Avis sur Hôtel Dali Val D'Europe
Hôtel Dali Val D'Europe
Place Gérard Willaume, Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Benjamin le 10 mai 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Benjamin
10/10 Excellent
Severine
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Severine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Benjamin le 26 avr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Benjamin le 29 mars 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Stephane
22 févr. 2024
Stephane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
10/10 Excellent
Bianca
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bianca
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
8/10 Bien
Inan
15 févr. 2024
Inan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour,Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
8/10 Bien
Léa
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Léa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
6/10 Satisfaisant
Muriel
Voyage en famille
11 févr. 2024
Muriel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Benjamin le 29 mars 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, La réception
10/10 Excellent
Ludivine
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludivine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
6/10 Satisfaisant
Ginette
30 janv. 2024
Ginette
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
10/10 Excellent
Corine
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
10/10 Excellent
Cécile
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Cécile
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
10/10 Excellent
JULIEN
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
4/10 Médiocre
Gérard
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Fait pour les gens qui veulent crever de chaud
Gérard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Nisrine
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis hôtel DALI
Nisrine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Emmanuel
5 janv. 2024
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Reception Dali le 26 févr. 2024
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie – La réception
8/10 Bien
jerome
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
jerome
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Dali le 6 févr. 2024
je vous remercie pour vos aimables paroles. nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Marie
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Angélique
6 nov. 2023
Angélique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L’équipe du Dali le 8 nov. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
10/10 Excellent
pierre
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe du Dali le 8 nov. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
6/10 Satisfaisant
Célia
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Célia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous. Nous sommes désolé de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous efforcerons de faire mieux lors de votre prochaine visite.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
8/10 Bien
Florence
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
10/10 Excellent
Nader
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nader
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
10/10 Excellent
JEAN-PHILIPPE
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
4/10 Médiocre
Frédéric Bosseloirs
Voyage en famille
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
Frédéric Bosseloirs
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de l'équipe de la réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous. Nous sommes désolé de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous efforcerons de faire mieux lors de votre prochaine visite.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Alexia
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
8/10 Bien
Christian
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The reception team le 18 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
10/10 Excellent
Laura Fiona DEL
10 sept. 2023
Laura Fiona DEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Maxence - La réception le 18 oct. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, L’équipe du Dali
10/10 Excellent
la marca
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la marca
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 12 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Uugantsetseg
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente
Uugantsetseg
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you choose our hotel for your stay.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards Hotel Dali team
10/10 Excellent
Anthony, Jonage
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you choose our hotel for your stay.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards Hotel Dali team
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you choose our hotel for your stay.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards Hotel Dali team
6/10 Satisfaisant
Gael
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Déçu…
Gael
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu, et sommes désolé pour la gêne occasionnée.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel.
10/10 Excellent
Auriane
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Auriane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 6 sept. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel.
10/10 Excellent
Sylvain
31 juil. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Réception le 23 août 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement, Sophie - La réception
8/10 Bien
Nadia
30 juil. 2023
Nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de hotel Dali team le 2 août 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards
10/10 Excellent
Oliver
17 juil. 2023
Oliver
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon
8/10 Bien
mlle
16 juil. 2023
mlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon
6/10 Satisfaisant
Magali
14 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Decevant
Magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maxence - La réception le 27 juil. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé de la manière des manières, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous en expliquer les raisons.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Manuel
30 juin 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Saintgelne
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saintgelne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de The reception team le 27 juin 2023
Hello, All team members from hotel Dali val d’Europe**** and I, are delighted that you enjoyed your stay with us.We really care about quality of service and clients expérience, to increase and evolve the services provided. All your comments and feedbacks are a good Opportunity for us to get better.We hope to see you soon Best regards
8/10 Bien
AUDREY
Voyage en groupe
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AUDREY
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - La réception le 23 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.La prochaine fois n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Judith
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 23 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.La prochaine fois n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
CYRIL
19 juin 2023
CYRIL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 22 juil. 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Steve
14 juin 2023
Steve
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maxence - Front Office - Hotel Dali le 21 juin 2023
Bonjour, Toute l’équipe de l’hôtel Dali val d’Europe**** et moi-même, vous remercie d’avoir séjourné dans notre hôtel.Nous avons très à cœur la qualité de service et l’expérience de nos clients afin de toujours améliorer la qualité des prestations que nous vous proposons. Ainsi, vos commentaires et notes sont un réel atout pour nous.Aussi n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire la prochaine fois ;-)Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Somptueux mais tres bruyant les nuits
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Apolline le 2 juin 2023
Chère Nathalie, nous sommes ravi de lire que notre Hôtel et le personnel vous ont plu. Cependant, nous sommes navré d'apprendre que votre sommeil a été perturbé et nous nous en excusons. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre au deuxième étage, le plus éloigné possible des ascenseurs fin d'éviter le plus possible les nuisances sonores. Bien à vous