Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Nicolas
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !!
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fabien
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We à Paris
Fabien
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Laure-Marine
6 févr. 2024
Laure-Marine
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
JEAN FRANCOIS
26 nov. 2023
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
France
Voyage en couple
30 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
France
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
LIONEL
4 sept. 2023
LIONEL
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Dominique
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant, propre et confortable
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Perrine Ferry le 22 mars 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de notre literie. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner copieux.Nous prenons note de votre commentaire sur le manque de tranches de lard et nous allons en informer notre équipe de restauration afin qu'ils puissent améliorer notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Merci encore pour votre avis et votre confiance en notre hôtel.
10/10 Excellent
Audrey, montreal
Voyage en couple
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de chauffage et pas de services
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Youri
Voyage d’affaires
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youri
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Frederic
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Pastel le 9 nov. 2022
Merci pour votre retour !Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et avons hâte de vous revoir vite parmi nous.Passez une excellente journée.Bien Cordialement,Jeanne,La Réception
6/10 Satisfaisant
Eleonora
16 oct. 2022
Eleonora
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Team Pastel le 9 nov. 2022
Merci pour votre retour !Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été totalement satisfaite de votre séjour. N'hésitez à nous faire un retour plus détaillé à reception@hotelpastelparis.com pour nous permettre de nous perfectionner !Nous espérons vous revoir vite à Pastel.Passez une excellente journée !Bien Cordialement,Jeanne,La Réception
6/10 Satisfaisant
Guillaume
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et décoré mais bruyant
Guillaume
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Team Pastel le 9 nov. 2022
Merci pour votre retour !Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'être pas totalement satisfait de votre séjour avec nous.Nous vous remercions pour ce retour détaillé qui va nous permettre de nous perfectionner !En espérant vous revoir à Pastel bientôt !Passez une excellente journée.Bien Cordialement,Jeanne,La Réception
10/10 Excellent
Sophie
31 juil. 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Mélanie - Direction le 8 août 2022
Thank you very much for your excellent rating! Hope to welcome you soon!
2/10 Horrible
Enzo
12 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
Enzo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lorene and Pastel's Team le 13 juin 2022
Dear Enzo,
We are sorry that your stay didn't go well.
I would like to know a little more, I will contact you by email for more information.
Have a good day,
8/10 Bien
MARGAUX
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super expérience
MARGAUX
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Lorène et l'équipe du Pastel le 14 mars 2022
Bonjour Margaux,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous mettons tout à dispositions pour que les clients se sentent à l'aise au sein de l'hôtel. Notre personnel est disponible 24h/24 et vous réserve le meilleur accueil possible. N'hésitez pas à nous appeler la prochaine fois, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Chrstine
Voyage en famille
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Chrstine
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Lorène - Directrice adjointe le 28 févr. 2022
Bonjour, Merci de votre commentaire, le personnel de notre Hôtel est ravi que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le charme de notre Hôtel.
Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Pierre
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lorene - Direction le 9 févr. 2022
Merci pour cette très belle note attribuée à notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Clémentine
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clémentine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 10 déc. 2021
Thank you for the excellent rating! We hope to welcome you soon :) Happy Christmas!
10/10 Excellent
MARTINS
Voyage en couple
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARTINS
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 25 nov. 2021
Un énorme merci pour votre 5/5!!! Ravis que votre séjour au Pastel vous ait plu :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 12 nov. 2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Pour plus de tranquillité, nous serions ravis, la prochaine fois de vous accueillir dans une de nos chambres côté cour. En vous souhaitant une belle journée.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 5 oct. 2021
Merci pour ce 10/10!! Au plaisir de vous retrouver très vite!
Bien à vous, Mélanie
10/10 Excellent
sandrine
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie - Direction le 25 sept. 2021
Un très grand merci pour votre joli commentaire et ce super 10/10! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous :)
8/10 Bien
Pauline
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une nuit
Pauline
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie Direction le 21 sept. 2021
Bonjour et merci pour votre message! La prochaine fois, pour plus de confort, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Originales. Elles sont plus spacieuses. Concernant la propreté, nous mettons tout en œuvre pour mettre à disposition de nos clients, des chambres très propres! Au plaisir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mélanie Direction le 21 sept. 2021
Bonjour, je serais ravie d'être en capacité d'améliorer la note de votre séjour. N'hésitez pas à me contacter directement afin de savoir ce que nous pouvons améliorer. Bien cordialement
10/10 Excellent
Lucile
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucile
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélanie - COUSTOU le 16 sept. 2021
Thank you for your excellent rating!! We are happy you did enjoy your stay with us!
8/10 Bien
paul
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Julien - Responsable de l'établissement le 5 mars 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Responsable relations publiques le 4 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce précieux retour.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance à l'amélioration de l'expérience pour nos clients et nous allons donc faire en sorte de résoudre ce problème.
Très cordialement.
