Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
LOPEZ
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable je reviendrais
LOPEZ
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christian
4 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de morgann laforet le 7 déc. 2023
Cher Christian, Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Garance, je tiens à vous remercier pour le temps aimablement accordé pour partager votre expérience au sein de notre établissement. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Morgann de l'hôtel Garance.
10/10 Excellent
Francine
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 13 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Monique
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Véronique
23 nov. 2023
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Fatima
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Angelina
21 août 2023
Angelina
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Hervé
10 août 2023
Hervé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Jean-Pascal
Voyage d’affaires
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pascal
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Christelle
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Bienvenu
Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bienvenu
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Rene
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quatre nuits à l'Hôtel GARANCE
Rene
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Frédéric
2 avr. 2023
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
19 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parisien
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Stephane
18 mars 2023
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Michel
24 févr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Stéphanie
19 févr. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
DANIELE
23 janv. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIELE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
bernard
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon séjour
bernard
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
pascal
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de la réception / myriam le 14 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de l’Hôtel Garance.A très bientot !
8/10 Bien
Pierre
29 août 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jerome
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jerome
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage d’affaires
25 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Hélène
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Stéphanie
19 mai 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Olivier
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
marianne
Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
marianne
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour dans le 5ème arrondissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Hassane
6 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassane
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
SIMON
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SIMON
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Camille
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Camille
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Anais
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Anais
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Anais
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Anais
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
DUBOIS
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
DUBOIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Parizot Bon
17 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parizot Bon
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Patricia
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Manyl
Voyage en famille
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manyl
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Frédérik
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Frédérik
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Manuela
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuela
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Balla
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Balla
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne nuitée
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021