Chambre Double Supérieure | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Hôtel Bootcamp

4 out of 5
Hôtel Bootcamp
6 Rue Auguste Gervais, Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 161." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 161." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel prix correct pour un quatre étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Grand lit composé de 2 petits lits
Personnel attentif et professionnel. 2 lit accolés = Mauvaise nuit Un trou entre les lits... Pas terrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gifty & l'équipe du Bootcamp le 4 nov. 2023
Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gifty & l'équipe du Bootcamp le 22 oct. 2023
Chère Beatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Geoffroy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gifty & l'équipe du Bootcamp le 25 oct. 2023
Cher Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,

8/10 Bien

Milena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Warm Regards, Nabil & the Bootcamp Team. le 13 sept. 2023
Dear,Thank you for sharing your experience. We are really happy to read that our services have met your expectations. We are very pleased that you value the friendliness of our staff and the quality of our breakfast. Have an amazing day.

4/10 Médiocre

Yasmina

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deception : le mobilier et l’etat de la chambre est décevant. Chambre en dessous des attentes et de la description en photos sur le site. Pas du tout Insonorisées. on voit que la chambre a été nettoyée ainsi que la salle de bain mais l’usure y est bien présente. (Traces de moisissures, robinetterie abîmé etc). Cependant la receptionniste était tres accueillante. Hotel bien situé (metro etc). Je ne recommande malheureusement pas.
Réponse de Nabil & The Bootcamp Team le 28 août 2023
Dear,We would like to thank you for sharing your experience. We are very sorry that we have not managed to provide you the experience and quality of stay that you have been waiting for regarding the cleanliness of our facility. One of our main priorities is the cleanliness of our property. Housekeepers are cleaning the breakfast area every day after breakfast, cleaning the main entrance every day and of course the rooms are cleaned carefully every day after each departure.We are always trying to improve the quality of our services, and it would be a pleasure to welcome you once more to change your perspective about our hotel.We wish you a pleasant day, Nabil & The Bootcamp Team

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil & the Bootcamp Team le 9 août 2023
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.

8/10 Bien

sueur

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil & the Bootcamp Team. le 9 août 2023
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé et propre. Personnel très accueillant. Merci à toute l'équipe.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nabil & l'équipe de l'hôtel Bootcamp le 7 août 2023
Cher Client,Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nabil & l'équipe de l'hôtel Bootcamp

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant
Chambre en rdc adjacente au lobby d’entrée, bruit des arrivées et du baby-foot toute la soirée… Dans le passage donc vitres opaques et rideaux de rigueur tout le temps, impression assez claustrophobique… Lit-armoire déplié, pas inconfortable mais pas confortable non plus … Salle de bains sentant mauvais, malgré une ventilation hyper bruyante et continue, avec un faux plafond en polystyrène aux dalles complètement bouffées par des fuites d’humidité … Serviettes mal pliées, on se demande si elles n’ont pas été utilisées avant… Il s’agissait d’une chambre accessible pmr (je n’avais pas demandé cela en particulier, n’en ayant pas besoin), on a l’impression que l’hôtel a « bricolé » une chambre en plus pour se conformer à une obligation d’accessibilité. Et il s’agissait d’une chambre classée comme « supérieure »! Je ne suis pas pressée de tester leurs chambres standard…
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bien à vous, Nabil & toute l'équipe de l'hôtel Boo le 25 juil. 2023
Cher client,Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour.Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à combler toutes vos attentes. Je vous invite à nous contacter directement afin que nous puissions identifier les points d'améliorations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 18 juil. 2023
Dear Guest, Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 30 juin 2023
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience. It is such a nice comment, and we are delighted that you have enjoyed your stay. We look forward to welcome you again in our hotel. Have a lovely day. Best regards, Nabil & the Bootcamp Team.

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans cet hôtel avec une personne à l'accueil (Salif) très professionnelle, disponible et extrèmement sympa. Je recommande sans hésiter; bravo !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 12 juin 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp

10/10 Excellent

Said

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 12 juin 2023
Cher Said,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp

8/10 Bien

Mr Paul

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 15 mai 2023
Cher Paul,Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Très sincèrement, Nabil & toute l'équipe de l'hôtel Bootcamp.

10/10 Excellent

Mehdi

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 15 mai 2023
Cher MehdiNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp.

10/10 Excellent

Lea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Nabil & Hotel Bootcamp Team le 28 mars 2023
Chère Lea,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Nabil & l'équipe du Bootcamp

8/10 Bien

WILFRIED

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maly & l'équipe du Bootcamp le 5 mars 2023
Bonjour Wilfried,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement votre avis compte beaucoup pour nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Issy-Les-Moulineaux. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Bootcamp

10/10 Excellent

Thibault

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Zoulikha le 27 févr. 2023
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtelCordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

10/10 Excellent

Mégane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Zoulikha le 5 févr. 2023
Chère cliente, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment.Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtelCordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La reception le 9 janv. 2023
cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Bootcamp est ravie que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement, Sandra & l'équipe du Bootcamp.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont correctes et les petits dejeuner sont copieux. La salle de sport en plus est vraiment appreciable. La personne de l'accueil qui était là, etait vraiment très sympatique.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Zoulikha le 9 juin 2022
Très cher client, Nous vous remercions infiniment de votre élogieux commentaires , et souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre humble établissement pour un éventuel surclassement. Encore merci et excellente fin de journée

8/10 Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Très sincèrement, Edith & toute l'équipe de l'hôte le 1 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Maly & l'équipe du Bootcamp le 13 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe du Bootcamp est ravi de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement, Maly & l'équipe du Bootcamp.

