Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
24 mai 2021
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 Médiocre
malika
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté
malika
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Hagere, Paris
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hagere
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Yann le 29 janv. 2020
Chers hôtes,
Vous aussi vous êtes des 4****
* Merci de votre séjour dans notre établissement.
* Merci pour votre retour d’expérience très agréable à lire et qui nous fait chaud au cœur.
* Merci pour nos équipes.
* Merci à vous pour votre recommandation de l'hôtel
Alors oui merci, merci, merci, merci.
Nous partagerons vos commentaires à nos équipes qui selon vous le méritent bien..
Excellente continuation et au plaisir de vous revoir.
Très courtoisement,
Yann
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Yann le 3 janv. 2020
Dear Guests,
Thank you for staying with us and your comment.
In order to improve our service, what would you suggest?
At your disposal,
Best regards,
Yann
8/10 Bien
Rémi
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Yann le 3 janv. 2020
Merci "Rémi" de votre séjour et de votre agréable commentaire.
Très courtoisement,
Yann
10/10 Excellent
Virginie
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yann le 1 nov. 2019
Cher(e)s Hôtes,
Merci pour votre séjour et votre très appréciable commentaire.
Au plaisir.
Très courtoisement,
Yann
4/10 Médiocre
Christine
18 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Yann le 1 nov. 2019
Cher(e)s hôtes,
Merci de votre séjour parmi nous.
Il semble que votre séjour n'ai pas atteint vos attentes.
Nous en sommes navrés et vous présentons nos excuses.
Nous restons à votre disposition afin de nous exposer les raisons de votre déception.
A votre disposition.
Très cordialement,
Yann
6/10 Satisfaisant
FRANCOIS
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement mais déco très discutable
FRANCOIS
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Yann le 4 oct. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le soin de répondre à notre questionnaire de retour d'expérience.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Cet objectif de satisfaction clients est tellement importante pour nous.
Pour la déco, les goûts et les couleurs...
Pour le côté vieillissant, nous entreprenons régulièrement des travaux de maintenance et de réaménagement partiels afin de garder l'hôtel le plus agréable et le plus propre possible..
Avec nos excuses.
Très courtoisement,
Yann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yann le 19 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.
Cela nous touche tous.
Cela nous conforte dans notre choix d'exercer ce métier relationnel et de services.
Au plaisir.
Bien courtoisement,
Yann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cécile le 11 juil. 2019
Cher Client,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Un grand merci pour vos chaleureuses recommandation et j’espère à très vite pour un prochain séjour.
Cordialement,
Cécile – Directrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
7 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Cécile le 11 juil. 2019
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes conscient que certaines moquettes méritent rafraichissement car malgré plusieurs passage d'une société pour le nettoiement les tâches ne partent plus.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir très vite pour un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Cécile
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre trop petite
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Yann le 13 juin 2019
Bonjour et merci de votre retour.
Nous vous suggérons une fois prochaine de choisir une de nos chambres Supérieure ou Deluxe bien plus spacieuses.
Très courtoisement,
Yann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Yann le 24 mai 2019
What can we say: Thank you!
So important for us to propose the best experience to our guests.
Thank you again
Best regards,
Yann
10/10 Excellent
Anthony
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Yann le 26 févr. 2019
Dear Clients,
Thank you for your very nice comment.
Pleassure to meet you and to welcome you again or some of your friends.
Best regards,
Yann
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Estelle le 17 févr. 2019
Dear client,
We would like to thank you very much for your amazing notation! Always so nice to read that our clients appreciate the work we put into every single details here and in the end appreciate their stay with us.
We hope to receive you again, for sure.
Kind regards,
The reception of Montmartre Mon Amour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Yann le 12 févr. 2019
Thank you for staying with us.
At your disposal for another stay.
Best regards,
Yann
10/10 Excellent
Eric
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme dans un quartier touristique
Eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Estelle le 28 janv. 2019
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre commentaire fort charmant! Nous sommes vraiment contents que votre séjour vous ait satisfait de cette façon.
En espérant vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
René
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
René
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Estelle le 8 janv. 2019
Bonjour René,
Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous recevoir à nouveau ici.
