Extérieur

Avis sur Holiday Inn Paris CDG Airport, an IHG Hotel

4 out of 5
Holiday Inn Paris CDG Airport, an IHG Hotel
61 Rue Houdart, Roissy-en-France

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 168." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit très propre, chambre moderne, restaurant excellent, service de limousine efficace et professionnel pour se rendre à l’aéroport
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marie Beaumont, Front Office Manager le 18 mai 2024
Dear Christian,Thank you so much for your feedback!Have a lovely day

10/10 Excellent

Marie Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LA RECEPTION le 17 févr. 2024
Chère Marie Lorraine nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous , et nous vous remercions pour votre retour En vous souhaitant une agréable journée Cordialement

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Petit Déjeuner, probablement un des meilleurs que j'ai vu!! Seul hic, pas de cafetiere dans la chambre, mais le buffet déjeuner,, Wow!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Desk Team le 7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir au plus vite.

4/10 Médiocre

CARLA

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frontdesk le 5 août 2023
Dear Carla,Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at Holiday Inn PARIS - CDG AIRPORT.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.I deeply apologize regarding the bad experience you had in our property. It does not reflect the level of service we would like to offer our guest.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable
Après 24 heures de vol et 12 heures de décalage horaire, il n’y a rien de mieux que d’arriver à un hôtel où l’accueil est efficace et très professionnel. Le personnel (réception et restauration) est agréable, sympathique et serviable. Le service de dîner du soir était un peu lent mais ça ne nous a pas gêné, on est en vacances. Le petit déjeuner, inclu dans le prix de la chambre, est tout simplement fantastique et de qualité. Un petit bémol, l’attente de la navette de l’hôtel à notre arrivée à l’aéroport, près de 3/4 d’heure, ce qui est excessif. Nous avons vu passer les navettes des autres hôtels 4 à 5 fois avant qu’arrive enfin le notre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front Desk Team le 31 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'avoir séjournée chez nous.Effectivement notre service de navette ( qui est la seule navette de 6 places ) est sur réservation et tourne toutes les 30 minNous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer nos services bonne journée

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucita le 2 mai 2023
Cher Cyril,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,La Réception

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils nous ont préparé des boîtes à lunch pour le déjeuner, parce que notre avion partait très tôt. Ce fut très apprécié!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lucita le 12 avr. 2023
Chère Lucie,Merci d'avoir choisi notre hôtel, le Holiday Inn Paris CDG Airport.Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois.Cordialement,La Réception

10/10 Excellent

Roland

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucita le 29 mars 2023
Bonjour Roland,Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.Nous sommes heureux de voir que votre séjour auprès de nous vous a plu.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.CordialementLa Réception

10/10 Excellent

Daniele

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lucita le 12 avr. 2023
Bonjour Daniele,Merci d'avoir choisi notre hôtel, le Holiday Inn Paris CDG Airport.Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.En vous souhaitant une belle journée.Cordialement,La Réception

10/10 Excellent

genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Stéphane LEVY le 17 févr. 2023
Dear Genevieve,Thank you leaving the feedback of your last stay in our hotel.All our team was delighted to welcome you.Please do not hesitate to contact us for your next stay.Have a great day !Kind regards,

10/10 Excellent

ARNAUD

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Stéphane LEVY le 9 janv. 2023
Dear Arnaud,Thank you very much for leaving your feedback.We were delighted to welcome you.Have a great day and see soon in our hotel.Kind regards,

8/10 Bien

Jeremy

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Front Desk Team le 23 déc. 2022
Bonjour Monsieur Jeremy, nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer encore plus lors de votre prochain séjour Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous Bonne journée et bonnes fêtesCordialement

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Tessy le 22 déc. 2022
Thank you for your feedback, we hope to see you againWishing you a happy holiday seasonSincerely The reception

