Suite Junior | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hôtel Icône

3 out of 5
Hôtel Icône
4 Rue d' Amboise, Paris, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 105 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 162 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 372." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 372." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

arnaud

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Frédéric le 19 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer positivement votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement.

10/10 Excellent

benjamin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Frédéric. le 19 déc. 2023
Cher Monsieur Giraud,Nous vous remercions pour votre note,Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.Cordialement.

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Frédéric le 20 juin 2023
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive sur votre séjour dans notre hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Cordialement.

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Frédéric. le 13 juil. 2022
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

ANNE

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Frédéric. le 16 févr. 2022
Chère Anne, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation et espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement.

10/10 Excellent

Dimitri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix!
Très bon hôtel. Personnel agreable et efficace. Localisation parfaite.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Frédéric le 15 févr. 2022
Cher Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans note hôtel, Nous avons été ravi de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour professionnel
Hôtel propre. Le personnel est très chaleureux. Très bien situé. Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Frédéric le 22 sept. 2021
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre hôtel, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Frédéric le 6 juil. 2021
Dear guest, Many thanks to take time to share your impression on your stay. We hope that we will have the pleasure to welcome you back soon. Best regards.

10/10 Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Frédéric le 21 oct. 2020
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions positives sur notre établissement, Nous espérons vous recevoir très vite. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre très bien. Propre. Accueil sympathique. Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Frédéric. le 23 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussit à faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Lucie

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Frédéric. le 23 sept. 2020
Chère Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre hôtel, Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite afin d'améliorer encore la note que vous nous avez donné. Cordialement.

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Frédéric. le 25 août 2020
Chère Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
quartier sympa vivant
Bon accueil Enfin un hôtel qui m indiqué que leur pdj est de mauvais rapport qualité-prix en raison du confinement.. Très compliqué pour trouver une place de voiture prévoir des poils durs sur les lavettes car le lino est sale Quartier calme bonne literie on dort bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très positif à recommander
séjour court mais très belle qualité de prestations
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Frédéric. le 16 mars 2020
Cher Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel, Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement;

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Frédéric. le 14 janv. 2020
Dear Hakim, Many thanks to take time to share your positive impression on our hotel, It is always very nice for us to see that we make our guest an unforgettable stay. Hope to welcome you back soon. Best regards.

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Frédéric le 6 déc. 2019
Dear Catherine, Many thanks to take time to share your impression on our hotel, We hope that we will have the pleasure to welcome you back soon. Best regards.

4/10 Médiocre

anthony

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Etat de notre enetre pas possible
Fenetre cassee. Ferme tres mal donc bruit inacceptable et reveil a 7h le samedi matin par bruit de travaux. Pour la seconde nuit j ai du monter sur une chaise pour fermer correctement et ce ne resolvait vraiment pas tout. Le souci c est le desinteret total lorsque j ai evoque le sujet a l accueil : ca ne sera pas du tout repare de suite. Par ailleurs bfmtv en boucle le we dans un hotel a ce prix qui se veut glamour c est pas du tout adapte. Et meme desinteret qd j evoque la chose a l acueil. Tres decu.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Frédéric le 21 nov. 2019
Cher Monsieur Boureau, Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous malgré votre surclassement gratuit en Junior Suite, Nous sommes surpris de votre commentaire, car loin d'être inactive, notre équipe de réception lorsque vous avez signalé le problème, a dépêché une femme de chambre ainsi qu'un technicien pour aller vérifier votre fenêtre et a pu constater que celle-ci fonctionnait très bien, on vous a même indiqué comment elle se fermait. Malgré l'insonorisation dans chaque chambre, nous ne pouvons être tenus pour responsable du bruit parvenant de l'extérieur. Effectivement nous avions fait délibérément le choix de laisser la télévision du lobby sur BFM tv ce week-end (exceptionnellement sans son bien entendu) afin de tenir informé nos clients des événements en cour dans Paris (manifestations des gilets jaunes) et éviter qu'ils ne se retrouvent dans des zones à risques. Nous espérons toutefois que vous nous accorderez une autre chance afin de changer votre impression sur notre hôtel. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre grande et confortable, salle de bain magnifique, propre, bien situé. Seul regret: chauffage un peu difficile, et absence de bouilloire dans les chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de menad le 21 nov. 2019
Bonjour Merci d'avoir choisi notre hôtel et au plaisir de vous recevoir une autre fois

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Frederic le 8 nov. 2019
Dear guest, Many thanks for your note, It is always a pleasure to feel that we made your stay unforgettable. We hope to welcome you back soon. Best regards.

8/10 Bien

annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Frédéric le 1 nov. 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel, N ous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement.

8/10 Bien

Stevy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Frédéric. le 22 oct. 2019
Dear Stevy, Many thanks to take time to share your impression on our hotel. We hope that we will have the pleasure to welcome back soon. Best regards.

