Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Geoffory
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffory
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Hélène le 11 mai 2021
Cher Monsieur Geoffory,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hôtel de Sers.
Nous sommes enchantés de lire que ce dernier s'est révélé à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour très positif et encourageant à toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous,
La réception de l'Hôtel de Sers
6/10 Satisfaisant
Armand
15 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
4 étoiles pas 5
Armand
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Geoffroy
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Florence le 14 juil. 2020
Cher Monsieur,
nous avons été ravi de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Florence
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Florence le 16 juil. 2020
Cher Mr Morel,
Je suis ravie que votre séjour vous ai plu.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous souhaite un bel été.
Cordialement,
Florence
10/10 Excellent
francis
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jacqueline Fontaine le 7 sept. 2019
Bonjour Francis,
Je vous remercie infiniment pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Hotels.com après votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour et la note que vous nous avez mise représente une vraie récompense pour nos équipes. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Jacqueline
10/10 Excellent
francis
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Jacqueline Fontaine le 17 juin 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the score you granted us on this review. We supposed you had had a lovely stay and look truly forward to welcoming you back with us on your next visit to Paris.
With kind regards, Jacqueline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Florence Poli le 30 déc. 2018
Cher Client,
je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous et pour avoir partagé votre expérience. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année.
Avec mes sincères salutations,
10/10 Excellent
francis
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent Etablissement
francis
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
francis
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
francis
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Jacqueline Fontaine le 15 févr. 2018
Cher Francis,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la cuisine de notre talentueux Chef, Ricardo Lucio !
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
francis
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francis
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
globalement très bien,
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Décevant, Paris
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel decevant, Méprisant, impoli, hautin !!!!
Décevant
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé au service sans reproche
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
olivier
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
6/10 Satisfaisant
Cedric, Bruxelles
28 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Situation parfaite
Cedric
10/10 Excellent
romuald, montpellier
19 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect !
romuald
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sr
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Emmanuel S, Paris
28 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emmanuel S
10/10 Excellent
ROM, MONTPELLIER
15 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Vadim
12 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vadim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FRP, France
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service. Très belle chambre.
FRP
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
travelforfun, suisse
7 nov. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
reserver chambre double, reçu chambre simple
travelforfun
8/10 Bien
Guy, Corse
4 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un seul reproche une salle de bain miniature
Guy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Catherine, Toulouse
29 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chére pour la qualité insuffisante de la chambre.
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Paulo
19 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sylvo, martinique
5 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de sers :proche des lieux touristique
sylvo
8/10 Bien
JC, CESSY
30 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour un congrès
JC
10/10 Excellent
François, Bruxelles
22 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de Sers proche des Champs Elysees
François
10/10 Excellent
Emmanuel, Thonon les Bains
16 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de Sers Paris 8 au coeur de Paris
Emmanuel
10/10 Excellent
LAURENCE, MARSEILLE
2 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMPLACEMENT 1ER CHOIX
LAURENCE
10/10 Excellent
Henri, Bruxelles
27 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé prés des champs élysée, comfortable et excellent service
Henri
10/10 Excellent
Jenna
31 mars 2024
Jenna
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Cedric Head Concierge le 5 mai 2024
Dear Jenna,Thank you very much for such a nice feedback.Best regards
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en groupe
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Hotel
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cedric Head Concierge le 9 févr. 2024
Dear Sarah,Thank you so much for this wonderful comment !We hope to see you back very soon.Regards,
8/10 Bien
Rasmus
30 nov. 2023
Rasmus
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ralph
Voyage en couple
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
cibele
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL EXCELENTE
cibele
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Isabelle - Front of House Manager le 26 août 2023
Thank you for your great review ! It's a pleasure to read you have spent a great stay with us.Best regards
10/10 Excellent
Tatiana
Voyage en famille
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing atmosphere ♥️
Tatiana
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Isabelle - Front of House Manager le 6 juil. 2023
Dear TatianaThank you for the 10/10 and your great feedback !It was a pleasure to upgrade you in our Prestige room and meet you during your stay. We are looking forward to welcome you again in your Parisian home. Warmest regards