Chambre avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hotel Ohm by HappyCulture

3 out of 5
Hotel Ohm by HappyCulture
11 Rue Claude Terrasse, Paris, Paris

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 91 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 270." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 270." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

PIERRE-JEAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Salim le 6 mars 2024
Bonjour Pierre-jean, je vous remercie vivement pour votre retour d’expérience encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM, Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Salim

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Salim le 6 mars 2024
Bonjour Sébastien, je vous remercie vivement pour votre retour d’expérience encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM, Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Salim

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kelly-Réceptionniste le 24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribuer la note de 10/10. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir ces standards élevés de service.Nous espérons vous revoir vite à l'hôtel OHM.Cordialement, Kelly

10/10 Excellent

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours, très bien. Personnels gentils & bienveillants. Seul bémol : rideau de douche dans la salle de bain : pas hygiénique.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Ohm le 17 janv. 2024
Bonjour Rémi,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Bien à vous,

8/10 Bien

sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Salim le 9 janv. 2024
Bonjour Sebastien, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir un service de haute qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. SalimModifier Supprimer

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnelle, staf sypathique merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Salim le 10 janv. 2024
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel. Je vous présente toutes mes excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Salim

10/10 Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une excellente adresse très bien située
Un grand merci pour cet agréable séjour. Le personnel est très attentionné, joyeux et sympathique. Mention spéciale à l'hôtesse du petit déjeuner particulièrement professionnelle. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Salim le 8 déc. 2023
Bonjour Claire, je vous remercie vivement pour votre retour d’expérience encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM, Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Salim

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Salim le 5 déc. 2023
Bonjour Olivier, Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre retour encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel OHM. Cordialement, Salim

10/10 Excellent

Nydia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel très chaleureux. Rien de négatif à dire
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Rafik BENTAHAR - Directeur le 14 oct. 2023
Bonjour Nydia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. A bientôt !

8/10 Bien

laure

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hall décevant mais chambre très bien
Séjour professionnel d’une nuit Le hall d’accueil est décevant avec sa déco des années 80 Le couloir pour accéder aux chambres est vieillot et pas très propre Mais heureusement les chambres sont sympa petites mais très bon lit déco moderne salle de bain correcte Le petit dej est correct également
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim réceptionniste le 3 oct. 2023
merci pour votre retour.Bien à vous.

10/10 Excellent

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Oscar réceptionniste le 26 sept. 2023
Bonjour, Marie.Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravi d'apprendre que votre séjour à l'hôtel OHM s'est bien déroulé. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

8/10 Bien

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hôtel. Bien situé. Personnel charmant.
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue dans cet hôtel. Il a changé de propriétaire et je trouve qu'il s'est bien amélioré. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner copieux et varié. Quant à la chambre pour une personne, le lit est petit, c'est normal, mais très confort. L'idée d'un projecteur en lieu et place d'une TV est une bonne idée. La douche n'est pas adaptée pour une personne à forte corpulence (heureusement ce n'est pas mon cas). La chambre donne sur la cour et est très reposante. Je reviendrai très certainement. Merci pour tout.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Oscar réceptionniste le 26 sept. 2023
Bonjour, Claude.Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et voir que vous ayez passé un très bon séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,A très vite,

10/10 Excellent

Ahmed Reda

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rafik BENTAHAR - Directeur le 16 août 2023
Cher Reda, Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour à l'hôtel Ohm by Happyculture. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable sejour grace au super acceuil
Excellent accueil et services pour un bon rapport qualite/prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Karim réceptionniste le 24 juil. 2023
Bonjour Laurent; nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.Bien à vous.Karim réceptionniste.

4/10 Médiocre

Jean Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fausse prestation affichée.
Contrairement à la prestation de parking affiché, il n'existe pas. J'ai du rajouter 47€ pour se stationnement dans la rue. A l'arrivée, l'on vous indique que le parking, c'est Indigo!!! Nous avions sélectionné cet hôtel pour le parking inclus. Dommage !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nada - Assistante de direction le 26 mars 2023
Bonjour Jean Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes vraiment navrés de ce souci. En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking, c'est une erreur, nous allons nous retourner vers Expédia afin de rectifier ceci. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que malgré ce souci, vous ayez passer un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir au sien de l'hôtel OHM. A bientôt, Nada - Assistante de direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse dans le quartier
Le service est au top! 👍
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nada - assistante de direction le 6 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravi de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel.A très vite,

