Avis sur Hôtel Barrière Fouquet's Paris
Hôtel Barrière Fouquet's Paris
46 Avenue George V, Paris, Paris
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Elsa
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elsa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
SOFIANE
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
SOFIANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Olivier
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
FOUZE AMER
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FOUZE AMER
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Francois
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mis à part le restaurant Joy
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Jérôme Legendre le 10 août 2021
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris lors de votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour dans son ensemble. Je suis en revanche désolé de lire votre déception au sujet de notre restaurant Le Joy. Ce que vous nous rapportez ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que votre retour a bien été transmis à notre Responsable du restaurant Le Joy, qui prend au sérieux chaque commentaire de nos clients et qui ne manquera pas de faire un rappel à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre Maison parisienne.
Très sincèrement,
Jérôme Legendre
Directeur des Opérations
10/10 Excellent
Anne
22 juil. 2021
Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Loic Besnard le 26 juil. 2021
Dear Madam,
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. I am delighted that you had a highly enjoyable experience in our Maison parisienne.
We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back to Le Fouquet's in the near future.
Sincerely yours,
Loic Besnard
Executive Assistant
10/10 Excellent
stefan
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour inoubliable
stefan
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Sally, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Geraldine Dobey le 5 févr. 2020
Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos retours avec nous suite à votre récente expérience dans notre Maison Parisienne.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous dans son ensemble. Je prends toutefois note de votre commentaire concernant les tire-bouchons.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'Hotel Barrière Le Fouquet's Paris.
Très sincèrement
10/10 Excellent
Yanni
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanni
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris le 15 avr. 2019
Thank you for taking the time to share such positive feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.
10/10 Excellent
Julien, PERPIGNAN
Voyage en couple
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris le 30 avr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris le 2 avr. 2019
Thank you for taking the time to share your feedback with us! We hope to welcome you back to our Maison Parisienne very soon.
8/10 Bien
Audrey
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris le 22 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.
10/10 Excellent
Thierry, namur
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week end magique .....
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris le 20 sept. 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Maison Parisienne.
8/10 Bien
Christine
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Ludovic
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon 5 étoiles sur les champs élysée!
Ludovic
Réponse de General Manager le 6 janv. 2017
Cher Ludovic,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires et je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous.
Je suis sincèrement ravie que votre séjour parmi nous ait été agréable et que la qualité de service que nous avons à cœur d'offrir ait été à la hauteur de vos attentes.
J'ai communiqué votre message aux équipes qui étaient très heureuses! Votre satisfaction est une source de motivation qui nous encourage à poursuivre nos efforts!
J'espère que nous vous accueillerons à nouveau afin de vous faire revivre une expérience agréable dans votre nouvelle Maison Parisienne!
Très Cordialement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale
10/10 Excellent
Arnauld
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très haut de gamme.
Arnauld
Réponse de General Manager le 6 janv. 2017
Cher Client,
Mille mercis pour ces formidables commentaires! Quel plaisir d'apprendre que nos équipes aient su vous faire vivre une expérience exceptionnelle! Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Je souhaite très sincèrement que nous puissions vous recevoir à nouveau très bientôt et ainsi partager d'autres merveilleux moments!
Très Cordialement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 Excellent
Yacoub
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maginique
Yacoub
Réponse de General Manager le 6 janv. 2017
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé des commentaires si positifs avec nous! C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos collaborateurs aient su vous faire vivre une belle expérience.
Notre objectif est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès!
J''espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre nouvelle Maison Parisienne!
Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 Excellent
Tenin, Angola
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Somptueux
Tenin
Réponse de General Manager le 11 oct. 2016
Cher Client,
C'est un réel plaisir d'avoir reçu de tels commentaires! Je vous remercie infiniment de les avoir partagés avec nous.
Je suis très heureuse de lire que vous ayez apprécié votre séjour et que la qualité de service que nous souhaitons offrir ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est pour nous une belle récompense et nous incite à poursuivre nos efforts.
J'espère que nous vous recevrons à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris afin de vous faire revivre d'agréables moments.
Très Sincèrement
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Assaad, NICE
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a grands atouts
Assaad
Réponse de GDobey le 11 juin 2016
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre expérience vécue parmi nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une source de motivation qui encourage nos équipes à toujours offrir une haute qualité de service. J'espère vous recevoir à nouveau très prochainement.
Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale.
10/10 Excellent
DOMINIQUE, Strasbourg
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Réponse de GDobey le 4 juin 2016
Cher Dominique,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravie de lire que votre séjour à l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.
J'espère que nous vous recevrons très bientôt afin de vous faire vivre un beau moment à nouveau!
Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directrice Générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
alain
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
alain
10/10 Excellent
Gautier, Londres
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour - quelques details à ameliorer
Gautier
10/10 Excellent
Assaad, Nice
24 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hotel
Assaad
10/10 Excellent
Vincent, Avignon
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations.
Vincent
4/10 Médiocre
Jag, Montréal
13 oct. 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
DÉCEVANT
Jag
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe, Paris
6 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
service impecable
Philippe
8/10 Bien
bouricha, malte
2 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bouricha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
moi
28 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2011
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Fouquets
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bader, Jeddah
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bader
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Reyna
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reyna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
sean
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nishant
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nishant
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tatiana
15 févr. 2024
Tatiana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
carla and manuel
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Parisian Hotel!
carla and manuel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
MAMORU
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
パリで最高にステキなホテル。
MAMORU
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Satomi
28 juil. 2023
Satomi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Michael
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Rockey
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rockey
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alan
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome stay
Alan
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
YUN
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUN
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Milo, the woodlands
19 avr. 2023
Milo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Fiona
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiona
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Christie
9 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christie
Séjour de 1 nuit en mars 2023