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Avis sur Hôtel Bellevue Paris Montmartre

3 out of 5
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
19 Rue d'Orsel, Paris, Paris

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 233 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 166 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 591." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 591." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de The Management le 10 mai 2024
Merci, beaucoup Anne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Suzanne

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de The Management le 10 mai 2024
Merci, beaucoup Suzanne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

8/10 Bien

Francoise

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mourad

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Madeleine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
malgré le quartier peu accueillant la chambre était très calme,dommage que pour un lit double il y avait 2 matelas merci pour l'accueil, menage ok ne pas changer quotidiennement c'est bien mais alors pourquoi me jeter mon savon personnel!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et bien situé
Hôtel très bien situé à deux pas du métro et du Sacré Cœur. Chambres spacieuses et propres, literie confortable, personnel agréable. Par contre mauvaise insonorisation (fenêtre et porte) et décoration un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Margareth

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix mais grosse surprise quand je me suis aperçu que ma clé de chambre ouvrait aussi la chambre située à l'étage en dessous !!! Sinon dans la chambre il manque la bouteille d'eau et la boite de mouchoir et des prises électriques pres du lit.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de The Management le 17 nov. 2023
Voici la réponse de la direction : Nous remercions le client pour ses compliments concernant notre bon rapport qualité/prix et pour ses remarques constructives.Bien entendu, toutes nos chambres ont des clefs individuelles et uniques, et il est donc impossible qu’une clef d’une chambre puisse en ouvrir une autre. Nous avons aussi bien vérifié la clef de la chambre du client, et nous confirmons que cette clef ne peut ouvrir que celle du client.D’autre part, il peut arriver qu’une femme de chambre oublie de mettre une boite de mouchoirs, et dans ce cas, il suffit que le client le signale à la réception pour qu’on fournisse au client tout ce qu’il demande. Enfin, nous avons bien 5 prises électriques par chambre, situées à des endroits différents.Conclusion : 1) Nous sommes extrêmement fiers de notre hôtel, de son personnel très agréable, de sa propreté, de son emplacement et de son service ainsi que de son esthétique.2) Nous fournissons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix. En d'autres termes, nous offrons vraiment un excellent Rapport Qualité/Prix

6/10 Satisfaisant

jean

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
longue attende a l'acceuil caution?pour quel motif car pas remboursé avant X jours
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Management le 17 nov. 2023
Here is the Management response : We disagree completely with the criticism: 1)In fact, we do have a team of extremely professional receptionists, very polite and pleasant with all our guests, They are usually very quick at processing client’s registration and we never have any issue with that.In addition, they are always ready to help guest with any subject: reservation of a Restaurant and Taxi, Theater, etc. We receive 1,800 customers each month and the vast majority are satisfied with our receptionists. 2)Regarding the deposit, : ALL HOTELS IN THE WORLD ask for a guarantee in the form of a inprint on a credit card or cash deposit for Extra services such as breakfast, phone usage of the room telephone for international calls, and potential damages to the room. This deposit is obviously returned on the day of departure and each guest receives a Refund Ticket upon departure.In addition, this guarantee requirement is clearly indicated on every Website on which we advertize and thus, every guest is informed in advance . However, this guest did not read this requirement and thus, he can only blame himself for this matter. 3)These guest have obviously little experience of international travel and it shows. Conclusion : 1) We are extremely proud of our hotel, its very pleasant staff, its cleanliness, location and service as well as its aesthetics. 2) We provide excellent service for an extremely reasonable price. In fact, we firmly believe that we offer the best value for money. In other words, we really offer excellent value for money. 3) We receive 26,000 guests a year in our hotel, and the immense majority is completely satisfied with our services.

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Khaled

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Management le 1 nov. 2023
We completely disagree and we completely reject this empty criticism:1)Our hotel is in excellent shape and we offer an excellent Ratio of Quality to Price. We do offer a sparkling clean, functional and freshly renovated hotel with a very beautiful decoration, with an excellent service and in a great location in Buttes Montmartre.2)Further, the guest was actually rude from the very beginning upon arrival, and mistreated our receptionnist who controlled herself.Conclusion :1)We are extremely proud of our hotel, its very nice staff, its cleanliness, its great location at the bottom of Buttes Montmartre, its excellent service, its very nice decoration as well as its aesthetics. 2) We provide an excellent service for an extremely reasonable price. In fact, we firmly believe that we offer the best value for money. In other words, we really offer an excellent Ratio of Quality to Price

