Extérieur

Avis sur Hôtel Dali Val D'Europe

4 out of 5
Hôtel Dali Val D'Europe
Place Gérard Willaume, Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 391 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 563." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 563." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière fois. Le parking gratuit et couvert. Le calme autour de ce site très secure. Une chambre magnifique. Un centre commercial à côté pour manger très pratique
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Benjamin le 10 mai 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Benjamin

10/10 Excellent

Severine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel parking à disposition. Proche de Disneyland. Bon petit déjeuner. Personnel souriant,accueillant et sympathique . Chambre au top ainsi que literie confortable. Je recommande ! Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Benjamin le 26 avr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit surprise en arrivant et pas des moindres (aucune notification par mail pu sur le site de l’hôtel) Parking de l’hôtel fermé à notre arrivée pour cause de travaux, pas d’autres parkings à proximité, les tentatives de stationnement furent donc très laborieuses, car lotissements en périphérie disposant de peu de place de stationnement sauf celles des habitants. Pas de soucis de se garer a 1km quand le temps reste clément, mais en arrivant de nuit, sous la pluie avec un enfant en bas âge cela commençait bien… Literie cependant confortable, mais propreté à revoir (chips retrouvés au pied d’un lit …) Petit déjeuner bon et copieux
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Benjamin le 29 mars 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

10/10 Excellent

Bianca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

8/10 Bien

Inan

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

8/10 Bien

Léa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le Dali est un bel hôtel très tranquille, malheureusement je n’ai testé que la chambre et non la partie restauration que je doute nullement à son niveau !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

6/10 Satisfaisant

Muriel

Voyage en famille
Convenable mais pas exceptionnel pour un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin le 29 mars 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, La réception

10/10 Excellent

Ludivine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Possibilité de recharger votre voiture électrique, petit déjeuner plus que convenable, et confort au top.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

6/10 Satisfaisant

Ginette

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

10/10 Excellent

Corine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

10/10 Excellent

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Chambre propre, confortable et spacieuse. Accueil au top Petit déjeuner varié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

10/10 Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

4/10 Médiocre

Gérard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Fait pour les gens qui veulent crever de chaud
Chauffage à 23c impossible a regler depuis sa chambre donc niveau de confort thermique nul et inacceptable vis à vis de l'environnement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Nisrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis hôtel DALI
Un week end de 3 jours pour visiter Disney tout c'est bien passé. Seul chose a noter que malgré notre remarque à l'accueil concernant le lavabo bouché de la chambre aucune intervention de la part de l'équipe. Et nous avions opté pour un petit déjeuner qui n'était pas top, vrai pas digne d'un hôtel 4 étoiles en France. Pas assez varié en choix, surtout pour les personnes allergiques ou intolérante, déçu pour le prix payé.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

10/10 Excellent

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception

8/10 Bien

jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel. La literie était particulièrement confortable. Très propre. Le prix du petit déjeuner un peu onéreux quand nous quatre. Mais je recommande.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Dali le 6 févr. 2024
je vous remercie pour vos aimables paroles. nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L’équipe du Dali le 8 nov. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle découverte belle chambre spacieuse et un super restaurant beef&club acceuil au top serveurs et serveuses au top......on reviendra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Dali le 8 nov. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

6/10 Satisfaisant

Célia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, le premier jour nous avons bu un verre de jus et le lendemain nous y sommes pas allés. Même pas un geste commercial a été fait la personne de l’accueil nous a dit « Ah tant pis… on peut rien faire pour vous ».
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous. Nous sommes désolé de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous efforcerons de faire mieux lors de votre prochaine visite.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

10/10 Excellent

Nader

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

10/10 Excellent

JEAN-PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours parfait!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente hotel pour escapade à dysney
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

4/10 Médiocre

Frédéric Bosseloirs

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Expérience très décevante, indigne des 4 étoiles et des prix pratiqués. Chambre étriquée, literie inconfortable, salle de bain minuscule. Le petit déjeuner est un sketch à lui seul: vous avez 5 ou 6 salariés qui courent dans tous les sens, toujours les mains vides, mais l'air débordés, alors que c'est loin d'être rempli. Le buffet petit déj est lamentable et famélique, la qualité des produits très bas de gamme. A 25 euros le petit déj on peut espérer mieux. Bref, hôtel que je ne recommanderai pas, il y a nettement mieux dans le secteur, à tarif (élevé) équivalent mais avec un vrai service et de vraies prestations 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de l'équipe de la réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous. Nous sommes désolé de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous efforcerons de faire mieux lors de votre prochaine visite.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres design, déco très tendance, lits très confortables, personnel très agréable et petit déjeuner de très bonne qualité. La salle bar/déj est d'ailleurs magnifique, et vraiment atypique. Seul petit bémol: la chambre familiale 2 lits est un peu petite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The reception team le 18 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

10/10 Excellent

Laura Fiona DEL

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali

10/10 Excellent

la marca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne situation, à 10 minutes du disney village et à 10 min de l'outlet "La Vallee Village". Parking aisé et places en suffisances. Accueil nickel. Petit déjeuné parfait, salé, sucré et café Lavazza. La chambre disposait de deux lits doubles et etait propre. En Plus 2 petites bouteilles d'eau et une machine à café disponible. La piscine est chauffée et l'entrée est sécurisée. Seul bémol, l'air conditionné est un peu bruyante mais je prefere le bruit à la chaleur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 12 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Uugantsetseg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you choose our hotel for your stay.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards Hotel Dali team

10/10 Excellent

Anthony, Jonage

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you choose our hotel for your stay.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards Hotel Dali team

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you choose our hotel for your stay.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards Hotel Dali team

6/10 Satisfaisant

Gael

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Déçu…
Séjour en famille pour Disney Un peu déçu en arrivant, chambre familiale très petite et draps pas propre avec traces noires dessus On me change de chambre pour suite mais ambiance générale peu propre (tâches moquette, taches serviette, mauvaise odeur aux toilettes et salle de bains…) Dommage car bel établissement récent a priori mais pas bien entretenu
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu, et sommes désolé pour la gêne occasionnée.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel.

10/10 Excellent

Auriane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Un des plus beau hotel pres de disney que j ai fait. Un super rapport qualités prix. Très bonne literie, tout etait confortable, très propre. Rien à redire.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel.

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Réception le 23 août 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie - La réception

8/10 Bien

Nadia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel Dali team le 2 août 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards

10/10 Excellent

Oliver

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon

8/10 Bien

mlle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon

6/10 Satisfaisant

Magali

Les points forts : Confort de la chambre
Decevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maxence - La réception le 27 juil. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé de la manière des manières, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous en expliquer les raisons.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Saintgelne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The reception team le 27 juin 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards

8/10 Bien

AUDREY

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - La réception le 23 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.La prochaine fois n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Judith

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 23 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.La prochaine fois n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

CYRIL

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 21 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Aussi n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire la prochaine fois ;-)Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Somptueux mais tres bruyant les nuits
Tres belle hotel sompteux accueil et gentillesse des gens vraiment tres sympathique mais bruits venant du Gatsby au sous sol jusqu'a 2h du matin ....impossible de dormir....
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Apolline le 2 juin 2023
Chère Nathalie, nous sommes ravi de lire que notre Hôtel et le personnel vous ont plu. Cependant, nous sommes navré d'apprendre que votre sommeil a été perturbé et nous nous en excusons. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre au deuxième étage, le plus éloigné possible des ascenseurs fin d'éviter le plus possible les nuisances sonores. Bien à vous