10/10 Excellent

GILBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Zoulikha le 17 févr. 2022
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La qualité de la chambre par rapport au prix qui est excellente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Zoulikha le 22 janv. 2022
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

8/10 Bien

JEAN PIERRE

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Zoulikha le 14 janv. 2022
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

8/10 Bien

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Zoulikha le 30 déc. 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

8/10 Bien

laury

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Zoulikha le 24 déc. 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :) et joyeux noel.

2/10 Horrible

Gursat

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai réservé une chambre supérieure avec balcon, arrivée à l’hôtel 21h ont m’annonce qu’il n’y a plus de chambre avec balcon,très déçu et ne pouvant pas trouvé de chambre avec balcon dans un autre établissement vu l’heure, je monte dans la chambre et je passe une nuit horrible à essayé de dormir .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maly & l'équipe du Bootcamp le 13 déc. 2021
Cher Monsieur Ceyhan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutes nos chambres supérieures ne sont pas toutes équipées d'un balcon car quelques unes sont plus spacieuses mais sans balcon. Le jour de votre arrivée, toutes nos chambres avec balcon étaient malheureusement occupées ou déjà prises par des clients qui ont plusieurs nuits. Nous pensions avoir fait tout son possible pour rendre votre séjour moins désagréable puisque vous semblez satisfait par nos propositions. Nous sommes donc un peu surpris de lire votre avis car nous pensions avoir trouvé un accord. Nous vous avons proposé de rembourser votre nuitée. Notre a équipe a également pris le temps de vous créer cardex pour bien mentionner pour vos prochain séjour l'attribution obligatoire d'une chambre avec balcon. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiki et fiton
Tres bon accueil petit déjeuner tres bon jusre un petit bémol pas suffisamment de serviettes dans la salle de bain une petite et une grande pour 2 personnes c’est juste tres agrable sejour et un personnel extrêmement sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 15 nov. 2021
Bonjour Kiki & Fiton Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire! Nous avons bien noté votre remarque sur les serviettes et sommes actuellement en reassort de notre stock. A votre prochain séjour, toute l'équipe se tiendra à votre disposition pour améliorer votre confort. Au plaisir de vous accueillir prochainement !

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 15 nov. 2021
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

10/10 Excellent

Ines

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super super super
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Zoulikha le 29 juil. 2021
Cher client, Un grand merci pour cette belle notation. Toute l'équipe du BOOTCAMP est ravie que vous ayez apprécié l'hôtel. A très vite à l'hôtel BOOTCAMP. Bien à vous,

8/10 Bien

Marie-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Edith & l'équipe du Bootcamp le 23 juin 2021
Chère Marie-Pierre, Un grand merci pour cette belle notation. Toute l'équipe du BOOTCAMP est ravie que vous ayez apprécié l'hôtel. A très vite à l'hôtel BOOTCAMP. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Personnel sympa, hôtel idéalement situé. Mais mobilier et état de la chambre en dessous des attentes. Dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de WINIFRIDA le 3 juin 2021
Cher Monsieur Jérome Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisse un commentaire sur l'hôtel. Toute l'équipe est ravis que vous ayez apprecié l'accueil du personnel. Nous prenons en compte vos remarques. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de mettre tout en œuvre pour rendre chacun de vos séjours pleinement satisfaisant. Nous espèrons vous recevoir dans notre établissement. A très vite à l'hôtel BOOTCAMP

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
La proximité du métro et l’isolation phonique
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Zoulikha le 1 juin 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Logement à proximité du parc des expositions. Avis positif
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Edith & l'équipe du Bootcamp le 26 avr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil agréable, proximité.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Zoulikha le 18 avr. 2021
Cher client, bonjour. Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Actuellement, nous avons eu des changements de travail et de personnel, générant des améliorations dans l'hôtel Cordialement, Bootcamp Team. Passez une excellente journée :)

8/10 Bien

Remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, personnel très serviable et literie très agréable. Seul bémol, la rue avec le passage des camions poubelles...je ne suis pas un citadin!
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Edith & l'équipe du Bootcamp le 14 avr. 2021
Cher Remy, Nous vous remercions pour cette belle notation ainsi que pour les compliments adressés à l'équipe. Nous comprenons que le bruit de la ville puisse être gênant. N'hésitez pas nous demander une chambre côté cour lors de votre prochain séjour. A très bientôt ! bien vous

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Accueil ok Parking hôtel 19€ la nuit (un peu cher) Place à l’extérieur payant de 9h à 19h30 Petit-déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 27 févr. 2021
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Bootcamp! Toute l'équipe reste à votre disposition et espère vous revoir bientôt à Issy-les-Moulineaux! Très belle journée à vous.

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Winifrida & l'équipe du Bootcamp le 21 oct. 2020
Dear Arnaud, Thank you for taking the time to share your experience with the Expedia community. We are delighted that you enjoyed the comfort of our rooms. Please do not hesitate to contact us on your next trip. We will be more than happy to welcome you again. Kind regards Winifrida and The BOOTCAMP STAFF

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle chambre spacieuse ,propre et fonctionnelle , je recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 19 août 2020
Cher(e) client(e), Quelle chaleureux commentaire, toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

8/10 Bien

Max

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 19 août 2020
Bonjour Max, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. A bientôt à Paris !

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 19 août 2020
Bonjour Jean-Baptiste, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et se tient à votre disposition à votre prochaine escale à Paris... A bientôt dans les hôtels du réseau Happyculture

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Zoulikha le 28 juil. 2020
Chers clients, Nous vous remercions de votre précieux commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

thierry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Célia & l'équipe du Bootcamp le 28 févr. 2020
Cher Thierry, Toute l'équipe du Bootcamp vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. De la réception jusqu'aux étages, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement. A très bientôt dans les hôtels du réseau HAPPYCULTURE Collection!