Extérieur

Avis sur Grand Hotel des Balcons

2 out of 5
Grand Hotel des Balcons
3 rue Casimir Delavigne, Paris, Ile De France

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 412 avis sur 742." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 742." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 742." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 742." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 742." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jacques

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Clémentine le 1 févr. 2024
Cher Jacques,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

abderrafie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Déplacement pour le travail Tout est ok, calme bien situé et un bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Clémentine le 13 déc. 2023
Cher Abderrafie,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Clémentine le 13 déc. 2023
Cher Jean-Yves,Merci pour votre note de 10/10 concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Alyssa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien pour une voyageuse solitaire! Super emplacement et personnel chaleureux et accueillant.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
Réponse de Clémentine le 29 nov. 2023
Chère Alyssa,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel chaleureux et accueillant.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Clémentine le 29 nov. 2023
Cher Guy,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir noté votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Clémentine le 1 nov. 2023
Chère Chantal,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel. Très bien situé dans St-Germain des près. La chambre était petite, mais pour 1 personne c'est parfait. Attn ! La bagagerie n'est pas surveillée ni fermée à clé, donc a considérer si on laisse notre valide.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Clémentine le 21 oct. 2023
Chère Sophie,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ainsi que notre situation en plein cœur de Saint Germain des Prés.Concernant la bagagerie celle-ci est en effet en libre service mais nous n'avons jamais eu de problème.Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne offre au coeur de Paris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Clémentine le 5 oct. 2023
Cher Jean-François,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal. Deux nuits excellentes.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Clémentine le 8 sept. 2023
Chère Julie,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir laissé cet avis positif.Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Clémentine le 23 août 2023
Cher Jean-Louis,Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Clémentine le 1 juil. 2023
Cher Jean-Yves,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons un agréable week-end et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Jean Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen mais bien situé
L'endroit est dans un super quartier,en revanche pas de clim avec 30 degres dans paris cest compliqué alors on dort les fenêtres ouvertes et la cest compliqué à cause du bruit. A ce niveau de prix, cest limite
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Clémentine le 22 juin 2023
Cher Jean-Louis,Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.En effet l'hôtel n'est pas climatisé car cela nous demanderait des travaux très importants, de plus la climatisation n'est pas du tout écologique.Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Renée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Clementine le 10 juin 2023
Chère Renée,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Clémentine le 17 mai 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour parisien et de nous avoir attribué cette jolie note de 10/10.Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme espéré.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Clementine le 17 mai 2023
Dear Claire,Thank you for choosing the Grand Hotel des Balcons 2** and for leaving a 10/10.We wish you a good day and hope to welcome you again soon for your next trip to Paris.Kind regards,Chère Claire,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et de nous avoir attribué un 10/10.Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

xavier

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Clémentine le 31 mai 2023
Cher Xavier,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous aurions toutefois voulu en savoir un peu plus sur cette note de 3/5.Cordialement,

2/10 Horrible

Aurianne

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Clémentine le 30 mars 2023
Chère Aurianne,Votre note de 2/10 ne reflète pas votre séjour puisque vous n'êtes pas venue chez nous. Vous avez annulé votre réservation le matin même en sachant que celle-ci était non annulable non remboursable. Les conditions sont clairement expliquées au moment de la réservation et il était donc évident qu'en cas d'annulation aucun remboursement ni report ne serait possible.Cordialement,

10/10 Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Clémentine le 29 mars 2023
Chère Helene,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et de nous avoir attribué ce 10/10.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Odile

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Clémentine le 22 mars 2023
Chère Odile,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et de nous avoir attribué ce 10/10.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, Le lieu est confortable, propre et les gens qui y travaillent sont dévoués. Ils aiment leur travail et cela se sent. Ils sont accueillants et toujours prêts à nous conseiller. Je recommande l'endroit! Emmanuelle
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Clémentine le 12 mars 2023
Chère Emmanuelle,C'est un plaisir de découvrir votre charmant commentaire suite à votre récent séjour au Grand Hotel des Balcons 2**.Nous sommes un petit hôtel familial et il est très important que nos clients se sentent comme à la maison.Nous sommes ravis que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

claudine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémentine le 4 mars 2023
Chère Claudine,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Cordialement,

