Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Chiara - CMO le 17 févr. 2024
Chère Sylvia,Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien cordialement,
8/10 Bien
Benoit
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
bien situé mais pas 4 étoiles
Benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Chiara - CMO le 17 févr. 2024
Cher Benoit,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement a été idéal pour votre visite au Casino de Paris et que vous avez trouvé notre personnel accueillant. Vos commentaires sur l'état de certaines installations ont été notés, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons vos suggestions au sérieux et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui soit véritablement à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
10/10 Excellent
saliha
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
saliha
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Chiara - CMO le 17 févr. 2024
Cher Saliha,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
8/10 Bien
philippe
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Chiara - CMO le 17 févr. 2024
Thank you for your feedback! We're thrilled you enjoyed your stay. Hope to welcome you back soon!
8/10 Bien
Marie-Laure
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 24 févr. 2024
Chère Marie-Laure,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,L'équipe du Cardinal
8/10 Bien
Coralie, MONTREAL
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coralie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Cardinal le 24 févr. 2024
Chère Coralie,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,L'équipe du Cardinal
8/10 Bien
Mikaëla
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mikaëla
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe du Cardinal le 24 févr. 2024
Chère Mikaëla,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,L'équipe du Cardinal
4/10 Médiocre
Cyril
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Médiocre
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 24 févr. 2024
Bonjour Cyril,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Cardinal. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité et nous tenons à nous excuser pour cela.Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité absolue.N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience et pour voir comment nous pouvons améliorer les choses à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Cardinal
6/10 Satisfaisant
Amal
28 déc. 2023
Amal
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
saliha
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
saliha
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 22 déc. 2023
Cher Saliha,Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été toujours très bien. Votre fidélité et satisfaction sont précieuses pour nous. Merci de choisir notre établissement, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour aussi agréable.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Le Cardinal.
6/10 Satisfaisant
Stephane
2 déc. 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 22 déc. 2023
Dear Stephane,Thank you for sharing your feedback and giving us a 6/10 rating. We appreciate your honesty and would love to learn more about your experience to ensure we continually improve. Please feel free to share any specific suggestions you may have. We hope to have another opportunity to better meet your expectations in the future.Best regards,Le Cardinal Team
10/10 Excellent
Evelyne
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 22 déc. 2023
Dear Evelyne,Thank you for the stellar 10/10 rating! We're absolutely delighted that you had a perfect experience at our hotel. Your glowing feedback brightens our day, and we can't wait to have the pleasure of hosting you again. Warm regards,Le Cardinal Team.
10/10 Excellent
Stanislas
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanislas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 4 déc. 2023
Cher Stanislas,Nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à rendre votre séjour agréable. Merci pour vos aimables mots sur notre accueil. Nous espérons vous revoir bientôt !L'équipe de l'Hôtel Le Cardinal.
6/10 Satisfaisant
Francisco
24 nov. 2023
Francisco
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 22 déc. 2023
Dear Francisco,We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your satisfaction is our priority, and we look forward to welcoming you back for an even more memorable experience.Sincerely,The hotel Le Cardinal team
10/10 Excellent
hélène
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 4 déc. 2023
Dear Hélène, It is a pleasure to know that you enjoyed our service. We look forward to welcoming you again for an equally exceptional experience. Thank you for choosing our hotel.The team of Hotel Le Cardinal
10/10 Excellent
joffrey
8 nov. 2023
joffrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 18 nov. 2023
Dear Joffrey,Thank you very much for your grade. It was a pleasure to welcome you in our hotel !Warm regards,The Cardinal Team
10/10 Excellent
vickie
1 nov. 2023
vickie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 4 déc. 2023
Dear Vickie, It is a pleasure to know that you enjoyed our service. We look forward to welcoming you again for an equally exceptional experience. Thank you for choosing our hotel.The team of Hotel Le Cardinal
10/10 Excellent
Celine
31 oct. 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 1 nov. 2023
Chère Celine,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Cardinal est ravie que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Cardinal.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 21 oct. 2023
Cher Christophe,Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit et que vous aimiez notre personnel amical. C'était un réel plaisir de vous accueillir. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe du Cardinal vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Cardinal.