10/10 Excellent

Normand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La navette vers l'aéroport commence à 7h30. C'est trop tard pour un vol le matin. Un taxi vers l'aéroport a couté 35 Euros.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lucita le 28 nov. 2022
Bonjour Normand,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel, le Holiday Inn Paris CDG Airport.Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous vous a plus.Concernant la navette, en effet nous avons un service de navette vers l'aéroport tous les 30 minutes de 7h30 à 22h30. En dehors de ces horaires vous pouvez prendre un taxi dont le prix vari selon les heures de la journée, entre 25 et 35 euros.Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 Satisfaisant

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front Desk Team le 8 juil. 2022
Chère Christine, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous indiquer quels ont été les problèmes rencontrés pour que nous puissions améliorer la qualité de nos services. En vous remerciant pour votre retour. Bien cordialement. Front Desk Team

10/10 Excellent

vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Lauren le 8 mai 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel le Holiday Inn Paris CDG Airport. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lauren

8/10 Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Stephane LEVY Front Office Manager le 14 mai 2022
Dear Anne, We would like to thank you for leaving your feedback. It was a pleasure to welcome you in our hotel the Holiday Inn Paris CDG Airport. Do not hesitate to contact us for your next stay in Charles de Gaulle. Have a great day ! Kind regards, Stéphane LEVY Front Office Manager

10/10 Excellent

Louis-Martin, Montreal

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service remarquable et le restaurant (Palm) est très bien! Le service de navette vers l’aéroport est très pratique.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Stephane LEVY Front Office Manager le 6 avr. 2022
Cher Louis-Martin, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous accueillir. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

10/10 Excellent

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est impeccable ! Personnel, chambres, hôtel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Stéphane LEVY Front Office Manager le 17 janv. 2022
Chère Valérie, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous avons été ravi de pouvoir vous accueillir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous Valerie. Cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alexandra le 29 déc. 2021
Bonjour M. OLIVIER, Nous tenons à vous remerciez de votre séjour parmi nous et sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez notre établissement. Nous serons honoré de vous revoir !

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Stéphane Front Office Manager le 26 déc. 2021
Dear Karim, Thank you for your feedback. We hope to see you soon again. Have a great day. Best regards,

10/10 Excellent

Kristen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only spent one night, and it was very comfortable! Rooms were (almost perfectly) clean and smelled fresh (not perfumed). Beds were extremely comfortable. Staff were excellent. So very friendly and helpful - which was lovely as we had a very late check in and were extremely tired.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

KOK

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Efficient service and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marie Beaumont, Front Office Manager le 18 mai 2024
Dear KOK, Thank you so much for your feedback!Have a lovely day

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very welcoming staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marie Beaumont, Front Office Manager le 18 mai 2024
Dear Mark,Thank you so much for your feedback!Have a lovely day

10/10 Excellent

Maria R

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Menu in hotel to provide gluten free options and a kids menu would be fantastic. The food was delicious and the staff service was top notch!!! The check in staff allowed us to check in at 8am even though the check in time was 3pm. This was greatly appreciated since we had just deplaned and arrived early at the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Reception le 10 mars 2024
Dear Maria,Thank you for your feedback following your stay. We are pleased to see that you enjoyed your time with us and we'd be happy to see you again in the future. Have a good day. Kind regards

10/10 Excellent

Bill

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bar and dinner was great! Anthony, the server was professional and likable to serve a really delicious food! Room was nice and clean: i recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk le 27 févr. 2024
Dear guest we than you for letting a review regarding you stay in our hotel and we do enjoy the fact that you have a pleasant stay We hope to see you again soonly Kind regards

8/10 Bien

H Jane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Airport Layover
We got off to a bad start due to confusion over the airport shuttle service, but one they realized our dis-pleasure, they went out of their way to make it up to us, including providing service to the exact terminal we needed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FRONT DESK TEAM le 17 févr. 2024
Dear Mrs Jane Shattuck, Thank you for taking the time to leave a review on our hotel. We are sorry for the confusion at the start of your stay but we hope you have enjoyed your stay with us. It would be a please to welcome you again anytime at Holiday Inn Paris CDG Airport. Kind regards,

