Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Management le 10 mai 2024
Merci, beaucoup Anne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Suzanne
7 févr. 2024
Suzanne
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 mai 2024
Merci, beaucoup Suzanne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
8/10 Bien
Francoise
21 janv. 2024
Francoise
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
PHILIPPE
21 janv. 2024
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Elisabeth
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Mourad
11 janv. 2024
Mourad
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Madeleine
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Madeleine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Florence
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et bien situé
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Margareth
17 nov. 2023
Margareth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
EMMANUEL
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
EMMANUEL
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 17 nov. 2023
Voici la réponse de la direction : Nous remercions le client pour ses compliments concernant notre bon rapport qualité/prix et pour ses remarques constructives.Bien entendu, toutes nos chambres ont des clefs individuelles et uniques, et il est donc impossible qu’une clef d’une chambre puisse en ouvrir une autre. Nous avons aussi bien vérifié la clef de la chambre du client, et nous confirmons que cette clef ne peut ouvrir que celle du client.D’autre part, il peut arriver qu’une femme de chambre oublie de mettre une boite de mouchoirs, et dans ce cas, il suffit que le client le signale à la réception pour qu’on fournisse au client tout ce qu’il demande. Enfin, nous avons bien 5 prises électriques par chambre, situées à des endroits différents.Conclusion : 1) Nous sommes extrêmement fiers de notre hôtel, de son personnel très agréable, de sa propreté, de son emplacement et de son service ainsi que de son esthétique.2) Nous fournissons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix. En d'autres termes, nous offrons vraiment un excellent Rapport Qualité/Prix
6/10 Satisfaisant
jean
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management le 17 nov. 2023
Here is the Management response : We disagree completely with the criticism: 1)In fact, we do have a team of extremely professional receptionists, very polite and pleasant with all our guests, They are usually very quick at processing client’s registration and we never have any issue with that.In addition, they are always ready to help guest with any subject: reservation of a Restaurant and Taxi, Theater, etc. We receive 1,800 customers each month and the vast majority are satisfied with our receptionists. 2)Regarding the deposit, : ALL HOTELS IN THE WORLD ask for a guarantee in the form of a inprint on a credit card or cash deposit for Extra services such as breakfast, phone usage of the room telephone for international calls, and potential damages to the room. This deposit is obviously returned on the day of departure and each guest receives a Refund Ticket upon departure.In addition, this guarantee requirement is clearly indicated on every Website on which we advertize and thus, every guest is informed in advance . However, this guest did not read this requirement and thus, he can only blame himself for this matter. 3)These guest have obviously little experience of international travel and it shows. Conclusion : 1) We are extremely proud of our hotel, its very pleasant staff, its cleanliness, location and service as well as its aesthetics. 2) We provide excellent service for an extremely reasonable price. In fact, we firmly believe that we offer the best value for money. In other words, we really offer excellent value for money. 3) We receive 26,000 guests a year in our hotel, and the immense majority is completely satisfied with our services.
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Khaled
30 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Management le 1 nov. 2023
We completely disagree and we completely reject this empty criticism:1)Our hotel is in excellent shape and we offer an excellent Ratio of Quality to Price. We do offer a sparkling clean, functional and freshly renovated hotel with a very beautiful decoration, with an excellent service and in a great location in Buttes Montmartre.2)Further, the guest was actually rude from the very beginning upon arrival, and mistreated our receptionnist who controlled herself.Conclusion :1)We are extremely proud of our hotel, its very nice staff, its cleanliness, its great location at the bottom of Buttes Montmartre, its excellent service, its very nice decoration as well as its aesthetics. 2) We provide an excellent service for an extremely reasonable price. In fact, we firmly believe that we offer the best value for money. In other words, we really offer an excellent Ratio of Quality to Price
6/10 Satisfaisant
Christel
1 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Reception
Christel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Todd
Voyage en couple
5 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Todd
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
jean
4 juin 2023
jean
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Mouget
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mouget
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Lora
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lora
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
CMZ
19 janv. 2023
CMZ
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
jean pierre
24 déc. 2022
jean pierre
10/10 Excellent
EUGENE
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
EUGENE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Martine
25 oct. 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Donatien
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donatien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
virginie
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
virginie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Isabelle
Voyage en famille
14 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
CAROLINE
Voyage en famille
9 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
STEPHANIE
Voyage en groupe
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Robert
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Delphine
Voyage en couple
4 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Delphine
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 8 mars 2022
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
8/10 Bien
sebastien
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Luca
21 oct. 2021
Luca
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Management le 2 déc. 2019
Thank you very much. A bientot.
