Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Frédéric le 19 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer positivement votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.
10/10 Excellent
benjamin
7 déc. 2023
benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Frédéric. le 19 déc. 2023
Cher Monsieur Giraud,Nous vous remercions pour votre note,Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.Cordialement.
10/10 Excellent
Julien
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Frédéric le 20 juin 2023
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive sur votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement.
10/10 Excellent
STEPHANE
27 juin 2022
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Frédéric. le 13 juil. 2022
Cher Stéphane,
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
10/10 Excellent
ANNE
15 févr. 2022
ANNE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Frédéric. le 16 févr. 2022
Chère Anne,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Cordialement.
10/10 Excellent
Dimitri
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix!
Dimitri
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Frédéric le 15 févr. 2022
Cher Dimitri,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans note hôtel, Nous avons été ravi de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite. Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour professionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Frédéric le 22 sept. 2021
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre hôtel,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement.
8/10 Bien
Evelyne
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Frédéric le 6 juil. 2021
Dear guest,
Many thanks to take time to share your impression on your stay.
We hope that we will have the pleasure to welcome you back soon.
Best regards.
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Frédéric le 21 oct. 2020
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions positives sur notre établissement,
Nous espérons vous recevoir très vite.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Frédéric. le 23 sept. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire,
C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussit à faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Lucie
8 sept. 2020
Lucie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Frédéric. le 23 sept. 2020
Chère Lucie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre hôtel,
Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite afin d'améliorer encore la note que vous nous avez donné.
Cordialement.
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Frédéric. le 25 août 2020
Chère Caroline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
quartier sympa vivant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très positif à recommander
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Frédéric. le 16 mars 2020
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel,
Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Cordialement;
10/10 Excellent
Hakim
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hakim
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Frédéric. le 14 janv. 2020
Dear Hakim,
Many thanks to take time to share your positive impression on our hotel,
It is always very nice for us to see that we make our guest an unforgettable stay.
Hope to welcome you back soon.
Best regards.
8/10 Bien
Catherine
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Frédéric le 6 déc. 2019
Dear Catherine,
Many thanks to take time to share your impression on our hotel,
We hope that we will have the pleasure to welcome you back soon.
Best regards.
4/10 Médiocre
anthony
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Etat de notre enetre pas possible
anthony
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Frédéric le 21 nov. 2019
Cher Monsieur Boureau,
Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous malgré votre surclassement gratuit en Junior Suite,
Nous sommes surpris de votre commentaire, car loin d'être inactive, notre équipe de réception lorsque vous avez signalé le problème, a dépêché une femme de chambre ainsi qu'un technicien pour aller vérifier votre fenêtre et a pu constater que celle-ci fonctionnait très bien, on vous a même indiqué comment elle se fermait.
Malgré l'insonorisation dans chaque chambre, nous ne pouvons être tenus pour responsable du bruit parvenant de l'extérieur.
Effectivement nous avions fait délibérément le choix de laisser la télévision du lobby sur BFM tv ce week-end (exceptionnellement sans son bien entendu) afin de tenir informé nos clients des événements en cour dans Paris (manifestations des gilets jaunes) et éviter qu'ils ne se retrouvent dans des zones à risques.
Nous espérons toutefois que vous nous accorderez une autre chance afin de changer votre impression sur notre hôtel.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de menad le 21 nov. 2019
Bonjour
Merci d'avoir choisi notre hôtel et au plaisir de vous
recevoir une autre fois
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Frederic le 8 nov. 2019
Dear guest,
Many thanks for your note,
It is always a pleasure to feel that we made your stay unforgettable.
We hope to welcome you back soon.
Best regards.
8/10 Bien
annick
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
annick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Frédéric le 1 nov. 2019
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel, N
ous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement.
8/10 Bien
Stevy
Voyage d’affaires
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stevy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Frédéric. le 22 oct. 2019
Dear Stevy,
Many thanks to take time to share your impression on our hotel.
We hope that we will have the pleasure to welcome back soon.
Best regards.
8/10 Bien
MATTHIEU
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MATTHIEU
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Frédéric. le 4 oct. 2019
Dear guest,
Many thanks for sharing your impression on our hotel,
We hope that we will have the pleasure to welcome you again soon.
Best regards.
10/10 Excellent
ARMELLE
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMELLE
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Frédéric. le 27 sept. 2019
Chère Armelle,
Merci pour votre commentaire si gentil,
C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel Icône et nous sommes impatient de vous retrouver en début d'année.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Frédéric. le 8 oct. 2019
Dear guest,
Many thanks to take time to share your impression on our hotel.
Best regards.
10/10 Excellent
AMELINE
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABULEUX §§§
AMELINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frédéric. le 24 juil. 2019
Chère Madame Flandin Rey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur notre hôtel, ainsi que votre très bonne note.
C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussit à faire du séjour de nos clients un moment inoubliable.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frédéric le 10 juil. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your note.
It was a pleasure to welcome you at hotel Icône and we hope that we will have the pleasure to see you again very soon.
Best regards
4/10 Médiocre
Fabien
16 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Fabien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de General Manager le 26 juin 2019
Bonjour monsieur Guillemette,
Je suis surprise de votre commentaire, car dès votre check in (le vendredi 14) je vous ai remémoré que nous ne servions pas de petit-déjeuner les week-end, mais que nous serions ravis de vous Offrir Café/Thé ou autres...et cela ne semblait pas vous poser de souci.
