Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hôtel Palais De Chaillot

3 out of 5
Hôtel Palais De Chaillot
35 Avenue Raymond Poincaré, Paris, Ile de France

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 315 avis sur 501." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 135 avis sur 501." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 501." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 501." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 501." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le wifi est de très mauvaise qualité et insuffisant pour les besoins standards de travail et consultation mais dans l’ensemble l’hôtel est très bien, le service excellent et le personnel extrêmement agréable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Camille le 4 avr. 2024
Problem has been solved, thanks a lot for your feedback :)

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil au top. Une chambre tout aussi bien. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AD le 22 sept. 2023
Bonjour Anthony,Nous apprécions énormément vos commentaires élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.Nous travaillons toujours avec plaisir pour satisfaire les attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux.Chaillot équipe

10/10 Excellent

rene

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rudy le 7 juil. 2023
Hello Rene! Thank you sincerely for your warm rating.All our staff members are glad to welcome you for a future stay ion Paris.Looking forward to see you soon!Best regards

8/10 Bien

Francis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous avons apprécié l’emplacement. Les photos n’étaient pas toujours représentatives de la réalité: douche va bain. Une déception pour nous.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de François le 10 avr. 2023
Bonjour Francis,Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu!Vous avez réservé une chambre double classique pour votre séjour d'avril. Toutes nos chambres de cette catégorie ne disposent que de douches. Seules nos chambres doubles supérieures sont équipées de baignoires.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une bonne semaine!Hôtel Palais Chaillot

10/10 Excellent

Mathilde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de charlotte le 10 avr. 2023
Merci infiniment Mathilde! Au plaisir de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de l'Hôtel Palais de Chaillot

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rudy le 29 déc. 2022
Dear PierreMany thanks for sharing your opinion about our hotel.Kind regards

4/10 Médiocre

Kristina

Voyage en famille
Chambre 9 rdc non conforme aux photos . A côté des toilettes du personnel , à côté de la salle du petit dej. Petite fenêtre donnant sur le trottoir . Chambre humide , une chambre de service . La tv s est décrochée dans la nuit , chambre n était pas du tout 3 Etoiles
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Camille le 16 nov. 2022
Chere Madame,Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.La chambre 9 est effectivement en rez de chaussée mais en aucun cas une chambre de service. Elle est d'ailleurs bien plus spacieuse que l'ensemble de nos chambres. Les WC du personnel n'y sont pas attachés mais au sous sol.Nous aurions été ravis de vous faire passer dans une autre chambre si vous nous en aviez fait part bien entendu.S'agissant de la TV, celle ci est sur un support fixe. Elle ne n'est pas décroché pendant la nuit puisque vous avez voulu la pivoter et en forçant le support celui ci s'est arraché. Cela s'est passé pendant la soirée au moment ou vous souhaitez regarder la TV.Adel et Muriel, notre chef de reception et la propriétaire l'on constaté et on immédiatement refixer l'ensemble.Prenez soin de vous,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Night auditor / Rudy le 12 oct. 2022
Dear Mr. MarkiewiczThank you so much for your positive and we're so happy that you enjoy your stay with us !We are at your disposal do not hesitate Michael.

10/10 Excellent

Garo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rudy le 29 avr. 2023
Thank you so much Garo for your kind words that makes the whole team/family really happy and proud in the meantime.We all hope to welcome you again soonTake care

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front Desk le 1 juil. 2022
Cher Jean Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut si agréable.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Camille le 27 juin 2022
Thank you so much ! Take care and see you soon

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent week-end à Paris, hôtel à deux pas du Trocadéro, très bon petit dej. Seul petit bémol, les pains au chocolat étaient tout secs et dataient certainement de la veille, voire du jour d’avant.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Camille le 27 juin 2022
Un grand merci et à très vite ! PS/ Toutes nos viennoiseries sont fraiches et proviennent du boulanger qui les livre à 5h me matin ) Cordialement,

10/10 Excellent

mehdi

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Camille le 25 mai 2022
Thank you very much for having shared with Hotels.com community your experience at Hotel Palais de Chaillot ! Few steps from the Eiffel Tower our boutique hotel has been renovated in 2021 and its lovely team remain at your entire disposition anytime. Take care

