Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Salim le 6 mars 2024
Bonjour Pierre-jean, je vous remercie vivement pour votre retour d’expérience encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM, Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Salim
10/10 Excellent
Sébastien
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Salim le 6 mars 2024
Bonjour Sébastien, je vous remercie vivement pour votre retour d’expérience encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM, Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Salim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kelly-Réceptionniste le 24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribuer la note de 10/10. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir ces standards élevés de service.Nous espérons vous revoir vite à l'hôtel OHM.Cordialement, Kelly
10/10 Excellent
SYLVAIN
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVAIN
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Ohm le 17 janv. 2024
Bonjour Rémi,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Bien à vous,
8/10 Bien
sebastien
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Salim le 9 janv. 2024
Bonjour Sebastien, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM. Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir un service de haute qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. SalimModifier Supprimer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Salim le 10 janv. 2024
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel. Je vous présente toutes mes excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement, Salim
10/10 Excellent
Claire
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une excellente adresse très bien située
Claire
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Salim le 8 déc. 2023
Bonjour Claire, je vous remercie vivement pour votre retour d’expérience encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel OHM, Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous et votre commentaire encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Salim
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Salim le 5 déc. 2023
Bonjour Olivier, Je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre retour encourageant renforce notre engagement à maintenir une haute qualité de service. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel OHM. Cordialement, Salim
10/10 Excellent
Nydia
Voyage en famille
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nydia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Rafik BENTAHAR - Directeur le 14 oct. 2023
Bonjour Nydia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. A bientôt !
8/10 Bien
laure
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hall décevant mais chambre très bien
laure
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Karim réceptionniste le 3 oct. 2023
merci pour votre retour.Bien à vous.
10/10 Excellent
Marie-France
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Oscar réceptionniste le 26 sept. 2023
Bonjour, Marie.Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravi d'apprendre que votre séjour à l'hôtel OHM s'est bien déroulé. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
8/10 Bien
CLAUDE
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hôtel. Bien situé. Personnel charmant.
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Oscar réceptionniste le 26 sept. 2023
Bonjour, Claude.Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et voir que vous ayez passé un très bon séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,A très vite,
10/10 Excellent
Ahmed Reda
14 août 2023
Ahmed Reda
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rafik BENTAHAR - Directeur le 16 août 2023
Cher Reda, Merci pour votre commentaire positif sur votre séjour à l'hôtel Ohm by Happyculture. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres agreable sejour grace au super acceuil
LAURENT
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Karim réceptionniste le 24 juil. 2023
Bonjour Laurent; nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.Bien à vous.Karim réceptionniste.
4/10 Médiocre
Jean Christophe
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fausse prestation affichée.
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nada - Assistante de direction le 26 mars 2023
Bonjour Jean Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes vraiment navrés de ce souci. En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking, c'est une erreur, nous allons nous retourner vers Expédia afin de rectifier ceci. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que malgré ce souci, vous ayez passer un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir au sien de l'hôtel OHM. A bientôt, Nada - Assistante de direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse dans le quartier
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Nada - assistante de direction le 6 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravi de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel.A très vite,
2/10 Horrible
Jérémy
Voyage d’affaires
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Nada - Assistante de direction le 25 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel. Je vous présente toutes mes excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement,
6/10 Satisfaisant
robin
9 janv. 2023
robin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nada - Executive Assistant le 25 janv. 2023
Hello, Thank you for taking the time to write us a note. We hope that your stay went well.We will be delighted to welcome you in our hotel.Yours faithfully,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre froide et amère
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Laurent Girard le 23 nov. 2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.Je regrette que la réception n'ait pas été informée de cette anomalie. Nous aurions pu régler le chauffage à votre convenance ou trouver une solution alternative pour rendre votre séjour confortable.Vous souhaitant une agréable soirée, je reste à votre écoute pour toutes questions et ou informations à l'adresse de messagerie suivante : direction@hotel-ohm.comBien cordialementLaurent GirardDirecteurHôtel OHM
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rafik le 9 sept. 2022
Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous. Vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Ohm. Rafik B -Adjoint de direction
8/10 Bien
christian
18 juil. 2022
christian
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Souad - Directrice le 25 juil. 2022
Cher Christian,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous,
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Rafik - Adjoint de direction le 8 juil. 2022
Cher Sébastien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes .
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine escapade Parisienne
Bien à vous
Rafik - Adjoint de direction
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Souâd le 13 juin 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent avis. Nous espérons vous revoir très bientôt au Ohm !
Bien à vous,
Souâd - Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Souâd le 13 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour votre superbe commentaire. Nous avons été très heureux de vous avoir parmi nous. Vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Ohm.
Rafik – Chef de réception
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en famille
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rafik le 9 mai 2022
Cher Ludovic,
Je vous remercie vivement pour votre recommandation suite à votre séjour à l'hôtel OHM by HappyCulture. Je suis ravie que notre accueil et nos attentions vous aient permis de passer un agréable séjour parisien. Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
Rafik – Chef de réception
8/10 Bien
Jérémy
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Correct
Jérémy
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rafik le 9 mai 2022
Cher Jeremy,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous,
Rafik - Chef de réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Souâd le 9 mai 2022
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous prenons compte de vos suggestions, et ne manquerons pas de les appliquer au plus tôt.
