HĂŽte professionnel

HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

Extérieur
Terrasse/Patio
Privilege, Chambre, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Réception
Chambre Standard, 1 lit double | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 104 €.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
19 Rue Paul Vaillant Couturier, Levallois-Perret, 92300

À proximitĂ©

  • La DĂ©fense - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Palais des CongrĂšs de Paris - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Clichy-Levallois - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pont de Levallois - BĂ©con - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Tonneau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLaurette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJoh's & Co. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maiella - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

HÎtel chic à proximité de Arc de Triomphe
En séjournant à l'hébergement HÎtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques et bureau

Langues parlées

Néerlandais, anglais, farsi, français, allemand, portugais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 17 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 17 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 17.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 17 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel Mercure Paris Pont Levallois Neuilly
HĂŽtel Mercure Paris Pont Neuilly
Mercure Paris Pont Levallois Neuilly
Mercure Paris Pont Neuilly
HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly Hotel
HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly Levallois-Perret

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 17 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly le 8 aoĂ»t 2025 commencent Ă  104,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly ?

Profitant d'un emplacement privilĂ©giĂ© Ă  Levallois-Perret, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km des lieux d'intĂ©rĂȘt suivants : Seine et Palais des CongrĂšs de Paris. La DĂ©fense et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de mĂ©tro Pont de Levallois - BĂ©con est Ă  5 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Anatole France est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 158 avis sur 264.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 80 avis sur 264.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 264.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 264.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 264.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Tobias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres satisfait

TrĂšs satisfait de notre week-end dans cet hĂŽtel, personnel trĂšs sympathique + surclassement , les 2 petits axes d'amĂ©lioration serait d'avoir des crĂȘpes au petit-dĂ©jeuner ainsi que des volets roulant ou des rideaux plus opaque dans la chambre pour ne pas ĂȘtre rĂ©veillĂ© par le soleil Ă  8h30.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme et confortable

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

philippe Patron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

OLIVIER

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueil agréable

Bon accueil, souriant, efficace. Chambre de belle superficie et bien équipée. Lit confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Une grande déception

En tant que client régulier de votre hÎtel de qualité, j'ai toujours apprécié votre attention aux détails et la qualité de vos services. Cependant, lors de mon dernier séjour, j'ai été grandement déçu par un incident qui a considérablement affecté mon expérience. Tout d'abord, l'alarme incendie s'est déclenchée de façon inattendue à une heure assez matinale, perturbant ainsi mon sommeil et celui des autres clients. Non seulement cela a été trÚs dérangeant, mais cela a également semé la confusion et l'inquiétude parmi les occupants de l'hÎtel. En tant que client fidÚle, je m'attendais à ce que de telles situations soient gérées de maniÚre plus efficace et discrÚte. De plus, lorsque j'ai exprimé ma déception à la réception et demandé un geste commercial en raison de cette perturbation, j'ai été informé que l'alarme avait été déclenchée par une autre cliente prenant une douche de trop longue durée. Bien que je comprenne la nécessité de respecter les rÚgles de sécurité, je ne pense pas que cela devrait excuser le désagrément causé à l'ensemble des clients de l'hÎtel. En tant que fidÚle client, j'ai été déçu de constater que ma demande légitime d'un geste commercial a été rejetée sans considération pour mon expérience en tant que client. Je vous encourage vivement à revoir vos procédures en cas d'incidents et à prendre en compte l'impact sur l'expérience des clients lors de la gestion de telles situations à l'avenir.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons adoré cet hÎtel par la chaleur et la bienveillance du personnel...tres accueillant. Magnifique !!! Merci a tous pour votre gentillesse et rous les services rendus merciiiii
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hĂŽtel Mercure accueillant Ă  Paris

J'ai choisi cet hĂŽtel pour ĂȘtre en dehors de l'hyper centre. Cela ne manque pas d'avoir des avantages. L'endroit est agrĂ©able, facile d'accĂšs avec le Parrking Gustave CitroĂ«n Ă  proximitĂ©, de tout confort. L'accueil Ă©tait parfait, merci! Personnellement, j'amĂ©liorerais la protection des matelas, c'est mon seul petit bĂ©mol.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

fourneau

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le tupe de chambre ne correspond pas à une gamme Mercure (trop petite) L'absence de restaurant et de parking sont dommageables. Probléme de chauffage (seule la climatisation était possible) Malgré l'accueil , je ne reviendrai pas dans cet hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel business pratique Ă  Levallois

Séjour agréable bien que la chambre soit petite
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un nid douillet pour une nuit a Levallois/Neuilly

Excellent séjour au calme et service impeccable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Christiane

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Meyer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023