Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Directeur le 20 nov. 2023
Chère Sandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Il est gratifiant de savoir que notre hôtel est devenu votre adresse de prédilection à Paris et que vous vous y sentez comme chez vous. Nous sommes également heureux que la propreté de nos chambres et la qualité du service répondent à vos attentes.C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.Bien à vous,
8/10 Bien
Paul
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alexandre Briet, Directeur le 31 août 2023
Cher Paul,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Alexandre Briet, Directeur
10/10 Excellent
Samuel
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Valentine Panel, Directrice générale le 10 janv. 2023
Cher Samuel,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Valentine Panel, Directrice générale
4/10 Médiocre
Cloe
Voyage en famille, Voyage en couple
1 nov. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cloe
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Marina Ravix, Directrice générale le 4 nov. 2022
Chère Hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas plu.Nous hôtes sont habituellement satisfaits de notre rapport qualité-prix Cependant, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Marina Ravix, Directrice générale
10/10 Excellent
Albarosa
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albarosa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marina Ravix, Directrice générale le 6 oct. 2022
Cher HôteNous découvrons cette note parfaite.Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.Encore tous nos remerciements!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Marina Ravix, Directrice générale
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
THIERRY
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Grand Pigalle Hotel le 27 sept. 2021
Bonjour Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et l'accueil de l'équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Marina Ravix, Directrice Générale
10/10 Excellent
Albarosa
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rarement à Paris le personnel est si attentionné .
Albarosa
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Grand Pigalle Hotel le 9 août 2021
Chère Albarosa, nous vous remercions pour votre gentil message. Toute l'équipe est ravie de votre retour et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, Marina Ravix, directrice de l'hôtel
10/10 Excellent
Roger
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Grand Pigalle Hotel le 9 août 2021
Cher Roger, nous sommes ravis d'avoir votre retour sur votre séjour au Grand Pigalle Hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien à vous, Marina Ravix, directrice de l'hôtel
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
10 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marina Ravix, directrice de l'hôtel le 11 mars 2021
Chère Julie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Pigalle Hôtel.
Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur la chambre et nous vous remercions particulièrement pour vos compliments sur la qualité de service de nos équipes !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Pigalle.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait boutique hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marina Ravix, directrice de l'hôtel le 8 févr. 2021
Cher Voyageur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Grand Pigalle Hôtel !
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que trouvé tout le confort nécessaire dans votre suite sous les toits.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Bien à vous, Marina Ravix, directrice de l'hôtel
10/10 Excellent
Jérémy
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci pour ce rapide moment.
Jérémy
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marina Ravix, General Manager le 13 août 2020
Cher Jérémy,
Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience au Grand Pigalle Hotel ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié le confort dans votre chambre ainsi que la bienveillance de nos équipes. Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement,
Marina Ravix, General Manager
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait mais check-in à revoir
Mehdi
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marina Ravix, General Manager le 13 août 2020
Cher Mehdi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Pigalle Hotel. Nous tenons compte également note de votre ressenti quant aux procédures à votre arrivée et nous souhaitons vous rassurer. Toutes vos données personnelles sont protégées. Nous mettons actuellement en place un nouveau système de protections des données bancaires afin d'être en totale adéquation avec les normes RGPD. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Cordialement,
Marina Ravix, General Manager
10/10 Excellent
Margaux
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
ELSA
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELSA
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Adrienne Giraud le 5 août 2019
Thank you for your feedback, we are happy to know that you appreciated our lovely hotel. Hope to welcome you back soon at the Grand Pigalle Hotel!
Kindest regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
nadlo, Quimper
15 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
nadlo
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Dominique
4 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel à recommander
Dominique
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Julie, Pau
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end parisien
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Grand Pigalle Hôtel le 23 janv. 2018
Chère Julie,
Merci d'avoir partagé votre dernière expérience au Grand Pigalle Hôtel !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez été attentifs aux détails tels que le confort de notre literie!
Merci également pour vos commentaires positifs sur l'équipe !
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Sincères salutations,
Valeriya Savchuk,
Directrice
10/10 Excellent
Pierre
12 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Jérémie
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit relax
Jérémie
Réponse de Valeriya le 18 avr. 2017
Cher Jérémie,
Merci d’avoir partagé vos excellentes impressions concernant le Grand Pigalle Hotel!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et le calme de votre chambre ainsi que notre petit déjeuner maison.
Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau au Grand Pigalle!
Cordialement, Valeriya Savchuk
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Priscilla
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Branche et confortable !
Priscilla
8/10 Bien
Priscilla
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel dans quartier qui bouge
Priscilla
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
Voyageur vérifié
Réponse de Valeriya Savchuk le 6 févr. 2016
Bonjour,
Merci d'avoir souligner le lieu unique du Grand Pigalle Hotel. En effet, notre quartier SOPI est en plein renouveau et se trouve à quelques pas des théâtres les plus connus de Paris !
Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau au Grand Pigalle!
Cordialement,
Valeriya Savchuk
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel dans Paris !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kyrz
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyrz
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 29 mars 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your delightful experience at Grand Pigalle Hotel.We are thrilled to hear that you found the room to be comfortable and cozy, a testament to our dedication to guest comfort. The Revo radio, Nespresso machine, and chocolates are some of the amenities we pride ourselves on to enhance the in-room experience. Our staff will also be heartened by your kind words about their helpful and friendly service, as they strive to make every stay memorable.Our commitment to quality extends to the breakfast served at the restaurant, and we're glad that it met your expectations. It is particularly gratifying to note that you enjoyed the vibrant and picturesque nature of the South Pigalle area.We eagerly anticipate your next visit.Warm regards,Alexandre Briet, Manager
8/10 Bien
Peter
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Équipements
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 7 mars 2024
Dear Peter,Thank you for your kind review of your recent stay at our hotel.We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Yiu Yan
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yiu Yan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 7 mars 2024
Dear Yan,Thank you for your review.We're thrilled to hear that our team's hospitality contributed to a positive atmosphere during your stay. It's wonderful to know that the cleanliness of our hotel met your expectations and that the beauty of our establishment added to your enjoyment. Our team takes great pride in maintaining both the aesthetics and cleanliness to ensure a comfortable experience for all our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Nina
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 13 févr. 2024
Dear Nina,Thank you for taking the time to share your experience with us.We're thrilled to hear that our team made a positive impact during your stay and that you enjoyed the breakfast offerings. It's our pleasure to maintain high standards of cleanliness and provide a comfortable environment for our guests.We look forward to welcoming you back for another delightful stay. Warm regards,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Cassandra
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandra
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 13 févr. 2024
Dear Cassandra,Thank you very much for this kind review of your stay.We're thrilled to hear that the decor and location of our hotel contributed positively to your stay in the vibrant South Pigalle area. It's our pleasure to provide thoughtfully curated rooms that enhance the comfort of our guests. We're also delighted that the small touches throughout the hotel did not go unnoticed and added to the charm of your visit.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Yves
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre Briet, Directeur le 9 févr. 2024
Cher Yves,Merci pour cet excellent retour.Nous nous réjouissons que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes !Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Alexandre Briet, Directeur
10/10 Excellent
Kelly
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 9 févr. 2024
Dear Kelly,It was a pleasure to receive this great review.We're thrilled to hear that you appreciated the beauty and cleanliness of our hotel, and it's wonderful to know that our team's service met your expectations. Our central location is indeed a highlight, providing easy access to local attractions, dining, and shopping options. Your sense of safety and overall enjoyment are paramount to us.We look forward to seeing you again soon.All the best,Alexandre Briet, Manager
8/10 Bien
Lampros
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lampros
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 17 janv. 2024
Dear Lampros,Thank you for this feedback concerning your recent visit.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable overall. Thank you for your positive ratings of our high standards, service and comfort.We look forward to welcoming you again.Best regards,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 15 janv. 2024
Dear Samantha,Thank you for taking the time to share your review with us.We're thrilled to hear that our central location in the 9th arrondissement contributed to a memorable stay and that you found your room quiet and clean. The dedication to detail, such as the jazz-tuned radio and the hazelnut chocolates, is part of our charm, and we're glad these touches did not go unnoticed. Our team strives to create a stylish and comfortable atmosphere, so it's wonderful to know that we've succeeded in making your visit special.Wishing you all the best and looking forward to your next visit,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
NAGASHIMA
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NAGASHIMA
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 14 janv. 2024
