Restaurant

Avis sur Hôtel le Cheval Noir

Hôtel le Cheval Noir
2 Avenue Gaston-Roussel, Pantin, Seine-saint-denis

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 78." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 78." "

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Patrice

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez….
Réservation à 95 €. À l’arrivée on m’annonce un problème et que l’on est obligé de me céder une chambre au dessus du restaurant. Chambre vétuste, propreté minimum, prise de courant arrachée, bac douche cassé, chambre très mal insonorisée. Bruits dans couloir et bruits de la rue très présents. Grande vétusté, tarif non justifié. Depuis j’ai découvert à une station de métro des hôtels moins chers et propres et calmes.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Ricardo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Moy

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Mutalip

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel vétuste
J’ai séjourné 2 nuits à l’hôtel. Le bâtiment est vétuste, ainsi que le mobilier. La moquette des chambres est douteuse, le chauffage fait beaucoup de bruit. Pourtant, le personnel d’accueil est sympathique !
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de N. le 28 janv. 2021
Bonjour. Nous vous remerciant d’avoir pris un peut de votre précieux temps afin de nous faire ce commentaire. Toute l’équipe vous remerciant pour votre retour,Nous prenons acte de vos remarques. Nous espérant vous revoir une autre fois pour vous accueillir et vous servir dans les meilleurs conditions. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Lili

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil des plus agreable et on a plaisir dy revenir dans cet hotel. Bonne literie et calme .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de NASSIM le 4 nov. 2020
Bonjour, Votre commentaire nous réjouit beaucoup et nous tenons à vous en remercier. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous prenons votre satisfaction comme un encouragement afin de toujours continuer à proposer un service de qualité. N'hésitez pas à recommander notre établissement à votre entourage. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Convenable
Hotel simple et avec les équipements minimaux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de CH.N le 5 oct. 2020
Bonjour. Nous vous remerciant d’avoir pris un peut de votre précieux temps afin de nous faire ce commentaire. Toute l’équipe vous remerciant pour votre retour,Nous prenons acte de vous remarque. Nous espérant vous revoir une autre fois pour vous accueillir et vous servir dans les meilleurs conditions. Bien cordialement.

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible comme attitude
J’ai malheureusement pas pu accéder à la chambre quand je suis revenu le matin. Ils m’ont que je n’étais pas là le soir donc c’est comme cela. C’est sûr ils ont perdu un client.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore
J'ai trop aimer ce sejour dans votre hôtel si je doit revenir a paris je viendrais dans votre hôtel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Rustique bien pour dormir mais odeur de cigarette
Odeur de cigarette ma gêne pour dlrmir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de la reception le 13 déc. 2019
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir choisie notre établissement et nous prenons note de votre remarque. nous somme désole pour l'odeur de la cigarette dans votre chambre,a la venir nous attachons a faire preuve de plus de vigilance Dans l'attente de vous recevoir dans notre établissement nous vous souhaitons un excellent weed end .

2/10 Horrible

Salim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Noureddine

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

nicolas

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonjour la chambre est vieillot avec des prises arracher du mur des carreaux de faillence cassee un baignoire sans bouchon et en plus de l eau froide je ne recommande pas l etablissement pour une famille en vacance
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A entretenir !
à la sortie du métro des individus rôdent ! Nous sommes arrivés à 16 h la chambre n'était pas prête ! pas d'insonorisation, et, en bout de couloir, le pression d'eau, notamment chaude, est faible ! Problème de carte pour l'ouverture de porte ! C'est un hôtel qui a dû être qualitatif dans le passé, mais déclinant ! Dommage car bon potentiel à la base !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympa
sejour positif revoir l' isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : Personnel et service
Séjour agréable malgré quelques désagréments
Alors chaud avec une moquette en mauvais état salle de bain avec une baignoire sans possibilité de prendre de bain. Sinon le personnel est très agréable est toujours à disposition. Par contre la personne qui fait les lits et les chambres et qui laisse les fenêtres ouvertes toute la journée alors qu’il fait zéro dehors quand vous rentrez le soir ce n’est pas très agréable. Hormis ça le séjour est agréable quand même. Avec la restauration à proximité qui est un plus

