2/10 Horrible
Amal
28 juin 2025
Le personnel masculin de cet hÎtel ont besoin d'une solide formation en service à la clientÚle notamment le manager et son responsable. TrÚs rigides et fermés. On dirait quon a pas le droit de poser des question.
Aucune empathie ni comprĂ©hension envers les demandes des clients (pourtant ce n'est pas ma 1ere fois) J'ai expliquĂ© que j'ai fait 2 nuits blanches Ă cause du long trajet et les orages, espĂ©rant un peu de compassion, que j'ai rĂ©servĂ© 2 nuits mais je passerai juste 1 seule et je ne veux aucun remboursement, je veux juste n'importe quelle chambre pour me reposer avant le check Inn de 15h. Vers 13h Comme je venais de les voir offrir une chambre Ă une cliente qui attendait comme moi Ă la rĂ©ception, j'ai demandĂ© ma chambre serait prĂȘt vers quelle heure ?
Alors que je m'attendais à une réponse professionnelle de base genre: On va voir ce qu'on peut faire. Les 2 hommes répondent que ce n'est pas leurs problÚmes si j'ai passé 2 nuits blanches.
Et quand j'ai commencĂ© Ă perdre mon sang froid ils ont levĂ© le ton et m'ont mĂȘme demandĂ© de quitter l'hĂŽtel.
Je suis extrĂȘmement choquĂ©e par leur attitude malveillante et inhumaine.
Par contre les femmes de la réception et la dame qui est venue me prendre en charge alors que j'ai éclaté en sanglot, étaient professionnelles. Mesdames ne laissez pas ces hommes à la réception, ils donnent une trÚs mauvaise image de cet hÎtel que j'ai pourtant toujours apprécié.
Amal
Séjour de 2 nuits en juin 2025