Avis sur Hôtel Palais De Chaillot
Hôtel Palais De Chaillot
35 Avenue Raymond Poincaré, Paris, Ile de France
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Camille le 4 avr. 2024
Problem has been solved, thanks a lot for your feedback :)
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AD le 22 sept. 2023
Bonjour Anthony,Nous apprécions énormément vos commentaires élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.Nous travaillons toujours avec plaisir pour satisfaire les attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux.Chaillot équipe
10/10 Excellent
rene
5 juil. 2023
rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rudy le 7 juil. 2023
Hello Rene! Thank you sincerely for your warm rating.All our staff members are glad to welcome you for a future stay ion Paris.Looking forward to see you soon!Best regards
8/10 Bien
Francis
Voyage en couple
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de François le 10 avr. 2023
Bonjour Francis,Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu!Vous avez réservé une chambre double classique pour votre séjour d'avril. Toutes nos chambres de cette catégorie ne disposent que de douches. Seules nos chambres doubles supérieures sont équipées de baignoires.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une bonne semaine!Hôtel Palais Chaillot
10/10 Excellent
Mathilde
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de charlotte le 10 avr. 2023
Merci infiniment Mathilde! Au plaisir de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de l'Hôtel Palais de Chaillot
10/10 Excellent
Pierre
24 déc. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rudy le 29 déc. 2022
Dear PierreMany thanks for sharing your opinion about our hotel.Kind regards
4/10 Médiocre
Kristina
Voyage en famille
14 nov. 2022
Kristina
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Camille le 16 nov. 2022
Chere Madame,Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.La chambre 9 est effectivement en rez de chaussée mais en aucun cas une chambre de service. Elle est d'ailleurs bien plus spacieuse que l'ensemble de nos chambres. Les WC du personnel n'y sont pas attachés mais au sous sol.Nous aurions été ravis de vous faire passer dans une autre chambre si vous nous en aviez fait part bien entendu.S'agissant de la TV, celle ci est sur un support fixe. Elle ne n'est pas décroché pendant la nuit puisque vous avez voulu la pivoter et en forçant le support celui ci s'est arraché. Cela s'est passé pendant la soirée au moment ou vous souhaitez regarder la TV.Adel et Muriel, notre chef de reception et la propriétaire l'on constaté et on immédiatement refixer l'ensemble.Prenez soin de vous,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Michael
11 oct. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Night auditor / Rudy le 12 oct. 2022
Dear Mr. MarkiewiczThank you so much for your positive and we're so happy that you enjoy your stay with us !We are at your disposal do not hesitate Michael.
10/10 Excellent
Garo
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garo
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rudy le 29 avr. 2023
Thank you so much Garo for your kind words that makes the whole team/family really happy and proud in the meantime.We all hope to welcome you again soonTake care
10/10 Excellent
Jean Luc
30 juin 2022
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front Desk le 1 juil. 2022
Cher Jean Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut si agréable.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Camille le 27 juin 2022
Thank you so much !
Take care and see you soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Camille le 27 juin 2022
Un grand merci et à très vite !
PS/ Toutes nos viennoiseries sont fraiches et proviennent du boulanger qui les livre à 5h me matin )
Cordialement,
10/10 Excellent
mehdi
22 mai 2022
mehdi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Camille le 25 mai 2022
Thank you very much for having shared with Hotels.com community your experience at Hotel Palais de Chaillot !
Few steps from the Eiffel Tower our boutique hotel has been renovated in 2021 and its lovely team remain at your entire disposition anytime.
Take care
8/10 Bien
Didier
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Camille le 10 avr. 2022
Cher Didier,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut si agréable.
Concernant le petit déjeuner, nous aurions été ravis d'avoir plus de détails sur ce qu'il vous aurait manqué. En effet, nous avons une très large sélection de fromage, charcuteries, œufs, salade de fruits, yahourt, céréales, gâteaux maisons, vieinoiseries.... Il nous semble plutôt complet et qualitatif ! Mais nous sommes toujours à l'affut d'item pouvant combler nos chers clients.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 Excellent
Jean Luc
31 mars 2022
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille le 10 avr. 2022
Merci Jean luc pour votre retour post séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut si agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir au plus vite !