8/10 Bien

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Enzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de bahim le 11 avr. 2018
Chers Enzo, l'hôtel Le cheval noir vous remercie pour le bon feedback et pour le commentaire, dans l'espoir de vous revoir très bientôt. Cordialement, la réception

8/10 Bien

ALINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
correct.
personnel bien sympa.bonne cuisine (couscous et pizzas) chambre propres même si déco a revoir. chaises devant bureau inutiles par manque de place.. pas de petit savon dur lavabo .si je passe par la un de ces jours je m y arrete.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

joyce

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue
Il y a eu des décalages énormes par rapport à ce qui était dit sur le net. Avec un grand regret de retenir la somme de la réservation et me demander de payer le même montant sur place
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

JACOB

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre dite NON FUMEUR et ca sent la cigarette à fond Tapage nocturne : enfant qui court dans le couloir à minuit

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Avantages/ inconvénients
Les plus: le personnel à été disponible et aimable. Le chauffage était bien, ma chambre était calme, la literie etait bien et propre, la télé ok. Le repas et le petit déjeuner satisfaisants. L'hôtel est à côté d'une supérette et du métro. Les moins: le ménage ( papiers sous le lit pas à moi retrouvé au 2 ème jour donc ménage mal fait entre 2 clients et non fait tous les jours (serviette devant sol baignoire non touchée), l'odeur de tabac de la chambre, l'absence de bondés dans le lavabo et la baignoire ! (Est ce pour empêcher le client de prendre un bain?), le prix env 80 euros avec petit déjeuner : c'est un peu cher au regard des points négatifs...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
déplacement pro au prix contenu ou besoin ponctuel
Hôtel propre et peu bruyant. Accueil serieux et agréable au niveau du personnel. Petit déjeuner correct. Prix correct

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Chambre correcte propre mais mal insonorisee Personnel tres sympathique

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Chambre agréable. Dommage qu'internet posait des problèmes.

2/10 Horrible

thierry, aubagne

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à oublier
chambre plus que vétuste plafond craquelé, décoration je n'en parle même pas, salle de bain d'un autre age

4/10 Médiocre

francis, Nancy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Utile, mais pas terrible !
Séjour rapide, personne a l'accueil, ensemble vétuste, n'ai pu prendre le pdf suite départ avant 6h.

8/10 Bien

brigitte, joeuf

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ideal pour un concert au zénith
UNE SEULE NUIT POUR UN CONCERT AU ZENITH,HYPER BIEN SITUE MAIS IL FAUT L'AVOUER HOTEL QUI PART EN LIVE ROBINETERIE ET SANITAIRE DEPASSES ,LITTERIE POUR UNE NUIT OK MAIS POUR PLUS NO COMMENT,VOLLET DE 1950 CASSE ET INUTILISABLE CE QUI FAIT QUE CELUI QUI DORT PRES DE CETTE FENETRE EST REVEILLE A L'AUBE ALORS QU'IL EST CLAQUE D'UN CONCERT D'ADO.LE JEUNE GARCON A LA RECEPTION AU 22 MAI EST TRES SYMPA ,Il DEVRAIT DETEINDRE SUR LA PERSONNE TENANT LE BAR ET GERANT LE PETIT DEJ'Un sourire ,une phrase ça coute pas de pain.On s'apercoit que le cheval Noir a du etre.2 étoiles aujourd'hui ???????????

6/10 Satisfaisant

hanane

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

pierre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malgré un très bonne accueil du personnel de l'hôtel, l'hygiène, la propreté et la qualité des chambres laisse à désirer ...

6/10 Satisfaisant

Stephbreiz, PARIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement professionnel
Pour le prix rien à redire ! sinon il y à mieux c'est plus cher off course

