Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Grand lit composé de 2 petits lits
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
sylvie
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gifty & l'équipe du Bootcamp le 4 nov. 2023
Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,
8/10 Bien
Beatrice
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gifty & l'équipe du Bootcamp le 22 oct. 2023
Chère Beatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Geoffroy
20 oct. 2023
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gifty & l'équipe du Bootcamp le 25 oct. 2023
Cher Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,
8/10 Bien
Milena
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milena
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Warm Regards, Nabil & the Bootcamp Team. le 13 sept. 2023
Dear,Thank you for sharing your experience. We are really happy to read that our services have met your expectations. We are very pleased that you value the friendliness of our staff and the quality of our breakfast. Have an amazing day.
4/10 Médiocre
Yasmina
Voyage en couple
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasmina
Réponse de Nabil & The Bootcamp Team le 28 août 2023
Dear,We would like to thank you for sharing your experience. We are very sorry that we have not managed to provide you the experience and quality of stay that you have been waiting for regarding the cleanliness of our facility. One of our main priorities is the cleanliness of our property. Housekeepers are cleaning the breakfast area every day after breakfast, cleaning the main entrance every day and of course the rooms are cleaned carefully every day after each departure.We are always trying to improve the quality of our services, and it would be a pleasure to welcome you once more to change your perspective about our hotel.We wish you a pleasant day, Nabil & The Bootcamp Team
10/10 Excellent
Sabrina
8 août 2023
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil & the Bootcamp Team le 9 août 2023
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.
8/10 Bien
sueur
6 août 2023
sueur
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil & the Bootcamp Team. le 9 août 2023
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil & l'équipe de l'hôtel Bootcamp le 7 août 2023
Cher Client,Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nabil & l'équipe de l'hôtel Bootcamp
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bien à vous, Nabil & toute l'équipe de l'hôtel Boo le 25 juil. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour.Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à combler toutes vos attentes. Je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions identifier les points d'améliorations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 18 juil. 2023
Dear Guest, Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 30 juin 2023
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.
10/10 Excellent
STEPHANE
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 12 juin 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp
10/10 Excellent
Said
Voyage d’affaires
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 12 juin 2023
Cher Said,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp
8/10 Bien
Mr Paul
11 mai 2023
Mr Paul
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 15 mai 2023
Cher Paul,Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nabil & toute l'équipe de l'hôtel Bootcamp.
10/10 Excellent
Mehdi
21 avr. 2023
Mehdi
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 15 mai 2023
Cher MehdiNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp.
10/10 Excellent
Lea
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lea
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 28 mars 2023
Chère Lea,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp
8/10 Bien
WILFRIED
4 mars 2023
WILFRIED
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maly & l'équipe du Bootcamp le 5 mars 2023
Bonjour Wilfried,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement votre avis compte beaucoup pour nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Bootcamp
10/10 Excellent
Thibault
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Zoulikha le 27 févr. 2023
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtelCordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
10/10 Excellent
Mégane
Voyage d’affaires
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mégane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Zoulikha le 5 févr. 2023
Chère cliente, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtelCordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
8/10 Bien
Pascal
25 déc. 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La reception le 9 janv. 2023
cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Bootcamp est ravie que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Sandra & l'équipe du Bootcamp.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Zoulikha le 9 juin 2022
Très cher client,
Nous vous remercions infiniment de votre élogieux commentaires , et souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre humble établissement pour un éventuel surclassement.
Encore merci et excellente fin de journée
8/10 Bien
Eva
27 mars 2022
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Très sincèrement, Edith & toute l'équipe de l'hôte le 1 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maly & l'équipe du Bootcamp le 13 mars 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp est ravi de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Bootcamp.
10/10 Excellent
GILBERT
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
GILBERT
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Zoulikha le 17 févr. 2022
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en groupe
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Zoulikha le 22 janv. 2022
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
8/10 Bien
JEAN PIERRE
13 janv. 2022
JEAN PIERRE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Zoulikha le 14 janv. 2022
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
8/10 Bien
Florent
Voyage d’affaires
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Zoulikha le 30 déc. 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
8/10 Bien
laury
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laury
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Zoulikha le 24 déc. 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :) et joyeux noel.