6/10 Satisfaisant
pierre
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction le 12 nov. 2019
Merci M Le.
8/10 Bien
Guylaine, La Roche Jaudy
Voyage en famille
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 27 oct. 2019
Merci beaucoup Guylaine. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 juin 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Direction le 2 juil. 2019
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de la Direction le 25 juin 2019
Merci beaucoup.
8/10 Bien
Gwenaëlle
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Gwenaëlle
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Direction le 28 juin 2019
Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour votre bonne appréciation de nos services. Nous prenons en compte vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
fabrice
22 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end de Pâques en famille
fabrice
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction le 30 avr. 2019
1) Nous remercions le client pour ses compliments concernant l’accueil et le personnel
3) Nous ne sommes pas du tout d’accord avec les autres commentaires.
a) Propreté :
Nos chambres sont impeccablement nettoyées tous les jours et notre hôtel est maintenu dans une propreté éclatante et en bon état par un superviseur et 4 personnes de nettoyage, ce dont nous sommes fiers.
3)Notre hotel est situé dans un superbe emplacement au pied des Buttes Montmartre, avec ses galeries d’art, ses peintres, ses musées et ses restaurants, ainsi que ses excellentes connexions au métro ; ii) il est extrêmement propre et calme.
b) Les fenêtres et la rue :
En fait, l'hôtel répond parfaitement aux normes acoustiques de la ville de Paris, qui est très exigeante dans ce domaine. Nous avons des sols en béton et des fenêtres à double vitrage avec des matériaux de qualité, et des portes coupe-feu aux normes. De plus, notre rue est très calme la nuit car tous les magasins sont fermés et il n’y a pas de bar ouvert dans la rue.
c) Petit déjeuner :
Le petit-déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un très bon service. Nous sommes ouverts pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h tous les jours et il y a plus de 24 tables, ce qui est amplement suffisant pour un petit hôtel comme le nôtre. De plus, nous proposons à nos clients de choisir entre 2 services : 7h45 et 8h45 afin d’éviter les temps d’attente. Il suffit que le client nous annonce la veille quel service il préfère et on lui réserve une table.
CONCLUSION:
1)J'aurais aimé que le client appelle le responsable (moi-même) immédiatement et j'aurais fait en sorte de lui changer de chambre avec une vue côté cour.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Noutai
19 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Noutai
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 22 févr. 2019
1)Nous remercions le client pour ses compliments sur notre superbe emplacement au pied de la Butte Montmartre,
2)Cependant, nous rejetons totalement les autres commentaires.
i) Chambres:
Notre hotel est en parfait état avec une belle décoration et des équipements de pointe ; installations sanitaires, la TV et la WIFI, etc., et nos chambres sont impeccablement nettoyées tous les jours.
En tout cas, on se demande pourquoi la cliente a demandé à rester une 3eme nuit de plus si elle n’était pas satisfaite de l’hotel ?
ii) Petit Déjeuner :
Le petit déjeuner continental comprend du jus d'orange, du jus de pomme, du thé, du café, du chocolat, du lait chaud, des croissants frais et chauds, des pains au chocolat, des pains au raisins et des baguettes, des cornflakes, du beurre, de la confiture, du fromage et des œufs durs, de la charcuterie, fruits frais et secs, etc., à volonté
Par conséquent, le prix de 12€ est largement justifié.
iii)Prix :
24 heures avant son départ, la cliente a demandé à rester une nuit de plus et le chef de réception lui a accordé un discount de 10% à condition de faire la réservation tout de suite. Mais la cliente a décidé de réfléchir. On l’a clairement informée des risques puisque le prix risquait d’augmenter le lendemain, car nous étions en plein Salon de la Mode.
Le lendemain, la réceptionniste lui a dit que prix était plus élevé. La cliente s’est alors énervée et pris violement les clefs des mains de la réceptionniste et elle est montée dans sa chambre plus de 20 minutes. Ce n’est que lorsqu’on a menacé d’appeler la police que la cliente est partie.