2/10 Horrible

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Il hors trompeuse. Une chambre de lilliputien. On a l'impression d'habiter une caravane ! Pas de télévision dans la chambre. Franchement pas terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nada - Assistante de direction le 25 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel. Je vous présente toutes mes excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

robin

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nada - Executive Assistant le 25 janv. 2023
Hello, Thank you for taking the time to write us a note. We hope that your stay went well.We will be delighted to welcome you in our hotel.Yours faithfully,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre froide et amère
Je suis arrivé tard le soir , l’accueil convenable mais la chambre petite ainsi que le lit et la chambre qui est très froide . Propreté correcte
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Laurent Girard le 23 nov. 2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.Je regrette que la réception n'ait pas été informée de cette anomalie. Nous aurions pu régler le chauffage à votre convenance ou trouver une solution alternative pour rendre votre séjour confortable.Vous souhaitant une agréable soirée, je reste à votre écoute pour toutes questions et ou informations à l'adresse de messagerie suivante : direction@hotel-ohm.comBien cordialementLaurent GirardDirecteurHôtel OHM

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit
Très bel accueil L’hôtel reste simple, la chambre donne sur une cour intérieure sans beaucoup de charme mais plutôt calme. Chambre rénovée agréable Parfait pour une séjour proche du parc des princes
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rafik le 9 sept. 2022
Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous. Vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Ohm. Rafik B -Adjoint de direction

8/10 Bien

christian

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Souad - Directrice le 25 juil. 2022
Cher Christian, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous,

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rafik - Adjoint de direction le 8 juil. 2022
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes . Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine escapade Parisienne Bien à vous Rafik - Adjoint de direction

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien, hôtel bien placé et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Souâd le 13 juin 2022
Cher Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent avis. Nous espérons vous revoir très bientôt au Ohm ! Bien à vous, Souâd - Directrice

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil chaleureux, cosy, propre, pt dejeuner impeccable, Roland Garros à pied. Petite remarque, bruit côté rue.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Souâd le 13 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous. Vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Ohm. Rafik – Chef de réception

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'accueil est un point fort; une réponse a chacun de nos besoin. vraiment un très bon séjour dans cet hôtel. il y a ce qu'il faut pour pouvoir passer un agréable séjour. nous remercions l'ensemble du personnel . Nous retenons l'adresse.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rafik le 9 mai 2022
Cher Ludovic, Je vous remercie vivement pour votre recommandation suite à votre séjour à l'hôtel OHM by HappyCulture. Je suis ravie que notre accueil et nos attentions vous aient permis de passer un agréable séjour parisien. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Rafik – Chef de réception

8/10 Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Correct
Chambre correcte Grande télé en retroprojecteur Menage moyennement fait (des papiers de gâteaux dans le placard)
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rafik le 9 mai 2022
Cher Jeremy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Rafik - Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
État moyen, une odeur d'égouts dans la chambre, un vidéoprojecteur à la place d'une télévision qui fait un bruit insoutenable... Bref pas terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Souâd le 9 mai 2022
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous prenons compte de vos suggestions, et ne manquerons pas de les appliquer au plus tôt. Bien à vous, Souâd – Directrice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et disponible. Chambre petite mais bien équipée. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Souâd le 8 avr. 2022
Cher Client, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel OHM s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd – Directrice

10/10 Excellent

Adeline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Souad le 4 avr. 2022
Chère Adeline, Nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir très bientôt au Ohm ! Bien à vous, Souâd – Directrice

4/10 Médiocre

emma

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BOF
Hôtel sale Pas de plateau bouilloire come annoncé par contre personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Souâd le 4 avr. 2022
Chère Emma, Je suis navrée que votre séjour au sein de notre hôtel n'ait pas pu vous satisfaire. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois pour une meilleure exprience. Bien à vous,

8/10 Bien

anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Souâd le 11 mars 2022
Chère Anna, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Souâd – Directrice

10/10 Excellent

Ghislain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Très bon accueil. Personnel efficace, aimable et très arrangeant. Hôtel très bien situé. Chambre correcte. Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Souad le 16 févr. 2022
Cher Ghislain, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel OHM s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd – Directrice

8/10 Bien

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Souâd - Directrice le 3 févr. 2022
Cher Youssef, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Souâd – Directrice

8/10 Bien

marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé Chambre confortable sauf la douche vraiment très petite Hôtel très propre Personnel sympathique et vraiment très à l’ écoute Très bon séjour
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Souad le 25 janv. 2022
Chère Marie, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel OHM s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd – Directrice

2/10 Horrible

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souâd le 24 janv. 2022
Bonjour Michel, N'ayant pas de raison pour laquelle votre appréciation est négative, pourriez-vous me contacter pour connaitre la raison de votre mécontentement svp? La satisfaction de nos clients est primoridale, si l'on peut faire quelque chose pour vous afin d'y remédier, ce sera notre bonheur. Vous en remerciant par avance.