Vous avez pris possession de votre chambre, puis êtes redescendu vérifier avec moi que vous aviez réservé une Chambre B&B via HOTELS.COM.
En aucun cas vous ne m'avez parlé d'une quelconque déception de votre chambre, c'était pourtant l'occasion d'en changé car vous aviez bénéficié d'un early check-in (gracieux de surcroit)
Je vous ai confirmé que la validation en B&B devait s'agir d'une erreur de configuration du site HOTELS.COM et que j'allais les contacter en ce sens, mais que dans tous les cas, vous seriez remboursé de cette erreur.
A défaut de vous avoir revu avant 20h30 (heure de mon départ) j'en ai informé mon équipe de nuit et du week-end pour qu'ils procèdent au remboursement de vos petit-déjeuner.
Seulement votre carte de crédit ne passait pas. Mon équioe a tenté à plusieurs reprises, mais en vain.
La seule solution était alors de procéder à une VAD (Vente A Distance) en version CREDIT. Mais vous refusiez que nous ayons accès à vos numéro de CB pour ce faire. Loin de nous l'idée d'en faire un tout autre usage...
Heureusement votre épouse a finalement bien voulu donner sa carte et nous avons ENFIN pu vous RECREDITER (à NOS FRAIS, car HOTELS.COM les a bien encaissés) du montant des petit-déjeuners.
Croyez bien que je suis la 1ère désolée de cet incident, mais encore une fois cela ne dépend pas de nous, mais de la mauvaise configuration de HOTELS.COM -> l'erreur a d'ailleurs depuis été corrigée sur leur site.
Il est donc dommageable de nous pénaliser par une mauvaise note, alors que nous avons tout fait pour solutionner leur erreur.
6/10 Satisfaisant
Laura
20 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Affaire
Laura
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Frédéric le 21 mai 2019
Chère Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel,
Nous aurions aimé que vous nous signalez le problème d'odeur dans la salle de bain, afin de pouvoir vous proposer une autre chambre ou du moins de pouvoir régler le problème.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
4/10 Médiocre
sophie
18 mai 2019
Les points faibles : Propreté
sophie
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Frédéric le 21 mai 2019
Dear Sophie,
We are very sad to see that you did not enjoy your stay with us.
Could you be kind enough to let us know what happens, to be able to improve our equipment or our service.
Best regards.
8/10 Bien
Adeline
18 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adeline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Frédéric le 20 mars 2019
Dear Adeline,
Many thanks to take time to share your enthusiasm on our hotel,
We hope that we will have the pleasure to welcome you soon.
Best regards.
8/10 Bien
Laurent
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Frédéric le 22 mars 2019
Cher Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel,
Effectivement nous n'avons pas de petit déjeuner le week-end mais nous avons pléthore d’adresses de 1 à 5 minutes à pieds à vous conseiller… De quoi découvrir Paris sous un autre jour.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Frédéric le 20 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much to take time to share your impression on our hotel.
We hope that we will have the pleasure to welcome you soon.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour découvrir Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Frédéric le 26 oct. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel,
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ) l'hôtel Icône.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Menad le 4 oct. 2018
Bonjour
Nous sommes très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre récent séjour à l’hôtel ICONE .
Nous œuvrons à satisfaire notre clientèle au quotidien et à répondre à toutes les demandes avec plaisir et professionnalisme.
On espéré vous revoir une prochaine fois et à rendre encore votre séjour bien meilleur.
Cordialement.
.
8/10 Bien
Frédéric
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Frédéric le 28 juin 2018
Dear Frédéric,
Many thanks to take time to share your experience at Hôtel Icône.
Best regards.
8/10 Bien
Thomas
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Thomas
Réponse de Frédéric - Reception le 7 juin 2018
Cher Thomas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Icône.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite.
Cordialement.
10/10 Excellent
Olivier
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
10/10 Excellent
Veronique
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Marc
9 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçu
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
joël
3 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joël
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Ben, Rennes
2 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien placé
Ben
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Sophie
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Sophie
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problème de bruits dans l'hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Samuel, LYON
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé
Samuel
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Roberto
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Jean-Marie
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL DEFRAICHI
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 14 mars 2017
Cher Client,
Nous étions ravis de vous accueillir à l'hôtel Icône et regrettons l'avis mitigé de votre part dont nous sommes forcément déçus tant nous espérons toujours satisfaire pleinement l'intégralité de notre clientèle.
L"hôtel a été entièrement rénové il y a 5 ans et nous faisons notre maximum pour en prendre soin au quotidien et réalisé des travaux régulièrement afin de continuer à avoir un hôtel le plus accueillant possible.
Les chambres sont à la taille standarde 'Parisienne' dans chaque catégorie, la différence en revanche est notable entre Classique, Supérieure & Junior Suite. En effet, ces dernières font environ 6-8m² DE PLUS.
Nous n'aimons vraiment pas qu'un client reparte de l'Hôtel ICONE avec un avis négatif ou mitigé !. alors nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour Parisien afin d'effacer cette mauvaise impression.
Cordialement.
Frédéric - Réception
8/10 Bien
Jean-Pierre
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Pierre
Réponse de General Manager le 1 mars 2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel ICONE. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Frédéric - Réception.
8/10 Bien
sylvain
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
sylvain
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel ICONE.
La situation dans Paris est effectivement un des atouts majeurs de notre hôtel, que relève la majorité de nos clients.
Concernant les chambres, elles sont à la taille standarde 'Parisienne' dans chaque catégorie.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement.
Frédéric - Réception.