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de la réception parfait très sympathique Petit déjeuner moyen Petit déjeuner débarrassé rapidement Salle d’eau très minimaliste
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Camille le 10 avr. 2022
Cher Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut si agréable. Concernant le petit déjeuner, nous aurions été ravis d'avoir plus de détails sur ce qu'il vous aurait manqué. En effet, nous avons une très large sélection de fromage, charcuteries, œufs, salade de fruits, yahourt, céréales, gâteaux maisons, vieinoiseries.... Il nous semble plutôt complet et qualitatif ! Mais nous sommes toujours à l'affut d'item pouvant combler nos chers clients. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Camille le 10 avr. 2022
Merci Jean luc pour votre retour post séjour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut si agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir au plus vite ! Prenez soin de vous,

4/10 Médiocre

Michel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Camille le 9 mars 2022
Bonjour Michel Nous sommes désolé de lire votre deception. Nous aurions été ravis d'avoir plus de détail sur ce qu'il s'est passé afin de rectifier le tir. Nous restons à votre entière disposition Cordialement

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Camille le 10 févr. 2022
Mille merci !

10/10 Excellent

M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Un très bon séjour et une belle découverte. J'ai l'habitude de séjourner dans le quartier et j'ai trouvé ce hôtel génial. Très propre, bien équipé et bon petit-dej. Super!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Camille le 10 févr. 2022
Un grand merci Madame M pour votre charmant commentaire. Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. En esperant avoir le plaisir de vous revoir rapidement. Prenez soin de vous,

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour. L'accueil fut chaleureux et la chambre était impeccable. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Camille le 27 janv. 2022
Un grand merci pour votre charmant commentaire. Toute l'équipe du Palais de Chaillot espère vous revoir très rapidement. Prenez soin de vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location & price/quality ratio
Very pleasant stay at this place. Excellent location, and very good price/quality ratio for Paris 16th. Ask for a room NOT with view on the street since it's very noisy. Breakfast is a bit disappointing for the cost (14€); more food variety would be appreciated
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de karim le 2 nov. 2021
Dear Gues, On behalf of the whole Hotel Palais de Chaillot, I would like to thank you for having shared such warm feedbacks towards us. What a pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again very soon, Warm regards,

8/10 Bien

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé. Bon service
Bon accueil meme si un peu lent. Chambre confortable avec bouteilles d'eau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Camille le 17 oct. 2020
Cher monsieur, Un grand merci pour votre commentaire post séjour au Palais de Chaillot. Nous sommes sincèrement navré qu'avec les consignes sanitaires actuelles le check in puisse prendre un petit plus de temps que d'habitude. Cela est uniquement dans le but de préserver votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Toutefois vous avez tout à fait la possibilité de nous envoyer par mail d'ores et déjà la copie de votre pièce d'identité et completer le formulaire d'accueil en amont afin d'éviter un moment trop long à la reception. Nous espérons de tout coeur vous revoir très bientôt, et restons à votre entière disposition Cordialement,

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil mais chambre très bruyante (sous les toits avec un gros orage) Problème de clé qui se bloque dans la porte. Très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Clémence le 30 août 2020
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir l'avis de nos clients sur notre hôtel et nos prestations de manière à améliorer notre offre. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé le petit déjeuner très bon. Nous nous efforçons de l'améliorer chaque jour. Garni de produits frais et adapté à chaque demande client, nous faisons notre possible pour que vous l'appréciez. Je suis désolée d'apprendre que votre chambre était bruyante. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander en amont une chambre dans un étage moins élevé, ainsi vous ne serez pas sous les toits. C'est avec plaisir que nous vous choisirons une chambre plus adaptée à ce que vous souhaitez. De plus, je vous remercie du commentaire concernant la clé dans la porte, je vais en informer le service technique de suite pour résoudre le problème. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente localisation et très soigné
Bon petit hotel, bien localisé, refait de fraiche date, petit dejeuner avec des produits frais
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Benoit, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre confortable et la qualité de l'accueil et du service sont excellents, le sourire est toujours présent. Bravo à tout le personnel!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour visiter.excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Karim le 13 févr. 2020
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel .hotel palais de chaillot