Dear Gashi,Thank you for this positive review of your stay with us.We're thrilled to hear that our team's service met your expectations and that you appreciated the cleanliness of our hotel. It's also wonderful to know that the overall condition of the hotel was satisfactory during your stay.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another delightful stay in the future.Warm regards,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Jaimey
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Jaimey
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 9 janv. 2024
Dear Jaimey,Thank you for taking the time to share your experience with us.We're thrilled to hear that our hotel's cleanliness and friendly atmosphere contributed to a comfortable stay for you. It's also great to know our prime location provided easy access to dining, drinks, and entertainment, enhancing your Parisian adventure.We look forward to welcoming you back for another memorable stay. Warm regards,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Directeur le 30 déc. 2023
Cher Benjamin,Mille mercis à vous pour ce retour positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Alexandre Briet, Directeur
10/10 Excellent
Daynelis
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing place
Daynelis
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 23 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for positively reviewing your recent stay.We're delighted to hear that our staff's friendliness contributed to your wonderful stay, echoing our dedication to exceptional service. It's also fantastic to know that the vibrant South Pigalle area, with its abundance of cafes, patisseries, and restaurants, added to the charm of your visit. We're glad that our hotel's proximity to iconic landmarks such as the Palais Garnier contributed to an authentic Parisian experience for you.We appreciate your recommendation and would love to welcome you back in the future. Kind regards,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
danny
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
danny
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 18 déc. 2023
Dear Danny,Thank you for positively reviewing your visit.We're thrilled to hear that you appreciated the hotel's beautiful design and found the location to be ideal for your visit to Paris.We look forward to welcoming you for another pleasant stay. Best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Lucas
Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucas
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Directeur le 15 déc. 2023
Cher Lucas,Merci pour cette évaluation très positive.Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Alexandre Briet, Directeur
10/10 Excellent
Garett
Voyage en couple
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garett
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Directeur le 14 déc. 2023
Cher hôte,Merci pour cet avis.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Alexandre Briet, Directeur
10/10 Excellent
Mark
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 10 déc. 2023
Dear Mark,Thank you for such a positive review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We hope to welcome you back.Best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Gem of a Hotel Away From the Tourist Centers
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Manager le 13 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to write this review.We are thrilled to hear that you found our location convenient for your travel plans and appreciated the modern and comfortable accommodations. Our team takes great pride in providing exceptional service, and your kind words about our staff's gracious and enthusiastic reception are truly appreciated.We hope to welcome you back again soon. Best wishes,
10/10 Excellent
Maricela
9 nov. 2023
Maricela
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 11 nov. 2023
Dear Maricela,Thank you for your kind review.We are glad you had a pleasant experience; your positive feedback inspires us to continue with our efforts.We look forward to welcoming you back. Best regards,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Andrew
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 7 nov. 2023
Dear Andrew,Thank you for this kind review.We are pleased that we were able to meet your expectations.The entire team look forward to the pleasure of seeing you again on a future occasion. Best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 5 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We will be happy to welcome you back in the future. Best wishes,Alexandre Briet, Manager
10/10 Excellent
Caitlyn
3 nov. 2023
Caitlyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 24 nov. 2023
Dear Caitlyn,Thank you for taking the time to leave your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Alexandre Briet, Manager
6/10 Satisfaisant
Sarah
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, a bit noisy
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexandre Briet, Manager le 3 nov. 2023
Dear Sarah,Thanks for taking the time to review your stay at our hotel.We are delighted to hear that you enjoyed our prime location and the amazing restaurants and pastries nearby. It's great to know that you had a pleasant dining experience at our Frenchie restaurant as well.We apologize for the inconvenience you faced with the air conditioning during your stay. Please rest assured that we have taken note of your feedback and will address this issue to ensure a comfortable stay for our future guests. We understand that the lively neighborhood can sometimes be noisy, and we recommend our Superior Rooms with a courtyard view for a quieter experience. As for the room size, we offer various room categories with different sizes to cater to our guests' preferences. While we do not have a gym on-site, we appreciate your suggestion and will consider it for future improvements.We hope to welcome you back in the future.Best wishes,