Prenez soin de vous,
4/10 Médiocre
Michel
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Camille le 9 mars 2022
Bonjour Michel
Nous sommes désolé de lire votre deception. Nous aurions été ravis d'avoir plus de détail sur ce qu'il s'est passé afin de rectifier le tir.
Nous restons à votre entière disposition
Cordialement
10/10 Excellent
Richard
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille le 10 févr. 2022
Mille merci !
10/10 Excellent
M
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
M
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Camille le 10 févr. 2022
Un grand merci Madame M pour votre charmant commentaire.
Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous.
En esperant avoir le plaisir de vous revoir rapidement.
Prenez soin de vous,
10/10 Excellent
Valérie
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Camille le 27 janv. 2022
Un grand merci pour votre charmant commentaire.
Toute l'équipe du Palais de Chaillot espère vous revoir très rapidement.
Prenez soin de vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location & price/quality ratio
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de karim le 2 nov. 2021
Dear Gues, On behalf of the whole Hotel Palais de Chaillot, I would like to thank you for having shared such warm feedbacks towards us. What a pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again very soon, Warm regards,
8/10 Bien
bruno
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé. Bon service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Camille le 17 oct. 2020
Cher monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire post séjour au Palais de Chaillot.
Nous sommes sincèrement navré qu'avec les consignes sanitaires actuelles le check in puisse prendre un petit plus de temps que d'habitude. Cela est uniquement dans le but de préserver votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
Toutefois vous avez tout à fait la possibilité de nous envoyer par mail d'ores et déjà la copie de votre pièce d'identité et completer le formulaire d'accueil en amont afin d'éviter un moment trop long à la reception.
Nous espérons de tout coeur vous revoir très bientôt, et restons à votre entière disposition
Cordialement,
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Clémence le 30 août 2020
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir l'avis de nos clients sur notre hôtel et nos prestations de manière à améliorer notre offre. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé le petit déjeuner très bon. Nous nous efforçons de l'améliorer chaque jour. Garni de produits frais et adapté à chaque demande client, nous faisons notre possible pour que vous l'appréciez.
Je suis désolée d'apprendre que votre chambre était bruyante. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander en amont une chambre dans un étage moins élevé, ainsi vous ne serez pas sous les toits. C'est avec plaisir que nous vous choisirons une chambre plus adaptée à ce que vous souhaitez.
De plus, je vous remercie du commentaire concernant la clé dans la porte, je vais en informer le service technique de suite pour résoudre le problème.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente localisation et très soigné
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Benoit, Bordeaux
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Karim le 13 févr. 2020
Bonjour,
merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel .hotel palais de chaillot
8/10 Bien
ANNIE
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de karim le 16 déc. 2019
thank you for your comment,we were delighted to receive you and hope to see you again very soon in our hotel .
hotel palais de chaillot
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de karim le 5 sept. 2019
Cher client,
Merci pour vos commentaires. nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Arthur
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Arthur
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Léo le 22 août 2019
Toute l’équipe du Palais de Chaillot vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux au sujet de notre établissement.
Quel plaisir de lire que notre hôtel vous ai plu et que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
10/10 Excellent
SYLVIE
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Léo le 16 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feetback.
we hope to see you again very soon!
Best regards,
8/10 Bien
Lucas
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de karim le 28 févr. 2019
Cher Lucas
, Au nom de l’ensemble de l’Hôtel Palais de Chaillot, je voudrais vous remercier de nous avoir fait part de vos retours si chaleureux. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception
8/10 Bien
Lionel
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour court séjour
Lionel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de karim le 19 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 Bien
Margo77, FAREMOUTIERS
26 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margo77
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Karim le 12 déc. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Laura
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de La direction le 19 déc. 2017
Dear Laura thank you very much for your great rating of our Hotel , we are glad you enjoyed your stay .
We hope you will be back again .
Best regards
Jules
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
thanks for your rating .
6/10 Satisfaisant
Françoise
9 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Très bien placé mais très bruyant
Françoise
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Chère Françoise pour votre commentaire , nous sommes désolé pour le bruit de la rue ,nous sommes conscient que malgré nos fenêtres à double vitrage , cela n est pas toujours suffisant .Cependant Nous espérons que vous changerez d avis et que vous reviendrez pour prendre cette fois une de nos chambres supérieurs qui donnent toutes sur la cour et sont nos chambres les plus grande.