8/10 Bien

ANNIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de karim le 16 déc. 2019
thank you for your comment,we were delighted to receive you and hope to see you again very soon in our hotel . hotel palais de chaillot

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de karim le 5 sept. 2019
Cher client, Merci pour vos commentaires. nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations

8/10 Bien

Arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Accueil très sympathique chambre propre petit déjeuner excellent, plein de restaurant a proximité seul bémol du séjour il ya que un parking qui est payant et a réservé en avance pour être sûr de l'avoir
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Léo le 22 août 2019
Toute l’équipe du Palais de Chaillot vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux au sujet de notre établissement. Quel plaisir de lire que notre hôtel vous ai plu et que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

SYLVIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Léo le 16 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your feetback. we hope to see you again very soon! Best regards,

8/10 Bien

Lucas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne accueil, le personnel est vraiment extra. Un petit peu de bruit durant la nuit ( fenêtres donnant sur route, chambre collée à l’ascenseur ) mais rien d’invivable. L’hotel est très bien situé entre 3 bouches de metro de 3 lignes différentes.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de karim le 28 févr. 2019
Cher Lucas , Au nom de l’ensemble de l’Hôtel Palais de Chaillot, je voudrais vous remercier de nous avoir fait part de vos retours si chaleureux. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour court séjour
Hôtel parisien classique avec insonorisation moyenne, ma chambre n’avait pas de salle de bain mais un lavabo dans la pièce et une douche à côté... c’est juste pour un 3 étoiles à mon sens donc correct pour une nuit mais pas au delà
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de karim le 19 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Margo77, FAREMOUTIERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel accueillant, propre, bien situé (proche tour eiffel)
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Karim le 12 déc. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de La direction le 19 déc. 2017
Dear Laura thank you very much for your great rating of our Hotel , we are glad you enjoyed your stay . We hope you will be back again . Best regards Jules

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
thanks for your rating .

6/10 Satisfaisant

Françoise

Les points forts : Propreté
Très bien placé mais très bruyant
Chambre minuscule ne proposant pas assez de rangements. Idem salle d'eau avec 1 seule minuscule tablette. Et surtout le bruit de la rue car simple vieille fenêtre. L'emplacement est génial mais nous n'y retourneront pas à cause du confort de la chambre trop limitée par rapport au prix.
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Chère Françoise pour votre commentaire , nous sommes désolé pour le bruit de la rue ,nous sommes conscient que malgré nos fenêtres à double vitrage , cela n est pas toujours suffisant .Cependant Nous espérons que vous changerez d avis et que vous reviendrez pour prendre cette fois une de nos chambres supérieurs qui donnent toutes sur la cour et sont nos chambres les plus grande. Bien cordialement Jules

10/10 Excellent

JEANGIRARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Excellent accueil. Personnel très réactif et des plus agréables. Chambres fonctionnelles et très propres. Excellent environnement, proximité Palais de Chaillot, Trocadéro en 5 mn à pied. Je conseille vivement cet hôtel.
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Cher Client , nous sommes très heureux que votre séjour eu été agréable .Nous espérons que vous reviendrez prochainement bien à vous jules

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
thank you very much for your nice rates dear Chris , we hope you will be back again . best regards jules

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Chère Chantal ,Nous sommes content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. A très prochainement bien cordialement jules

8/10 Bien

nathalie, Valbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Globalement bien
Chambre confortable même si un peu petite et donnant sur boulevard (dur les soirs d'euro). Petit déj moyen mais ok. Le point vraiment positif: le personnel aimable et attentionné. Bien situé
Réponse de La direction le 23 oct. 2017
Très chère Nathalie merci beaucoup pour ces jolies mots .Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé .Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois pour voir nos nombreux progrès notamment en ce qui concerne le petit déjeuné. Bien à vous Jules

10/10 Excellent

laurent, Turckheim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Je recommande vivement l'hôtel Palais de Chaillot. Prestations de qualité dans un cadre récent (hall, chambre, ...) Mention spéciale pour le petit déjeuner : Sucré et salé froid et chaud.
Réponse de La direction le 8 juin 2016
Cher Laurent, Nous souhaitons sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot. Nous sommes absolument ravis de constater que vous appréciez l'ensemble des services proposés par l'hôtel, notamment la qualité du petit déjeuner. Vos remarques sont précieuses afin d'améliorer la qualité de nos services! Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Palais de Chaillot lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement,