Cordialement,
La réception du Montmartre Mon Amour
8/10 Bien
ukochovbara
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ukochovbara
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Yann le 3 nov. 2018
Qu'il est bon de vous lire.
Nous sommes très heureux que votre expérience dans votre hôtel de Montmartre se soit bien passée.
Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle avant, pendant et après son séjour pour répondre au mieux à ses attente.
Votre retour est important.
A très bientôt.
Très courtoisement,
Yann
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Yann le 30 oct. 2018
Madame,
Nous sommes navrés de votre expérience.
Bien que le commentaire soit anonyme, je me rappelle très bien les circonstances de votre arrivée.
J'aime à bien accueillir notre clientèle et c'est le cas de l'ensemble de nos équipes.
Le séjour aurait dû très bien se passer.
Toutefois, il est bien spécifié sur nos mise en vente sur Expédia que nous demandons lors des formalités d'accueil que nous soit présentée une pièce d'identité ainsi qu'une prise de garantie sous la forme d'une empreinte de carte ou en espèces; contrairement à ce que la responsable de la maison de production a prétendu.
Je peux comprendre la colère et l'épuisement de la personne qui a séjournée dans notre établissement.
Les choses se sont finalement arrangées puisque nous l'avons accueilli simplement après que les éléments nécessaires aux formalités d'accueil aient été rassemblés.
Je suis profondément et sincèrement navré que la personne ayant séjourné à l'hôtel ait eu à connaitre un tel moment.
Il est dommage qu'elle n'ait pas été informée et conseillée par la maison de production qui nous a gentiment adressé cette cliente.
Il est également dommage que la personne de la maison de production, qui s'est déplacée en voisine à l'hôtel, ait cru devoir proférer des menaces diverses.
Nous mettrons ce moment d'égarement sur le coup de la fatigue.
Au plaisir de vous accueillir paisiblement.
Veuillez recevoir notre plus profond respect.
Yann
8/10 Bien
Cedric
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Estelle le 19 sept. 2018
Bonjour Cédric,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons que votre séjour vous a satisfait!
En espérant vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
La réception du Montmartre Mon Amour
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Estelle le 11 sept. 2018
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to evaluate our hotel and we do hope that you liked your stay with us.
We would like to receive you again in the future!
Best,
The reception of Montmartre Mon Amour
10/10 Excellent
yann
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel charmant, accueillant, bien situé
yann
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Estelle le 14 sept. 2018
Cher Yann,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de constater que votre séjour vous a plu et bien-sûr nous serions contents de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir!
Cordialement,
La réception du Montmartre Mon Amour
10/10 Excellent
Jérémy
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Yann le 31 août 2018
"Jérémy",
Vous avez souhaité nous laisser un commentaire.
Au regard de la note laissée, il semble que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous nous en réjouissons.
Toute l'équipe de votre hôtel à Montmartre vous remercie et se réjouit de pouvoir vous accueillir à une autre occasion et de faire de même avec certains de vos proches auprès de qui vous auriez conseillé notre établissement.
Très courtoisement,
Yann
10/10 Excellent
Jean-Francois
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Cécile le 17 août 2018
Cher Jean-François,
Merci pour cette belle note sur votre séjour.
Je suis ravie que mon équipe ainsi que les prestations de services vous aient satisfait!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Cordialement
Cécile- Directrice
2/10 Horrible
Patrice
17 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de KARINE le 20 mars 2018
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que vos attentes n'aient pas été pleinement satisfaite
8/10 Bien
HELENE
31 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau mais c'est tout
HELENE
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Stéphane le 10 janv. 2018
Correcteur d'orthographe et de grammaire français
Chère Hélène;
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour des raisons écologiques nous changeons uniquement les serviettes qui sont déposées au sol comme le mentionne la petite pancarte placée à cet effet dans la salle de bain.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris et à Montmartre
Cordialement,
8/10 Bien
Denis
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Karine Préaux le 30 janv. 2018
Dear Guest,
we thank you for yout feedback..
We hope to welcome back soon.
Best Regards.
Karine Préaux.