8/10 Bien
Stephane
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ReservationLeCardinal le 8 oct. 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement car votre avis compte beaucoup pour nous.. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Maly & toute l'équipe de l'hôtel Cardinal.
10/10 Excellent
Jude
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jude
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Maly & l'équipe du Cardinal le 30 sept. 2023
Chère Madame Jude,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Cardinal est ravie que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Cardinal
8/10 Bien
Juvera Rostha Gearci
18 sept. 2023
Juvera Rostha Gearci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maly & Hotel Cardinal Team. le 30 sept. 2023
Dear Juvera,Thank you so much for sharing your experience. Thank a lot for this great rate. We are thrilled that you have enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again in our hotel. Have a lovely day. With warmest regards, Maly & Hotel Cardinal Team.
8/10 Bien
Yves
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yves
Réponse de Maly & l'équipe du Cardinal le 18 sept. 2023
Bonjour Yves,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Cardinal.
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
appréciation moyenne
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stéphanie le 31 août 2023
Cher Dominique,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis néanmoins surprise de la mention spéciale faite pour la réception, nous n'avons en général, aucune remontée négative concernant l'accueil client. En ce qui concerne le temps d'attente, effectivement lors des périodes d'affluence, malheureusement, le check-in peut prendre un peu de temps justement afin de donner toutes les informations nécessaire à nos hôtes.Je suis, cependant désolée de la gêne occasionnée. Au sujet de la facture, ravie que nous ayons pu trouver une solution au final.En ce qui concerne les chambres, effectivement, l'effet mansardé, bien que charmant et typique de nos vieilles bâtisses parisiennes, rapetisse l'espace. Quant au calcaire dans les douches, notre établissement adhère à une politique de rénovation globale, chaque espace subira des améliorations. Nous sommes très sensibles aux remarques et commentaires que notre clientèle nous adresse à des fins d'amélioration. Nous vous remercions pour cela et espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris dans des conditions qui vous saurons vous satisfaire. N'hésitez pas à mentionner plus précisément vos choix à l'avenir.Bien cordialement. Stéphanie et l'équipe du Cardinal
10/10 Excellent
Benjamin
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stéphanie le 31 août 2023
Cher Benjamin, Toute l'équipe du Cardinal vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour parisien.Bien cordialement. Stéphanie et l'équipe du Cardinal
10/10 Excellent
Irene
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irene
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Stéphanie le 31 août 2023
Chère Irène,Toute l'équipe du Cardinal vous remercie d'avoir partagé cette excellente note.Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un futur séjour à Paris.Bien cordialement. Stéphanie et l'équipe du Cardinal
4/10 Médiocre
Hussein
12 août 2023
Hussein
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stéphanie le 14 août 2023
We would like to thank you for sharing your experience. We are really sorry that we have not managed to provide you with the experience and quality of stay that you have been waiting for. I invite you to take contact with us to expose what was wrong and how we could improve ours services.We are very attached to the comfort and satisfaction of our clientele. Be insured we that our team strives every day to do every effort to make each of your trips comfortable and enjoyable. We will be delighted to welcome you to improve your perception of our establishment.Best regards, Stéphanie & the Cardinal Team.
10/10 Excellent
Emilie
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable !
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie le 8 août 2023
Chère Emilie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un grand merci pour l'attention portée à nos équipes. nous avons à coeur de vous faire passer le meilleur séjour possible dans notre établissement.Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Très sincèrement, Stéphanie & l'équipe du Cardinal.
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maly & l'équipe du Cardinal le 31 juil. 2023
Bonjour Monsieur Mathieu,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour cette super note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Maly & l'équipe du Cardinal
8/10 Bien
Marc
Voyage en groupe, Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maly & l'équipe du Cardinal. le 31 juil. 2023
Cher Monsieur Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Cardinal est ravie que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre accueil et nos services et plus particulièrement la gentillesse de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Cardinal.