8/10 Bien

MATTHIEU

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Frédéric. le 4 oct. 2019
Dear guest, Many thanks for sharing your impression on our hotel, We hope that we will have the pleasure to welcome you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

ARMELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel adorable, Chambre propre (et je suis difficile en la matière) même si l'indémodable moquette est toujours là ! je conseille
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Frédéric. le 27 sept. 2019
Chère Armelle, Merci pour votre commentaire si gentil, C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel Icône et nous sommes impatient de vous retrouver en début d'année. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais un peu bruyant avec bruits dans la rue
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Frédéric. le 8 oct. 2019
Dear guest, Many thanks to take time to share your impression on our hotel. Best regards.

10/10 Excellent

AMELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABULEUX §§§
J'ai adoré cet hôtel, la déco est cosy, le personnel est charmant, c'est un 10/10 !!! Bravo!!! Le petit dej, est très bien, servi sur une grande table, comme dans un gite, ou une chambre d’hôte... Idéalement situé entre les grands magasins, Bd Haussmann, à 2 pas du musée Grévin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frédéric. le 24 juil. 2019
Chère Madame Flandin Rey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur notre hôtel, ainsi que votre très bonne note. C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussit à faire du séjour de nos clients un moment inoubliable. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Frédéric le 10 juil. 2019
Dear guest, Thank you very much for your note. It was a pleasure to welcome you at hotel Icône and we hope that we will have the pleasure to see you again very soon. Best regards

4/10 Médiocre

Fabien

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Pas de petit dej le we, malgré la réservation ... les chambres ne correspondent pas aux photos, le lit est très limite pour un trois étoiles ... arrangement limite de l’établissement avec souhait d’avoir notre carte de crédit avec le cryptogramme ...
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de General Manager le 26 juin 2019
Bonjour monsieur Guillemette, Je suis surprise de votre commentaire, car dès votre check in (le vendredi 14) je vous ai remémoré que nous ne servions pas de petit-déjeuner les week-end, mais que nous serions ravis de vous Offrir Café/Thé ou autres...et cela ne semblait pas vous poser de souci. Vous avez pris possession de votre chambre, puis êtes redescendu vérifier avec moi que vous aviez réservé une Chambre B&B via HOTELS.COM. En aucun cas vous ne m'avez parlé d'une quelconque déception de votre chambre, c'était pourtant l'occasion d'en changé car vous aviez bénéficié d'un early check-in (gracieux de surcroit) Je vous ai confirmé que la validation en B&B devait s'agir d'une erreur de configuration du site HOTELS.COM et que j'allais les contacter en ce sens, mais que dans tous les cas, vous seriez remboursé de cette erreur. A défaut de vous avoir revu avant 20h30 (heure de mon départ) j'en ai informé mon équipe de nuit et du week-end pour qu'ils procèdent au remboursement de vos petit-déjeuner. Seulement votre carte de crédit ne passait pas. Mon équioe a tenté à plusieurs reprises, mais en vain. La seule solution était alors de procéder à une VAD (Vente A Distance) en version CREDIT. Mais vous refusiez que nous ayons accès à vos numéro de CB pour ce faire. Loin de nous l'idée d'en faire un tout autre usage... Heureusement votre épouse a finalement bien voulu donner sa carte et nous avons ENFIN pu vous RECREDITER (à NOS FRAIS, car HOTELS.COM les a bien encaissés) du montant des petit-déjeuners. Croyez bien que je suis la 1ère désolée de cet incident, mais encore une fois cela ne dépend pas de nous, mais de la mauvaise configuration de HOTELS.COM -> l'erreur a d'ailleurs depuis été corrigée sur leur site. Il est donc dommageable de nous pénaliser par une mauvaise note, alors que nous avons tout fait pour solutionner leur erreur.

6/10 Satisfaisant

Laura

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Affaire
Emplacement attractif mais mauvaises odeurs dans la salle de bain et impossible de prendre une douche sans inonder la pièce
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Frédéric le 21 mai 2019
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel, Nous aurions aimé que vous nous signalez le problème d'odeur dans la salle de bain, afin de pouvoir vous proposer une autre chambre ou du moins de pouvoir régler le problème. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau. Cordialement.

4/10 Médiocre

sophie

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Frédéric le 21 mai 2019
Dear Sophie, We are very sad to see that you did not enjoy your stay with us. Could you be kind enough to let us know what happens, to be able to improve our equipment or our service. Best regards.