6/10 Satisfaisant

Florent

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Souâd le 13 janv. 2022
Cher Florent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Souâd – Directrice

10/10 Excellent

Salim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne ambiance
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de souad le 3 janv. 2022
Cher Salim, Notre équipe est ravie d'apprendre que cette expérience vous fut agréable, et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir séjourner chez nous dans le cadre de votre prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd BOUHASSANE - Directrice

8/10 Bien

aurore

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souâd le 3 janv. 2022
Chère Aurore, Notre équipe est ravie d'apprendre que cette expérience vous fut agréable, et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir séjourner chez nous dans le cadre de votre prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd BOUHASSANE - Directrice

8/10 Bien

domenico

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre Accueil cool Dommage pas de café dans la chambre Et pas de bouteille deau snif
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souâd le 25 oct. 2021
Cher Domenico, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Souâd – Directrice

8/10 Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souâd - Directrice le 18 oct. 2021
Cher Sebastien, Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 Excellent

domenico

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre. Proximité cimmerce et seine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Souad le 22 sept. 2021
Cher Domenico, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Bien à vous, Souâd – Directrice

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, accueil très agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Yanis le 29 juin 2021
Chère Valérie, Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Yanis

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Parfait
Très bon accueil et service ! Mention spéciale à Rafik, ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi pro !
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Souâd B - Directrice le 19 avr. 2021
Cher Romain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à l'hôtel Ohm by Happyculture. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour. La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité; je ne manquerai pas de partager votre avis positif sur l'ensemble de nos services avec nos collaborateurs et spécialement à Rafik. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien à vous, Souâd B - Directrice

8/10 Bien

christele

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Rafik le 11 mars 2021
Chère Christele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ohm très bientôt, et ce avec grand plaisir. Bien à vous, Rafik

10/10 Excellent

Faïz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Un accueil impeccable et une disponibilité exceptionnelle. L'équipe est super agréable, merci Rafik pour ta disponibilité et ta prévenance. Le reste de l'équipe est également super à commencer par la directrice de l'hôtel. Merci pour votre accueil.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Souâd le 15 févr. 2021
Cher Faiz, Quelle belle critique! Je vous remercie chaleureusement pour vos aimables paroles et pour votre commentaire élogieux concernant Rafik. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre court séjour au sein de l'hôtel OHM by HappyCulture. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Souâd B - Directrice

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un grand merci à l'équipe pour leur accueil chaleureux et souriant! excellent rapport qualité prix dans un quartier où tout est accessible en quelques minutes. Chambre douillette et bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie - Assistant Manager le 9 nov. 2020
Chère Emilie, Je vous remercie pour ce commentaire élogieux. C'est un plaisir de lire que l'ensemble de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau bientôt à l'hôtel Ohm by HappyCulture. Bien à vous, Marie - Assistant Manager

8/10 Bien

Quentin

Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie - Assistant Manager. le 12 nov. 2020
Cher Quentin, Merci pour ce commentaire élogieux sur votre séjour à l'hôtel Ohm by HappyCulture. Bien à vous. Marie - Assistant Manager.

6/10 Satisfaisant

bosch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympathique et propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Souad.B le 1 nov. 2020
Cher Bosch, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ohm by HappyCulture. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la décoration de nos chambres ainsi que la qualité de notre accueil. Je vous prie de nous excuser pour les petits désagréments rencontrés. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Souâd - Directrice

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Original et décontracté
Accueil personnalisé et très chaleureux Super le vidéo projecteur dans chaque chambre !
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie - Assistant Manager le 31 oct. 2020
Cher Laurent, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire au sujet de votre expérience à l'hôtel Ohm by HappyCulture. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. Notre équipe se fait toujours un plaisir de vous rendre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. Marie - Assistant Manager

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie - Assistante de Direction. le 10 sept. 2020
Chère Valérie, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Paris. Bien à vous, Marie - Assistante de Direction.