6/10 Satisfaisant

Christel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Reception
Je n’ai rien à redire sur le confort de l’hôtel mais je tiens à notifier d’avoir été accueillie par un personnel désagréable entre les femmes de ménages qui ne répondent pas bonjour et les hôtes d’accueil aigris l’ambiance laissait à désirer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Todd

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location, reception open 24/7, room was clean and very quiet although right in the middle of a very lively neighborhood
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

jean

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Mouget

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme, propre, sympathie du personnel, bon petit déjeuner et très bon emplacement. une bonne adresse !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Lora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé, personnel très professionnel, hôtel propre et calme
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

CMZ

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

jean pierre

10/10 Excellent

EUGENE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Donatien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, hôtel agréable et extrêmement bien placé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit hôtel dans un super quartier, ouvert 24 heures sur 24, chambre correcte propre, pas trop bruyant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre réservée à 15 h. Arrivée à 17h. La chambre n'étant pas prête, contraint d'attendre 15 minutes, dans le couloir...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

CAROLINE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Le calme et la litterie
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

STEPHANIE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour monter au sacré cœur. Propre , bonne literie, plutôt calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Delphine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement parfait.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 8 mars 2022
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

8/10 Bien

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel ne donne pas la vue sur montmartre malgre son nom. Les petits dejs sont pris dans une salle un peu petite, trop... mais, l accueil, le service, sont au rendez vous, Jane est adorable, et Monsieur Claude est un homme formidable alors, on y retournera !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Luca

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de The Management le 2 déc. 2019
Thank you very much. A bientot.

6/10 Satisfaisant

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction le 12 nov. 2019
Merci M Le.

8/10 Bien

Guylaine, La Roche Jaudy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche de la butte de Montmartre, plutot propre et calme. Le perdonnel est accueillant et aimable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direction le 27 oct. 2019
Merci beaucoup Guylaine. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Service correct personnel aimable chambre propre et simple
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Direction le 2 juil. 2019
Merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de la Direction le 25 juin 2019
Merci beaucoup.

8/10 Bien

Gwenaëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Très bon service.personnel bilingue et agréable. Chambre propre et confortable. Seul bémol : le coût de petit déjeuner que ré trouve assez élevé.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La Direction le 28 juin 2019
Chère Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre bonne appréciation de nos services. Nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

fabrice

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end de Pâques en famille
Dessous des lits sales (papiers, ... des voyageurs précédents) Fenêtres des chambres mal isolées Petite rue bruyante et sale Au petit déjeuner problème de place et toujours demandé car rien de disponible (tasses, couverts, pain, café jamais prêt car une seule personne pour gérer) Accueil et personnel sympathique Supermarché à l’angle de la rue
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de La Direction le 30 avr. 2019
1) Nous remercions le client pour ses compliments concernant l’accueil et le personnel 3) Nous ne sommes pas du tout d’accord avec les autres commentaires. a) Propreté : Nos chambres sont impeccablement nettoyées tous les jours et notre hôtel est maintenu dans une propreté éclatante et en bon état par un superviseur et 4 personnes de nettoyage, ce dont nous sommes fiers. 3)Notre hotel est situé dans un superbe emplacement au pied des Buttes Montmartre, avec ses galeries d’art, ses peintres, ses musées et ses restaurants, ainsi que ses excellentes connexions au métro ; ii) il est extrêmement propre et calme. b) Les fenêtres et la rue : En fait, l'hôtel répond parfaitement aux normes acoustiques de la ville de Paris, qui est très exigeante dans ce domaine. Nous avons des sols en béton et des fenêtres à double vitrage avec des matériaux de qualité, et des portes coupe-feu aux normes. De plus, notre rue est très calme la nuit car tous les magasins sont fermés et il n’y a pas de bar ouvert dans la rue. c) Petit déjeuner : Le petit-déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un très bon service. Nous sommes ouverts pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h tous les jours et il y a plus de 24 tables, ce qui est amplement suffisant pour un petit hôtel comme le nôtre. De plus, nous proposons à nos clients de choisir entre 2 services : 7h45 et 8h45 afin d’éviter les temps d’attente. Il suffit que le client nous annonce la veille quel service il préfère et on lui réserve une table. CONCLUSION: 1)J'aurais aimé que le client appelle le responsable (moi-même) immédiatement et j'aurais fait en sorte de lui changer de chambre avec une vue côté cour.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Noutai