10/10 Excellent

Constance

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Parfait pour un court séjour de travail
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémentine le 26 févr. 2023
Chère Constance,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir laissé cet avis positif qui nous fait très plaisir.Cordialement,

10/10 Excellent

Noëlle

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Clémentine le 22 févr. 2023
Chère Noëlle,Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et de nous avoir attribué un 10/10.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Clémentine le 18 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Cordialement,

2/10 Horrible

Giovannangeli

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Clémentine le 12 nov. 2023
Cher Monsieur,Vous aviez une réservation pour le mois de janvier 2023 en tarif non annulable non remboursable. Vous avez annulé votre réservation la veille ; celle-ci était déjà payée et non remboursable comme indiqué dans les conditions.Vous n'avez pas séjourné chez nous et votre note de 1/5 ne reflète donc pas votre la réalité.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Clémentine le 28 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel des Balcons 2** et d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Cordialement,

10/10 Excellent

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une sortie en couple
Personnel très accueillant et agréable. Autant à la réception, qu'au petit déjeuner et que le personnel en charge de la propreté des chambres. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très bien situé pour sortir sur St. Germain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémentine le 5 janv. 2023
Cher Axel,C'est un plaisir de lire votre charmant commentaire suite à votre récent séjour aux Balcons 2**.Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel, ainsi que sur la propreté, la situation en plein cœur de St Germain et le petit-déjeuner copieux.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement ideal
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Clémentine le 15 déc. 2022
Cher François,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en plein cœur du 6ème arrondissement, à côté du Jardin du Luxembourg et de St Germain des Prés.Cordialement,

8/10 Bien

Mireille

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Clémentine le 15 déc. 2022
Chère Mireille,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour au Grand Hôtel des Balcons 2**.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Clementine le 15 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel des Balcons 2** et de nous avoir attribué cette note de 10/10.Cordialement,Hello,Thank you for choosing the Grand Hôtel des Balcons 2** and for giving us a 10/10.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé rue calme personnel sympathique la chambre aurait besoin de rafraîchissement les petits déjeuner était très bien lit très dure
Réponse de Clémentine le 12 nov. 2022
Cher Gilles,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse precieuse sur Paris
Cet établissement classé 2 étoiles vaut largement un 3 etoiles Personnel professionnel et ce qui est rare à l'écoute et souriant Situation exceptionnelle Adresse précieuse sur Paris
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Clémentine le 19 oct. 2022
Chère Josiane,Un immense merci pour ce charmant commentaire qui nous fait très plaisir.Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Hugues

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Clémentine le 19 oct. 2022
Cher Hugues,Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir attribué cette note de 10/10.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation exceptionnelle Personnel professionnel et à l'écoute Ambiance sympathique Petit dejeuner buffet excellent Y passe un excellent sejour et y retourne prochainement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Clémentine le 19 oct. 2022
Chère Josiane,Un immense merci pour ce charmant commentaire qui nous fait très plaisir.Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Cordialement,

10/10 Excellent

Antonin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel traditionnel très bien placé
Un séjour très agréable, dans un hôtel à l’ancienne. Vue de la chambre sur une cour intérieur très calme. Propre. Personnel serviable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 14 sept. 2022
Cher Antonin,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le calme et la propreté de votre chambre, ainsi que le personnel serviable.Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 30 juil. 2022
Chère Jacqueline, Merci d'avoir choisi le Grand Hotel des Balcons lors de votre dernier séjour parisien et d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement
Hotel très très bien siué à 100m du théatre de l'Odéon. 4 nuitées en famille. Chambre familliale pour 4 personnes. Rien à redire. Chambre propre, très bien agencée. Super.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 27 juil. 2022
Cher Philippe, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation centrale, ainsi que le confort et l'agencement de votre chambre. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Risque de vol disparition bagage dans l’hôtel
Bon séjour, Malheureusement vol de mon bagage dans la bagagerie de l’hôtel le dernier jour
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 15 juil. 2022
Cher Daniel, Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel des Balcons lors de votre dernier séjour parisien. Nous sommes ravis de cette note de 10/10. Excellent week-end et au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre d’un autre temps, douche dans un wc..
J’ai quitté l’hôtel pour aller dormir ailleurs. 150 euros perdus. La chambre est d’un autre temps, pas de clim, la douche est aussi un wc dans la salle d’eau…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 16 juil. 2022
Cher Matthieu, Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre réservation. Nous sommes navrés que l'hôtel ne vous ait pas convenu ; toutefois, vous aviez payé d'avance et avez pris la décision de partir en sachant que votre réservation serait perdue. De plus, il n'est indiqué nulle part que notre hôtel est climatisé. Cordialement, Clémentine