10/10 Excellent
Pierre, Québec
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel pour un séjour en amoureux
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Stéphane le 12 janv. 2018
Cher Pierre,
Merci pour votre joli commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
MARIA HELENA
22 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
MARIA HELENA
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Aurore REYNIER le 19 déc. 2017
Chère Maria Helena,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes désoles de lire que votre séjour à Montmartre mon amour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
Cordialement,
Stéphane
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Serge
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
jean michel
8 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pente descendante
jean michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Aurore REYNIER le 19 oct. 2017
Cher Jean-MIchel;
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nos canapés d'angle sont régulièrement nettoyé.
Les verres des tables dont vous parlez viennent d'être remplacés.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Montmartre et à Paris.
Cordialement,
8/10 Bien
Bruno
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Aurore REYNIER le 9 sept. 2017
Cher Bruno,
Nous sommes ravis que votre chambre ne vous ait pas laissé indifférent.
Tous nos remerciements pour votre commentaire.
Nous serions heureux de vous accueillir une seconde fois dans une autre chambre époustouflante.
Excellente journée!
La réception
10/10 Excellent
Kevin
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Richard
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant très bien situé !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Aurore REYNIER le 5 août 2017
Cher anonyme,
Merci pour votre charmant commentaire que nous lisons avec une grande joie.
Cordialement,
Stéphane
8/10 Bien
CHARLENE
22 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLENE
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Teddy
26 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je donne une note a 1000000 %
Teddy
Réponse de Aurore REYNIER le 10 mai 2017
Cher Teddy
Votre commentaire nous va droit au cœur.Merci beaucoup nous ravis de le lire et surtout de voir que vous avez passé un bon séjour à Montmartre mon amour.
En espérant vous revoir très prochainement, nous vous remercions au nom de l'ensemble de notre personnel, que nous ne manquerons de féliciter.
Cordialement,
Stéphane
8/10 Bien
PAUL
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
PAUL
Réponse de Aurore REYNIER le 25 avr. 2017
Cher Paul,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Montmartre et à Paris.
Cordialement,
Stéphane
8/10 Bien
philippe
19 mars 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ne mérite pas 4 etoiles
philippe
Réponse de Aurore REYNIER le 30 mars 2017
Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l’espériez.
N'hésitez pas à nous demander lors de votre prochain à changer de chambre ou a nous donner une heure de préférence pour faire votre chambre.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Montmartre et à Paris.
Cordialement,
Stéphane
8/10 Bien
Gilles
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Montmartre mon amour ... toujours ...
Gilles
Réponse de General Manager le 22 févr. 2017
Cher Gilles,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire qui nous fait nous fait voyager rien qu'en le lisant.
Cordialement,
Stéphane
10/10 Excellent
Julie
25 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait au pied du sacre cœur
Julie
Réponse de General Manager le 5 janv. 2017
Chère Julie,
Merci beaucoup pour votre charmant commentaire.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel pour les amoureux
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 31 déc. 2016
Cher client.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser le temps de nous laisser votre commentaire.Nous sommes ravis de voir que notre hôtel vous ai plu.
Merci encore pour vos jolis mots, nous vous souhaitons de passer un très bon réveillon.
Cordialement,
Stéphane
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
alain
13 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel glamour au coeur de Montmartre
alain
Réponse de General Manager le 25 nov. 2016
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisse votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous a plu.Nos moquettes sont régulièrement nettoyées et remplacées.Nous vous remercions pour votre remarque que nous ne manquerons de transmettre à notre direction.
Cordialement,
Stéphane
8/10 Bien
Marie, rouen
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme idéalement situé
Marie
Réponse de Stéphane le 12 nov. 2016
Chère Marie,
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre joyeux commentaire.
En espérant vous revoir prochainement à Montmartre mon amour.
Cordialement,
8/10 Bien
Frederic
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon emplacement
Frederic
Réponse de General Manager le 7 oct. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour à Montmartre mon amour.
Cordialement,
Stéphane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 août 2016
Cher client,
Un grand merci pour votre joli commentaire.
Cordialement,
Stéphane