Bien cordialement
Jules
10/10 Excellent
JEANGIRARD
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
JEANGIRARD
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Cher Client , nous sommes très heureux que votre séjour eu été agréable .Nous espérons que vous reviendrez prochainement
bien à vous
jules
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
thank you very much for your nice rates dear Chris , we hope you will be back again .
best regards
jules
10/10 Excellent
chantal
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chantal
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Chère Chantal ,Nous sommes content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. A très prochainement
bien cordialement
jules
8/10 Bien
nathalie, Valbonne
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement bien
nathalie
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Très chère Nathalie merci beaucoup pour ces jolies mots .Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé .Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois pour voir nos nombreux progrès notamment en ce qui concerne le petit déjeuné.
Bien à vous
Jules
10/10 Excellent
laurent, Turckheim
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
laurent
Réponse de La direction le 8 juin 2016
Cher Laurent,
Nous souhaitons sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous sommes absolument ravis de constater que vous appréciez l'ensemble des services proposés par l'hôtel, notamment la qualité du petit déjeuner. Vos remarques sont précieuses afin d'améliorer la qualité de nos services!
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Palais de Chaillot lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement,
8/10 Bien
Céline, Ajaccio
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
Céline
Réponse de La direction le 23 mai 2016
Chère Céline,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Vous avez apprécié la situation de l'hôtel, tout près notamment de la Tour Eiffel, mais aussi de nombreuses attractions touristiques. Nous en sommes ravis !
Sachez que nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'une prochain séjour à Paris!
Très cordialement,
8/10 Bien
Marie Stéphan
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Stéphan
Réponse de La direction le 23 mai 2016
Cher client,
Nous vous remercions pour votre notation à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Palais de Chaillot lors d'un prochaine séjour à Paris.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2016
Les points forts : Propreté
Bien
Voyageur vérifié
Réponse de La direction le 25 mars 2016
Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la peinture.
Concernant le type de lit de votre chambre, n'hésitez pas à noter lors de votre réservation que vous souhaitez un lit double. Nous sommes en tout cas désolés pour ce désagrément.
Nous prenons en grande considération toutes vos remarques afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris!
Excellente journée,
Colombe Guellerin
La Direction
8/10 Bien
Not Provided
6 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not Provided
Réponse de La direction le 10 févr. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous constatons que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement!
Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel parfait pour s situation confort,amabilité
Voyageur vérifié
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Quel bonheur de lire que votre séjour a été "parfait". Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Palais de Chaillot.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
NAJAT, Paris
16 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas du tout.
NAJAT
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour a la suite de votre séjour a l’hôtel palais de Chaillot. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas apprécie l’intégralité de votre séjour.
C'est avec plaisir que lors d'un prochain séjour nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse et au calme.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir a nouveaux et restons a votre entière disposition pour de plus amples informations.
Bien a vous.
6/10 Satisfaisant
Pascal, Nantes
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre proprette (notez le "ette")
Pascal
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Cher Pascal,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire a la suite de votre récent séjour a l’hôtel Palais de Chaillot. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le petit déjeuner ainsi que la taille de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de modifier l'intégralité de notre petit déjeuner et nous serons heureux de vous le faire découvrir lors d"un prochain séjour.
L’hôtel Palais de Chaillot offre plusieurs catégories de chambres et les catégories supérieur sont plus spacieuses, n’hésitez pas les réserver lors d'un prochain séjour.
Nous sommes impatients de vous accueil a nouveau.
Bien a vous.
La diréction.
6/10 Satisfaisant
alain
13 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
alain
Réponse de La direction le 12 févr. 2016
Cher Alain,
Merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous laisser vos impressions.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Palais de Chaillot.
Très cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Palais De Chaillot, proche Troca
Voyageur vérifié
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous écrire vos impressions de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous sommes enchantés de constater que la chambre vous ait plu, malgré la taille standard des chambres parisiennes.
En effet, nous bénéficions d'un emplacement idéal dans le 16e arrondissement, proche de nombreuses sites touristiques.
Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement lors d'une prochaine escapade à Paris.
Très sincèrement,