Avis sur Hôtel le Cheval Noir
Hôtel le Cheval Noir
2 Avenue Gaston-Roussel, Pantin, Seine-saint-denis
Avis
5,4
5,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Ricardo
16 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Moy
22 août 2021
Moy
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Mutalip
11 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Mutalip
Séjour de 2 nuits en février 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel vétuste
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de N. le 28 janv. 2021
Bonjour. Nous vous remerciant d’avoir pris un peut de votre précieux temps afin de nous faire ce commentaire. Toute l’équipe vous remerciant pour votre retour,Nous prenons acte de vos remarques. Nous espérant vous revoir une autre fois pour vous accueillir et vous servir dans les meilleurs conditions. Bien cordialement.
10/10 Excellent
Lili
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lili
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de NASSIM le 4 nov. 2020
Bonjour, Votre commentaire nous réjouit beaucoup et nous tenons à vous en remercier. Notre unique objectif est la satisfaction de nos clients. Nous prenons votre satisfaction comme un encouragement afin de toujours continuer à proposer un service de qualité. N'hésitez pas à recommander notre établissement à votre entourage. Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de CH.N le 5 oct. 2020
Bonjour. Nous vous remerciant d’avoir pris un peut de votre précieux temps afin de nous faire ce commentaire. Toute l’équipe vous remerciant pour votre retour,Nous prenons acte de vous remarque. Nous espérant vous revoir une autre fois pour vous accueillir et vous servir dans les meilleurs conditions. Bien cordialement.
8/10 Bien
Frédéric
Voyage d’affaires
4 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas terrible comme attitude
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 Excellent
Melanie
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore
Melanie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Rustique bien pour dormir mais odeur de cigarette
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de la reception le 13 déc. 2019
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir choisie notre établissement et nous prenons note de votre remarque.
nous somme désole pour l'odeur de la cigarette dans votre chambre,a la venir nous attachons a faire preuve de plus de vigilance
Dans l'attente de vous recevoir dans notre établissement nous vous souhaitons un excellent weed end .
2/10 Horrible
Salim
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salim
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Noureddine
6 nov. 2019
Noureddine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
nicolas
31 janv. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A entretenir !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
stéphane
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympa
stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Jean-Philippe
24 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Séjour agréable malgré quelques désagréments
Jean-Philippe
8/10 Bien
Loïc
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
8/10 Bien
Enzo
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enzo
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de bahim le 11 avr. 2018
Chers Enzo, l'hôtel Le cheval noir vous remercie pour le bon feedback et pour le commentaire, dans l'espoir de vous revoir très bientôt.
Cordialement,
la réception
8/10 Bien
ALINE
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
correct.
ALINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
joyce
18 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue
joyce
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
JACOB
14 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACOB
6/10 Satisfaisant
Philippe
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté
Philippe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Avantages/ inconvénients
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
déplacement pro au prix contenu ou besoin ponctuel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Fabienne
21 sept. 2015
Fabienne
8/10 Bien
Claude
19 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
2/10 Horrible
thierry, aubagne
20 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à oublier
thierry
4/10 Médiocre
francis, Nancy
5 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Utile, mais pas terrible !
francis
8/10 Bien
brigitte, joeuf
27 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ideal pour un concert au zénith
brigitte
6/10 Satisfaisant
hanane
21 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hanane
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
pierre
17 janv. 2015
pierre
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Stephbreiz, PARIS
10 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement professionnel
Stephbreiz
2/10 Horrible
Mustafa, Limoges
6 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hygiène laissant à désirer mais bien situé !
Mustafa
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
vignaud, touvre
19 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vignaud
4/10 Médiocre
Guillaume, Metz
7 sept. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
pas d'internet.
Guillaume
4/10 Médiocre
I.Mabaka, Hollande
28 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien a dure
I.Mabaka
4/10 Médiocre
Azimut
5 juil. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel désuet
Azimut
6/10 Satisfaisant
Anonyme, France
17 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Respect des usagers malgré manque isolation
Anonyme
2/10 Horrible
anonyme, l'aigle
3 mai 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel décevant
anonyme
2/10 Horrible
sg, limoges
8 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement...mais c'est tout
sg
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel du Cheval Noir le 29 nov. 2014
Cher Client
Merci pour vos commentaires sur notre établissement et sur votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous ne pouvons qu'être ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sur classement. À très bientôt, Bien cordialement.
Directeur
Hotel du Cheval Noir
6/10 Satisfaisant
Marianne
2 juin 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables
Marianne
Réponse de Hotel du Cheval Noir le 2 août 2014
Cher Marianne
Merci pour votre retour positif. Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre récente expérience á l’hôtel du Cheval Noir. Merci de choisir notre hôtel pour votre séjour. En fait, nous ferons de notre mieux pour offrir à nos clients des chambres non-fumeurs, mais il est vrai que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et certains ne respectent pas les autres et ils fument dans leurs chambres, même si nous demandons de ne pas le faire.
Nous espérons avoir très bientôt l’opportunité de vous accueillir à nouveau á l’Hotel du Cheval Noir
.Cordialement,
Directeur
Hotel du Cheval Noir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mars 2013
Les points forts : Personnel et service
bruyant
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel du Cheval Noir le 29 nov. 2014
Cher Client
Merci de partager votre expérience avec nous! En effet, L'insonorisation est présente double vitrage, mais c'est vrai que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et certains ne respectent pas les autres et ils font du bruit. Merci quand même de recevoir vos commentaires et suggestions, ils seront prises en considération d'éventuels changements
Au plaisir de vous recevoir très bientôt
Bien Cordialement
Directeur
Hotel du Cheval Noir
4/10 Médiocre
Claudio
24 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudio
Séjour de 2 nuits en juin 2022