Bien à vous,
Souâd – Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Souâd le 8 avr. 2022
Cher Client, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel OHM s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd – Directrice
10/10 Excellent
Adeline
2 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adeline
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Souad le 4 avr. 2022
Chère Adeline, Nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir très bientôt au Ohm ! Bien à vous, Souâd – Directrice
4/10 Médiocre
emma
18 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BOF
emma
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Souâd le 4 avr. 2022
Chère Emma,
Je suis navrée que votre séjour au sein de notre hôtel n'ait pas pu vous satisfaire.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois pour une meilleure exprience.
Bien à vous,
8/10 Bien
anna
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anna
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Souâd le 11 mars 2022
Chère Anna,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous,
Souâd – Directrice
10/10 Excellent
Ghislain
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Ghislain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Souad le 16 févr. 2022
Cher Ghislain, Je vous remercie pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel OHM s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd – Directrice
8/10 Bien
Youssef
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Youssef
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Souâd - Directrice le 3 févr. 2022
Cher Youssef,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous,
Souâd – Directrice
8/10 Bien
marie
Voyage d’affaires
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marie
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Souad le 25 janv. 2022
Chère Marie,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. La satisfaction de nos clients est primordiale et je suis ravie de savoir que votre séjour au sein de l'hôtel OHM s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne.
Bien à vous,
Souâd – Directrice
2/10 Horrible
Michel
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Souâd le 24 janv. 2022
Bonjour Michel,
N'ayant pas de raison pour laquelle votre appréciation est négative, pourriez-vous me contacter pour connaitre la raison de votre mécontentement svp?
La satisfaction de nos clients est primoridale, si l'on peut faire quelque chose pour vous afin d'y remédier, ce sera notre bonheur.
Vous en remerciant par avance.
6/10 Satisfaisant
Florent
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Florent
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Souâd le 13 janv. 2022
Cher Florent,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bien à vous,
Souâd – Directrice
10/10 Excellent
Salim
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne ambiance
Salim
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de souad le 3 janv. 2022
Cher Salim, Notre équipe est ravie d'apprendre que cette expérience vous fut agréable, et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir séjourner chez nous dans le cadre de votre prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd BOUHASSANE - Directrice
8/10 Bien
aurore
18 nov. 2021
aurore
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souâd le 3 janv. 2022
Chère Aurore, Notre équipe est ravie d'apprendre que cette expérience vous fut agréable, et nous espérons que vous aurez plaisir à revenir séjourner chez nous dans le cadre de votre prochaine escapade parisienne. Bien à vous, Souâd BOUHASSANE - Directrice
8/10 Bien
domenico
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
domenico
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souâd le 25 oct. 2021
Cher Domenico,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Souâd – Directrice
8/10 Bien
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Souâd - Directrice le 18 oct. 2021
Cher Sebastien,
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
domenico
Voyage d’affaires
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
domenico
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Souad le 22 sept. 2021
Cher Domenico, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Bien à vous, Souâd – Directrice
10/10 Excellent
Valerie
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour, accueil très agréable
Valerie
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Yanis le 29 juin 2021
Chère Valérie,
Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Yanis
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
15 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Parfait
Romain
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Souâd B - Directrice le 19 avr. 2021
Cher Romain,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience à l'hôtel Ohm by Happyculture. Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour. La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité; je ne manquerai pas de partager votre avis positif sur l'ensemble de nos services avec nos collaborateurs et spécialement à Rafik.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien à vous,
Souâd B - Directrice
8/10 Bien
christele
Voyage d’affaires
10 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christele
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Rafik le 11 mars 2021
Chère Christele,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à l'hôtel Ohm très bientôt, et ce avec grand plaisir.
Bien à vous,
Rafik
10/10 Excellent
Faïz
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Faïz
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Souâd le 15 févr. 2021
Cher Faiz,
Quelle belle critique!
Je vous remercie chaleureusement pour vos aimables paroles et pour votre commentaire élogieux concernant Rafik.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié votre court séjour au sein de l'hôtel OHM by HappyCulture.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois..
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Souâd B - Directrice
10/10 Excellent
Emilie
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie - Assistant Manager le 9 nov. 2020
Chère Emilie,
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux. C'est un plaisir de lire que l'ensemble de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau bientôt à l'hôtel Ohm by HappyCulture.
Bien à vous,
Marie - Assistant Manager
8/10 Bien
Quentin
1 nov. 2020
Quentin
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie - Assistant Manager. le 12 nov. 2020
Cher Quentin, Merci pour ce commentaire élogieux sur votre séjour à l'hôtel Ohm by HappyCulture. Bien à vous. Marie - Assistant Manager.
6/10 Satisfaisant
bosch
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympathique et propre
bosch
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Souad.B le 1 nov. 2020
Cher Bosch,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ohm by HappyCulture. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la décoration de nos chambres ainsi que la qualité de notre accueil.
Je vous prie de nous excuser pour les petits désagréments rencontrés.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien à vous,
Souâd - Directrice
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Original et décontracté
laurent
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie - Assistant Manager le 31 oct. 2020
Cher Laurent,
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire au sujet de votre expérience à l'hôtel Ohm by HappyCulture.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. Notre équipe se fait toujours un plaisir de vous rendre service.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous.
Marie - Assistant Manager
10/10 Excellent
Valerie
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie - Assistante de Direction. le 10 sept. 2020
Chère Valérie, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Paris. Bien à vous, Marie - Assistante de Direction.