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
J'ai réservé pour 2 nuits. On arrive dans la chambre, ma fille va dans la salle de bains, de gros moutons de poussières avec une plaque en bois au sol. La plaque normalement placée au dessus des sciences où passe la vmc. On nous change de chambre. On a bien dormi. Mais, la fenêtre ferme mal, les ventaux de la porte de douche ne coulissent pas, donc on arrose partout. La chasse des wc coule, il faut rappuyer pour que l'eau s'arrête. Petit déjeuner satisfaisant, sauf 12 euros pour adulte et 12 euros pour ma fille de 5 ans. J'ai demandé une nuit supplémentaire, le manager m'a dit que c'était 89 euros, mais il m'a accordé 80euros. Sauf qu'à 15h, quand je suis revenue de mes visites pour régler la nuit supplémentaire, l'hôtesse d'accueil m'a demandé 89 euros. Je lui ai dit que le manager m'avait accordé 80 euros. Elle l'a appelé 3 fois car je ne voulais pas payé ce prix. Finalement, je suis partie. J'ai trouvé le Campanile rue Flandre à 15mn. Le top. Et 93 euros pour la nuit, les 2 petits déjeuners car pour ma fille de 5 ans c'est 1 euro, et la taxe de séjour. Je ne recommande pas l'hôtel Bellevue. Mais, le coin Montmartre est très sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de La Direction le 22 févr. 2019
1)Nous remercions le client pour ses compliments sur notre superbe emplacement au pied de la Butte Montmartre, 2)Cependant, nous rejetons totalement les autres commentaires. i) Chambres: Notre hotel est en parfait état avec une belle décoration et des équipements de pointe ; installations sanitaires, la TV et la WIFI, etc., et nos chambres sont impeccablement nettoyées tous les jours. En tout cas, on se demande pourquoi la cliente a demandé à rester une 3eme nuit de plus si elle n’était pas satisfaite de l’hotel ? ii) Petit Déjeuner : Le petit déjeuner continental comprend du jus d'orange, du jus de pomme, du thé, du café, du chocolat, du lait chaud, des croissants frais et chauds, des pains au chocolat, des pains au raisins et des baguettes, des cornflakes, du beurre, de la confiture, du fromage et des œufs durs, de la charcuterie, fruits frais et secs, etc., à volonté Par conséquent, le prix de 12€ est largement justifié. iii)Prix : 24 heures avant son départ, la cliente a demandé à rester une nuit de plus et le chef de réception lui a accordé un discount de 10% à condition de faire la réservation tout de suite. Mais la cliente a décidé de réfléchir. On l’a clairement informée des risques puisque le prix risquait d’augmenter le lendemain, car nous étions en plein Salon de la Mode. Le lendemain, la réceptionniste lui a dit que prix était plus élevé. La cliente s’est alors énervée et pris violement les clefs des mains de la réceptionniste et elle est montée dans sa chambre plus de 20 minutes. Ce n’est que lorsqu’on a menacé d’appeler la police que la cliente est partie. CONCLUSION: 1)J'aurais aimé que le client appelle le responsable (moi-même) et je lui aurais changé de chambre 2) Notre Equipe de réceptionnistes a tout fait de son mieux pour assister la cliente 2) Enfin, nos prix sont très compétitifs pour la qualité du service.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de The Management le 29 janv. 2019
Thank you so much David. We are looking forward to receive you again

4/10 Médiocre

dominique

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel à deconseiller
Acceuil moyen problème de reservation qui c est faite en deux fois (je ne sais pas pourquoi) a l acceuil il on faillit me faire repayer 4 nuit de plus j ai du insister pour quils verifient et malgres cela le lendemain même rengaine ca recommence on me redemande de payer a nouveau !!! Ma 1e chambre au 4e eyage trop bruyante a cause de l aeration ja du changer malheureusement la suivante au 1er etage pas du tout insonnorisé ... un cauchemard de bruit des le matin tot ... les petit dejeuné exessif pour le service mauvais peu de choix et ca fait cher le café... bref un trés mauvais séjour
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de La Direction le 18 févr. 2019
Voici la réponse de la direction: Nous ne sommes pas d’accord avec ces commentaires. i)Personnel à la réception : La réceptionniste a tout simplement appliqué une procédure standart partout dans le monde, qui est de vérifier si la réservation e était bien confirmée. Cela a été réglé en quelques heures ce qui est raisonnable. N fait, nos réceptionnistes sont toujours prêts à aider et parlent plusieurs langues. En fait, nous choisissons avec soin notre personnel en fonction de sa convivialité, de la qualité de son service et de ses compétences en matière d'accueil. ii) Bruit : En fait, l’hôtel est complétement aux normes de la ville de Paris, qui est très exigeante dans ce domaine. Nous avons des planchers en béton et de fenêtres à double vitrage avec du matériel de qualité. De plus, notre rue est très calme la nuit quand les magasins ferment. Par conséquent, il n’y a normalement aucun bruit dans l’hôtel iii) Petit Déjeuner : Le petit déjeuner continental comprend du jus d'orange, du jus de pomme, du thé, du café, du chocolat, du lait chaud, des croissants frais et chauds, des pains au chocolat, des pains au raisins et des baguettes, des flocons de maïs, du beurre, de la confiture, du fromage et des œufs durs, coupes de viande, fruits frais et secs, etc., à volonté. En outre, nous obtenons chaque jour des livraisons de pain et viennoiseries frais de l'un des meilleurs prestataires hôteliers de Paris (Maison Leriche). De plus, le petit-déjeuner est servi tous les jours par une serveuse professionnelle qui donne un très bon service. Par conséquent, le prix de 12€ est largement justifié. En fait, le moindre café dans le quartier facture au minimum 8€ pour un café et un croissant ! CONCLUSION: J'aurais aimé que le client appelle le responsable (moi-même) immédiatement et j'aurais fait en sorte de lui changer de chambre.

