Avis sur Hôtel Bleu de Grenelle
Hôtel Bleu de Grenelle
140-142 Boulevard de Grenelle, 15e Arrondissement, Paris
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sylvain
26 janv. 2024
Sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Herve
13 nov. 2023
Herve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Clare
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clare
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Séverine
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séverine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Géraldine Parisot / Hotel Manager le 4 juil. 2023
Chère Séverine,Nous sommes touchés par votre gentil commentaire et vous en remercions sincèrement ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !Sincèrement,Géraldine Parisot / Hotel Manager
10/10 Excellent
Amelie
28 avr. 2023
Amelie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Géraldine Parisot / Hotel Manager le 3 mai 2023
Chère Amélie,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre superbe note, nous en concluons que votre séjour vous a apporté satisfaction et cela nous réjouit sincèrement !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Sincèrement,Géraldine Parisot / Hotel Manager
10/10 Excellent
Fabrice
26 janv. 2023
Fabrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Géraldine Parisot / Hotel Manager le 27 janv. 2023
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre merveilleuse note qui nous permet de comprendre que votre séjour parmi nous vous a satisfait !Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Sincèrement,Géraldine Parisot / Hotel Manager
10/10 Excellent
AUDREY
11 nov. 2022
AUDREY
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Géraldine Parisot / Hotel Manager le 14 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre superbe note ! Notre plus grand plaisir est de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Sincèrement,Géraldine Parisot / Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
frederique
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
frederique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Geraldine Parisot / Hotel Manager le 21 sept. 2022
Chère Frederique,Je vous remercie sincèrement pour votre très gentil mot à mon égard ainsi que sur l'insonoristaion et la décoration de l'hôtel !En ce qui concerne la chambre, nous avons pris bonne note de vos préférences et ne manquerons pas de vous attribuer une chambre en fonction de cela lorsque nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.Nous vous souhaitons une belle fin d'été dans le sud de la France :)Sincèrement,Geraldine Parisot / Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Geraldine Parisot / Hotel Manager le 29 août 2022
Dear guest,Thank you for taking the time to rate our hotel, we would love to have some details to allow us improving ourselves more and get a 10/10 on your next stay :)Best regards,Geraldine Parisot / Hotel Manager
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Géraldine Parisot / Hotel Manager le 14 juil. 2022
Cher Yannick,
Nous vous remercions chaleureusement pour cette superbe note et ce très gentil commentaire !
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer positivement à votre séjour parisien et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Sincèrement,
Géraldine Parisot
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Géraldine Parisot / Hotel Manager le 14 juil. 2022
Cher Fabrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience parmi nous.
Nous vous serions très reconnaissants de nous fournir de plus amples détails sur ce qui vous satisfait ou moins convaincu (il se peut que nous puissions encore mieux faire au regard de la note que vous nous avez attribué).
Très bel été à vous,
Géraldine Parisot
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Géraldine Parisot le 12 mai 2022
Cher Monsieur,
Toute l'équipe de la réception et du petit-déjeuner se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parisien vous a apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt :)
Sincèrement,
Géraldine Parisot / Hotel Manager
10/10 Excellent
Christian
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Geraldine Parisot le 7 mars 2022
Cher Christian,
Toute l'équipe de l'hôtel BLeu de Grenelle se joint à moi pour vous remercier pour votre merveilleuse note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a apporté satisfaction et espérons vous revoir bientôt !
Sincèrement,
-----
Dear Christian,
The entire team of the BLeu de Grenelle Hotel joins me in thanking you for your wonderful review. We are delighted to know that your stay with us was satisfactory and hope to see you again soon!
Sincerely,
Géraldine Parisot / Hotel Manager
8/10 Bien
Sujin
1 févr. 2022
Sujin
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Geraldine Parisot le 23 févr. 2022
Dear guest,
Thank you for taking the time to rate our hotel! Do not hesitate to tell us more about your experience so we can improve ourselves and offer you the best one next time.
Best regards,
Geraldine Parisot / Hotel Manager
8/10 Bien
Foures
Voyage d’affaires
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foures
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Géraldine Parisot le 27 août 2021
Cher Mr Foures,
Un grand merci pour ce très gentil commentaire qui nous touche particulièrement à l'heure de notre grande ouverture :)
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et n'hésitez à nous dire quoi faire pour obtenir un 10/10 :)
Géraldine Parisot / Hotel Manager
PS : "Allez les bleus !"
10/10 Excellent
Ashton
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashton
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sara
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Melissa
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Naoko
27 avr. 2024
Naoko
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rodrigo
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
John Michael, Lake Worth
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John Michael
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
William
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Joanie
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
AYA
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
AYA
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lena
Voyage en groupe
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christopher
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Dijana
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dijana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Assia
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Assia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mikala
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mikala
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
tep
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tep
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Andres
1 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andres
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Katy
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katy
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Christine
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely modern & Upscale.
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Eunjin
12 févr. 2024
Eunjin
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sourya
6 févr. 2024
Sourya
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Patricia, Calexico
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sadiel
Voyage en couple
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sadiel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jinyoung
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jinyoung
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marco
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
fernanda
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fernanda
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ralph
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lena
Voyage en couple
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
8/10 Bien
Kaitlin
15 janv. 2024
Kaitlin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024