2/10 Horrible
Gursat
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gursat
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maly & l'équipe du Bootcamp le 13 déc. 2021
Cher Monsieur Ceyhan,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutes nos chambres supérieures ne sont pas toutes équipées d'un balcon car quelques unes sont plus spacieuses mais sans balcon.
Le jour de votre arrivée, toutes nos chambres avec balcon étaient malheureusement occupées ou déjà prises par des clients qui ont plusieurs nuits.
Nous pensions avoir fait tout son possible pour rendre votre séjour moins désagréable puisque vous semblez satisfait par nos propositions.
Nous sommes donc un peu surpris de lire votre avis car nous pensions avoir trouvé un accord. Nous vous avons proposé de rembourser votre nuitée. Notre a équipe a également pris le temps de vous créer cardex pour bien mentionner pour vos prochain séjour l'attribution obligatoire d'une chambre avec balcon.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
philippe
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiki et fiton
philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 15 nov. 2021
Bonjour Kiki & Fiton
Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire!
Nous avons bien noté votre remarque sur les serviettes et sommes actuellement en reassort de notre stock. A votre prochain séjour, toute l'équipe se tiendra à votre disposition pour améliorer votre confort.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
Claude
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 15 nov. 2021
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
10/10 Excellent
Ines
Voyage en couple
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ines
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Zoulikha le 29 juil. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette belle notation. Toute l'équipe du BOOTCAMP est ravie que vous ayez apprécié l'hôtel. A très vite à l'hôtel BOOTCAMP. Bien à vous,
8/10 Bien
Marie-Pierre
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Edith & l'équipe du Bootcamp le 23 juin 2021
Chère Marie-Pierre,
Un grand merci pour cette belle notation. Toute l'équipe du BOOTCAMP est ravie que vous ayez apprécié l'hôtel.
A très vite à l'hôtel BOOTCAMP.
Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Jérôme
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de WINIFRIDA le 3 juin 2021
Cher Monsieur Jérome
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisse un commentaire sur l'hôtel.
Toute l'équipe est ravis que vous ayez apprecié l'accueil du personnel.
Nous prenons en compte vos remarques. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de mettre tout en œuvre pour rendre chacun de vos séjours pleinement satisfaisant.
Nous espèrons vous recevoir dans notre établissement.
A très vite à l'hôtel BOOTCAMP
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Zoulikha le 1 juin 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Edith & l'équipe du Bootcamp le 26 avr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel et espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Zoulikha le 18 avr. 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.
Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel
Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)
8/10 Bien
Remy
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remy
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Edith & l'équipe du Bootcamp le 14 avr. 2021
Cher Remy,
Nous vous remercions pour cette belle notation ainsi que pour les compliments adressés à l'équipe. Nous comprenons que le bruit de la ville puisse être gênant. N'hésitez pas nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour. A très bientôt ! bien vous
8/10 Bien
Aurelie
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Aurelie
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 27 févr. 2021
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Bootcamp! Toute l'équipe reste à votre disposition et espère vous revoir bientôt à Issy-les-Moulineaux!
Très belle journée à vous.
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Winifrida & l'équipe du Bootcamp le 21 oct. 2020
Dear Arnaud,
Thank you for taking the time to share your experience with the Expedia community.
We are delighted that you enjoyed the comfort of our rooms.
Please do not hesitate to contact us on your next trip. We will be more than happy to welcome you again.
Kind regards
Winifrida and The BOOTCAMP STAFF
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 19 août 2020
Cher(e) client(e),
Quelle chaleureux commentaire, toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
8/10 Bien
Max
Voyage en groupe
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Max
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 19 août 2020
Bonjour Max,
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
A bientôt à Paris !
8/10 Bien
Jean-Baptiste
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 19 août 2020
Bonjour Jean-Baptiste,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et se tient à votre disposition à votre prochaine escale à Paris...
A bientôt dans les hôtels du réseau Happyculture
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Zoulikha le 28 juil. 2020
Chers clients,
Nous vous remercions de votre précieux commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
thierry
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 28 févr. 2020
Cher Thierry,
Toute l'équipe du Bootcamp vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. De la réception jusqu'aux étages, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt dans les hôtels du réseau HAPPYCULTURE Collection!