6/10 Satisfaisant

Michele

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel sympa mais"folklorique "
A notre arrivée à 16h la chambre qui nous était destinée n'était pas faite.le linge entassé dans des sacs traînaient devant l'ascenseur.On nous donna une autre chambre ,Le 3eétage n'étant pas prêt à 16h30 !..Quant au petit déjeuner,proposé dans une mini pièce,il faut sans cesser réclamer,car viennoiseries,charcuteries,café sont installés au compte goutte...!pour Nous c'est loin d'être un hotel 3 étoiles!!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix
tres bon rapport qualité prix bonne literie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de La Direction le 14 janv. 2019
Merci beaucoup MicheL; Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, La Direction

4/10 Médiocre

Aud, Cannes

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très proche des lieux d’interets Et du métro! Mais Television qui ne fonctionne pas, pas de minibar et salle de bain sale...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

yan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un prix exorbitant
Hotel hors de prix par rapport à la qualité (240€ la nuit) avec un confort plus que reduit puisque la TV était minuscule et marchait mal et pas de climatisation. L'explication de cet arnaque : l'ensemble des hôtel de Paris était réservés du à une convention. Donc les prix sont doublés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de The Management le 22 sept. 2018
Nous ne sommes pas d’accord du tout avec ces commentaires 1)L'hôtel a récemment rénové avec des équipements et matériels neufs : nouveaux matelas et sommiers, nouvel équipement de douche et lavabos, nouvelle moquette et chambres repeintes, nouveau matériel WIFI, etc. En outre, notre hôtel est propre de manière étincelante. Enfin, une très belle décoration avec des copies de très beaux tableaux de maitres. Autres qualités : Unique situation au pied de la Butte Montmartre, excellente qualité de l’accueil par nos réceptionnistes, très agréable petit déjeuner. 2) En ce qui concerne les prix, sachez que la France est un pays LIBRE : les hôtels on le droit de fixer leurs prix comme ils le désirent suivant l’offre et la demande. Ainsi, en basse saison, nous baissons nos prix si nécessaire à 50€/nuit (évidement, la, personne ne se plaint !) et en haute saison nous pouvons les augmenter jusqu’à 300€ /nuit. Autres exemples : quand les touristes vont à Cannes en JUIN ou à New York le 31 DECEMBRE, les prix aussi montent à 500€ ou 1000€/nuit et tout le monde l’accepte ! Il n’y a donc aucune arnaque. C’est simplement la réalité de la vie. 2) la TV est d’une taille normale et il aurait suffi de demander au réceptionniste pour vérifier le réglage de la TV. 3) Nous n’avons pas d’air conditionné, mais cela est clairement mentionné sur tous les sites internet. Donc, le client était informé avant de choisir notre hôtel. Par contre, chaque chambre est équipée avec un ou 2 ventilateurs. Conclusion : 1)Nous offrons un excellent service pour un prix extrêmement raisonnable. En fait, nous croyons fermement que nous offrons le meilleur rapport Qualité/Prix 2) Enfin, je regrette aussi que vous n’ayez pas demander la Directrice (moi-même) et je me serais assurée de résoudre ces problèmes et même de vous changer de chambre.

8/10 Bien

jean-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de The Management le 16 août 2018
Merci de vos gentils compliments et de votre appreciation Jean Marie. Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nous très bientôt, Cordialement, Équipe de l’hôtel Bellevue