Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Romain
Voyage d’affaires
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
marjorie
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marjorie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jean-Marc
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Raymond
28 mai 2023
Raymond
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Dorothee
10 avr. 2023
Dorothee
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Lucille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucille
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Armand
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Fadi
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Fadi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Guillaume
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Ghislaine
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Chafik
16 oct. 2022
Chafik
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
caroline
25 juil. 2022
caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de direction le 29 août 2022
Dear guest,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at hotel Aulivia. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. Sincerely,LaurentResponsable d'exploitation - Hotel Manager Hôtel AULIVIA ****
10/10 Excellent
Patrick
21 juin 2022
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de direction le 29 août 2022
Dear guest,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at hotel Aulivia. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. Sincerely,LaurentResponsable d'exploitation - Hotel Manager Hôtel AULIVIA ****
10/10 Excellent
Fabiane
16 avr. 2022
Fabiane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de direction le 29 août 2022
Dear guest,Thank you for completing the survey regarding your recent stay at hotel Aulivia. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. Sincerely,LaurentResponsable d'exploitation - Hotel Manager Hôtel AULIVIA ****
8/10 Bien
Leo
Voyage en groupe
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de la direction le 24 mars 2022
Dear guest,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
Thank you again for taking the time to complete the survey.
Sincerely,
Laurent
Responsable d'exploitation - Hotel Manager
Hôtel AULIVIA ****
8/10 Bien
Anna
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
laurent
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
laurent
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Karim
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Arnaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Monciovi
29 juin 2021
Monciovi
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Philippe
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
René
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
René
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
FRANK
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
FRANK
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Antoine
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
TUGDUAL
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TUGDUAL
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
jacky
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
jacky
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Ibtissam
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibtissam
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Léo le 3 mai 2019
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au Best Western Aulivia.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les services de l'hôtel et nous espérons vous y revoir très prochainement.
Nous nous ferons un plaisir de vous présenter le quartier d'une autre manière car il y a énormément de chose à découvrir dans le Faubourg.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Yannick
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre minuscule
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Christian le 25 avr. 2019
Bonjour Yannick,
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Malheureusement nos chambres correspondent aux standards parisiens ce qui veut dire, Petites, mais sachez que nous avons des chambres supérieures plus grandes.
Nous espérons que vous reviendrez nous ne ferons un plaisir de vous attribuer une plus grandes chambre.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Loic
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Ravi le 25 avr. 2019
Bonjour Loic.,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Léo le 3 mai 2019
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour au Best Western Aulivia.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
LAURENE
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort
LAURENE
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Frederic
21 janv. 2019
Frederic
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Julien
7 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
frederic
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Marc, Cesson
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Christian. le 23 nov. 2018
Cher Marc,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que le quartier vous ait plu. Il y a en effet beaucoup a faire avec tous les restaurants et bars dans les alentours.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de vos prochaines visites à Paris.
Bien cordiaement.
4/10 Médiocre
Michel T.
14 sept. 2018
Bon Accueil mais trop bruyant pour dormir. Dommage
Michel T.
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
SERGE
4 sept. 2018
Bon rapport qualité/prix
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Alain
23 août 2018
Très Bien
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2018