtes d’accueils étaient très gentils, la chambre était sublime et très propre.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Lorène - Directrice adjointe le 28 févr. 2022
Bonjour, Merci de votre commentaire, le personnel de notre Hôtel est ravi que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le charme de notre Hôtel. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lorene - Direction le 9 févr. 2022
Merci pour cette très belle note attribuée à notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Clémentine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 10 déc. 2021
Thank you for the excellent rating! We hope to welcome you soon :) Happy Christmas!

10/10 Excellent

MARTINS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 25 nov. 2021
Un énorme merci pour votre 5/5!!! Ravis que votre séjour au Pastel vous ait plu :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sur rue un peu bruyante , passage des éboueurs le matin
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 12 nov. 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Pour plus de tranquillité, nous serions ravis, la prochaine fois de vous accueillir dans une de nos chambres côté cour. En vous souhaitant une belle journée.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l'hôtel Pastel de Paris, très belle et agréable chambre. Très propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 5 oct. 2021
Merci pour ce 10/10!! Au plaisir de vous retrouver très vite! Bien à vous, Mélanie

10/10 Excellent

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Accueil chaleureux. Service client parfait. Chambre propre bonne literie. Quartier bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 25 sept. 2021
Un très grand merci pour votre joli commentaire et ce super 10/10! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous :)

8/10 Bien

Pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une nuit
Chambre très propre, un peu petite. Lit confortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie Direction le 21 sept. 2021
Bonjour et merci pour votre message! La prochaine fois, pour plus de confort, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Originales. Elles sont plus spacieuses. Concernant la propreté, nous mettons tout en œuvre pour mettre à disposition de nos clients, des chambres très propres! Au plaisir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mélanie Direction le 21 sept. 2021
Bonjour, je serais ravie d'être en capacité d'améliorer la note de votre séjour. N'hésitez pas à me contacter directement afin de savoir ce que nous pouvons améliorer. Bien cordialement

10/10 Excellent

Lucile

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie - COUSTOU le 16 sept. 2021
Thank you for your excellent rating!! We are happy you did enjoy your stay with us!

8/10 Bien

paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dire
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Julien - Responsable de l'établissement le 5 mars 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charmant hôtel, propre et bien situé. Par contre beaucoup de bruit dans le couloir, les portes claquent et son mal isolées, par conséquent le moindre bruit s'entend comme s'il n'y avait pas de porte.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Responsable relations publiques le 4 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour ce précieux retour. En effet, nous attachons beaucoup d'importance à l'amélioration de l'expérience pour nos clients et nous allons donc faire en sorte de résoudre ce problème. Très cordialement.

8/10 Bien

Remi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Je recommande cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Julien - responsable de l'établissement le 5 mars 2020
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note et pour recommander notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice locatino good service!
Nice locatino good service!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Julien - Hotel Manager le 3 mars 2020
Dear Sir, We thank you for this note and your comment. We hope to welcome you again soon! Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joan le 27 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. All the team of the hotel pastel is pleased to know that you enjoyed your stay at ours sides. Kind regards from Paris, Joan

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joan le 16 déc. 2019
Dear jonathan, We thank you for your review. We would like to know more about your experience. As we can see you did not enjoy your stay in our venue. Our aim is to fulfilled every guest wishes. We feel very sorry do did not with you. Please contact us directly at direction@hotelpastelparis.com to tell more about you experience. Thus, we can improve our level of services. Kind regards from Paris

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joan le 16 déc. 2019
Dear guest, We would like to thank thank your review. Knowing that you enjoyed your stay at our sides is the best salary we can earn. The team of the Hotel Pastel will be more than pleased to welcome you back in our romantic city. Kind regards from Paris.

10/10 Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Première fois que je dormais dans cet hôtel, parfait, propreté impeccable, j'y retournerai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 29 nov. 2019
Bonjour et un grand merci pour ce 10/10! Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, Mélanie et toute l'équipe du Pastel

10/10 Excellent

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 4 juil. 2019
Merci beaucoup pour le 10/10!! Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, Mélanie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Disney
On a pris l'hôtel pour une nuit tout était parfait et très proche de disney.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 28 févr. 2019
Merci beaucoup pour ce retour positif!! Nous espérons que vous avez passé un super moment à Disneyland et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Pastel!

