Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Tristan
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour en famille!
Tristan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Maha
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maha
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Amine le 14 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes très ravis, et honorés d'avoir pu vous recevoir et par la même occasion vous satisfaire.Nous espérons vous recevoir très prochainement.Bien cordialementAmine
10/10 Excellent
Karine
Voyage d’affaires
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique accueil tres professionnel
Karine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Amine le 13 déc. 2023
Bonjour, nous sommes très ravis de votre retour. Ce fût un honneur et un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre hôtel, et d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
lea
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lea
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Chambellan Morgane le 1 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
8/10 Bien
OLIVIER
14 sept. 2023
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Thibault Boutet-Lagarde le 23 oct. 2023
Cher Olivier,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien et aussi pour votre retour positif.Nous travaillons quotidiennement pour vous apporter une qualité de service irréprochable et espérons que votre prochain sera tout aussi appréciable.Dans l'attente de vous accueillir très bientôt.Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé dans le 8ème
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Chambellan Morgane le 25 sept. 2023
Dear Sir,It’s a real pleasure to read your wonderful comment! We thank you very much!We are all delighted that you were charmed by the atmosphere of the Hôtel Chambellan Morgane.It is also very kind of you to note the courtesy and availability of our team who always do their utmost so that our customers can fully enjoy their experience at the Hôtel Chambellan Morgane.We absolutely hope to welcome you again.Wishing you a great day
2/10 Horrible
Sihem
Voyage en couple
29 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sihem
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Thibault Boutet-Lagarde le 19 oct. 2023
Chère Madame Sihem,Nous vous remercions de votre retour.Nous n'avons pas la possibilité de le voir mais nous avons pu prendre contact avec vous et vous apporter satisfaction suite à votre plainte.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Suwalee
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suwalee
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
DAVID
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Thibault Boutet-Lagarde le 20 avr. 2023
Dear David,Thank you so much for this nice rating.We hope we will reach all your expectations for your next stay and get a best rating.Looking forward to welcoming you again soon.Warm regards from Paris
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Thibault Boutet-Lagarde le 5 avr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour.J'aurais apprécié pouvoir discuter avec vous concernant votre séjour et comprendre ce qu'il s'est passé. Vous pouvez m'écrire à manager@hotelchambellanmorgane.fr.En espérant recevoir de vos nouvelles très prochainement.Bien cordialement.Thibault Boutet-LagardeDirecteur
4/10 Médiocre
Toma
4 févr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Toma
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 Médiocre
mohamed
4 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accessible et charmant en hyper centre
Cédric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Yves
20 oct. 2022
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
karine
Voyage en groupe
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant, personnel agréable et discret.
karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Claire le 9 mars 2020
Merci beaucoup ! Thank you so much for your score, we hope to see you again at Hotel Chambellan Morgane with a perfect stay !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Claire le 7 mars 2020
Merci beaucoup et à bientôt !
10/10 Excellent
PIERRE-JEAN
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis favorable
PIERRE-JEAN
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Yanis le 31 déc. 2019
Cher Pierre-Jean,
Toute l'équipe de l'Hôtel Chambellan Morgane se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service attentionné et personnalisé que nous prétendons offrir à notre précieuse clientèle.
Effectivement, être situé à quelques minutes à pied de l'Avenue des Champs Élysées, tout en profitant de la quiétude de la petite rue Kepler est un atout de taille et nous vous remercions de l'avoir si bien souligné.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
ilse
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix, excellent emplacement
ilse
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Claire le 14 juin 2019
Cher Ilse,
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir comblé et espérons vous revoir très prochainement au Chambellan Morgane !
8/10 Bien
hubert
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hubert
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Claire le 14 juin 2019
Merci beaucoup et à bientôt :)
10/10 Excellent
Flore
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Flore
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Roland
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Karim
30 août 2018
Karim
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
alain
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Jeff
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
françois
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
françois
10/10 Excellent
Jacques
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander malgré qu il n y aie pas de restaura
Jacques
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct au calme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christine
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Rachida
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Rachida
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Roland
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
JOHANN
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOHANN
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Marc
18 mai 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Marc
8/10 Bien
Arnaud
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Arnaud
10/10 Excellent
Sébastien
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lémia
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et confortable
Lémia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Françoise, Dijon
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre parfaite pour une personne seule
Françoise
Réponse de Charlotte le 17 févr. 2016
Chère Françoise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Chambellan Morgane.
Bien à vous,
Charlotte, Responsable Relations Clients
8/10 Bien
Eric
30 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Réponse de Charlotte le 4 févr. 2016
Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et vous remercions de recommander notre hôtel.
Sincèrement,
Charlotte, Responsable Relations Clients
6/10 Satisfaisant
catafort, mont du lyonnais
2 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
catafort
Réponse de Charlotte le 5 nov. 2015
Cher Catafort,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes réellement surpris d'apprendre votre mésaventure au sein de notre établissement. Chaque jour, nos chambres sont nettoyées et les produits d'accueil changés avant l'arrivée d'un nouveau client. Nous mettons tout notre coeur à rendre le séjour de nos clients unique et soyez assuré que votre opinion signifie beaucoup pour nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sincèrement,
Charlotte
8/10 Bien
Eric, canada
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Eric
Réponse de Charlotte le 31 oct. 2015
Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau très prochainement au Chambellan Morgane.
Sincères salutations,
Charlotte, Responsable Relations Clients