10/10 Excellent

Tayna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had an airport shuttle, the property called a taxi upon request and gave us a free update on our room!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FRONT DESK TEAM le 17 févr. 2024
Dear Mrs Tayna, Thank you for taking the time to leave a review on our hotel. We are happy to read you have enjoyed your stay with us. It would be a please to welcome you again anytime at Holiday Inn Paris CDG Airport. Kind regards

8/10 Bien

Carolina

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FRONT DESK TEAM le 17 févr. 2024
Dear Mrs CAROLINA, Thank you for taking the time to leave a review on our hotel. We are happy to read you have enjoyed your stay with us. It would be a please to welcome you again anytime at Holiday Inn Paris CDG Airport. Kind regards

10/10 Excellent

Idan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de FRONT DESK TEAM le 17 févr. 2024
Dear Mr IDAN , Thank you for taking the time to leave a review on our hotel. We are happy to read you have enjoyed your stay with us. It would be a please to welcome you again anytime at Holiday Inn Paris CDG Airport. Kind regards, Rémy - Front Desk

4/10 Médiocre

Zenagui

Les points forts : Personnel et service
Nothing unique. false information on how to get to the hotel from the airport - then realized I would have to pay for the shittle to the airport. misleading information.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de the reception le 30 nov. 2023
As seen at the time of check-in, we confirmed that this was not our shuttle. Definitely a scam.we were delighted to welcome you and hope that you had a good stay despite this.Best regards, the reception

6/10 Satisfaisant

Cosetta

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
It was very difficult for them to let me know where exactly I had to be to be picked up at the airport by their shuttle.When I left, on Saturday morning, I was told they had no shuttle before 8 am, so I had to pay for a taxi. They told me they would call the taxi for ne. They forgot to do so, Luckily I did not miss my plane. The taxi they called for me asked 30 euro flat rate for a 7 minutes ride.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The reception le 30 nov. 2023
We are sorry for this misunderstanding, and hope to welcome you again.

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de the reception le 30 nov. 2023
Thank you for your review, we were delighted to welcome you and will be delighted to welcome you again.Best regards

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Airport shuttle not available early morning
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 30 oct. 2023
Dear sir Michael, Thank you for your feedback ! We are sorry for the inconvenience caused, we have a paid taxi service which is available by reservation in advance 24 hours a day.We hope to see you soon ! Cordially, Rémy - Front Desk

10/10 Excellent

Blondy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Everything excellent only problem was the shower very complicated water comes out and no water pressure room very clean and very comfortable people at the lobby very friendly only kinda hard to have communication because of short English. But the rest super nice and clean and of course very very closed to the airport only 5 minutes away I really recommend this hotel location if you have a flight in the early morning
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Iman le 25 oct. 2023
Thank you for your comment and for choosing the Holiday Inn CDG Airport hotel. I will share on the information to the relevant department.Best regards the reception

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en couple
Convenient and accommodating. Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alassane le 15 oct. 2023
We thank you very much for this comment that warms the hearts of all our teams

4/10 Médiocre

Mohamed

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front desk le 27 oct. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes Monsieur.Nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé.Nous restons à votre disposition et nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,Neïla, La Réception

10/10 Excellent

rick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Won’t be sorry
Very nice and clean hotel close to CDG. Very pleased with our room. Really good staff. We didn’t want to go back out to eat so we chose their restaurant. Wasn’t expecting the quality or how good it was at a chain hotel but very surprised. And breakfast you definitely won’t be disappointed here either, got all you need or I saw someone getting an omelette and another getting eggs over easy. Very good. It’s an easy choice, just book here if you need to stay close to airport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gaetan le 5 oct. 2023
Thank you for your comment We are pleased that you enjoy your stay and the restaurant in Holiday Inn Paris CDG Airport we will welcome you again for your next travel here.