2/10 Horrible

Mustafa, Limoges

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hygiène laissant à désirer mais bien situé !
Les chambres ne sont pas propres, les draps sont tachés et collants. Odeur de cigarette dans les chambres. J'ai reservé 3 mois avant, la reception me dit que ma reservation a été annulée mais que j'ai de la chance une chambre est libre au dessus du bar (argument pour refourguer sa plus petite chambre avec une toute petite fenêtre). J'avais tout de même une confirmation de réservation par écrit. Vous n'êtes pas la bienvenue pour le petit déjeuner. C'est le serveur du bar, s'il a le temps qui vient vous indiquer comment ça fonctionne. On vous donne un code wifi, mais faut pas demander plus que le code. Dans la chambre il n'y a pas de wifi, tout simplement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

vignaud, touvre

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A notre arrivée l'hôtel était complet et nous n'avons pas eu de chambre et nous avons redirigé à Montrouge à 2h de circulation surtout dans PARIS un hotel sans petit déjeuner par contre le réceptionniste de Pantin a été très cordial et serviable pour trouver une solution à notre problème ne pas tenir compte de l'évaluation pour une chambre que nous n'avons pas eu

4/10 Médiocre

Guillaume, Metz

Les points faibles : Confort de la chambre
pas d'internet.
Pas d'internet dans la chambre comme vendu.

4/10 Médiocre

I.Mabaka, Hollande

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dure
pas dis tout impressionnante

4/10 Médiocre

Azimut

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel désuet
Pas d'electricité dans la salle de bains malgré deux relances Plafond moisi Mauvaise qualité TV WIFI non fonctionnelle

6/10 Satisfaisant

Anonyme, France

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Respect des usagers malgré manque isolation
Bof bizarre... Mais curieusement calme malgré les conditions... Manque certain de présence des agents de réception et délabrement.... Manque de veille au petit déj... Genre plus de café et dur d'en avoir à temps... Mais propre, pratique et calme.

2/10 Horrible

anonyme, l'aigle

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel décevant
A notre arrivée, problème de chambre : celle que nous avions réservée (4 places pour couple avec enfants) se trouvait au dessus du restaurant qui est en travaux. Donc on nous a proposé autre chose : 2 chambres de 2 places!!!! pas top, si nous avions su avant on aurait réservé ailleurs! Etat des chambres : odeur ++++ de tabac froid qui donne la nausée; brûlures de cigarette sur les housses de couette; 1 ampoule sur 2 au niveau des chevets ne marche pas; la poubelle de la SDB cassée et en plus pas vidée des clients d'avant; les serviettes de toilettes à disposition trouées......enfin c'était pas le rêve, loin de là pour le prix!

2/10 Horrible

sg, limoges

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement...mais c'est tout
Séjour horrible.Chambre chaussée à la clim, il faisait froid. Serviette mouillées (du précédent client ou propre mais pas sec????). Petit-déjeuner sans accueil, sans lumiere, sans couvert, sans beurre, sans café...obligé de réclamer au barman qui est trés occupé !!!! Mais petit-déj pas cher !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Personnel sympathique. Chambre mal isolée. Propre.
Réponse de Hotel du Cheval Noir le 29 nov. 2014
Cher Client Merci pour vos commentaires sur notre établissement et sur votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous ne pouvons qu'être ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sur classement. À très bientôt, Bien cordialement. Directeur Hotel du Cheval Noir

6/10 Satisfaisant

Marianne

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables
Bonne impression générale à l'exception de l'odeur de cigarette
Réponse de Hotel du Cheval Noir le 2 août 2014
Cher Marianne Merci pour votre retour positif. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente expérience á l’hôtel du Cheval Noir. Merci de choisir notre hôtel pour votre séjour. En fait, nous ferons de notre mieux pour offrir à nos clients des chambres non-fumeurs, mais il est vrai que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et certains ne respectent pas les autres et ils fument dans leurs chambres, même si nous demandons de ne pas le faire. Nous espérons avoir très bientôt l’opportunité de vous accueillir à nouveau á l’Hotel du Cheval Noir .Cordialement, Directeur Hotel du Cheval Noir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
bruyant
Hôtel mal insonorisé, les bruits de douches et chasses d'eau profitent à tous toute la nuit.
Réponse de Hotel du Cheval Noir le 29 nov. 2014
Cher Client Merci de partager votre expérience avec nous! En effet, L'insonorisation est présente double vitrage, mais c'est vrai que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et certains ne respectent pas les autres et ils font du bruit. Merci quand même de recevoir vos commentaires et suggestions, ils seront prises en considération d'éventuels changements Au plaisir de vous recevoir très bientôt Bien Cordialement Directeur Hotel du Cheval Noir

4/10 Médiocre

Claudio

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022