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour de deux nuits très agréable : hôtel tres bien situé et personnel accueillant et serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 15 juil. 2022
Cher Antoine, Un grand merci pour ce charmant commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour parisien fut à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir mis en avant notre situation centrale ainsi que le personnel. Nous vous souhaitons un bon week-end et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au calme dans quartier vivant
Hôtel au calme dans un quartier agréable Chambre petite mais fonctionnel Chambre donnant sur cours donc très calme Pas de climatisation ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 15 juil. 2022
Cher Maxime, Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre fonctionnelle et calme, ainsi que la situation centrale. En effet, l'hôtel n'est pas climatisé mais un ventilateur est mis à disposition si besoin. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Ida

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et chambre fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 15 juil. 2022
Chère Ida, Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel des Balcons et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de cette note de 5/5 et vous remercions d'avoir souligné le personnel accueillant ainsi que votre chambre fonctionnelle. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Noëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 29 juin 2022
Chère Noelle, Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel des Balcons lors de votre dernier séjour parisien et de nous avoir attribué cette jolie note de 10/10. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 5 mai 2022
Chère Catherine, Merci pour cette note de 10/10 suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

10/10 Excellent

ETIENNE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Clémentine / Réception le 24 avr. 2022
Cher Etienne, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

fanny

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation annulée par l'hotel sans me parvenir
Je suis une grande utilisatrice de l'appli hotel (2 nuits en moyenne par semaine) et c'est la première fois que je suis plantée par un hôtel. Pas de chambre réservée en arrivant, hotel complet, aucune solution bis envisagée. Je me suis débrouillée dans l'urgence alors que la plupart des hotels aux alentours étaient complets. Raison évoquée par l"hotel: ma carte ne fonctionnait pas (bizarre elle fonctionne pour le reste de mes paiements. ) et ils m'ont dit m'avoir envoyé un mail que je n'ai pas recu. Un appel tel aurait ete plus efficace. Conclusion de l'hotel: "la prochaine fois passer en direct ca evite ce genre de déconvenue " Si l'hotel ne souhaite pas que leur client reserve via booking ou hotel il ne faut pas demander a etre référencé.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-François ANDRÉ, PDG le 13 avr. 2022
Bonjour Fanny, Votre commentaire a été porté à mon attention. Loin de moi l'idée de chercher des excuses : il arrive parfois que l'erreur soit humaine. Et, je suis tout a fait d'accord avec vous : le personnel de réception aurait certainement pu vous téléphoner afin de trouver une solution acceptable. Je suis profondément désolé pour cette terrible mésaventure. Bien à Vous.

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Bon hôtel , par contre nous avons la plus petite chambre au 6 eme . Déçue par la taille , vu le prix. Mais bon globalement bien .
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Clémentine / Réception le 15 déc. 2021
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour aux Balcons. Nous sommes désolés de lire que la chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Hôtel très accueillant et confortable à tous points de vue, très bien situé, dans un quartier super agréable. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Clémentine / Réception le 27 nov. 2021
Chère Christine, C'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre commentaire suite à votre séjour aux Balcons. Merci pour vos compliments sur l'accueil, le confort et la situation centrale dans Paris. Nous mettons tout en œuvre pour rendre notre maison unique avec une ambiance familiale. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la capitale. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Clémentine / Réception le 27 nov. 2021
Chère Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous aurions toutefois voulu en savoir un peu plus sur votre expérience et cette note de 6/10. Nous vous souhaitons un bon week-end. Cordialement,