8/10 Bien

Adeline

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Frédéric le 20 mars 2019
Dear Adeline, Many thanks to take time to share your enthusiasm on our hotel, We hope that we will have the pleasure to welcome you soon. Best regards.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nickel central pour les théatres ... Pas de petit déj le week-end
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Frédéric le 22 mars 2019
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel, Effectivement nous n'avons pas de petit déjeuner le week-end mais nous avons pléthore d’adresses de 1 à 5 minutes à pieds à vous conseiller… De quoi découvrir Paris sous un autre jour. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Frédéric le 20 févr. 2019
Dear Guest, Thank you very much to take time to share your impression on our hotel. We hope that we will have the pleasure to welcome you soon. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour découvrir Paris
Métro à moins de 5 minutes à pied, l’hôtel est situé dans un quartier branché de Paris (nombreux restaurants et bars) proche de l’Opera. Néanmoins, l’hôtel se trouve dans une petite rue calme ce qui permet de se reposer en toute tranquillité. La chambre est assez petite mais possède tout le confort nécessaire. Le réceptionniste est accueillant et est très compréhensif. A recommander pour un court séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Frédéric le 26 oct. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel, Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ) l'hôtel Icône. Sincères salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel très bien situé dans Paris, proche de la rue Sainte Anne. Déco moderne bien que un peu sombre à mon goût. Personnel très accueillant et excellent petit déjeuner. Top pour un weekend à Paris
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Menad le 4 oct. 2018
Bonjour Nous sommes très heureux de voir que vous avez bien apprécié votre récent séjour à l’hôtel ICONE . Nous œuvrons à satisfaire notre clientèle au quotidien et à répondre à toutes les demandes avec plaisir et professionnalisme. On espéré vous revoir une prochaine fois et à rendre encore votre séjour bien meilleur. Cordialement. .

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Frédéric le 28 juin 2018
Dear Frédéric, Many thanks to take time to share your experience at Hôtel Icône. Best regards.

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bon hôtel, propre et bien situé. Chambre un peu petite mais très correct.
Réponse de Frédéric - Reception le 7 juin 2018
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Icône. Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite. Cordialement.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, propre manque juste le kit pour se faire un café le matin

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hotel Icône présente un excellent rapport qualité prix. Chambre au 8eme étage d’où on voit la Tour Eiffel, salle de bain nickel
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçu
Chambre minuscule, désuète et pas très propre !
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Ben, Rennes

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien placé
Hôtel bien placé dans une rue calme. Le rez-de-chaussée de l'hôtel est propre et classe. La chambre était plutôt bien mais commence à vieillir... La douche n était pas propre. Jolie surprise, nous avons été surclassé. Pas de petit déjeuner le week-end.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Tres bien et isolation sonore plutôt bien compte tenu de la localisation
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problème de bruits dans l'hôtel
L'hôtel est bien situé dans une rue calme mais malgré la double porte, il y a beaucoup de bruit avec entre autre des écoulements d'eau.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Samuel, LYON

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé
Hôtel bien situé. Manque de confort et d'équipements dans la chambre. On s'attend à un hôtel avec un certain standing mais la chambre double ne vaut pas ce prix là.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Jean-Marie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL DEFRAICHI
L’hôtel de prime abord parait moderne notamment en ce qui concerne le hall et la salle du petit déjeuner. Mais lorsqu'on monte à l'étage, les couloirs, la chambre sont défraîchis et vieillot, la moquette est fatiguée. La chambre réservée bien que qualifiée de "supérieure" est exiguë et défraîchie.
Réponse de General Manager le 14 mars 2017
Cher Client, Nous étions ravis de vous accueillir à l'hôtel Icône et regrettons l'avis mitigé de votre part dont nous sommes forcément déçus tant nous espérons toujours satisfaire pleinement l'intégralité de notre clientèle. L"hôtel a été entièrement rénové il y a 5 ans et nous faisons notre maximum pour en prendre soin au quotidien et réalisé des travaux régulièrement afin de continuer à avoir un hôtel le plus accueillant possible. Les chambres sont à la taille standarde 'Parisienne' dans chaque catégorie, la différence en revanche est notable entre Classique, Supérieure & Junior Suite. En effet, ces dernières font environ 6-8m² DE PLUS. Nous n'aimons vraiment pas qu'un client reparte de l'Hôtel ICONE avec un avis négatif ou mitigé !. alors nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour Parisien afin d'effacer cette mauvaise impression. Cordialement. Frédéric - Réception

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Réponse de General Manager le 1 mars 2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel ICONE. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Frédéric - Réception.

8/10 Bien

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Petit hôtel dans rue calme. Chambre correcte quoiqu'un peu petite. Salle de bain assez étroite. Très bien situé dans le centre de Paris. Bon rapport qualité prix au regard de la localisation
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel ICONE. La situation dans Paris est effectivement un des atouts majeurs de notre hôtel, que relève la majorité de nos clients. Concernant les chambres, elles sont à la taille standarde 'Parisienne' dans chaque catégorie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Frédéric - Réception.