8/10 Bien

Cecile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 9 févr. 2019
Thank you for your very good rating! We hope to welcome you again at Hotel Pastel! Have a lovely day and see you soon! Sincerely, Mélanie

8/10 Bien

nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 9 févr. 2019
Thank you for you good rating! We hope to welcome you soon at Hotel Pastel! Have a lovely day, Sincerely, Mélanie

8/10 Bien

MARC-HENRI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 28 janv. 2019
Thank you for you feedback and the good rating!! We are happy to hear that you did enjoy your stay with us! We hope to welcome you soon! Have a lovely day, Sincerely, Mélanie

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 30 janv. 2019
Thank you for you feedback. We are surprised about the rating.... We wish we could have done something to give you entire satisfaction...if we had known what was wrong.... Have a lovely day, Sincerely, Mélanie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 21 janv. 2019
Thank you for your excellent feedback ! We hope to welcome you soon! Have a lovely day, Yours, Mélanie

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 23 déc. 2018
Thank you for the excellent rating!! We hope to welcome you soon. Happy Christmas!!

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas terrible
Chambre minuscule sale avec forte odeur de cigarettes + evier bouché
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 22 nov. 2018
Bonjour, merci pour ce retour.....quelque peu étonnant. En effet, la propreté de notre établissement est l'une de nos priorités. Nous apportons une très grande importance à la qualité de nos chambres. L'hôtel Pastel a été rénové et est complètement non fumeur. Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas cette règle (bien que nous mettions tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas). Nos retours clients sont majoritairement positifs et nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit agréable. Il est regrettable que dans votre cas, cela ne soit pas passé comme vous l'auriez aimé. Nous espérons, néanmoins, avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction. En vous souhaitant une belle journée, cordialement.

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé, idéal pour séjour pro
Bel Hôtel situé à deux pas du métro Boissière et de nombreux restaurants très sympathiques, à 3 arrêts du palais des congrès, idéal pour un séjour professionnel, calme et bien isolé, les chambres sont propres et la literie très confortable! Le plateau thé café et truffes est bien appréciable également, je n avais pas pris le petit déjeuner car fourni à mon congrès. Je recommande cet etablissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 20 nov. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel Pastel! Nous sommes contents de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois, laissez vous tenter par notre copieux petit déjeuner! En vous souhaitant une belle journée.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle 69
Hôtel très bien situé , proche de la place de l'étoile, facilement accessible en métro. Chambre très cosy, très bonne literie, plateau de courtoisie. Seul bémol: la taille de la douche. Très bon rapport qualité/prix pour ce quartier. Personnel agréable et disponible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 20 nov. 2018
Merci pour ce retour positif et cette excellente note! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien passé. La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une de nos catégories supérieurs pour plus de confort. En vous souhaitant un très bon dimanche, Bien à vous.

10/10 Excellent

Marion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 12 nov. 2018
Thank you for your excellent rating! We hope to welcome you very soon! Have a lovely day, Sincerely, Mélanie

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 31 oct. 2018
We thank you for the excellent rating!! Happy to hear you enjoyed your stay with us ! Yours, Mélanie

2/10 Horrible

Bernard

Les points faibles : Personnel et service
Nuit blanche à Paris
Nuit blanche car en face de l'hôtel il y avait une fiesta qui a duré jusqu'à 3 h du matin et le gars de l'hôtel a prétendu qu'il ne pouvait pas faire cesser le bruit d'enfer dans ce cas on ne fait pas payer les clients de l'hôtel qui eux ont payé cher pour dormir
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Louis le 20 juil. 2018
Cher monsieur, Nous regrettons vivement cet incident qui a perturbé votre séjour dans notre hôtel. Nous ne pouvions malheureusement pas prévoir cet événement, qui s'est produit comme vous l'avez réalisé dans un immeuble en face de notre hôtel, et encore moins y mettre un terme par nous même. Notre réceptionniste de nuit à appelé la police à deux reprise pour leur signaler ce tapage nocturne. ils ne se sont pas déplacés. Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement. La réception