8/10 Bien
Remi
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Remi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Julien - responsable de l'établissement le 5 mars 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note et pour recommander notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
Alexis
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice locatino good service!
Alexis
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Julien - Hotel Manager le 3 mars 2020
Dear Sir,
We thank you for this note and your comment.
We hope to welcome you again soon!
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joan le 27 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
All the team of the hotel pastel is pleased to know that you enjoyed your stay at ours sides.
Kind regards from Paris,
Joan
2/10 Horrible
Jonathan
15 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joan le 16 déc. 2019
Dear jonathan,
We thank you for your review.
We would like to know more about your experience. As we can see you did not enjoy your stay in our venue.
Our aim is to fulfilled every guest wishes. We feel very sorry do did not with you.
Please contact us directly at direction@hotelpastelparis.com to tell more about you experience. Thus, we can improve our level of services.
Kind regards from Paris
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Joan le 16 déc. 2019
Dear guest,
We would like to thank thank your review.
Knowing that you enjoyed your stay at our sides is the best salary we can earn.
The team of the Hotel Pastel will be more than pleased to welcome you back in our romantic city.
Kind regards from Paris.
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Valérie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 29 nov. 2019
Bonjour et un grand merci pour ce 10/10! Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, Mélanie et toute l'équipe du Pastel
10/10 Excellent
Xavier
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 4 juil. 2019
Merci beaucoup pour le 10/10!! Nous espérons vous revoir très vite! Bien à vous, Mélanie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Disney
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 28 févr. 2019
Merci beaucoup pour ce retour positif!! Nous espérons que vous avez passé un super moment à Disneyland et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Pastel!
8/10 Bien
Cecile
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 9 févr. 2019
Thank you for your very good rating! We hope to welcome you again at Hotel Pastel! Have a lovely day and see you soon! Sincerely, Mélanie
8/10 Bien
nelly
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nelly
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 9 févr. 2019
Thank you for you good rating! We hope to welcome you soon at Hotel Pastel! Have a lovely day, Sincerely, Mélanie
8/10 Bien
MARC-HENRI
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC-HENRI
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 28 janv. 2019
Thank you for you feedback and the good rating!!
We are happy to hear that you did enjoy your stay with us! We hope to welcome you soon! Have a lovely day, Sincerely, Mélanie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 30 janv. 2019
Thank you for you feedback. We are surprised about the rating.... We wish we could have done something to give you entire satisfaction...if we had known what was wrong.... Have a lovely day, Sincerely, Mélanie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 21 janv. 2019
Thank you for your excellent feedback !
We hope to welcome you soon! Have a lovely day, Yours, Mélanie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 23 déc. 2018
Thank you for the excellent rating!! We hope to welcome you soon. Happy Christmas!!
4/10 Médiocre
Eric
19 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pas terrible
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 22 nov. 2018
Bonjour, merci pour ce retour.....quelque peu étonnant. En effet, la propreté de notre établissement est l'une de nos priorités. Nous apportons une très grande importance à la qualité de nos chambres. L'hôtel Pastel a été rénové et est complètement non fumeur. Malheureusement, certaines personnes ne respectent pas cette règle (bien que nous mettions tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas). Nos retours clients sont majoritairement positifs et nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit agréable. Il est regrettable que dans votre cas, cela ne soit pas passé comme vous l'auriez aimé. Nous espérons, néanmoins,
avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction. En vous souhaitant une belle journée, cordialement.
8/10 Bien
Magali
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé, idéal pour séjour pro
Magali
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 20 nov. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hotel Pastel! Nous sommes contents de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois, laissez vous tenter par notre copieux petit déjeuner! En vous souhaitant une belle journée.
10/10 Excellent
isabelle
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle 69
isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 20 nov. 2018
Merci pour ce retour positif et cette excellente note! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien passé. La prochaine fois, n'hésitez pas à réserver une de nos catégories supérieurs pour plus de confort. En vous souhaitant un très bon dimanche, Bien à vous.
10/10 Excellent
Marion
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 12 nov. 2018
Thank you for your excellent rating! We hope to welcome you very soon! Have a lovely day, Sincerely, Mélanie
10/10 Excellent
vincent
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Mélanie - Adjointe de Direction le 31 oct. 2018
We thank you for the excellent rating!! Happy to hear you enjoyed your stay with us ! Yours, Mélanie
2/10 Horrible
Bernard
11 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
Nuit blanche à Paris
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Louis le 20 juil. 2018
Cher monsieur,
Nous regrettons vivement cet incident qui a perturbé votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne pouvions malheureusement pas prévoir cet événement, qui s'est produit comme vous l'avez réalisé dans un immeuble en face de notre hôtel, et encore moins y mettre un terme par nous même.
Notre réceptionniste de nuit à appelé la police à deux reprise pour leur signaler ce tapage nocturne. ils ne se sont pas déplacés.
Nous vous présentons nos sincères excuses et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement.
La réception