CONCLUSION:
1)J'aurais aimé que le client appelle le responsable (moi-même) et je lui aurais changé de chambre
2) Notre Equipe de réceptionnistes a tout fait de son mieux pour assister la cliente
2) Enfin, nos prix sont très compétitifs pour la qualité du service.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
David
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de The Management le 29 janv. 2019
Thank you so much David. We are looking forward to receive you again
4/10 Médiocre
dominique
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel à deconseiller
dominique
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de La Direction le 18 févr. 2019
Voici la réponse de la direction:
Nous ne sommes pas d’accord avec ces commentaires.
i)Personnel à la réception :
La réceptionniste a tout simplement appliqué une procédure standart partout dans le monde, qui est de vérifier si la réservation e était bien confirmée. Cela a été réglé en quelques heures ce qui est raisonnable.
N fait, nos réceptionnistes sont toujours prêts à aider et parlent plusieurs langues. En fait, nous choisissons avec soin notre personnel en fonction de sa convivialité, de la qualité de son service et de ses compétences en matière d'accueil.
ii) Bruit :
En fait, l’hôtel est complétement aux normes de la ville de Paris, qui est très exigeante dans ce domaine. Nous avons des planchers en béton et de fenêtres à double vitrage avec du matériel de qualité. De plus, notre rue est très calme la nuit quand les magasins ferment. Par conséquent, il n’y a normalement aucun bruit dans l’hôtel
iii) Petit Déjeuner :
Le petit déjeuner continental comprend du jus d'orange, du jus de pomme, du thé, du café, du chocolat, du lait chaud, des croissants frais et chauds, des pains au chocolat, des pains au raisins et des baguettes, des flocons de maïs, du beurre, de la confiture, du fromage et des œufs durs, coupes de viande, fruits frais et secs, etc., à volonté. En outre, nous obtenons chaque jour des livraisons de pain et viennoiseries frais de l'un des meilleurs prestataires hôteliers de Paris (Maison Leriche). De plus, le petit-déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un très bon service. Par conséquent, le prix de 12€ est largement justifié. En fait, le moindre café dans le quartier facture au minimum 8€ pour un café et un croissant !
CONCLUSION:
J'aurais aimé que le client appelle le responsable (moi-même) immédiatement et j'aurais fait en sorte de lui changer de chambre.
6/10 Satisfaisant
Michele
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel sympa mais"folklorique "
Michele
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
michel
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La Direction le 14 janv. 2019
Merci beaucoup MicheL; Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
La Direction
4/10 Médiocre
Aud, Cannes
15 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aud
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
yan
20 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un prix exorbitant
yan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de The Management le 22 sept. 2018
Nous ne sommes pas d’accord du tout avec ces commentaires
1)L'hôtel a récemment rénové avec des équipements et matériels neufs : nouveaux matelas et sommiers, nouvel équipement de douche et lavabos, nouvelle moquette et chambres repeintes, nouveau matériel WIFI, etc. En outre, notre hôtel est propre de manière étincelante. Enfin, une très belle décoration avec des copies de très beaux tableaux de maitres. Autres qualités : Unique situation au pied de la Butte Montmartre, excellente qualité de l’accueil par nos réceptionnistes, très agréable petit déjeuner.
2) En ce qui concerne les prix, sachez que la France est un pays LIBRE : les hôtels on le droit de fixer leurs prix comme ils le désirent suivant l’offre et la demande. Ainsi, en basse saison, nous baissons nos prix si nécessaire à 50€/nuit (évidement, la, personne ne se plaint !) et en haute saison nous pouvons les augmenter jusqu’à 300€ /nuit. Autres exemples : quand les touristes vont à Cannes en JUIN ou à New York le 31 DECEMBRE, les prix aussi montent à 500€ ou 1000€/nuit et tout le monde l’accepte ! Il n’y a donc aucune arnaque. C’est simplement la réalité de la vie.
2) la TV est d’une taille normale et il aurait suffi de demander au réceptionniste pour vérifier le réglage de la TV.
3) Nous n’avons pas d’air conditionné, mais cela est clairement mentionné sur tous les sites internet. Donc, le client était informé avant de choisir notre hôtel. Par contre, chaque chambre est équipée avec un ou 2 ventilateurs.
Conclusion :
1)Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix
2) Enfin, je regrette aussi que vous n’ayez pas demander la Directrice (moi-même) et je me serais assurée de résoudre ces problèmes et même de vous changer de chambre.
8/10 Bien
jean-marie
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-marie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de The Management le 16 août 2018
Merci de vos gentils compliments et de votre appreciation Jean Marie. Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous très bientôt, Cordialement, Équipe de l’hôtel Bellevue