10/10 Excellent
Mélissa
19 juil. 2023
Mélissa
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Stéphanie le 14 août 2023
Dear Melissa,The Cardinal team thanks you so much for this excellent rate, and for sharing your experience.This is such a pleasure to know our clients enjoyed their stay.We will be pleased to welcome you in a future stay in Paris.Warm regards. Stéphanie and the Cardinal team
6/10 Satisfaisant
Mirfate, Abidjan
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirfate
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Maly & toute l'équipe de l'hôtel Cardinal. le 23 juil. 2023
Bonjour Mirfate,Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à combler toutes vos attentes. La chambre que vous avez réservé respecte la taille standard des chambres parisiennes. Nous sommes navrés que celle-ci ne répond à votre espérance. Nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure pour votre prochain séjour car celle-ci est plus spacieuse. Concernant notre personnel, nous avons rarement des remarques concernant le manque de professionnalisme de notre personnel d'étage, nous aimerions savoir ce qu'il s'est passé. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions identifier les points d'amélioration. Toute l'équipe œuvre chaque jour afin de rendre chaque séjour du client agréable. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Très sincèrement, Maly & toute l'équipe de l'hôtel Cardinal.
10/10 Excellent
William
Voyage en groupe
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Maly & l'équipe du Cardinal. le 10 juil. 2023
Bonjour Monsieur William,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Cardinal.
10/10 Excellent
Manlio
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manlio
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Maly & L’équipe du Cardinal le 21 juin 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour cette super note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Maly & L’équipe du Cardinal
10/10 Excellent
Hussein
11 juin 2023
Hussein
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maly & l’équipe du Cardinal le 10 juil. 2023
Bonjour Hussein,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour cette super note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
HUGUETTE
Voyage en famille
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUGUETTE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 25 mai 2023
Bonjour Huguette,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
Antonin
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L’équipe du Cardinal le 25 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Cardinal vous remercie chaleureusement pour cette super note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.
10/10 Excellent
Azzeddine
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azzeddine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Maly & Hotel Cardinal Team. le 3 mai 2023
Dear Azzeddine,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment and we are thrilled that you have enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again in our hotel. Have a lovely day. With warmest regards, Maly & Hotel Cardinal Team.
10/10 Excellent
GABRIEL THIERRY
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GABRIEL THIERRY
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 24 mars 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 7 mars 2023
Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Roselyne
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roselyne
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 2 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous avez pu séjourner dans une chambre avec baignoire. En espérant vous revoir prochainement
6/10 Satisfaisant
Béatrice
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 2 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous prenons en compte vos remarques et effectivement une rénovation est prévu. En espérant vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Bernadette
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernadette
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 2 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Yohan
14 févr. 2023
Yohan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 16 févr. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Bruno
Voyage en couple
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 16 févr. 2023
Merci pour votre commentaire Bruno, nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein du Cardinal a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'insonorisation et lors de nos travaux de rénovation nous y attacherons une attention particulière. En espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
virginie
20 janv. 2023
virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 26 janv. 2023
Merci Virginie pour votre commentaire. Nous sommes heueux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous revoir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Stéphane
7 janv. 2023
Stéphane
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Cardinal le 11 janv. 2023
Merci pour votre note. En espérant vous revoir prochainement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Cardinal le 4 janv. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour s'améliorer. A titre informatif, nous ne mettons plus de bouteille d'eau en chambre afin de préserver notre planète. Nous avons mis à disposition une fontaine à eau dans le lobby avec des bouteille en verre que vous pouvez monter en chambre. Nous allons procéder à des rénovations d'ici la fin de l'année donc n'hésitez pas revenir nous voir.
10/10 Excellent
Seghir
22 déc. 2022
Seghir
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe du Cardinal le 26 déc. 2022
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. En espérant vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Gary
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Yohan le 25 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Cardinal, nous sommes fière de constater que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes, de plus nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.Yohan.