8/10 Bien

Céline, Ajaccio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel
A 2mn à pied de la tour eiffel et 15mn des champs elysees idéal pour visiter. Quartier tranquille sécurisant Hôtel agréable bon rapport qualité prix
Réponse de La direction le 23 mai 2016
Chère Céline, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot. Vous avez apprécié la situation de l'hôtel, tout près notamment de la Tour Eiffel, mais aussi de nombreuses attractions touristiques. Nous en sommes ravis ! Sachez que nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'une prochain séjour à Paris! Très cordialement,

8/10 Bien

Marie Stéphan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de La direction le 23 mai 2016
Cher client, Nous vous remercions pour votre notation à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Palais de Chaillot lors d'un prochaine séjour à Paris. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Bien
Bien placé ... L'hôtel est bien entretenu mais de un peu vieillot... À mon goût ... Mais ca peut être apprécié par d'autre Attention à la peinture... Rien de bien méchant ... J'ai eu une chambre avec 2 lits simple ... Pas top Personnel du soir accueillant... Malheureusement pas eu le temps de profiter du petit déjeuner... Pour résumé il est bien mais peut mieux faire :)
Réponse de La direction le 25 mars 2016
Cher client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la peinture. Concernant le type de lit de votre chambre, n'hésitez pas à noter lors de votre réservation que vous souhaitez un lit double. Nous sommes en tout cas désolés pour ce désagrément. Nous prenons en grande considération toutes vos remarques afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris! Excellente journée, Colombe Guellerin La Direction

8/10 Bien

Not Provided

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de La direction le 10 févr. 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Palais de Chaillot. Nous constatons que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement! Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris. Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel parfait pour s situation confort,amabilité
Parfait
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Quel bonheur de lire que votre séjour a été "parfait". Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Palais de Chaillot. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

NAJAT, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas du tout.
La chambre était trop trop minuscule Le bruit incessant m'a empêché de dormir. Les toilettes était séparer de la chambre par une porte battante. Rien à voir avec les photos.
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour a la suite de votre séjour a l’hôtel palais de Chaillot. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas apprécie l’intégralité de votre séjour. C'est avec plaisir que lors d'un prochain séjour nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse et au calme. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir a nouveaux et restons a votre entière disposition pour de plus amples informations. Bien a vous.

6/10 Satisfaisant

Pascal, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre proprette (notez le "ette")
Ceux qui connaissant le squetch auront compris l'emploi du "ette" c'est très propre, la literie est de très bonne qualité mais alors aussi bien au niveau de la chambre qu'au niveau de la salle de petit déjeuner c'est tout petit.
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Cher Pascal, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire a la suite de votre récent séjour a l’hôtel Palais de Chaillot. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le petit déjeuner ainsi que la taille de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de modifier l'intégralité de notre petit déjeuner et nous serons heureux de vous le faire découvrir lors d"un prochain séjour. L’hôtel Palais de Chaillot offre plusieurs catégories de chambres et les catégories supérieur sont plus spacieuses, n’hésitez pas les réserver lors d'un prochain séjour. Nous sommes impatients de vous accueil a nouveau. Bien a vous. La diréction.

6/10 Satisfaisant

alain

Les points forts : Personnel et service
Réponse de La direction le 12 févr. 2016
Cher Alain, Merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous laisser vos impressions. Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Palais de Chaillot. Très cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Palais De Chaillot, proche Troca
Bonne adresse: la chambre (1 personne) a du cachet (salle de bain sympa), malgré sa taille vraiment très petite & le chauffage (résidence en Décembre) qui tourne uniquement avec la clim placée au dessus de la porte d'entrée. Le lit est confortable & assez grand pour une personne d'1m90. Situation idéale, à 200m du trocadéro, pas de nuisance sonore.
Réponse de La direction le 2 avr. 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous écrire vos impressions de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot. Nous sommes enchantés de constater que la chambre vous ait plu, malgré la taille standard des chambres parisiennes. En effet, nous bénéficions d'un emplacement idéal dans le 16e arrondissement, proche de nombreuses sites touristiques. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement lors d'une prochaine escapade à Paris. Très sincèrement,