10/10 Excellent

Dawn

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Thank You to this property and the staff for such a exceptional experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alassane le 27 sept. 2023
We thank you for this message and your note that gives us a smile!See you soon

8/10 Bien

Liliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall was a good stay and convenient. We did not have soap in the bathroom or shower. The food was Ok, too pricey for the kind and not the best options. Breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alassane le 24 sept. 2023
Hello Liliana,Thank you for your feedback!We are sincerely sorry for the shortcomings in your room.I see that you have generally enjoyed the stay, including breakfast and the room staff.We hope to see you again very soon!Sincerely,AlassaneFront Desk

10/10 Excellent

Bernhard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
We were extremely happy that Gene helped us after we had been ripped off by Holiday Inn Express staff by charging us $25 for a 6 min ride to the Holiday inn (the correct one) in their company van. Gene saw the bad treatment that we received and helped us
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lucita le 17 sept. 2023
Dear Bernhard,Thank you for staying with Holiday Inn Paris CDG Airport.We are happy to read you have enjoyed your stay with us and that you have appreciated our reception staff.We would be happy to welcome you againt anytime.Kind regards,The Reception

10/10 Excellent

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendado
Excelente atención en el check in, el staff muy amable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alassane le 11 sept. 2023
Estamos muy contentos de leer su comentario.Nos vemos muy pronto!

4/10 Médiocre

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
They made me pay for the stay , after I showed them I paid Hotel.com and promise to reverse the charge if they confirmed the payment, still waiting
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alassane le 11 sept. 2023
We are sorry for these inconveniences. We recommend that you send all the information to the following email address: reception@hi-cdg.comWe'll give you a very quick answer.

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
HOT!
The room was disappointingly hot. Not much variance on the thermostat. Frig was hot, too. Hallway had an odd odor. Big and beautiful and breakfast buffet was a plus. But wouldn't stay here again because of room temperature.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Desk Team le 19 août 2023
Hello we thank you to let a review and staying in our establishment , that help us to improve our services , and we apologize for the inconvenious Have a nice day

8/10 Bien

michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely hot and air conditioner would not go down any further. Small fridge in room never got cold
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ABA le 16 août 2023
Hello Mrs. Weber,We are very sorry for these inconveniences. We will of course resolve these problems.Feel free to come back to our hotel.

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémy le 9 août 2023
Hello Denis, Thank you for your note !Looking forward to seeing you again as soon as possible !Have a nice day,Rémy

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hard to find, but a good stay
Not a lot of smiles, but plenty of help from staff. Room is spacious, clean, has coffee pot (no cream), and all products necessary if you don’t have your own. The Paris airport is really spread out, and there are 2 Holiday Inns in totally different directions, so careful when asking for directions in the airport.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Rémy le 9 août 2023
Hello Julie,Thank you for your comment ! The whole Holiday Inn team hope to see you again as soon as possible !Have a nice day,Rémy

8/10 Bien

Woon

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Frontdesk le 5 août 2023
Dear Woon,Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at Holiday Inn PARIS - CDG AIRPORT.We are pleased to hear that you enjoyed the time you spent with us.We hope to see you again in your next visit in Paris.

10/10 Excellent

Jiying

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice lobby with restaurants. Employees are gentle and warmhearted. Room is clean and big, having shuttle bus to airport. Very happy stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk Team le 31 juil. 2023
Thank you for staying with us and for your feedback. Have a nice day

10/10 Excellent

Sayd

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lucita le 14 août 2023
Cher Sayd,Merci pour votre note généreuse, toute l'équipe de Holiday Inn Paris CDG Airport vous en remercie.Nous restons à votre disposition pout tout renseignement ou future réservation.En vous souhaitant une excellente journée.Cordialement,La Réception